[17/08/2008] Prince Party ce soir

Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 août 2008, 11:19

Exclusive! Party At Prince's 2nite

This just in to www.drfunkenberry.com

Prince’s party tonight is in honor of the return of his favorite and VERY first Linn Drum Machine. It was lost but now is found. Apparently, it’s going to be mounted outside near resting against a large symbol.

21 copies just arrived of the NEW photo essay book by Randee St. Nicholas. Members of Prince’s band are getting their copies tonight. There will be a jam session afterwards.

More news tomorrow….
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 août 2008, 11:23

Jimipaisley a écrit :Exclusive! Party At Prince's 2nite

This just in to www.drfunkenberry.com

Prince’s party tonight is in honor of the return of his favorite and VERY first Linn Drum Machine. It was lost but now is found. Apparently, it’s going to be mounted outside near resting against a large symbol.

21 copies just arrived of the NEW photo essay book by Randee St. Nicholas. Members of Prince’s band are getting their copies tonight. There will be a jam session afterwards.

More news tomorrow….
....ah si le retour de la Linn Drum (le son Prince par excellence )pouvait signifier 1 vrai retour vers le son qui a rendu Prince si célèbre notamment sur 1 nouvel album çà serait le pied !!

PS>Le retour de la Linn Drum ne signifie pas pour autant qualité (cf l'album RAVE)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

17 août 2008, 12:33

a part un retour.... en arrière... je ne vois pas grand chose d'autres non ?

il aurait d'ailleurs retrouvé une redingote violette, un badge "rude boy", et une guitare blanche...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 août 2008, 12:40

raphy a écrit :a part un retour.... en arrière... je ne vois pas grand chose d'autres non ?

il aurait d'ailleurs retrouvé une redingote violette, un badge "rude boy", et une guitare blanche...
.....j'espère qu'il n'a pas oublié aussi ses bas-résilles et son string!

:wink:
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

17 août 2008, 12:45

slimongi a écrit :
.....j'espère qu'il n'a pas oublié aussi ses bas-résilles et son string!

:wink:
Et ses fans français !!!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

17 août 2008, 13:46

Alors même si Raphy est blasé... :twisted:
Bon sinon, combien de temps pour que les photos du livre et le CD "Indigo Nights" se retrouvent vite fait bien fait sur la toile ? Hmmm ????
J'adore le fait que Prince en a marre de se faire piller, pirater et télécharger quand, dans le même temps, il distribue une poignée d'exemplaires un bon mois et demi avant sa publication officielle... No comment ! :roll:
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 17 août 2008, 14:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 août 2008, 13:57

Elvis Paisley a écrit :Alors même si Raphy est blasé... :twisted:
Bon sinon, combien de temps pour que les photos du livre et le CD "Indigo Nights" se retrouve vite fait bien fait sur la toile ? Hmmm ????
J'adore le fait que Prince en a marre de se faire piller, pirater et téléchargé quand, dans le même temps, il distribue une poignée d'exemplaires un bon mois et demi avant sa publication officielle... No comment ! :roll:
......Merde Prince vient de ressortir sa Linn Drum...çà C quand même 1 excellente nouvelle...par contre pourquoi faire çà j'en sais foutrement rien...ah si peut-être...Prince préfère plus la déco que la musique depuis quelques temps!!!



:lol:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

17 août 2008, 14:06

Y a-t-il que moi qui n'ait jamais franchement aimé le son de la Linn Drum et qui ait toujours trouvé que c'était un plus qu'un boulet qu'autre chose dans les chefs d'oeuvre qu'il écrivait à l'époque? Quand il les interpréte avec un vrai batteur en live, y a quand même pas photo. Je sais que beaucoup de personnes sont nostalgiques de cette machine, mais pour ma part ce n'est certainement pas grâce à elle que j'ai aimé les chansons de Prince, bien au contraire.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 août 2008, 15:40

odelay a écrit :Y a-t-il que moi qui n'ait jamais franchement aimé le son de la Linn Drum et qui ait toujours trouvé que c'était un plus qu'un boulet qu'autre chose dans les chefs d'oeuvre qu'il écrivait à l'époque? Quand il les interpréte avec un vrai batteur en live, y a quand même pas photo. Je sais que beaucoup de personnes sont nostalgiques de cette machine, mais pour ma part ce n'est certainement pas grâce à elle que j'ai aimé les chansons de Prince, bien au contraire.
....L'Electro-pop-rock-Funk de Prince est ce pourquoi je suis venu à la musique de Prince, son plus grand Chef d'oeuvre When doves cry est marqué de façon si spécifique par la Linn Drum, ce morceau n'aurait pas eu l'impact qu'il a eu dans ma vie de Fan si il avait été écrit autrement...je ne parlerais pas de l'album controversy/1999 si particulier...enfin bref pour moi la période du grand Prince en Studio est rattachée à l'utilisation de cette machine si particulière!
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

