FUNKHOME Festival | Glaz'Art | 27, 28 et 29 Juin 08

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

15 juin 2008, 20:37

Voir le trailer du festival : http://www.rienavoiraveclachoucroute.co ... al/ba3.mov Bande Annonce (by Amélie)

Image

Image


YOUPI !!! Ne manquez pas cet EVENEMENT FUNK & SOUL :lol:

PS : Si on peut passer ce rdv en annonce en lieu et place de la précédente soirée du 05 Avril, MERCI :wink:
FUNKYDUDULLE
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 26 avril 2008, 16:31
Localisation : funkhome / en même temps

21 juin 2008, 12:42

prenez vos pass en prévente !!! ça vous évitera la queue et vous serez sur de rentrer !!!!!!!!!!!!!

l'ai découvert la scène extérieure du glaz'art vous serez surpris digne d'un vrai festival !!!

et puis les trnastas et les parasols sont bien là !

une belle après midi le samedi et une belle convention le dimanche !!
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

27 juin 2008, 12:09

C'est ce soir que çà commence !!!

Il y aura des reprises de prise, j'ai vu les repets du FUNKHOME ALL STARS et çà va déménager...

Il y aura aussi Dj Vanity, une grande fan de Prince donc venez faire la fête avec nous :lol:

Tous les détails ici : http://www.funkhome.com/newsletters/Festival2008/
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 juin 2008, 02:32

Funkygirl a écrit :Il y aura des reprises de prise,
Tu veux dire de "Prince" ? :lol:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

28 juin 2008, 11:13

j'y etais hier et franchement chapeau.
une organisation aux petits oignons, et des groupes qui font transpirer (en meme temps glaz art est une fournaise, il faut mettre la clim bon sang ;) )

Plus serieusement c'est enorme de voir ce que la communauté de Funkhome arrive a mettre en place. 3 jours de musiques, conventions, conferences, formations de groupes, avec repetitions, repertoire tout neuf, etc etc...

Alors certes je ne peux pas donner de lecons car c'est la premiere fois que j'y vais. Mais les amis, bougez votre cul ce soir, car pour avoir parlé avec le funkhome all star non seulement ca va etre funk, fonk, et P-Funk, mais en plus le "medley Prince" dont ils m'ont parlé risque d'etre ENORME.

Je fais parti des traitres qui seront a Badu, mais pour les autres allers y .. Et si Badu finit tot.... who knows.

Je vais etre honnete, hier Funky Girl n'a pas atteint ses objectifs en terme d'entrée. Sur ce forum vous etes nombreux a vous plaindre de la musique formattée, des soirées pour happy few, de l'exposition mediatique de groupes fabriqués au détriments d'artistes de talents. MAins il faut arreter de se plaindre et il faut agir parfois. C'est en se déplaçant a des initiatives comme celles ci que vous aurez toujours plus d'évenements de ce type.

Je preche aussi pour ma paroisse bien sur. Quand je vois le nombre de soutiens, et de visibilité dont dispose la soiree de funkhome, en plein WEEK END, je suis tres tres inquiet pour l'avenir de nos petites NPG PARTY.

Chers Schkopiteux (comme vous vous appelez), il est temps de prendre les armes et d'aller retourner glaz art si vous voulez transpirer sur du FUNK !

En tous cas Félicitation à toute l'equipe de Funkhome, et a FG ;)
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

28 juin 2008, 13:39

Oui PRINCE et pas Prise... j'étais trop speed hier :oops: 8)
J'ai vu le medley en repet et çà fracasse, je confirme :lol:

Merci beaucoup raphy pour ces mots de soutien qui nous (et ME) touche vraiment...

Tu as raison, si vous voulez que les choses bougent, il faut nous aider et donc vous déplacer...

L'affiche hier soir en tout modestie a vraiment déchiré et ce soir c'est pareil, en plus long car on sera à glaz'art jusqu'à 6H du mat...

Donc si vous avez prévu autre chose avant, il est important que vous veniez nous rejoindre ensuite...

On vous promets que vous ne le regretterez pas :P
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

28 juin 2008, 13:45

j'oubliais un truc.. félicitation pour les photos qui décorent le glaz art. Les musiciens mis en scene dans des pochettes connues, est une grande reussite. bravo au photographe :) Si il veut faire une photo de JMS et moi dans un album des fat boy, ok :)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

28 juin 2008, 18:56

Yes Raphy, la déco photo du glaz'art est top, les soirées Funkhome incroyablement fièvreuses conviviales et festives.


il faudra que tu viennes essayer les Jam Station :wink:


Malheureusement pour ce soir, je suis pris par ailleurs :cry:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 juin 2008, 23:53

De même, j'encourage tous les schkop' à se rendre au glaz.
Je suis malheureusement retenu par mon taffe ce soir et ne pourrai être présent. Mais ça va être chaud ! Bonne soirée !
david
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 19 septembre 2002, 20:45
Localisation : Mandelieu

29 juin 2008, 18:40

Je suis depuis 1 an et demi sur la Côte d'Azur mais les évènements de malades proposés sur la capitale cet été me font presque regretté ma migration : Erykah Badu, le festival Funkhome, Eric Leeds, Bootsy Collins, Herbie Hancock, Jill Scott, Chic, George Clinton et en clôture en septembre Stevie Wonder !!
Profitez vous réalisez pas votre chance :wink:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

30 juin 2008, 15:20

Merci à tous pour vos commentaires qui font très plaisir 8)
raphy a écrit :j'oubliais un truc.. félicitation pour les photos qui décorent le glaz art. Les musiciens mis en scene dans des pochettes connues, est une grande reussite. bravo au photographe :) Si il veut faire une photo de JMS et moi dans un album des fat boy, ok :)
Pour l'expo, la personne qui a eu cette excellente idée de revisiter des pochettes existantes avec nos artistes Funk et Soul français s'appelle Amélie, aka Stella K notre photographe :lol:

D'ailleurs elle exposera ces oeuvres d'art cette semaine et je vous conseille d'aller y faire un tour :lol:

Quelques clichés du festival et de l'ambiance visuelle dans laquelle nous l'avons réalisé :wink:
(Désolée si c'est flou, mettre le flash aurait tout dénaturé et je ne suis pas aussi douée qu'elle... C'est pour vous donner une idée, pour la suite et voir mieux il faudra aller voir son expo... :P )


Image

Image

Image



Exemple de "Parodie" de pochette de cett expo 8)

Image

Image





La suite c'est là Image
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »