Pas de date encore
A suivre...

Voilà il recommence. De nouveau muet comme une carpe le bonhomme...lasvegas3121 a écrit :Bria Valente fera un interview chez Tavis Smiley cette semaine. Une fois enregistré, le show sera retransmit plus tard dans le mois.
Tavis Smiley a envoyé un email voici 2 semaines en disant qu'il interviewera Prince à la fin du mois d'Avril, mais Prince ne fait aucune interview télé du moins pour le projet LotusFlow3r et Tavis ne sera pas un exception.
Bria Valente fera donc l'interview seule avec Tavis.

Comme toutes ses prods depuis 1981slimongi a écrit :Disons que c'est plutôt l'album de Prince sur lequel Bria a posé sa voix!Purple-Jerome a écrit : Son album est franchement pas deplaisant.

Non elle a donné une petite interview il n'y a pas longtempsbenito a écrit :N'est-ce pas la première fois qu'on la verra et l'entendra depuis la sortie de l'album ?
(du "très" bon album ?)
ça commençait à faire long.

je crois que l'abum devait sortir chez Universal (comme 3121) et il a du etre pris dans la tempete térrible entourrant les maisons de disque.Matthieu Coasne a écrit :Pas mal vu baxtos...
mais why donc n'a-t-il pas sorti (officiellement) Milk & honey de Tamar ?
Cela dit, même si sa voix n'est pas transcendante, les arrangements du maître pallient le tout.
Finalement, un triple album merveilleusement bien.
8)

j'y pense depuis la première écoute aussi.baxtos a écrit :"something you already know" et le meilleur duo virtuel avec Barry White (vous l'entendez pas sussurrer "oh baby" depuis les nuages?) sans Barry White de tous les temps.

Plonge mon grand et nage paisiblement ! Trop bon 8)phiphi a écrit :hé bien baxtos ça fait plaisir de lire des choses un peu intelligentes sur ce forum.. ça change de certains échanges récentson peut partager tes propos ou pas mais si ça se passe dans le respect c'est encore mieux perso je ne me prononcerai pas car je dois bien avouer que je n'ai pas encore écouté cet album il y a déjà bien à faire avec les 2 opus du maître ( 77 etc..
) mais à te lire (et aussi grâce à mon Lolo) ça me donne envie de m'y plonger.
Au plaisir de te relire et surtout ne te laisse pas dérouter!!!

Confirmé par DrFunkenberryAbout to start taping a conversation with PRINCE!
Tavis Smiley recorded his show with Prince earlier today.-Dr.FB
BTW Prince is on way to tape Ellen now.
Update; Prince just did a soundcheck of “Crimson & Clover” at Ellen.

Plius qu'une interview, il faudrait surtout qu'elle pousse un peu la chansonnette, non ??? Sinon, le peu d'intérêt qu'elle sucite risque fort de ne jamais décoller...benito a écrit :N'est-ce pas la première fois qu'on la verra et l'entendra depuis la sortie de l'album ?
(du "très" bon album ?)
ça commençait à faire long.

Il est rare en effet de l'entendre s'exprimer sur son enfance (le piano de son père, Andre Cymone et son frère...). Vivement la diffusion de l'itw dans son intégralité !dafonk a écrit :Plus bavard que jamais tu veux dire...thebeautifu1one a écrit :Voilà il recommence. De nouveau muet comme une carpe le bonhomme...
J'comprends rien![]()
Tb1

Le reste à venir les 27 et 28 avril...odrade a écrit :Pour cet interview, je suis ravi d'entendre Prince parler de son enfance et du pourquoi de sa motivation à devenir "meilleur" musicien que son père entre autre. Interview on ne peut plus ccurte tout de même ^^

Jimipaisley a écrit :Extrait de l'interview de Bria:
http://www.pbs.org/kcet/tavissmiley/video/1155.html

ah .... :roll:Cyn a écrit :ça ne va pas me réconcilier avec elle.
Ca ne donne pas envie!!
trop de maquillage. Et que se passe t-il avec sa poitrine?? Ca part en vrille!
Elle est très loin d'etre à son avantage..
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme c******es... A la limite, porte une critique sur sa voix ou son interprétation, mais sur son maquillage et sa poitrine... pfffff! C'est du grand n'importe quoi...Cyn a écrit :Jimipaisley a écrit :Extrait de l'interview de Bria:
8O ça ne va pas me réconcilier avec elle.
Ca ne donne pas envie!!
Elle est très loin d'etre à son avantage.. Je suis dèçue! Enfin je ne me faisait pas trop d'idée sur la bria... mais je m'attendais à 1 peu mieux..en tout!!!
Bon je!!

Cyn a écrit :
Ca ne donne pas envie!!
Elle est très loin d'etre à son avantage.. Je suis dèçue! Enfin je ne me faisait pas trop d'idée sur la bria... mais je m'attendais à 1 peu mieux..en tout!!!
Bon je!!

Cyn a écrit :Jimipaisley a écrit :Extrait de l'interview de Bria:
Ca ne donne pas envie!!
Bon je!!

Prince était atteint d'épilepsieElvis Paisley a écrit :Sans vouloir jouer les rapporteurs "people" à la con, Prince devrait parler dans l'interview avec Tavis Smiley d'un problème de santé le concernant dont il n'a jamais parlé auparavant...
Sauf erreur, il en avait fait allusion dans le morceau: The sacrifice of Victor.walleum a écrit :Prince était atteint d'épilepsieElvis Paisley a écrit :Sans vouloir jouer les rapporteurs "people" à la con, Prince devrait parler dans l'interview avec Tavis Smiley d'un problème de santé le concernant dont il n'a jamais parlé auparavant...
"I've never spoken about this before, but I was born epileptic and...I used to have seizures (=crises) when I was young(...)"

le coup de l'ange ! 8O :lol: :lol: :lol: J'en ai bien rigolé pendant 5'walleum a écrit :Prince était atteint d'épilepsieElvis Paisley a écrit :Sans vouloir jouer les rapporteurs "people" à la con, Prince devrait parler dans l'interview avec Tavis Smiley d'un problème de santé le concernant dont il n'a jamais parlé auparavant...
"I've never spoken about this before, but I was born epileptic and...I used to have seizures (=crises) when I was young (...)"

En effet.joke-her a écrit :Sauf erreur, il en avait fait allusion dans le morceau: The sacrifice of Victor.walleum a écrit :Prince était atteint d'épilepsieElvis Paisley a écrit :Sans vouloir jouer les rapporteurs "people" à la con, Prince devrait parler dans l'interview avec Tavis Smiley d'un problème de santé le concernant dont il n'a jamais parlé auparavant...
"I've never spoken about this before, but I was born epileptic and...I used to have seizures (=crises) when I was young(...)"

chez Oprah ? ou bien il était un peu schizophrène ?walleum a écrit :En effet.joke-her a écrit :Sauf erreur, il en avait fait allusion dans le morceau: The sacrifice of Victor.walleum a écrit :Prince était atteint d'épilepsieElvis Paisley a écrit :Sans vouloir jouer les rapporteurs "people" à la con, Prince devrait parler dans l'interview avec Tavis Smiley d'un problème de santé le concernant dont il n'a jamais parlé auparavant...

Pour ça y'a les talk-shows mec, et ce n'est pas ce qui manque aux USA.thebeautifu1one a écrit :Pas un rictus, pas une microseconde de déconnade
Je ne vois pas le rapport.D'ailleurs je ne vois pas bien pourquoi le téléspectateur moyen aurait envie d'aller claquer 11,98$ après avoir vu une star de ce calibre déballé son linge intime