17 août 2008, 19:33

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, mais, si j'aime le son live de Prince, j'apprécie largement autant son electro-funk en studio. Et puis, cela ne fait pas de mal qu'il utilise des machines, cela évite qu'il se remette à débiter ses "real music by real musicians"! Je fais partie de ceux qui ne sont pas sans adorer l'electro (Depeche Mode...).
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 août 2008, 22:34

Tinitir a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, mais, si j'aime le son live de Prince, j'apprécie largement autant son electro-funk en studio. Et puis, cela ne fait pas de mal qu'il utilise des machines, cela évite qu'il se remette à débiter ses "real music by real musicians"! Je fais partie de ceux qui ne sont pas sans adorer l'electro (Depeche Mode...).
...ah Depeche Mode mon notre groupe fétiche! :wink:
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

18 août 2008, 13:11

De nombreux morceaux fétiches ont été écris avec cette machine mais je ne suis pas cependant un grand fan. Par contre j'aime beaucoup quand c'est doublé par une vrai batterie.
Je me dis souvent qu'il est dommage qu'il ne prenne plus la peine de découvrir de nouvelles machines qui exacerberaient sa créativité comme ce fut le cas début 80...
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

18 août 2008, 19:29

raphy a écrit :a part un retour.... en arrière... je ne vois pas grand chose d'autres non ?
rael1800 a écrit : Je me dis souvent qu'il est dommage qu'il ne prenne plus la peine de découvrir de nouvelles machines qui exacerberaient sa créativité comme ce fut le cas début 80...
Raphy et Raël ont raison.

Tout le monde se plaint que Prince n'innove plus, mais parallèlement, on crie "youpi" lorsqu'il ressort des vieilleries.
N'est ce pas contradictoire ?
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

18 août 2008, 20:08

fabienne a écrit :
raphy a écrit :a part un retour.... en arrière... je ne vois pas grand chose d'autres non ?
rael1800 a écrit : Je me dis souvent qu'il est dommage qu'il ne prenne plus la peine de découvrir de nouvelles machines qui exacerberaient sa créativité comme ce fut le cas début 80...
Raphy et Raël ont raison.

Tout le monde se plaint que Prince n'innove plus, mais parallèlement, on crie "youpi" lorsqu'il ressort des vieilleries.
N'est ce pas contradictoire ?
En fait certains voudraient que Prince innovent tjrs tout en utilisant ses vieilles recettes...! :lol:

Plus sérieusement, ce genre de nouvelle ne me fait pas forcément sauter de joie car je ne vois pas l'interet de sortir des trucs aux sonorités années 80 en 2008.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

18 août 2008, 20:15

Bon et sinon, ils sont tous morts après cette soirée ou quoi ?!?!?!? :lol:
Elles sont où les news de la soirée ??? Il leur a fait signer une décharge comme quoi, en fait, il ne devait pas y avoir de commentaires publiés, c'est ça...??? :twisted:
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

18 août 2008, 21:42

en même temps 90% de l electro utilise des machines des 70-80...

c est la prod qui les fait sonner moderne... ou desuet
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

19 août 2008, 15:49

Nan mais sérieux aucune news deux jours après cette soirée californienne... WTF ???!!!???
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 août 2008, 15:59

Elvis Paisley a écrit :Nan mais sérieux aucune news deux jours après cette soirée californienne... WTF ???!!!???
....des news??.....avec 1 peu de chance on connaîtra le menu végétarien de la soirée du Maître?
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

20 août 2008, 09:36

Bon, pas un seul report sur la toile, drfunkenberry fait le muet, on dirait que le tout est encore plus vérouillé que les données de la CIA... sait-on seulement si la soirée a bien eu lieu? A moins qu'ils se soient tous fait planter par l'artiste, déjà barré à Minneapolis...
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

20 août 2008, 11:36

Quelle manie de vouloir tout savoir tout de suite...
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

20 août 2008, 12:09

Que veux-tu Walleum, certains d'entres nous sont plus impatients que d'autres, en même temps c'est traité avec dérision, donc not a big deal.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

20 août 2008, 23:07

me risquerais-je à un "c'est les vacances" ?
........................


8) 8) 8)
oui !!!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 août 2008, 11:22

MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

02 septembre 2008, 00:08

Elvis Paisley a écrit :Nan mais sérieux aucune news deux jours après cette soirée californienne... WTF ???!!!???
Vu l'accueil "chaleureux" qui a été fait à leur soirée je suis même pas surprise
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

02 septembre 2008, 00:10

Jimipaisley a écrit :Exclusive! Party At Prince's 2nite

This just in to www.drfunkenberry.com

Prince’s party tonight is in honor of the return of his favorite and VERY first Linn Drum Machine. It was lost but now is found. Apparently, it’s going to be mounted outside near resting against a large symbol.

21 copies just arrived of the NEW photo essay book by Randee St. Nicholas. Members of Prince’s band are getting their copies tonight. There will be a jam session afterwards.

More news tomorrow….
Any report?
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »