C'est quoi le tiret entre le T et le X ?
Texas? (Chainsaw Massacre, non c'est pas ça)
Tyrannosaurus ReX ?
TampaX ?

mais bon quoi? Faut impérativement causer Léos Carax, Tarkovski, Téchiné et Orson Wells? C'est pénible ce petit ton pédant consistant à réglementer telle où telle chose. Depuis le début, ce quizz mélange tous les genres. Du bis, du Z, du gore, du drame, du classique, du arty.sleazy a écrit :Je crois que l'on va renommer le quizz cinema => le quizz de la serie B avec un lien vers le site Nanarland.
(Me dérange pas, j'affectionne le genre mais bon...)

Non...Purple-Jerome a écrit :c'est pas "LADY TERMINATOR" (ou nasty hunter) donc ?

Ah oui alors T-X, c'est le robot de "Terminator 3", qui est sorti le 6 août 2003.thebeautifu1one a écrit :Non...Purple-Jerome a écrit :c'est pas "LADY TERMINATOR" (ou nasty hunter) donc ?
Je résume les indices:
Réal allemand,
T-X
6 août 2003
=
?
Tb1

8O Mais comment as-tu fais? Quelle fille formidable !!!Alice de Nice a écrit :Ah oui alors T-X, c'est le robot de "Terminator 3", qui est sorti le 6 août 2003.thebeautifu1one a écrit :Non...Purple-Jerome a écrit :c'est pas "LADY TERMINATOR" (ou nasty hunter) donc ?
Je résume les indices:
Réal allemand,
T-X
6 août 2003
=
?
Tb1
Nom de l'actrice: Kristanna Loken.
Réal allemand avec qui la Loken a travaillé: Uwe Boll.
Film : BLOODRAYNE
J'ai bon ?

Purple-Jerome a écrit :ah mais si c'est tu as envie de perdre 1h30 de ton temps, effectivement BloodRayne est idéal... parce que c'est vraiment une cata ce film :lol:

Rio Bravo avec John Wayne?MarySharon a écrit :

bah elle a dit qu'elle me laissait sa relance alors je poste :lol:thebeautifu1one a écrit :C'est pas à Alice de poster?MarySharon a écrit :
8O Tb1

:lol: :lol: :lol:sim theury a écrit :"IKEA 2099 : La cuisine qui venait du futur" ?

Non ce n'est pas lui. Autre indice: film réalisé en 2000.unless_it's_got_that_pop a écrit :la scène ne me dit rien mais j'ai l'impression de connaitre l'acteur... ce ne serait pas Alan Alda ?

Tout faux! Voyons voir si quelqu'un trouve avant que je ne rebalance un autre indice...berny a écrit :- A l'aube du 6è jour ?
- Galaxy quest ?
- Planète Rouge ?

Ah? Les images sont bloquées à ton taf?berny a écrit :c'est délicat,
parce je fais ça au p'tit bonheur la chance,
sans pouvoir voir d'images.......
ben voui :evil:MarySharon a écrit :Ah? Les images sont bloquées à ton taf?berny a écrit :c'est délicat,
parce je fais ça au p'tit bonheur la chance,
sans pouvoir voir d'images.......

ça ne doit pas être ça car Jacob's ladder date de 1990Tricky a écrit :C'est Tim Robbins ? ( Mmmm Jacob's ladder miam)

m'étonnerait que ce soit ce film... pas les mêmes"couleurs"berny a écrit :ça ne doit pas être ça car Jacob's ladder date de 1990Tricky a écrit :C'est Tim Robbins ? ( Mmmm Jacob's ladder miam)
ou alors Mission to Mars avec Tim Robbins qui date de 2000 ???
ha, Return a été+ rapide !!!!!!!!!!

C'est pas une cuisine ?MarySharon a écrit :

non c'est le cockpit d'un Tri-chasseur droid...et là c'est Dark Vador, au petit matin, qui prend son p'tit déj, avant d'enfiler son costume et d'aller au taf..sim theury a écrit :C'est pas une cuisine ?MarySharon a écrit :

Donnes des indices sur les indicesMarySharon a écrit :C'est un dilemne cornélien qui se pose à moi. Soit je donne un autre indice mais là tout le monde trouve facilement. Soit je poste une autre image mais vous trouvez trop facilement aussi...
C'est ptet bien une cuisine après tout...
Tb1 quelle est ta recette pour donner des indices pourris comme tu sais si bien le faire? :lol:

AIMarySharon a écrit :Y a des robots

Return Of the Bump Squad a écrit :non c'est le cockpit d'un Tri-chasseur droid...et là c'est Dark Vador, au petit matin, qui prend son p'tit déj, avant d'enfiler son costume et d'aller au taf..sim theury a écrit :C'est pas une cuisine ?MarySharon a écrit :

4 bassets pour un danois?sim theury a écrit :Allez, une facile parce que c'est mon anniv' demain.
Un de mes films préférés.

yep !MarySharon a écrit :4 bassets pour un danois?sim theury a écrit :Allez, une facile parce que c'est mon anniv' demain.
Un de mes films préférés.

Une nuit au musée ?MarySharon a écrit :

Y'a de l'idée.MarySharon a écrit :Prout invaders :lol:

Yep!Strollin'dadal a écrit :The Crazies?

bien vu! :lol:Return Of the Bump Squad a écrit :c'est pas la petite baballe de Dragonball Evolution ?

petit galopin :lol:Strollin'dadal a écrit :Nan mais franchement, Dragonball...je suis presque vexé que vous soyez tombés dans mon piège.C'est pas ça, please try again.

alors ça c'est un indice de tailleStrollin'dadal a écrit :Ben je vous ai déjà dit que ce n'était pas Dragonball, ça compte pour 1 indice.![]()
Sinon, il s'agit d'un vrai un film. J'entends par là un BON film.