En fait... t'es jamais content toi :-)thebeautifu1one a écrit :Ah l'Amérique... Quel beau pays ! Notre Prince tout sérieux, engoncé dans son costume noir et blanc, d'une voix profonde, neutre, empreinte de je ne sais quoi de solennel, détaille avec moult informations des avis tranchants sur son enfance, sa vie, sa mère et un ... ange. Face à lui, enveloppé d’un sérieux papal ahurissant, Tavis Smiley, costume anthracite brillant, cravate hideuse, écoute religieusement en se tenant le menton. Pas un rictus, pas une microseconde de déconnade, Tavis confesse la méga star sous fond d'un décor de mégalopole plongée dans l'obscurité.
C'est totalement américain, complément fabriqué à mon goût, d'un goût incertain. D'ailleurs je ne vois pas bien pourquoi le téléspectateur moyen aurait envie d'aller claquer 11,98$ après avoir vu une star de ce calibre déballé son linge intime. Prince doit avoir ses raisons, Tavis Smiley est sans doute une star importante de la communauté afro. Passer dans son émission doit ouvrir des portes, convaincre des incrédules. Cela doit être très calculé car les extraits proposés feraient passer Mireille Dumas pour une vendeuse de poissons à la criée.
Éloquent !
Tb1

D'ailleurs je ne vois pas bien pourquoi le téléspectateur moyen aurait envie d'aller claquer 11,98$ après avoir vu une star de ce calibre déballé son linge intime
moi non plus j'vois pas le rapport, de plus l'album se vent bien pour le moment et pour un prince, donc...Je ne vois pas le rapport.
... pour une fois qu'il parle justement... profitons en, non ?Qu'est-ce qui te dérange dans cet entretien ? Pourquoi l'empêcher de parler ?
ouais 8O 8O ...Matthieu Coasne a écrit :Whouah les shoes !
:lol:

j'ai l'impression que ça fait 30 ans qu'on se plaint qu'il en fait pas d'itw ou que dès qu'il en fait on n'y comprends rien (quand il parle de "the truth" par ex). Et là il fait pour une fois une itw qui semble intéressante et c'est pour toi du déballage !! moi je dis: jamais content les fans !!!thebeautifu1one a écrit :Ah l'Amérique... Quel beau pays ! Notre Prince tout sérieux, engoncé dans son costume noir et blanc, d'une voix profonde, neutre, empreinte de je ne sais quoi de solennel, détaille avec moult informations des avis tranchants sur son enfance, sa vie, sa mère et un ... ange. Face à lui, enveloppé d’un sérieux papal ahurissant, Tavis Smiley, costume anthracite brillant, cravate hideuse, écoute religieusement en se tenant le menton. Pas un rictus, pas une microseconde de déconnade, Tavis confesse la méga star sous fond d'un décor de mégalopole plongée dans l'obscurité.
C'est totalement américain, complément fabriqué à mon goût, d'un goût incertain. D'ailleurs je ne vois pas bien pourquoi le téléspectateur moyen aurait envie d'aller claquer 11,98$ après avoir vu une star de ce calibre déballé son linge intime. Prince doit avoir ses raisons, Tavis Smiley est sans doute une star importante de la communauté afro. Passer dans son émission doit ouvrir des portes, convaincre des incrédules. Cela doit être très calculé car les extraits proposés feraient passer Mireille Dumas pour une vendeuse de poissons à la criée.
Éloquent !
Tb1

thebeautifu1one a écrit :(..)
Est-ce que Patrick Sébastien qui nous parle du décès de sa mère chez Dumas augmente la vente du "Petit bonhomme en mousse"?
Tb1

Tout d'abord mon poteau Bibou, je ne méprise pas cet interview, je m'interroge sur sa valeur commerciale. Deuxièment, c'est faire preuve d'une certain arrogance que de considérer que l'avis de six/sept personnes sur ce sujet reflète une quelconque majorité. Je me pose des questions (je crois en avoir le droit me semble-t-il), ces personnes ne sont pas de mon avis. Point. La pensée unique c'est justement imaginer que je suis un vilain et que tout le monde (les six/septs susnommés) reflètent eux la vérité. Après il y a les grieffes inhérents au genre humain. Je déplais à quelques personnes donc mes posts sont sujets à cautions. Je ne suis pas différent, je n'aime pas machin et truc mais si tu dis un truc, Bibou, qui me semble recevable, je ne vais pas te condamner. Même pour le roi des rébus, je serai susceptible de lui donner raison.JonathanBibou a écrit :tu es sans nul doute le seul à mépriser cette interview.
thebeautifu1one a écrit :(..) je m'interroge sur sa valeur commerciale. (...) tb1
Mais je rêve ou ce sont ses nichons que l'on voit clairement sous son haut ?!Vincent2Paris a écrit :Pour ceux qui ont des pbs pour voir la vid de Bria chez Tavis![]()
http://www.pbs.org/kcet/tavissmiley/arc ... 90428.html#

