[Aout 2008 Rumeur]Prince live in London avec Stevie Wonder ?

Répondre
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 août 2008, 12:40

http://www.housequake.com/showthread.ph ... did=104778
et
https://www.worldticketshop.com/concert ... er_tickets


SW est à Londres fin septembre. Le 30 septembre, justement, sortirait le 21 NIGHTS. Un temps, on avait parlé d'une performance live de sa seigneurie pour la sortie du book/Cd. Comme relaté dans le thread du site housequake, une perf' de sa seigneurie en guest star de Stevie Wonder le 30/09 + un after à l'Indigo ce même soir semblerait une excellente opération de marketing pour lancer un livre de souvenirs et un live extrait, justement, des shows enregistrés dans la petite salle du 02.

Non?

Ca me semble très logique mais...la logique... avec Prince!

Tb1
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 août 2008, 13:43

C'est plutot que ça va couter chero seulement pour une date de traverser l'atlantique avec tous les musicos et le reste.

Sauf s'il vient tout seul dans ce cas là c'est une autre affaire..
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 août 2008, 14:22

Non il pourrait aussi faire une halte à Paris pour le concert de Stevie du 28 :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

11 août 2008, 14:38

Des fois tu m'fais peur TB1 ... j'ai cru que t'avais la confirmation de première bourre d'une venue à London ... pis, pffff... tout le soufflé est retombé en te lisant ..

Franchement, un mini-jam avec Stevie .. euh, possible BUT .. (un gros MAIS in french) ... moi, j'veux Prince avec THE TIME en première partie et là je dis OUIIIIIIIIIII et j'éructe de joie (exulte suffira, je sais ..) :wink:

Bon, beins me voici de retour sur la toile après moulte vacation ... tout bronzé (plus tout nu, snif) ... et que vois-je? Nothing new :? GASP! 8O
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6671
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 août 2008, 16:03

ChrisM a écrit :Des fois tu m'fais peur TB1 ... j'ai cru que t'avais la confirmation de première bourre d'une venue à London ... pis, pffff... tout le soufflé est retombé en te lisant ..

Franchement, un mini-jam avec Stevie .. euh, possible BUT .. (un gros MAIS in french) ... moi, j'veux Prince avec THE TIME en première partie et là je dis OUIIIIIIIIIII et j'éructe de joie (exulte suffira, je sais ..) :wink:

Bon, beins me voici de retour sur la toile après moulte vacation ... tout bronzé (plus tout nu, snif) ... et que vois-je? Nothing new :? GASP! 8O
.....si 1 set List de la mort pour le CD bonus de 21 nights (nah je rigole)

Bon retour parmi nous!!
mwrodrigues
Official Member
Official Member
Messages : 45
Enregistré le : 26 juillet 2007, 23:35
Localisation : Ile de France
Contact :

11 août 2008, 16:31

Juste pour savoir, ça fait combien de temps qu'il a mis ses places en vente stevie wonder?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 août 2008, 17:43

ChrisM a écrit :Des fois tu m'fais peur TB1 ... j'ai cru que t'avais la confirmation de première bourre d'une venue à London ... pis, pffff... tout le soufflé est retombé en te lisant ..

Franchement, un mini-jam avec Stevie .. euh, possible BUT .. (un gros MAIS in french) ... moi, j'veux Prince avec THE TIME en première partie et là je dis OUIIIIIIIIIII et j'éructe de joie (exulte suffira, je sais ..) :wink:

Bon, beins me voici de retour sur la toile après moulte vacation ... tout bronzé (plus tout nu, snif) ... et que vois-je? Nothing new :? GASP! 8O
Bein on t'attends pour les news :wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 août 2008, 20:21

Mmmmh sauf erreur on en est même pas là au stade de la rumeur mais celui de la simple spéculation, non?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 août 2008, 10:21

et pis c'est pas la première fois qu'il jamme avec lui. D'ou un intéret moindre quand meme, non?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

23 août 2008, 16:43

mwrodrigues a écrit :Juste pour savoir, ça fait combien de temps qu'il a mis ses places en vente stevie wonder?
Dans les 3 mois, au moins, je crois... Pas comme certains... :roll:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »