Bon donc voilà je suis un fan de Prince ( en même temps je pense que nous le somme tous ici !!!), fan de music avant tout, élevé version 70's par ma famille... Donc depuis très jeune je nage a travers l'ambiance des années musicales les plus enrichissantes de l'histoire des années 30 à fin 80 ( a mon goût).
Donc bercé par Michael Jackson, Stevie Wonder en pensant par tous les artistes Rock & Folk des 70's (Hendrix, América, Doobie Brothers, Crosby Still Nash, Janis, Eagles...), je me suis vite construit un univers musical assez riche (je crois).
Mon "fanatisme" envers Mr Rogers Nelson est née il y a environ 5 ans. Ma famille l'écoutait quand j'étais gamin, mais à cette époque MJ et Stevie règnaient en maître dans ma tête !!!
Mais il y a 5 ans après m'être intéressé profondément a la Soul, au Funk, au Jazz et a tout l'univers "Afro-Américain" et tout le reste, j'ai décidé de m'attaquer a la music Princière...
Et a ce moment là, une baffe géante s'est abattue sur ma tronche me laissant rêveur, choqué (dans le bon sens du terme), stoïque... Qu'es ce qu'il s'est passé ensuite ?... j'ai vite tendue l'autre joue !!!! :lol:
Mon univers a changé a tout jamais je pense, depuis ce jour je gonfle tout mes proches avec ce petit bonhomme !!! que je considère comme le plus grand musicien, artiste... (question de goût je vous l'accorde)
Voilà, en clair je suis un jeune de 25 ans qui est passionné de la culture Afro-Américaine !, j'adore aussi plein d'artiste de tout style et de toute origine, mais bon je vais pas non plus vous faire une liste ce serait trop long !
2/3 artistes pour me représenté: Prince, Hendrix, Stevie, MJ, Maze, Benson, James B. (etc etc etc...) merci de m'avoir lu