Fidèle lecteur de ce forum depuis plus de 6 mois (!), je me décide enfin à m'inscrire.
Je suis un boy de 16 ans, je vis dans le sud ouest de la France. Je suis devenu fan il y a environ un an.
Si j'ai hésité à m'inscrire, c'est d'abord par peur d'être un peu l'intrus parmi toute ces bibles princières de 30 ans.
Enfaite, là où je vis, à part mon père personne ne connait Prince, et quand je dis personne c'est personne. Au lycée : qui ? Prince ? 'Connais pas. Fais tester! Aaa mais c'est d'la merde.
Je vis ma passion tout seul dans mon coin, j'ai essayé de former de nouveaux adeptes à de nombreuses reprises mais à chaque fois je me suis heurté à un mur.
Personne avec qui discuter de mon artiste favori, quand je découvre une nouvelle pépite, personne avec qui partagé mon excitation. C'est très frustrant.
J'espère donc qu'ici j'aurai une petite place et que je pourrai débattre avec vous.
Sinon, côtés goûts musicaux : FUNK, FUNK, ROCK and FUNK.
Je fais de la danse dans une veine funky, street.
Je fais de la basse (slap principalement) depuis 1 an, j'ai fais du piano étant petit. Je m'initie très doucement et difficilement au monde de la composition
Quelques coups de coeurs pourpres :
- Forever In My Life (studio + live Small Club)
- When We're Dancing Close and Slow
- Darling Nikki
- When Doves Cry
- Housequake
- The Beautiful Ones
- If Eye Was Ur Girlfriend
- Something In The Water
- Papa
- Let's Work
- Sexy Dancer
- Crystal Ball
- All My Dreams