thebeautifu1one a écrit : Bref, le soleil brille maintenant. Une tempête dans un verre d'eau...
tb1

Je pense que dans son esprit, la réelle promo capable de booster ses ventes, c'était celle chez Leno ou Degeneres!!! Si en les voyant, le mec au 4X4 dont tu parles n'a pas acheté le CD, c'est peine perdu... Maintenant qu'il a bien déchiré ses diverses ferf' musicales, pourquoi pas un petit talk-show chez Smiley ? Le côté "j'ai un mythe à respecter et je ne fais aucune interview pour préserver le mystère", ça fait quand même des années qu'il a un peu laissé tombé...thebeautifu1one a écrit :... je ne pense pas que ca va pousser le gars vivant à Cleveland, Richmond, St Louis à prendre le 4x4 familial pour aller au Target le plus proche.

Délicat.VINNIE a écrit :Mais je rêve ou ce sont ses nichons que l'on voit clairement sous son haut ?!Vincent2Paris a écrit :Pour ceux qui ont des pbs pour voir la vid de Bria chez Tavis![]()
Non, je ne rêve pas.

tu vas être surpris TB1... vers 18-19 mn ça rigole sec :lol:thebeautifu1one a écrit : Prince qui nous parle de sa jeunesse dans une émission visiblement très (mais alors très très) sérieuse,
Tb1

Supercool, merci

Ah, bon, je ne savais pas que Bria avait une poitrine.Matthieu Coasne a écrit :Délicat.VINNIE a écrit :Mais je rêve ou ce sont ses nichons que l'on voit clairement sous son haut ?!Vincent2Paris a écrit :Pour ceux qui ont des pbs pour voir la vid de Bria chez Tavis![]()
Non, je ne rêve pas.
En même temps, Bria est UNE femme... donc, ceci explique cela.

HD je sais pas ???calhounsquare a écrit :Supercool, merci
Euh t'auras de la HD?

Mais bon sang quel est le rapport ?? depuis quand une bonne interview est synonyme de record de vente ?? si encore il avait foiré une perf. j'comprendrais mais la quel est le rapport ?thebeautifu1one a écrit : Prince qui nous parle de sa jeunesse dans une émission visiblement très (mais alors très très) sérieuse, je ne pense pas que ca va pousser le gars vivant à Cleveland, Richmond, St Louis à prendre le 4x4 familial pour aller au Target le plus proche.
Est-ce que Patrick Sébastien qui nous parle du décès de sa mère chez Dumas augmente la vente du "Petit bonhomme en mousse"?
Tb1

Aucun. Parfois je me demande si tb1 n'est pas 1 troll.manu3121 a écrit :Mais bon sang quel est le rapport ?? depuis quand une bonne interview est synonyme de record de vente ?? si encore il avait foiré une perf. j'comprendrais mais la quel est le rapport ?

+1000 :bravo:dafonk a écrit :Aucun. Parfois je me demande si tb1 n'est pas 1 troll.
...et inversement.Lovesexy a écrit :Pour ma part, j'ai parfois appris à respecter certains artistes dont je n'apprécie pas la musique, mais dont je trouve le discours intéressant.

Un troll? Super et ça donne un +1000. dafonk aurait dit : tb1 est un citron, tu auras fais quoi? Pipi dans ton pantalon 8O© statik a écrit :+1000 :bravo:dafonk a écrit :Aucun. Parfois je me demande si tb1 n'est pas 1 troll.
...et inversement.Lovesexy a écrit :Pour ma part, j'ai parfois appris à respecter certains artistes dont je n'apprécie pas la musique, mais dont je trouve le discours intéressant.

