VINNIE a écrit :berny a écrit :ouais d'accord avec toi, n'empêche que Cat et Sheila E ensemble, ça le faisait grave !!!!

:lol:
Ah, oui mais là, c'était autre chose. Sheila E, c'est une musicienne qui fait le show. Quant à cat, elle avait quelque chose d'animal que j'adorais. C'était pas une super danseuse mais une sorte de miroir féminin de Prince.
tout à fait d'accord avec toi, tu viens d'exprimer tout ce que je pensais...
d'ailleurs, il y a 1 ou 2 ans, quand on avait eu le lien qui nous montrait Cat en shooting, dans le petit film ou on la voyait poser, bouger, "faire sa belle" comme dirait ma fille, il y avait + de sensualité dans ses quelques minutes que dans 2 heures de gigotage des Twins dans un show de Prince (même les quelques pas de dance de sa seigneurie pourpre le sont +)
ps: désolé Mary, mais les Twinz j'ai jamais pu... si ce n'est pour des crises de fou rire, j'avoue que leurs moulinets pour "faire salsa" pendant "get on the boat", c'est à se pisser dessus !!!!
y doit avoir la vue qui baisse le roger !!!!
tjs @ Mary : "Mais Misty est encore meilleure. Voilou!"
tu l'as connais, tu l'as déjà vu danser ? -> c'est une vraie question, et pas du tout sarcastique.