Justin Timberlake

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

19 octobre 2006, 16:52

zizou a écrit :Merci pour la traduction
dafonk a écrit : Comme Boone, Timberlake n'a pas d'originalité. Il est un immitateur de Michael Jackson qui essaye de sonner comme Prince dans son nouvel album.
C'est pas la première fois qu'il reçoit cette critique totalement ridicule. Yen a qui ont vraiment du temps à perdre...
Cette critique n'est pas totalement fausse, le JT est un opportuniste, l'avenir nous le dira...
@Zizou, désolée, la prochaine, je posterais en traduisant, merci Dafonk.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

19 octobre 2006, 16:57

[quote="dafonk"]Donc on n'a pas le droit d'être blanc et de faire du funk et de la soul ?



Oh que si!! :wink: Rémy Shand, George Michael, Jay Kay, Michael mac Donald, Mick Hucknall, Hall and Oates, Rod Stewart...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

06 novembre 2006, 22:27

Il me semble avoir reconnu John Blackwell a la batterie, pendant le live de Timberlake au Grand Journal sur Canal ce soir. Je me gourre?
pense bien et tout ira bien.
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

06 novembre 2006, 22:48

Non c'était Michael Bland.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

06 novembre 2006, 23:46

Chak a écrit :Il me semble avoir reconnu John Blackwell a la batterie, pendant le live de Timberlake au Grand Journal sur Canal ce soir. Je me gourre?
tiens je me suis posé la même question lors des MTV Europe Music Awards *menant l'enquête*

Pour info, le live sera sûrement dispo demain sur le site de canal +.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

07 novembre 2006, 02:13

Chak a écrit :Il me semble avoir reconnu John Blackwell a la batterie, pendant le live de Timberlake au Grand Journal sur Canal ce soir. Je me gourre?
Et Mike Scott à la guitare non ?
Avatar du membre
MaNu
Official Member
Official Member
Messages : 90
Enregistré le : 02 avril 2003, 12:44
fan depuis : 1988
Localisation : NIMES

08 novembre 2006, 11:11

FonkDoc a écrit :
Chak a écrit :Il me semble avoir reconnu John Blackwell a la batterie, pendant le live de Timberlake au Grand Journal sur Canal ce soir. Je me gourre?
Et Mike Scott à la guitare non ?
Ouais ! Pour John Blacwell, je suis formel : c'était lui !!!
Pour Mike Scott, j'suis pas sûr...
En tous cas on sait qui débauche le NPG... ;)
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

08 novembre 2006, 19:04

jviens de mettre les oreilles dessus: je préfère le Nelly Furtado qui est excellent mais il est trés bien quand même, ça me fait bizarre d'ecrire ça :) , ya pas à dire il est vraiment bon Timbaland dommage qu'il n' ait pas produit hot with u en fait.
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

13 novembre 2006, 04:24

pour mettre tout le monde ok sur les musicos : oui pour John Blackwell et oui pour Mike Scott !! :D

la preuve en vidéo chez Denisot :
http://www.youtube.com/watch?v=MnlZ-RMj-Jg

pi une autre vidéo pour le plaisir de la performance au mtv V.M.A. 2006 :wink: :
http://www.youtube.com/watch?v=yddDUfXj-cA
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

29 décembre 2006, 02:14

personne ici n'a vu son concert du 25/12 sur m6? c'etait vraiment bien il aurait pu etre ridicule entouré de pointures comme John & Mike mais il semble que, conscient de ses limites, il ait bossé le petit gars.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

30 décembre 2006, 00:58

NPG Monaco a écrit :
topaz a écrit :personne ici n'a vu son concert du 25/12 sur m6? c'etait vraiment bien il aurait pu etre ridicule entouré de pointures comme John & Mike mais il semble que, conscient de ses limites, il ait bossé le petit gars.
Ce Concert Privé de M6 repasse dans la nuit de Dimanche (31) à Lundi (1er) vers 2h30, toujours sur M6 (il y a eu des diffusions sur W9)... j'en ai vu quelques extraits ce week-end et (en dehors du fait qu'il y ait Blackwell aux Drumz, Mike Scott je ne suis pas fan) j'ai trouvé ça vraiment pas mal ! Bon, c'est sûr que sa Musique est très, très inspirée de Michael Jackson, Prince & Kravitz mais ce qu'il fait se respecte ! Je trouve que ce n'est pas mal du tout... et le type n'a pas trop l'air de se la péter ! ça change un peu des Puff Daddy, R. Kelly et compagnie 8)
C'est vrai qu'il est bon...Et puis sa defférence envers Prince est tout à son honneur...Malgré son statut de plus grande star actuelle de la musique "RnB" / Dance, il n'a pas trop pété les plombs et il reste -assez- humble ! :wink:
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

24 septembre 2008, 02:14

Connais pas trop Justin et sa "carrière" en fait.
ce que j'ai vu de lui m'a laissé assez indifférent sauf une perf aux grammys d'il y a 1 ou 2 ans je crois (pas sur du tout de l'évènement ni de l'année désolé) il dansait, jouait du piano et chantait plutôt honnêtement une version surement concoctée pour le show.
Je ne suis pas allé écouter ces albums mais j'ai revu mon jugement. A découvrir peut être un jour.

