now send these 2 Drfunkberry
Give Us back HOUSEQUAKE!!!
more soon
Toto
opps and Bria too

others
my fav ones

all pix by Mazur

:lol: Je savais même pas qui c'était celui-là!Scandalous a écrit :Moi je trouve qu'elle ressemble à Ricardo Quaresma, ce qui est forcément moins excitant.
Bien vu Alice. Notes bien qu'elle a lâché son col roulé. Par pitié, comme les twinz, qu'elle évite de sourire ! :lol:Alice de Nice a écrit ::lol: Je savais même pas qui c'était celui-là!Scandalous a écrit :Moi je trouve qu'elle ressemble à Ricardo Quaresma, ce qui est forcément moins excitant.
Merci Toto (et merci lasvegas3121 qui les a postées aussi). Des photos qui plairont sûrement à Cyn et Anastasia...

pourquoi tu penses ça ?Matthieu Coasne a écrit :Pregnant ?
:twisted:

Carrémentlastdecember a écrit :Elle a un petit côté Dalida je trouve

Il lui a peut-être fait un enfant dans le dos.Shadow a écrit :Y aurait il pas une queue qui lui pousse par derrière ???

+ 1Alice de Nice a écrit ::lol: :lol: :lol:
Ah là là! Heureusement qu'on rigole un peu en attendant l'ouverture du site parce que là, ça commence à devenir un chouia long...

:lol: :lol: :lol:Shadow a écrit :C'est comme même pas de ma faute si elle est moitié femme moitié singe
c'est plus à Prince de se poser la question "Que dois faire avec cette queue?"
Ooops le secret de Bria enfin révéleé

8O :lol: :lol: :lol:parks a écrit :ne cherchons pas a voir tous les details d une photo comme le font si souvent les paparazzi mais reconnaissons que cette bria valente est ravissante et que sa chanson another boy est excellente