Par exemple, lorsque je récupère un CD entier sur le net, je veux pouvoir changer les tags de tous les fichiers d'un seul coup et mettre "Prince" dans la case 'artist'...
est ce que ça existe et que me conseilleriez vous?

"Traktor" ? c'est plutôt un sampler virtuel..... tu peux essayer "Live" de chez Ableton. Il te permet d'enchaîner des séquences, plus ou moins longues (donc des morceaux entiers ou des boucles), d'appliquer des effets sur chaque piste.... comme son nom l'indique, il est destiné aux utilisateurs de samples en live et est donc très simple d'utilisation, puisque tu peux déclencher un séquence avec une simple touche du clavier. Tu peux sauvegarder le tout en une piste au format de ton choix (wave, mp3 ou autre).kickit a écrit :Salut!
Je cherche un outil (freeware ou autre) permettant de prendre des MP3 et de les faire enchainer en une seule piste ?
Actuellement j'ai récupérer Traktor et je ne sais pas m'en servircomme je suis fainéant j'aimerais qu'on me l'explique...
a +
Non, je ne veux pas un MP3 unique indexé, je veux graver mes MP3 en supprimant le temps de pause entre chaque fichier...funky alf a écrit :tu veux garder l'index des titres pour passer de l'un à l'autre
mais en les collant comme un mp3 unique![]()
Mieux encore, nero te le fait très simplementnow_bx a écrit :Merci les gars , j'verrai tout ça la semaine prochaine ....
Intéressant ça, mais doué comme je suis en nero c'est un coup à te tenir la jambe sur msn Seb .... :lol:Undercover a écrit :Mieux encore, nero te le fait très simplementnow_bx a écrit :Merci les gars , j'verrai tout ça la semaine prochaine ....
L'avantage d'un fichier .cue c'est qu'il te découpe les plages sans créer de coupures entre celles-ci (ce qui est primordial pour les live)... 8)MaNu a écrit :et en plus si tu as le fichier .cue, il le fait tout seul avec les tags mp3 en prime![]()
8) Merci pour l'info, je connaissais pas ....Excalibur a écrit :L'avantage d'un fichier .cue c'est qu'il te découpe les plages sans créer de coupures entre celles-ci... 8)MaNu a écrit :et en plus si tu as le fichier .cue, il le fait tout seul avec les tags mp3 en prime![]()
Itunes MonsieurNPG Monaco a écrit :Je reviens sur ce sujet aujourd'hui (normaliser le son d'une compilation mp3 pour que tous les fichiers aient le même niveau de son) pour savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un autre logiciel que mp3 Gain avec lequel j'ai pas mal de merdes en ce moment (on me demande, à chaque fois que je veux ouvrir mp3 Gain d'installer un pack de plug-ins en .msi)... thanx