Sinon, vous avez peut être remarqué les pubs avec sa tronche en ce moment pour un parfum dans un flacon en forme de lecteur MP3 ? Là je trouve ça çà gerber ce genre de pubs : la photo où il est dans un avion ou une limousine super classos-luxe et nous regarde de haut avec ses fringues hors de prix. Bien sûr ça n'est pas le premier ni le dernier à tremper dans ce genre de mauvaise pub mais ça m'enerve d'erriger ce genre de valeurs et de nous les foutre sous les yeux comme ça ... ...époque Bling Bling....
Par contre l'autre photo toujours dans la même campagne dans le studio d'enregistrement là ok, no problème, bonne image mais l'autre ... Beeeeuuurk !

Mais bon, notre Prince a aussi développé une science du Bling Bling très poussée... ! Heureusement il n'y a pas que ça
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

24 septembre 2008, 02:34

Coincidence, j'ai failli poster cette photo dont tu parles dans les photos marquantes: en temps normal, j'aurai conspué, conchié, et j'en passe, ce genre de promo, mais je me suis surpris à la trouver vraiment classe, et aussi très rétro (ce qui n'est absolument pas synonyme dans mon esprit, même plutôt antinomique et décourageant). Il ressemble à un mix de James Dean et de Paul Newman là-dessus. Evidemment, quand je la regarde désormais, j'oublie bien vite le produit derrière. Ça n'a aucun intérêt en soi, d'autant plus que je ne connais pas une seule de ses chansons. C'est assez rare de voir une photo de star "juste" bien cadrée. >

Image
(Je parle de l'affiche au format vertical qu'on trouve dans les arrêts de bus, bien plus directe que celle-ci et son décadrage bateau).
Sur ce :arrow:
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

24 septembre 2008, 02:49

Oui entièrement d'accord, très belle photo ... qui compense bien tout ce que l'autre transporte de malsain

... bon avec cet autre cadrage ça change pas mal la première impression par rapport au format arrêt de bus finalement !

Sinon je viens de regarder 1 vidéo de Justin aux "MTV Awards de 2006" et le clip de "My Love" et là, je ne peux dire qu'une chose : énormément de talents. Lui en tant que danseur et tout le staff que l'on devine monstrueux derrière pour faire un tel produit.
Après quelle est sa part personnelle de création musicale dans ses morceaux ?Bon bon allez j'arrête de faire ma LDP.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 septembre 2008, 13:27

Au risque de me répéter, pour bien connaître ses albums et pour l'avoir vu plus d'une fois en Live, Justin est réellement un artiste et non-pas, comme souvent facilement trop le classifient d'une manière réductrice, un "produit pour minettes" (TB1?? un commentaire??).

C'est un auteur, producteur, compositeur, interprète, qui se dépatouille au clavier et guitarre (y'a encore du boulot), mais a un sens du "groove" pur et simple (simpliste?, et alors).

Justin a aussi l'intelligence de s'entourer de compétences diverses (mixeur, producteurs, musicos, etc.) qui complémentent parfaitement son talent.

Voilà, et tout ça venant d'un fan de Prince depuis près d'un quart de siècle. :oops: :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

24 septembre 2008, 14:58

Dzap a écrit :Après quelle est sa part personnelle de création musicale dans ses morceaux ?Bon bon allez j'arrête de faire ma LDP.
Il écrit et participe à la production de quelques titres, mais il est beaucoup plus impliqué sur son deuxième opus.
Les Neptunes (Pharrell et Chad Hugo) étaient très présents au niveau de la production dans le premier opus de JT, bien qu'on retrouve également quelques titres écrits et produits par Brian Mcknight et déja Timbaland.
J'ai été très surprise de voir JT continuer sans les Neptunes. J'aime bien ce qu'il fait avec Timbaland mais les Neptunes lui ont fait de supers titres comme
Let's take a ride:http://www.youtube.com/watch?v=67ayFj4ap1k
Take it from here:http://www.youtube.com/watch?v=RLRgzOXr ... re=related
ou encore le superbe Senorita:http://www.youtube.com/watch?v=3Ujk_mDYpBo ou les éblouissants Rock your body et Like i Love you.
Sur le premier album, les prods des Neptunes sont supérieures à celle de Timbaland qui je dirais a fait le minimum syndical, il a été mieux inspiré pour le second opus de JT...

