NPG PARTY du 20/07 : Les photos et la video
- raphy
- Administrateur
UN MOIS, pile un mois.
C'est le temps qu'il m'aura fallu pour enfin vous donner les images de cette soiree marathon. Plus de 200 photos, et des videos de Jpweb, et dood, la suite arrivera avant la fin de la semaine.
Merci encore a vous tous d'etre venu, aux musiciens d'avoir joué, aux djs d'avoir mixé, aux organisateurs de la surprise de m'avoir tué, a jms de m'avoir accompagné pdt 12h, bref.. voici quelques souvenirs en ligne.
Direction : http://www.schkopi.com , rubrique npg party puis archives.
PEACE
Raphy
C'est le temps qu'il m'aura fallu pour enfin vous donner les images de cette soiree marathon. Plus de 200 photos, et des videos de Jpweb, et dood, la suite arrivera avant la fin de la semaine.
Merci encore a vous tous d'etre venu, aux musiciens d'avoir joué, aux djs d'avoir mixé, aux organisateurs de la surprise de m'avoir tué, a jms de m'avoir accompagné pdt 12h, bref.. voici quelques souvenirs en ligne.
Direction : http://www.schkopi.com , rubrique npg party puis archives.
PEACE
Raphy
- Malolau
- Official Member

lol raphy j'vais rester poli veinard de chanceux de .... !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
- Undercover
- Official Member
Mais je le reconnais lui sur la photo ....... Priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnce !!walleum a écrit :OH LALALA WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!

NPGemini
- tchoba
- Official Member
- fan depuis : 1988
j'y étais pas à cette soirée...
Raphy s'est fait offrir cette guitare?????
Rassurer moi, après il a quand même pas foutu une giffle à la première brune qui passait...
J'suis deg'. Il habite où Raphy que j'aille le cambrioler????
Raphy s'est fait offrir cette guitare?????
Rassurer moi, après il a quand même pas foutu une giffle à la première brune qui passait...
J'suis deg'. Il habite où Raphy que j'aille le cambrioler????
- olivierosny2
- Official Member
AH OUUUUUAIIIIIISSSSS QUAND MEME !!!walleum a écrit :OH LALALA WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!
JE NE SAIS PAS JOUER MAIS J'EN VOUDRAIS BIEN UNE COMME CA ....JE PARLE DE LA GUITARE !
- Chatte-Boy
- Official Member
Je n'étais pas là mais j'ai tout de même regardé les photos avec plaisir... enfin le vrai plaisir c'est le cadeau que vous avez fait à Raphy 

- raphy
- Administrateur
le cadeau a ete une vraie surprise.. mise en place par ma petite amie et kodjo avec l'aide de la pabw list... j'ai vraiment ete tres touche.. D'ailleurs je n'arrivais meme plus a parler.. J'ai pas encore fini de dire merci aux participants.. et a kodjo et ma tendre je n'aurai surement jamais fini :-)
la ceinture etait en vente au glam slam a l'epoque. Durant la derniere celebration il y avait quelques boucles a vendre.. un peu crade, mais tres utilisable... guette le npgmc, on n'est pas a l'abris qu'ils ecoulent le stock.
la ceinture etait en vente au glam slam a l'epoque. Durant la derniere celebration il y avait quelques boucles a vendre.. un peu crade, mais tres utilisable... guette le npgmc, on n'est pas a l'abris qu'ils ecoulent le stock.
- Funkygirl
- Official Member
Merci aux photographes : c'est un vrai plaisir que de revoir tout çà.... :lol:
Pas encore vu les vidéos car j'ai quelques pbs de connexions actuellement... Au moins pendant ce temps là je râle pas
Pas encore vu les vidéos car j'ai quelques pbs de connexions actuellement... Au moins pendant ce temps là je râle pas

Les vidéos sont très bien, et ça fait plaisir d'avoir les Dood...
Sinon, je n'avais pas vu le set de JPWEB, c'est réussi et osé... autant "Electric Chair" se prête tout à fait à un jeu guitare, autant "Girl" et "If I Was Your Gilfriend", c'était culotté. Bien joué.
Sinon, je n'avais pas vu le set de JPWEB, c'est réussi et osé... autant "Electric Chair" se prête tout à fait à un jeu guitare, autant "Girl" et "If I Was Your Gilfriend", c'était culotté. Bien joué.

- totoviolet
- Official Member
hey Raph amico mio
i want THAT shirT
Toto
i want THAT shirT
Toto
- raphy
- Administrateur
j'ai mis plus de 2 ans a enfin mettre en valeur ce magnifique cadeau. Il n'y a pas un jour ou je la regarde et ou je ne vous remercie pas. C'est un peu "melo" , mais j'avoue que ce que vous avez fait ce jour la est a jamais gravé dans ma tete et mon coeur. Vraiment. Je profite donc de cette installation toute neuve (ce WE) pour vous remercier encore avec toute la chaleur et l'affection que vous meritez.
MErci

MErci

- JonathanBibou
- Official Member
Magnifique.... rien à redire
ps: Chambre de RAPHY interdite au mineur
ps: Chambre de RAPHY interdite au mineur

- Pat_06
- Official Member
- fan depuis : 1989
Très très beau cadeau, Raphy est très chanceux.
Félicitations à ceux qui le lui ont offert
Félicitations à ceux qui le lui ont offert

Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
- JonathanBibou
- Official Member
LUDO a écrit :Heu...tu peux zoomer sur l'étagére murale plus à gauche, avec ts les dvd cd dessus..
..Nan c'est parceque je trouve la déco vraiment sympas..
cf le ps de mon post un peu plus haut
- JpweB
- Administrateur
- fan depuis : 1987
Merci.doriel a écrit :Les vidéos sont très bien, et ça fait plaisir d'avoir les Dood...
Pour Girl, c'est surtout notre ami Flop qu'il faut féliciter, ainsi que pour sa participation melodique sur If eye was ur girlfriend d'ailleurs.
We are the New Power Forum !
-
- Official Member
Raphy, il y a environ 3 ans je t'ai envoyé de dizaines de milliers de MP pour que tu effaces certaines photos de moi (et je te l'ai aussi demandé gentiment sur MSN).
Tu ne l'a toujours pas fait. Pourquoi?
Tu ne l'a toujours pas fait. Pourquoi?