j'y etais hier et franchement chapeau.
une organisation aux petits oignons, et des groupes qui font transpirer (en meme temps glaz art est une fournaise, il faut mettre la clim bon sang

)
Plus serieusement c'est enorme de voir ce que la communauté de Funkhome arrive a mettre en place. 3 jours de musiques, conventions, conferences, formations de groupes, avec repetitions, repertoire tout neuf, etc etc...
Alors certes je ne peux pas donner de lecons car c'est la premiere fois que j'y vais. Mais les amis, bougez votre cul ce soir, car pour avoir parlé avec le funkhome all star non seulement ca va etre funk, fonk, et P-Funk, mais en plus le "medley Prince" dont ils m'ont parlé risque d'etre ENORME.
Je fais parti des traitres qui seront a Badu, mais pour les autres allers y .. Et si Badu finit tot.... who knows.
Je vais etre honnete, hier Funky Girl n'a pas atteint ses objectifs en terme d'entrée. Sur ce forum vous etes nombreux a vous plaindre de la musique formattée, des soirées pour happy few, de l'exposition mediatique de groupes fabriqués au détriments d'artistes de talents. MAins il faut arreter de se plaindre et il faut agir parfois. C'est en se déplaçant a des initiatives comme celles ci que vous aurez toujours plus d'évenements de ce type.
Je preche aussi pour ma paroisse bien sur. Quand je vois le nombre de soutiens, et de visibilité dont dispose la soiree de funkhome, en plein WEEK END, je suis tres tres inquiet pour l'avenir de nos petites NPG PARTY.
Chers Schkopiteux (comme vous vous appelez), il est temps de prendre les armes et d'aller retourner glaz art si vous voulez transpirer sur du FUNK !
En tous cas Félicitation à toute l'equipe de Funkhome, et a FG