André Herman Düne is the keeper of this park (surtout celui là)
et
André Herman Düne - Täglich brot

Pour ma part, je n'arrive pas à avoir un morceau "préféré" d'André...now_bx a écrit : Je crois que " Berlin song" est mon morceau préféré d'André .

J'suis d'accord avec Gyzmo, c'est vraiment mon titre prefere, je peux l'ecouter en boucleGyzmo a écrit :Pour ma part, je n'arrive pas à avoir un morceau "préféré" d'André...now_bx a écrit : Je crois que " Berlin song" est mon morceau préféré d'André .
Sur cet album, j'aime énormément Gimme some of your love.

dont non seulement je me dis qu'il n'a pas pris une ride mais qui me donne le sentiment que rien d'aussi ambitieux et abouti à la fois n'a été produit dans les années 2000),
.
.En concert samedi à Boulogne - Billancourt . Merci pour l'adresse , c'est pas très loin tout ça .flop a écrit :Nouveau disquaire dans le XXème : Souffle Continu.
J'y vais donc et j'achète le dernier David Grubbs![]()

J'y suis allé cet aprèm . En suis reparti avec le dernier Nick Cave et un album de Matching Mole . Petite précision qui a son importance pour nous autres p'tits gars de Ménilmontant : le magasin est sis rue Gerbier , de l'autre coté du boulevard , donc dans le 11ème , un autre monde .flop a écrit :Nouveau disquaire dans le XXème : Souffle Continu.

Tu ne squatterais pas chez moi ?JpweB a écrit :
Je pense qu'avec Avatars de Sheller, ça va squatter ma platine un bon moment...

Il ne s'agit pas d'un "live acoustique" mais de versions alternatives de certains de leurs titres réenregistrés dans un contexte lorgnant vers l'acoustique.JpweB a écrit :C'est le live acoustique? Qu'est ce que ça donne?Strollin'dadal a écrit :

Pour moi, ces deux albums n'ont pas grand chose en commun.Starfish a écrit :
Le Paulo McCartney, avec Youth, nous sort encore un album de derrière les fagots, 4 ans après le fabuleux "Chaos And Creation In The Backyard" (produit par Nigel Godrich). Comme quoi, quand on le pousse à se surpasser...
Un superbe album. Un de mes préférés du Toubib. J'adore !niko67 a écrit :
"Duke elegant" : un album que je réécoute très très souvent.

J'adore cet album !topaz a écrit :
Welcome to Wherever You Are sans doute le meilleur album - qui n'a pas eu le reconnaissance critique et commerciale méritée - d'INXS avec Listen Like Thieves, il y'a eu une nouvelle édition remasterisée avec des nouveaux titres dont une version cool d'Heaven Sent qui est chouette.

Bonne nouvelle en effet. Des titres comme Whishing Well ou Strange Desire m'accompagnent depuis longtemps.topaz a écrit :
Welcome to Wherever You Are sans doute le meilleur album - qui n'a pas eu le reconnaissance critique et commerciale méritée - d'INXS avec Listen Like Thieves, il y'a eu une nouvelle édition remasterisée avec des nouveaux titres dont une version cool d'Heaven Sent qui est chouette.

.

.

ma911 a écrit :bonsoir
juste en passant
ce soir je viens de regarder un dvd de la serie classic album
sur lou reed transformer c etait genial
d ailleurs la serie de dvd classic albums en tres bonne
apres j ai enchaine sur un dvd sur l anniversaire du festival jazz de montreux
et la , j apprend quoi ?
claude nobs , le patron du festival, dit qu il enregistre toutes les perfs du festival depuis 30 ans
en audio et en video
on peut donc penser qu il existe une perf video de prince il y a 2 ans en video et en super qualite
sur cela je vous laisse a vous reves princiers
a+

J'avais posté la news dans le sujet que tu avais ouvert sur John Frusciante.now_bx a écrit :Tiens , je savais pas que John Frusciante avait sorti un disque dernierement .

Ce fut mon album du mois d'avril 2008. Un peu éphémère, mais un vrai plaisir nonobstant.reflection a écrit :je craque complètement sur ce groupe.....une fraicheur, un ton, une authenticité quoi.
SHE AND HIM TOUT LE DERNIER ALBUM EST DE CET ACABIT...plongeant dans la variét sixties avec infiniment de classe.
http://www.youtube.com/watch?v=FkzRyHa9a6g

Je suis 100% d'accord avec toi. Je trouve cet album très très bon porté par le jeu de guitare excellent de Graham Coxon...reflection a écrit :le dernier pete doherty est tout à fait recommandable, meme pour les non fans(que je suis).