J'ai commencé à voir le talent de ce mec dès le dernier album des N'Sync avec des bons titres tels que: Girlfriend ou Gone.
J'aime bien aussi ses collaborations avec Nelly et Snoop.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

24 septembre 2008, 15:12

ChrisM a écrit : comme souvent facilement trop le classifient d'une manière réductrice, un "produit pour minettes" (TB1?? un commentaire??).
Il l'est d'une certaine façon. Il sort d'un boys band (qui n'a jamais été dissout et qu'il va sûrement réintégrer un jour ou l'autre...) et son fanbase l'a suivi. Son public de base est composé à majorité de filles tout comme un autre ex membre d'un boys band, ayant réussi en solo Robbie Williams.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

24 septembre 2008, 15:17

Dzap a écrit :(...) sauf une perf aux grammys d'il y a 1 ou 2 ans je crois (pas sur du tout de l'évènement ni de l'année désolé) il dansait, jouait du piano et chantait plutôt honnêtement (...)


je crois que c'est ce "truc" que j'ai vu... j'avoue que j'avais été bluffé !!
C'était une trés bonne prestation, il chantait en vrai live (pas de Play back), et il s'était donné à fond... (je me demande si ce n'était pas le titre "Senorita" dont parle Purple Girl ??)
J'avoue que je m'étais fait la remarque qu'il avait dû beaucoup écouter et, en tous cas, regarder Prince... il y avait une certaine analogie avec Prince au piano... cette manière de se lever du tabouret sans quitter le clavier des mains, et quelques cris haut-perchés !!

Je ne suis pas pour autant un afficionados, mais l'écouter ne me dérange pas, j'ai même un album de lui (l'avant dernier je crois).. il est bien dans son époque...
j'avais bien aimé le clip du duo avec Madonna... bonne chorégraphie, bons effets spéciaux....
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

24 septembre 2008, 16:04

berny a écrit :
Dzap a écrit :(...) sauf une perf aux grammys d'il y a 1 ou 2 ans je crois (pas sur du tout de l'évènement ni de l'année désolé) il dansait, jouait du piano et chantait plutôt honnêtement (...)


je crois que c'est ce "truc" que j'ai vu... j'avoue que j'avais été bluffé !!
C'était une trés bonne prestation, il chantait en vrai live (pas de Play back), et il s'était donné à fond... (je me demande si ce n'était pas le titre "Senorita" dont parle Purple Girl ??)
C'est bien la perf' de "Senorita" aux Grammys 2004 featuring l'excellent Arturo Sandoval.
http://www.youtube.com/watch?v=5d-avqgYhMw

Je pense que peu de fans de Prince ont loupé cette perf', vu que Prince et Beyoncé avaient effectué une entrée très remarquée à ces mêmes Grammys 2004.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

24 septembre 2008, 16:14

Exact Purple girl, c'est à cause de la présence de Prince à cette cérémonie que j'avais découvert cette excellente prestation de Justin T.. qui ne m'avait pas pour autant donné le goût d'aller plus loin dans la découverte de son répertoire.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

24 septembre 2008, 16:14

Purple Girl a écrit :
berny a écrit :
Dzap a écrit :(...) sauf une perf aux grammys d'il y a 1 ou 2 ans je crois (pas sur du tout de l'évènement ni de l'année désolé) il dansait, jouait du piano et chantait plutôt honnêtement (...)



je crois que c'est ce "truc" que j'ai vu... j'avoue que j'avais été bluffé !!
C'était une trés bonne prestation, il chantait en vrai live (pas de Play back), et il s'était donné à fond... (je me demande si ce n'était pas le titre "Senorita" dont parle Purple Girl ??)
C'est bien la perf' de "Senorita" aux Grammys 2004 featuring l'excellent Arturo Sandoval.
http://www.youtube.com/watch?v=5d-avqgYhMw

Je pense que peu de fans de Prince ont loupé cette perf', vu que Prince et Beyoncé avaient effectué une entrée très remarquée à ces mêmes Grammys 2004.
Voilà, c'est ça !!! :D :D je me disais bien qu'il devait y avoir un "Prince sous roche"... :wink:
C'est peut-être la présence et cette ouverture de Prince qui l'a boosté, le Justin... c'est pas la 1ere fois que j'ai cette impression... aprés Prince, t'as intérêt d'aller au charbon...
je me rappelle des Brit'Award, oú il avait interprété Emancipation... vous vous rappelez la tête de Paul Young, pendant la prestation de P., et celle de Jamiroquai ?? 8O 8O
il me semble, si ma mémoire est bonne, que c'est pendant cette cérémonie que Robbie Wiiliams a fait un duo avec Tom Jones et il en a fait des tonnes... et là je m'étais dit, "ouais passer après Prince, ça doit pas être évident !!"

PS : et je crois que c'est là que J-Kay a fait un duo avec Diana Ross, que j'ai trouvé complètement raté :beurk:
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

24 septembre 2008, 16:55

berny a écrit : PS : et je crois que c'est là que J-Kay a fait un duo avec Diana Ross, que j'ai trouvé complètement raté :beurk:
J'ai trouvé cette prestation tellement géniale que je n'ai aucun souvenir de Prince pendant la cérémonie. Il faut que je retrouve la K7!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

24 septembre 2008, 17:02

zizou a écrit :
berny a écrit : PS : et je crois que c'est là que J-Kay a fait un duo avec Diana Ross, que j'ai trouvé complètement raté :beurk:
J'ai trouvé cette prestation tellement géniale que je n'ai aucun souvenir de Prince pendant la cérémonie. Il faut que je retrouve la K7!
Vraiment ?? t'es sérieux ? (c'est pas de l'ironie ?)
Zut alors, moi de même je vais me rechercher ça...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 septembre 2008, 18:11

Purple Girl a écrit :Il l'est d'une certaine façon. Il sort d'un boys band (qui n'a jamais été dissout et qu'il va sûrement réintégrer un jour ou l'autre...) et son fanbase l'a suivi. Son public de base est composé à majorité de filles tout comme un autre ex membre d'un boys band, ayant réussi en solo Robbie Williams.
Et pourquoi tu crois que je vais à ses concerts?? ... bon je :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

25 septembre 2008, 02:42

berny a écrit :
zizou a écrit :
berny a écrit : PS : et je crois que c'est là que J-Kay a fait un duo avec Diana Ross, que j'ai trouvé complètement raté :beurk:
J'ai trouvé cette prestation tellement géniale que je n'ai aucun souvenir de Prince pendant la cérémonie. Il faut que je retrouve la K7!
Vraiment ?? t'es sérieux ? (c'est pas de l'ironie ?)
Zut alors, moi de même je vais me rechercher ça...
Oui je suis tout à fait sérieux! Et pourtant, en 97 (si je me goure pas sur l'année), je kiffais bien la zik de Mister P!
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

28 septembre 2008, 11:02

Purple Girl a écrit :
berny a écrit :
Dzap a écrit :(...) sauf une perf aux grammys d'il y a 1 ou 2 ans je crois (pas sur du tout de l'évènement ni de l'année désolé) il dansait, jouait du piano et chantait plutôt honnêtement (...)



je crois que c'est ce "truc" que j'ai vu... j'avoue que j'avais été bluffé !!
C'était une trés bonne prestation, il chantait en vrai live (pas de Play back), et il s'était donné à fond... (je me demande si ce n'était pas le titre "Senorita" dont parle Purple Girl ??)
C'est bien la perf' de "Senorita" aux Grammys 2004 featuring l'excellent Arturo Sandoval.
http://www.youtube.com/watch?v=5d-avqgYhMw

Je pense que peu de fans de Prince ont loupé cette perf', vu que Prince et Beyoncé avaient effectué une entrée très remarquée à ces mêmes Grammys 2004.
Je l'ai découvert pour ma part lors d'un concert privé sur M6/W9 il y a quelques années. Vu en live ensuite.
C'est du même accabit que la vidéo de Senorita aux MTV...

Alors oui c'est un ex-boys band member, oui c'est un beau gosse, mais dommage de s'arrêter à ces préjugés quand on a apprécié les performances vue sur internet comme Senorita et qu'on apprécie sa musique... Pour ceux là, un conseil allez le voir pour sa prochaine venue en France. Justin en live ça le fait.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

28 septembre 2008, 12:57

berny a écrit :Voilà, c'est ça !!! :D :D je me disais bien qu'il devait y avoir un "Prince sous roche"... :wink:
Je me souviens qu'à ces Grammys 2004, Prince a été un des premiers à se lever à la perf de Beyoncé, (on le voit vers 4:56) en applaudissant avec beaucoup beaucoup d'enthousiasme, on sent le grand fan... :D
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-gr_music


C'est peut-être la présence et cette ouverture de Prince qui l'a boosté, le Justin... c'est pas la 1ere fois que j'ai cette impression... aprés Prince, t'as intérêt d'aller au charbon...
Les Grammys 2004 ont été un bon cru, Alicia Keys, The White Stripes et une perf du Clinton avec le Parliament Funkadelic+Outkast+Earth Wind and Fire.

