Nouveau Projet Princier in the Works??

Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 septembre 2008, 11:35

Source: Richard Furch - Myspace Blog


In Richard´s Furch - Myspace Blog he mentions his been working in the past weeks with Prince.

Mention d'1 certain Richard Furch producteur de son état qui mentionne
sur son blog avoir travaillé dernièrement pour Prince


The folowing was posted in Richard´s Furch - Myspace Blog this week:
Message posté par Richard Furch sur son blog cette semaine


" Prince
Modo actual: extasiado (Etat actuel: exrarique)

Haven't really told too many people, so here goes: I have been working with Prince for the last 7 weeks or so, which has been an amazing experience.

Very busy with that, so please excuse me being a little bit unavailable.

Loving the music and work, so what's more to ask for?

Your's truly

Back to the board.

Richard "


"Je ne l'ai pas dit à beaucoup de gens, donc voilà:J'ai travaillé pour Prince les 7 dernières semaines,celà a été 1 expérience incroyable.
J'ai été très occupé donc excusez-moi de n'avoir pas été très dispo.
J'ai adoré la musique et le travail, que demandez de plus?

Très cordialement

De retour parmis vous.

Richard"


http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse ... =436791597

Is it the light of an NEW ALBUM?



A rattacher à >


http://www.dailylocal.com/site/news.cfm ... 5394&rfi=6


TITLE: A preview of new music from Kyler England
By DENNY DYROFF, Staff Writer

Kyler England is performing around the country on a CD release tour that brings her to Milkboy in Ardmore tonight. But there's a problem.

"Yeah, I'm doing a CD release tour without a CD," England said during a phone interview on Wednesday as she traveled from Baltimore to New York . "The CD is not exactly done - it's 98 percent ready. My husband, Richard Furch, and I were making the record and the tour dates were lined up."

Then Prince got in the way. Furch, who is a respected producer and engineer from Los Angeles, was lured away by the rock icon.

"We were almost finished with my album when Richard got a call to engineer and track a new album for Prince," England said. "So Richard has been spending his time at Sunset Sound in L.A. and I've been on the road without my new CD.
"

...Prince est arrivé.Furch qui est 1 respectable producteur et ingénieur du son de Los Angeles, a été accaparé par la rock star légendaire!
"Nous avions presque terminé mon album quand richard a reçu 1 appel pour travailler (prise de son etc...) sur 1 nouvel Album de Prince", "donc richard a passé son temps sur LA pendant que moi j'étais sur la route sans mon CD"


I started working on the album back in January and then was touring a lot in the spring. The final touches were just put on the album and the CDs are being pressed now. They'll probably be on my doorstep when I get home from the tour. I'm taking pre-orders for the album and handing out four-song samplers at my shows."

Sometimes, it can be hard on audiences if too much new material is introduced in concert, but this hasn't been a problem for England on this tour.

"I've been touring a lot all year," she said. "I've been playing some of the new songs, so people are already familiar with a few of them. And I've had some of the album's songs up on My Space for a few weeks. I'm playing a lot of the new album in my current set - some old songs, but mostly newer stuff. It's working out fantastically. People are buying the pre-orders.

"I've done so much writing in the last couple years - for myself and for other musicians.

"I go to Nashville and write country pop. Back home, I write teen pop and electronica dance music. All the songs come pretty easily.

"When I come back to my own stuff, I write about inspiration I get from my own life. I had so much fun writing this record. It deals with living in the real world and growing up. I've learned that you have to continually challenge yourself."

England will be sharing the bill with Ellery, a husband-and-wife duo from Cincinnati.

