Aucune idée. Et je ne connais même pas ce mec.Gyzmo a écrit :La 1ère de tes pochettes, c'est un peu le concept de celle d'Ice T pour Power poussée jusqu'à l'extrême vulgaire (celle d'Ice T, verso compris, était déjà pas mal dans le genre)
:lol:
Et, il vaut quoi l'album ? autant que ça jacquette... ?

Lil' Kim? 8OChak a écrit :![]()

HéhéLovesexy a écrit :Dans le genre surenchère dans le rap, il y a aussi celle-ci :

Allez, on va dire que je l'ai repostée parce qu'elle m'a beaucoup marqué aussi :roll:

Excellent, surtout "Nicolas l'americano" très drôle (ben voyonsGuiloPurple a écrit :www.myspace.com/poussindtc

A mon avis, c'est inspiré par des peintures de Francis Bacon.flop a écrit :Sinon, j'y pense, les pochettes de Manset sont souvent mortelles.
J'aime en particulier celle-ci : la posture assise, le visage bougé, les moulures au mur, la vacuité de l'appart... On peut pas faire moins glam et plus mystérieux.

Sais-tu qui a réalisé cette pochette Purple Girl ?Purple Girl a écrit :
Desitn and art direction : Nuit de Chine - Photos :Vincent Soyezaprilinparis7 a écrit :Sais-tu qui a réalisé cette pochette Purple Girl ?Purple Girl a écrit :
L'idée (le corps de Dibango mimant le continent africain , pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe) a-t-elle été reprise de quelqu'un où bien est-ce une trouvaille du photographe ?

No problemo Purple Girl.Purple Girl a écrit :Désolé, Aprilinparis7, je viens juste de voir ta question...![]()
Merci d'y avoir répondu lebaronp...

feat sebastien tellieraprilinparis7 a écrit :

Grillée ! :lol:Purple Girl a écrit :

Une des pochettes les plus incroyables de l'histoire du jazz.Gyzmo a écrit :Tjs été touché par cette pochette (sans l'aimer)Starfish a écrit :
Et j'apprécie énormément le disque
1. c'est pas un concoursStarfish a écrit : Une des pochettes les plus incroyables de l'histoire du jazz.
Pas le meilleur album du grand Charlie, à mon sens (je préfère Mingus Ah Um). Mais, ça reste du Mingus, donc...

1. C'était juste un commentaire personnel.Gyzmo a écrit :1. c'est pas un concoursStarfish a écrit : Une des pochettes les plus incroyables de l'histoire du jazz.
Pas le meilleur album du grand Charlie, à mon sens (je préfère Mingus Ah Um). Mais, ça reste du Mingus, donc...
2. Au titre des pochettes Jazz avec la musique qui va avec on peut mettre
3. J'ai pas écrit que c'était le meilleur de Charles, mais que j'appréciais cet album...

Daybreak, tableau de Maxfield Parrish. Figure aussi sur un album des Moody Blues :Purple Girl a écrit :