Oh oh ohthebeautifu1one a écrit :Et bien si tu considères que mes posts sont sans intérêts, je ne peux rien faire pour toi mais j'imagine qu'il s'agit d'un bon mot, une tentative de provocation car Tb1 = posts sans intérêts c'est de la sci-fi. Je suis souvent grande gueule, souvent provoc, souvent bousculeur mais pas sans intérêt.
Regarde Statik avec 10 nessages en 3 ans! Lui n'est pas un troll, c'est certain. Toi, j'en sais rien, j'ai pas cherché.![]()
Anyway...
Tb1
--> Sans intérêtthebeautifu1one a écrit :Voilà il recommence. De nouveau muet comme une carpe le bonhomme...
--> Sans intérêtthebeautifu1one a écrit :J'adore les commentaires de ce style. Une totale mauvaise foi mais c'est très sympa à lire. Continue Cyn, j'suis avec toi
--> Sans intérêt... et disons le franchement : carrément con comme remarquethebeautifu1one a écrit :D'ailleurs je ne vois pas bien pourquoi le téléspectateur moyen aurait envie d'aller claquer 11,98$ après avoir vu une star de ce calibre déballé son linge intime.
--> Sans intérêt... et d'une gaminerie déconcertantethebeautifu1one a écrit :Faut mieux poster des rébus pour avoir la chance d'écouter des extraits live que d'émettre une idée, une pensée. C'est moins risqué!
--> Trop con... sans interetthebeautifu1one a écrit :Est-ce que Patrick Sébastien qui nous parle du décès de sa mère chez Dumas augmente la vente du "Petit bonhomme en mousse"?

pour reponde a cette question et terminer avec le hs. Et bien comme dans la vie, quand elle intervient elle se fait cracher dessus. :roll:Joy a écrit : Mais que fait la police ?

Mais non, du tout. Je régente la cour d'école. Le fait est que Schkopi comprends des milliers de membres. On retient une poignée, les autres s'écroulent dans un océan de perplexité. J'adore que l'on me chie dans les bottes quand on a 10 malheureux messages en 36 mois. J'adore.phiphi a écrit :Ca y est on est repartit pour 15 pages de règlements de comptes...

Pareil j'ai plus 12 ans. Réglez vos comptes par mp, ça n'intéresse que vous.Strollin'dadal a écrit :Je commence à en avoir un peu marre de devoir fouiller chaque page du topic pour trouver les messages qui y ont trait. Faites un peu chier là.

Oui, statik, je suis d'accord avec toi, c'etait tres agreable de l'entendre et de le voir discuter avec tavis.© statik a écrit :Bah... pour ma part, j'ai trouvé cette "conversation" tranquille, agréable regarder.
Passage sur l'enfance intéressant mais les minutres passées sur Jack Johnson et la critique m'ont plus passionné.
Par contre, je m'interroge sur l'impact de cette phrase aux usa : "I don't vote"
Les modos ne peuvent rien contre tout ce bla bla inutile?thebeautifu1one a écrit :Mais non, du tout. Je régente la cour d'école. Le fait est que Schkopi comprends des milliers de membres. On retient une poignée, les autres s'écroulent dans un océan de perplexité. J'adore que l'on me chie dans les bottes quand on a 10 malheureux messages en 36 mois. J'adore.phiphi a écrit :Ca y est on est repartit pour 15 pages de règlements de comptes...
![]()
Tu crois que je m'en fais? Allons Phiphi, je vais pas me coltiner tous les culs terreux du forum quand même!
Tb1
Moi aussi j'attends la suite,© statik a écrit :Bah... pour ma part, j'ai trouvé cette "conversation" tranquille, agréable regarder.
Passage sur l'enfance intéressant mais les minutres passées sur Jack Johnson et la critique m'ont plus passionné.
Par contre, je m'interroge sur l'impact de cette phrase aux usa : "I don't vote"
Bon... j'attends la suite