"On this tour, it's just me and my guitar," England said. "On a lot of the dates, I've been co-headlining with Ellery. They've been sitting in on my set, so I have a mini-band with me for some of my set. It's worked out nicely."
www.myspace.com/funkeewhiteboyee
Modifié en dernier par slimongi le 30 septembre 2008, 13:47, modifié 4 fois.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 septembre 2008, 11:44

Faut il rappeler que nous sommes sur un forum français?

au bout de la 100e fois ça devrait rentrer chez Slimongi
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

30 septembre 2008, 11:54

En tout cas le son qu'il a fait sur le denier ChaKa Khan est vraiment terrible.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

30 septembre 2008, 13:24

Quelqu'un pourrait traduire ?les grosses lignes
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 septembre 2008, 13:47

noah a écrit :Quelqu'un pourrait traduire ?les grosses lignes

C FAIT!

8)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 septembre 2008, 14:25

Slim, oui, il y a un nouvel album en route et à voir, il est en cours de finalisation .. par contre, je sais aussi que niveau intérêt des majors et autres distributeurs c'est très mitigé et il n'aurait toujours pas trouvé le deal qui lui permettrait de le distribuer. A moins que, justement, le fait qu'il demande à Furch de "séquencer, harmoniser, etc" le tout ... y'a peut-être un deal dans l'air??!!

De plus, on a déjà potentiellement un partie des titres si on lie les infos que Prince à "innocemment" partagées avec USA Today ...

Moi je dis, patience et longueur de rage font plus que.. euh .. enfin bref, qui vivra verra. :roll:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

30 septembre 2008, 14:58

J'ai toujours trouvé séduisante l'idée que Prince travaille avec un producteur, que quelqu'un d'extérieur "canalise" sa créativité (si une telle chose est possible, ce dont je doute). Espérons que cette ouverture d'esprit surprenante accouche d'un bel album rafraichissant... On peut toujours rêver :roll:
funkin' for fun
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 09 avril 2008, 10:31

30 septembre 2008, 15:20

En tout cas, à jouer la balance, le mec risque de plus travailler pour Prince avant longtemps. :lol:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 septembre 2008, 15:31

ChrisM a écrit :Slim, oui, il y a un nouvel album en route et à voir, il est en cours de finalisation .. par contre, je sais aussi que niveau intérêt des majors et autres distributeurs c'est très mitigé et il n'aurait toujours pas trouvé le deal qui lui permettrait de le distribuer. A moins que, justement, le fait qu'il demande à Furch de "séquencer, harmoniser, etc" le tout ... y'a peut-être un deal dans l'air??!!

De plus, on a déjà potentiellement un partie des titres si on lie les infos que Prince à "innocemment" partagées avec USA Today ...

Moi je dis, patience et longueur de rage font plus que.. euh .. enfin bref, qui vivra verra. :roll:

....Pourquoi Prince serait-il obligé de passer par 1 Major?...là quelque chose m'échappe, je pense que peut-être le 21 night et là façon dont il est distribué et 1 TEST possible pour 1 autre futur! :roll:
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

30 septembre 2008, 20:09

funkin' for fun a écrit :En tout cas, à jouer la balance, le mec risque de plus travailler pour Prince avant longtemps. :lol:
:lol: :lol:

Je pense en tout cas que le prochain album marquera un tournant, du moins un disque qui sortira du doux ronron des trois (enfin deux pour raphy) derniers albums. les divers infos laissent transparaitre ça, en plus d'être un souhait perso. Si au moins pour une fois je pouvais voir juste...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 septembre 2008, 20:54

slimongi a écrit :....Pourquoi Prince serait-il obligé de passer par 1 Major?...là quelque chose m'échappe, je pense que peut-être le 21 night et là façon dont il est distribué et 1 TEST possible pour 1 autre futur! :roll:
Bonne question Slim mais crois-moi, de sources sûres plusieures majors ont déjà été approchées et ont refusé, pour le moment, les conditions demandées par le Princeounet.

Son problème c'est qu'il n'y a pas des millions de façon de VENDRE un CD encore à notre époque et comme il veut se faire un max de blé (c'est son créneaux depuis 2004 au moins), il a pas trop le choix que d'avoir un bon deal avec une major à mon avis.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

30 septembre 2008, 21:17

Stoned a écrit :J'ai toujours trouvé séduisante l'idée que Prince travaille avec un producteur, que quelqu'un d'extérieur "canalise" sa créativité (si une telle chose est possible, ce dont je doute). Espérons que cette ouverture d'esprit surprenante accouche d'un bel album rafraichissant... On peut toujours rêver :roll:
+ 1 (et ça fait des années que j'en rêve...)
Mais je n'ose y croire... :roll:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 septembre 2008, 21:36

Le type a juste du servir de larbin pour l'enregistrement et le mixage, m'étonnerait qu'il ait eu le droit de donner son avis.
Si c'est lui qui a enregistré Turn Me Loose, c'est du bon boulot.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

30 septembre 2008, 21:40

Ce que je ne comprends pas sur ce forum c'est que Prince enregistre tout le temps des morceaux (bosse sur pleins de projets) depuis 25 ans et ça vous étonne à chaque fois :lol:

Vous vous souvenez du super scoop de Michael B "On a enregistrer un album", au bout du compte il me semble qu'un seul morceau est sorti (3121).

Merci pour l'info tout de même.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 septembre 2008, 22:33

C'est surement tres con comme idée mais pourquoi il ne vendrait pas son nouvel album via une SD ou autre mémory stick.

Bon petit coup de pub pour un cout mini vu les stock exorbitant des mémoires flash

Bibou
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

30 septembre 2008, 22:41

Personnellement, ça m'embêterait que Prince s'accompagne d'un producteur. Je suis très attachée au "composed, produced and performed by Prince".

Je me rends bien compte que c'est être un peu borné, mais c'est comme ça.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

30 septembre 2008, 23:04

fabienne a écrit :Personnellement, ça m'embêterait que Prince s'accompagne d'un producteur. Je suis très attachée au "composed, produced and performed by Prince".

Je me rends bien compte que c'est être un peu borné, mais c'est comme ça.
Je pense que prince restera seul maître à bord quoiqu'il arrive, même s'il puise chez d'autres un talent ou des idées, et à mon sens un éventuel "producteur" supplémentaire se transformerait vite en ingénieur du son de luxe. Où bien ce serait LA révolution de sa carrière, mais comme fabienne je tiens à cette phrase apposée au verso.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 septembre 2008, 23:29

Des concerts sold out à chaque tournée, une rupture de stock de 21 Nights le jour de sa sortie en Angleterre et on nous ferait croire que Prince ne pourrait pas sortir un album lorsque ses acolytes d'hier (Wendy & Lisa, The Family, The Time, Jesse Johnson...) sont tous en train de préparer la sortie de leurs futurs travaux. C'est une blague j'espère ! :roll:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 septembre 2008, 23:53

Elvis Paisley a écrit :Des concerts sold out à chaque tournée, une rupture de stock de 21 Nights le jour de sa sortie en Angleterre et on nous ferait croire que Prince ne pourrait pas sortir un album lorsque ses acolytes d'hier (Wendy & Lisa, The Family, The Time, Jesse Johnson...) sont tous en train de préparer la sortie de leurs futurs travaux. C'est une blague j'espère ! :roll:
Le problème C que Prince demande beaucoup beaucoup de $$$ pour la distribution de son nouvel opus (tu me diras c'était pareil avant), de plus le marché du disque ne se porte pas au mieux, et pour peu qu'après la signature du contrat de distribution avec 1 Major Prince décide de refaire le coup du Mail on sunday, on peut comprendre alors les réticences des Majors a signer le nain Pourpre!

PS>Voilà ce que pourrait sortir le petit Prince mais j'en doute qu'il en ait l'envie car les moyens il les a assurément!!


Le dernier projet de David GILMOUR qui vient juste de sortir!
Ici

****Message edité par un moderateur. Discussions en détail sur le dernier David Gilmour dans le sujet approprié. Merci****


PS>Vous pouvez aisément imaginer la même chose avec CD live+DVD live+Album studio!
Modifié en dernier par slimongi le 01 octobre 2008, 00:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

01 octobre 2008, 00:24

Moi, je suis une Major, jamais de la vie je signe avec Prince, trop cher, trop compliqué, trop versatile, pour le peu de ventes qu'il engendre!!!
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

01 octobre 2008, 01:21

dafonk a écrit :Ce que je ne comprends pas sur ce forum c'est que Prince enregistre tout le temps des morceaux (bosse sur pleins de projets) depuis 25 ans et ça vous étonne à chaque fois :lol:

Vous vous souvenez du super scoop de Michael B "On a enregistrer un album", au bout du compte il me semble qu'un seul morceau est sorti (3121).

Merci pour l'info tout de même.
Je plussoie.
Prince a un projet/minute. Si tous ceux qui bossaient de prés ou de loin balancait sur le net "hier, j'ai bossé avec lui", on ne s'en sortirait plus.
pense bien et tout ira bien.
funkin' for fun
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 09 avril 2008, 10:31

01 octobre 2008, 15:22

J'ai bossé avec lui.














(désolé, c'était tentant :arrow: )
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 octobre 2008, 11:28

Rapellez-vous!

En mai dernier au Tonight show Prince nous présentais 1 nouvelle chanson "Turn me loose" Live...avec derrière la scène 1 étrange Poster sophistiqué et qui n'apparait pas sur le 21 nights Book?
Rapellez-vous aussi la description de chansons inédites sur l'article récent du USA Today décrites par le journaliste comme POP/funk electrique et psyché...je trouve ce poster(ou éventuelle cover???) dans le TON ...est-ce des indices pour quelque chose qui se prépare pour l'année prochaine??

Bien sûr tout ceci pourrait bien être de simples suppositions et fantasmes de ma part....but.... :roll:

Image

Image[/list]
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 octobre 2008, 11:47

Ben il me semble quand même évident que la superbe tenture derrière le groupe est la pochette de l'album... La pochette est franchement chouette, c'est déjà ça. J'avais déjà stipulé à l'époque de la diffusion du Jay leno Show que le style de design rappelait les belles heures de la Soul Music, en particulier le "Superfly" de Curtis Mayfield ou bien encore "Slaughter's Big Rip-Off" de James Brown. Le morceau "Turn Me Loose" reste donc dans la même tonalité...
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

02 octobre 2008, 13:12

Est-ce la suite du projet "Amarna", wait and (never?) see.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 octobre 2008, 14:10

En tout cas, une chose est sûre, le CD de "Indigo Nights", lui, est toujours siglé NPG Records...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 octobre 2008, 21:29

Des news interressantes (1 album est semble-t-il en préparation>Sortira/sortira pas?....pas de date 4 the moment!)


Prince On The Move, Just Not Turning It Loose


http://drfunkenberry.wordpress.com/2008 ... -it-loose/

No wishing for Prince’s Turn Me Loose on I-Tunes…or on any format for that matter!

Turn Me Loose was just a leak. The DJ got the cut from Prince’s studio after begging for it after just one listen! He promised not to play it on air, then couldn’t resist.

The song is not included on any cd and was recorded for posterity’s sake and placed in the vault.

Edna Gundersen, on the other hand, heard several tracks from an all-out rock and roll album that Prince just completed. It’s being mastered as we speak. No release date is being planned for the collection at this time.