En 2005, J-Lo et Marc Anthony ont tenté de réediter le duo qui marque, à l'instar de Prince et de Beyoncé, mais ça ressemblait plus à une caricature d'une scène de soap opéra, dégoulinant...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

28 septembre 2008, 13:14

Purple Girl a écrit :
Les Grammys 2004 ont été un bon cru, Alicia Keys, The White Stripes et une perf du Clinton avec le Parliament Funkadelic+Outkast+Earth Wind and Fire.
Tout a fait. D'ailleurs, si quelqu'un l'a en DVD (la ceremonie integrale), qu'il me contacte en mp pour un echange. :wink:
pense bien et tout ira bien.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 janvier 2013, 11:15

RnRFunky
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

14 janvier 2013, 14:45

alexoneal a écrit :
Beurk....

Pourtant j'aimais vraiment bien Timberlake dont je réécoute le 2eme album de temps en temps, c'était mes années lycée !
Ruddy
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 19 mai 2010, 02:17
fan depuis : Toujours

14 janvier 2013, 15:05

Salut tout le monde!!! alors voila mon avis sur cette nouvelle chanson.
Franchement je ne sais pas trop quoi en penser,à la première écoute ça ma fait penser à du Robin Thicke (ne me demander pas pourquoi j'en sais rien).
Je trouve le fait de rebosser avec Timbaland pas trop original .
Après quelques écoute je trouve que ça passe (je préfère écoute un truc comme ça que du R’n’B euro dance périmé)s'en vraiment être révolutionnaire ou nouveau maintenant il faut voir ce que cela donne en live. Moi j pense que le Timberlake est à moment important de sa carrière ou il va vraiment falloir qu'il montre au gens qui il est.
Il faut pas qu'il ce loupe avec cet album,car même si c'est pas trop mon truc il y a une nouvelle génération qui essaye de faire des trucs original artistiquement parlant les Weeknd,Franck Ocean, Blood Orange(non lui je l'aime bien et c'est plus hors cadre qu'autre chose enfin bref) etc..,perso je trouve que l'artiste est beaucoup plus malin que n'importe quelle chanteur R’n’B connu actuel (usher,chris brown etc... d'accord vous me direz que ce n'est pas difficile lol!) il a était malin au moment ou il fallait qu'il le soit dans sa carrière (lors du premier album,j'aime encore like i love you ).
J me suis toujours demander ce que pouvais penser Prince de lui (a votre avis il pense quoi de lui?) et vous que pensez vous de l'artiste et de sa nouvelle song,parce que moi perso je sais pas trop quoi en penser.
De toute façon son nouvel album va marcher (enfin il faut voir le contenu du truc)vu qu'il à Jay Z dans son nouveau single et qu'il a jouer le jeu du je ne fais pas d'album pendant 7ans pour provoquer de l'envie dans le cœur des gens.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 janvier 2013, 16:52

Qui est Justin Timberlake ? :P
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 janvier 2013, 18:09

SIGNO'THETOM a écrit :Qui est Justin Timberlake ? :P
Auteur-compositeur-interprète et acteur... dont John Blackwell :drum1: et Mike Scott :guitar1: l'accompagnaient lors de sa dernière tournée mondiale de 2007. :]

http://countdown.justintimberlake.com/
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 janvier 2013, 19:21

:fesse: (...)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
yoan973
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 février 2007, 02:19
Contact :

14 janvier 2013, 20:10

Je trouve le titre trop easy. Mais j'attend la suite, car le dernier album m'avait fait le même coup. J'ai détesté Sexyback et j'ai adoré le reste de l'album qui était pour moi parmi ce qui s'est fait de mieux en 2007.

Maintenant, moi aussi je trouve le choix de Timbaland peu original, je pensait qu'il franchirait le pas et enregistrerait enfin avec des vrais musiciens. Enfin, on verra bien la suite.

P.S: Ma playlist Itunes étant en mode aléatoire, j'ai eu droit juste derrière le dernier Justin à un Live du Big Brother & the Holding Company. Y a pas photo, quand même cela remet les choses en perspective. Enfin, de mon point de vue. Putain, Janis !!!! Si tu reviens , je quitte tout !! lol !!!
Sometimes, it snows in April 0(+>
Répondre

Retourner vers « Musique »