Also in the works is a project with Tal Wilkenfeld & Michael B. providing the music for Shelby J’s debut cd. The first song, “North Carolina”, will feature Anthony Hamilton and Prince on backing vocals and will be released as soon as it is finished. Also planned is a NY book release party (details forthcoming) that the whole band and crew are looking forward to. Pray for an afterparty somewhere, people!-Dr.FB


traduction por la partie en gras!
Edna Gundersen d'autre part a entendu plusieurs nouvelles chansons d'1 album Rock que Prince vient juste de compléter .Il est en train d'être mastérisé au moment ou nous parlons.Aucune date n'est planifiée pour completer la collection pour le moment"
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

04 octobre 2008, 22:15

slimongi a écrit : Edna Gundersen d'autre part a entendu plusieurs nouvelles chansons d'1 album Rock que Prince vient juste de compléter."
Je sens que certains vont vite être déçu par ce mot : Rock. :lol:

Pour ma part j'attends avec impatience le résultat. Merci pour cette nouvelle.
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

04 octobre 2008, 22:28

C'est dommage de trouver Tal Wilkenfield et Michael B. sur un projet de...Shelby. :x Cette bassiste a notamment officié sur la dernière tournée en date de Jeff Beck (dont nous avons une trace sur le 06 Official Bootleg), et elle envoie pas mal. Ç'aurait concerné Prince plus directement que j'aurai été aux anges.
Ensuite, Prince peut faire du rock, ça ne me dérange absolument pas. Je me suis réécouté Bambi sur le Tokyo 90, et des titres comme ça, j'en veux bien autant qu'il veut.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

05 octobre 2008, 02:56

Un album rock... :D
Par contre j'en connais certains qui sont déjà en train de préparer la corde... :lol:
Sinon, pour ce qui est de ce qui n'est pas en gras dans le texte, ça dit aussi que Prince aurait juste enregistré "Turn Me Loose" pour le fun avant de le ranger dans le coffre...
Mmmouais dans le genre "J'annonce un truc pour voir combien de mecs vont gueuler pour vouloir le truc..." c'est assez balèze.
Sinon, entre "21 Nights", un possible nouvel album, les Bria Valente et autre Shelby J. il a pas chômé finalement Roger pour ses 30 ans de carrière, non ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 octobre 2008, 03:33

fabien a écrit :
slimongi a écrit : Edna Gundersen d'autre part a entendu plusieurs nouvelles chansons d'1 album Rock que Prince vient juste de compléter."
Je sens que certains vont vite être déçu par ce mot : Rock. :lol:

Pour ma part j'attends avec impatience le résultat. Merci pour cette nouvelle.
Si tu lis bien, le terme employé est rock and roll. Ce terme est plutôt employé quand il s'agit de rock roots (Chuck Berry, Buddy Holly...les Rolling Stones jusque dans les 70's) que de rock comme on l'entend aujourd'hui. Ce qui est finalement assez logique vu que Prince est dans son revival 70's. Mais pas de raison pour les fans de funk de s'inquiéter à mon avis, puisque Turn Me Loose rentre à mon avis dans la définition que Prince se fait d'un morceau Rock'n'Roll, à dire qu'il faut que ça groove.
(Bambi en revanche, c'était du rock tout court.)
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

05 octobre 2008, 10:27

La seule crainte que j'ai est que son travail ne voit jamais le jour et finisse dans un coffre.

Mais bon, soyons optimiste !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 octobre 2008, 10:53

Vincent2Paris a écrit :
fabien a écrit :
slimongi a écrit : Edna Gundersen d'autre part a entendu plusieurs nouvelles chansons d'1 album Rock que Prince vient juste de compléter."
Je sens que certains vont vite être déçu par ce mot : Rock. :lol:

Pour ma part j'attends avec impatience le résultat. Merci pour cette nouvelle.
Si tu lis bien, le terme employé est rock and roll. Ce terme est plutôt employé quand il s'agit de rock roots (Chuck Berry, Buddy Holly...les Rolling Stones jusque dans les 70's) que de rock comme on l'entend aujourd'hui. Ce qui est finalement assez logique vu que Prince est dans son revival 70's. Mais pas de raison pour les fans de funk de s'inquiéter à mon avis, puisque Turn Me Loose rentre à mon avis dans la définition que Prince se fait d'un morceau Rock'n'Roll, à dire qu'il faut que ça groove.
(Bambi en revanche, c'était du rock tout court.)

Autre précision de la part de la journaliste Edna Gundersen dans son article USA TODAY !

........BEVERLY HILLS — Downstairs in a dimly lighted screening room crowded with sofas, Prince leafs
"When are we going to get back to the poetry of Smokey Robinson and Bob Dylan?" he says, sitting on the edge of a round bed under a heart-shaped mirror. His stereo includes the turntable his father gave him as a toddler. He learned to play guitar spinning LPs on it.

Right now, he's cranking newly crafted funk-pop-psychedelic wonders Boom, Forever and Dreamer, an ode to Martin Luther King Jr. inspired by discussions with Dick Gregory. He declines to play The Divine, a song so "mind-blowing" he doubts he'll ever release it. "The minute the harmonies hit, I put it away," he says. On a love song, his voice takes on yearning as he pines for the feel of a lover's lips and the move of her hips "That's what happens with years of celibacy," says Prince, survivor of two broken marriages. "It all goes into the music." He pauses. "This time, it has to be the right person."



PS>Il n'y a pas de fumée sans feu..something is cooking for 2009 (parceque 2008 j'y crois pas trop rapproché de la sotie de 21 nights)
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

06 octobre 2008, 12:10

Vincent2Paris a écrit :
fabien a écrit :
slimongi a écrit : Edna Gundersen d'autre part a entendu plusieurs nouvelles chansons d'1 album Rock que Prince vient juste de compléter."
Je sens que certains vont vite être déçu par ce mot : Rock. :lol:

Pour ma part j'attends avec impatience le résultat. Merci pour cette nouvelle.
Si tu lis bien, le terme employé est rock and roll. Ce terme est plutôt employé quand il s'agit de rock roots (Chuck Berry, Buddy Holly...les Rolling Stones jusque dans les 70's) que de rock comme on l'entend aujourd'hui. Ce qui est finalement assez logique vu que Prince est dans son revival 70's. Mais pas de raison pour les fans de funk de s'inquiéter à mon avis, puisque Turn Me Loose rentre à mon avis dans la définition que Prince se fait d'un morceau Rock'n'Roll, à dire qu'il faut que ça groove.
(Bambi en revanche, c'était du rock tout court.)
Je suis OK avec toi Vincent : Prince a toujours fait du rock ou du rock n' roll : Bambi, When U Were Mine, Jack U Off, Delirious, Play In The Sunshine, Anotherloverholenyohead, I Could Never Take The Place Of Your Man, The Cross, Witness 4 the Prosecution, Electric Chair, Can't Stop This Feeling I Got, Girl O My Dreams, Chaos And Disorder, Calhoun Square, Courtin' Time, Cinnamon Girl, Fury, The One U Wanna C, Turn Me Loose, etc... presque au moins un titre par album depuis toujours... Et il n'y a pas que des daubes dans cette liste :wink:
Mais bon, comme d'hab, wait & see, il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer si tôt...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

06 octobre 2008, 12:49

Effectivement la discographie de Prince est ponctuée d'éléments rock, mais "Turn me loose" sonne davantage comme un titre funk que rock tout de même. D'ailleurs, si l'information relative à un album rock'n'roll est vraie, pas sûr qu'il faille s'attendre à du "Turn me loose", ni même à du "Chaos & disorder" (c'est rock, limite hard pour Prince!). Ce qui sonne le plus rock'n'roll chez Prince, ce sont des morceaux tels "Let's go crazy", "Play in the sunshine", "Can't stop this feeling I got" ou "Damned if I do".
Pour ma part, j'ai hâte d'entendre. Mais, j'avoue que je n'aurais pas détesté un album funk-rock à la "FUNK" ou "Turn...".
Patience donc!
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »