[Fev. 2008 rumeur] concert à Milan et Paris en juin 2008?
- Elvis Paisley
- Official Member

- fan depuis :1982
Milan : 14 juin au Stade San Siro
Dublin : 16 juin au Croke Park
Paris : 20 juin au Parc des Princes.
Ca y est c'est plié, Prince de nouveau dans un stade, c'est pas vraiment une nouvelle réjouissante... Le souvenir du Parc 90 + celui du concert de l'O2 me font jeter les armes, j'irai pas... On se retrouve à l'After, ça ira bien ! :twisted:
La Source
Ca y est c'est plié, Prince de nouveau dans un stade, c'est pas vraiment une nouvelle réjouissante... Le souvenir du Parc 90 + celui du concert de l'O2 me font jeter les armes, j'irai pas... On se retrouve à l'After, ça ira bien ! :twisted:
La Source
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 01 mars 2008, 00:59, modifié 1 fois.
-
npjoey
- Official Member

Elvis Paisley a écrit :Milan : 14 juin au Stade San Siro
Le 20 à Paris c'est tokio hotel http://www.leparcdesprinces.fr/Les-concerts.html
- calhounsquare
- Modérateur

- fan depuis :1980
Il y aura bcp de fausses informations sur des sites divers soyez prudents !!
- reflection
- Official Member

- fan depuis :1986
ça m'a l'air d'etre une assez bonne info, vu le nombre de mails que je reçois, mais tu as raison faut rester prudent
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
- calhounsquare
- Modérateur

Ce sont les fans espagnols qui vont faire la gueule... il les avait déjà snobés en 2002 sur la tournée ONA.
Réfléchissons. Les allemands, les belges, les hollandais, les luxembourgeois, et bien sur les français vont logiquement choisir Paris. Ca fait quand même du monde.
Dublin sera surement suffisant pour contenter les anglais qui sont venus le voir à Londres l'été dernier.
Milan satisfera les fans du sud de la France, de la Suisse, et bien sur de l'Italie.
Quelque part son choix a du sens.
maintenant la grosse question: se ruer sur un billet pour Dublin le 05/03 ou attendre la confirmation des (encore hypothétiques) autres dates?
Réfléchissons. Les allemands, les belges, les hollandais, les luxembourgeois, et bien sur les français vont logiquement choisir Paris. Ca fait quand même du monde.
Dublin sera surement suffisant pour contenter les anglais qui sont venus le voir à Londres l'été dernier.
Milan satisfera les fans du sud de la France, de la Suisse, et bien sur de l'Italie.
Quelque part son choix a du sens.
maintenant la grosse question: se ruer sur un billet pour Dublin le 05/03 ou attendre la confirmation des (encore hypothétiques) autres dates?
-
Tinitir
- Official Member

- fan depuis :1991
Sur le site ticketmaster.ie, il n'y a pas encore d'informations sur la disposition des places et de la scène. Prince va-t-il garder sa scène centrale, à votre avis?
Pour ce qui est d'une tournée des stades, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner avec Prince. Je suis fan depuis 1993, et donc je n'ai jamais vu le Prinçou dans ce type de configuration. Mais, vu ce que je lis, et ce que j'en pense (peu de gens, au fond, apprécient réellement l'artiste à sa juste valeur), il aurait sans doute mieux valu une salle comme Bercy. D'ailleurs, arrivera-t-il à remplir un stade en France?
Enfin, je m'emballe. Attendons déjà de savoir s'il vient ou pas.
Pour ce qui est d'une tournée des stades, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner avec Prince. Je suis fan depuis 1993, et donc je n'ai jamais vu le Prinçou dans ce type de configuration. Mais, vu ce que je lis, et ce que j'en pense (peu de gens, au fond, apprécient réellement l'artiste à sa juste valeur), il aurait sans doute mieux valu une salle comme Bercy. D'ailleurs, arrivera-t-il à remplir un stade en France?
Enfin, je m'emballe. Attendons déjà de savoir s'il vient ou pas.
-
thebeautifu1one
- Official Member

- fan depuis :1984
La dernière fois que j'ai vu l'ami en stade, c'était à Hardturm de Zurich (environs 30'000) en 1993. En 1ère partie de luxe, Duran Duran puis, à 19h30 à peine, la star (enfin Mayte) qui descend de son fil en acier sur "MY NAME IS PRINCE". Grace à un ami, avec Xenophobia, on s'est retrouvé au 1er rang, dans la zone VIP, tout devant, quasi les coudes sur la scène. Ce fut un concer exceptionnel, dans un stade, avec le brouhaha hallucinant de 30'000 personnes dans notre dos. Prince, en grande forme, nous a assuré 2h de show et, j'en frisonne encore, un "Scandalous!" éblouissant de sensualité, à deux mètres de nous.
Quelques jours plus tard, les concerts de Paris-Bercy furent moins simples (et plus éloignés). Comme quoi! Mais là, le Parc des Prince, en 2008, ça va être dur de se faufiler jusque devant la scène.
Too old 4 that shit! 8)
Tb1
Quelques jours plus tard, les concerts de Paris-Bercy furent moins simples (et plus éloignés). Comme quoi! Mais là, le Parc des Prince, en 2008, ça va être dur de se faufiler jusque devant la scène.
Too old 4 that shit! 8)
Tb1
-
thebeautifu1one
- Official Member

Mais si je dois faire rempart de mon corps pour te protéger, comme à Montreux, ce sera avec plaisir Coco!COCO a écrit :Too old 4 that shit!
Ouai ça me fatigue rien que d'y penser 8)
Tb1
npjoey a écrit :Elvis Paisley a écrit :Milan : 14 juin au Stade San Siro
Le 20 à Paris c'est tokio hotel http://www.leparcdesprinces.fr/Les-concerts.html
Heu, loger dans un hotel à Tokyo alors qu'on fait un concert à Paris, ça fait pas un peu loin .....
ok,ok, c'était ma vanne du jour.... arf, arf, arf....
et je
- bhanlarouge
- Official Member

Un autre site annonce le 30 juin 2008 à Paris, salle TBC (to be confirmed).
Comme vous le voyez c'est une fois de plus de bordel le plus total.
Pour ceux qui comptent se rendre à Dublin, les tarifs d'avion via Ryannair à 0,01 € ne sont plus disponibles, il faut désormais compter 170 € environ pour votre aller-retour.
En espérant que cela pourra vous aider dans votre décision : y aller ou pas.
Comme vous le voyez c'est une fois de plus de bordel le plus total.
Pour ceux qui comptent se rendre à Dublin, les tarifs d'avion via Ryannair à 0,01 € ne sont plus disponibles, il faut désormais compter 170 € environ pour votre aller-retour.
En espérant que cela pourra vous aider dans votre décision : y aller ou pas.
- calhounsquare
- Modérateur

Voir ici pour les bons plans vol / transport / hôtelsbhanlarouge a écrit :Pour ceux qui comptent se rendre à Dublin, les tarifs d'avion via Ryannair à 0,01 € ne sont plus disponibles, il faut désormais compter 170 € environ pour votre aller-retour.
-
delirious84
- Official Member

le site ticketbande (site suisse je pense) parle d'un concert à bercy le 20 juin!!!!
Date à éventuellement prendre au sérieu car il peut très bien annoncer bercy au dernier moment comme en 2002...
ceci n'est pas un poisson d'avril, je répète, ceci n'est pas un poisson d'avril!
Date à éventuellement prendre au sérieu car il peut très bien annoncer bercy au dernier moment comme en 2002...
ceci n'est pas un poisson d'avril, je répète, ceci n'est pas un poisson d'avril!
Si l'info se confirme, je serais en EDIT (je serai sen Sicile
... Donc j'en resterais à mes souvenirs 98 et 2004
bercy, ça le fera pas trop avec la scène Symbol dites donc
J'y crois moyen... Faut quand même qu'il attende mon retour de vacance, ce serat mieux 
De plus, pas sûr qu'il remplisse un seul bercy avec une actualité en berne et maussade en europe (à part la bulle O2 ) depuis des lustres...
bercy, ça le fera pas trop avec la scène Symbol dites donc
De plus, pas sûr qu'il remplisse un seul bercy avec une actualité en berne et maussade en europe (à part la bulle O2 ) depuis des lustres...
Modifié en dernier par npb le 15 avril 2008, 18:54, modifié 1 fois.
-
chantamecaline
- Official Member

Bon aujourd'hui le 2 est ce que le poisson est confirmé pour le 20 ou pas :lol: :ptdr:delirious84 a écrit :le site ticketbande (site suisse je pense) parle d'un concert à bercy le 20 juin!!!!
- Elvis Paisley
- Official Member

Quoiqu'il en soit, si Prince doit venir faire un concert en France, je pense que l'option stade pour une date en juin est compromis alors que nous sommes en avril et qu'aucune réservation de billets n'est ouverte. Je me rappelle qu'il avait déjà eu toutes les peines du monde à remplir le Parc et c'était en 1990. Alors en 2008... :roll:
Enfin, pourquoi la scène symbole à Bercy serait de l'ordre de l'impossible ? La scène Lovesexy en 88, c'était bien là non ? Je pense sincèrement que la fosse de Bercy peut largement accueillir cette scène.
Enfin, pourquoi la scène symbole à Bercy serait de l'ordre de l'impossible ? La scène Lovesexy en 88, c'était bien là non ? Je pense sincèrement que la fosse de Bercy peut largement accueillir cette scène.
- calhounsquare
- Modérateur

D'accord avec Elvis 
mais tout dépendra s'il y a une tournée ou non
si c'est une mini-tournée de stades comme annoncé par le promoteur irlandais, avec seulement trois shows toute l'Europe du nord et de l'est descendra à Paris.
Si au contraire c'est une véritable tournée qui s'organise, je pense qu'en France un Bercy peut suffire.
Je ne sais toujours pas quoi penser du show annoncé au Danemark... c'est dans un stade, mais de capacité moyenne (40 000 places)
mais tout dépendra s'il y a une tournée ou non
si c'est une mini-tournée de stades comme annoncé par le promoteur irlandais, avec seulement trois shows toute l'Europe du nord et de l'est descendra à Paris.
Si au contraire c'est une véritable tournée qui s'organise, je pense qu'en France un Bercy peut suffire.
Je ne sais toujours pas quoi penser du show annoncé au Danemark... c'est dans un stade, mais de capacité moyenne (40 000 places)
- ChrisM
- Official Member

1- Le site Ticketbande n'est pas Suissechantamecaline a écrit :Bon aujourd'hui le 2 est ce que le poisson est confirmé pour le 20 ou pas :lol: :ptdr:delirious84 a écrit :le site ticketbande (site suisse je pense) parle d'un concert à bercy le 20 juin!!!!
2- ça fait des semaines que ce site liste les concerts de Milan et Paris (d'abord au Parc, puis depuis peu à Bercy)
3- Bercy n'est pas disponible le 20 juin (tournois/mondiaux de Volleyball)
4- Ticketbande n'a aucune légitimité.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Voilà voilà voilà :roll: . Ben, pour résumer succintement les dernières rumeurs concernant Prince, j'en déduis qu'il devrait selon toute vraisemblance se faire opérer de la hanche le 20 juin à Bercy pendant un match de volley là. (à lire avec la voix des "Têtes à clâques")Milto75 a écrit :Malheureusement sur le site du POPB il est annoncé que les 20 et 21 juin c'est volley.
- Scandalous
- Official Member

- fan depuis :1999
Prince à San Siro, ce serait énorme.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.
MC WARRIORS 4 LIFE
MC WARRIORS 4 LIFE
- olivierosny2
- Official Member

Ca vaut ce que ca vaut ....
Prince Tickets in Dublin, Ireland
Date: 16-06-2008 Venue: Croke Park, Dublin - Ireland
Date: 29-06-2008 Venue: t.b.a., Paris - France
Date: 30-06-2008 Venue: Datch Forum, Milan - Italy
http://www.worldticketshop.com/concerts/prince_tickets
Si c'est ça, ce ne sera pas Bercy....olivierosny2 a écrit :Ca vaut ce que ca vaut ....
Ni le SDF où il y a finale de rugby la veille.
Au Parc, il y a Springsteen 2 jours avant..... Ca fait sans doute un peu juste.
Au zenith, il y a quelque chose le 28 ET Kravitz le 30.
Bref, comme tu dis ça vaut ce que ça vaut.....
- ^-^ticia ^-^
- Official Member

- fan depuis :Avril 2007
Le rêve...lenny K a écrit :qu'il vienne le 29 au zenith!
comme ça pour fêter mon anniversaire j'ai prince et lenny le lendemain, avec prince en special guest. 8)
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
- GuiloPurple
- Official Member

Pourquoi ça te fait rèver Portugal / Italie ???walleum a écrit :AH NON PAS LE SOIR DE LA FINALE DE L'EURO DE FOOT
- calhounsquare
- Modérateur

Le prochain qui parle de foot ici sera banni pendant une semaine 
-
SexyMotherFuker
- Official Member

(Bonjour à tous je suis nouveau sur Schkopi) En ce qui concerne l'éventuel concert à Paris, le du 20 au 30 juin serait parfait pour moi, j'espère juste que ça ne sera le 23 , car un concert de Michael Mcdonald m'attend ce soir là... 
- Vincent2Paris
- Official Member

On transmet tes doléances à sa seigneurie. :lol:SexyMotherFuker a écrit :(Bonjour à tous je suis nouveau sur Schkopi) En ce qui concerne l'éventuel concert à Paris, le du 20 au 30 juin serait parfait pour moi, j'espère juste que ça ne sera le 23 , car un concert de Michael Mcdonald m'attend ce soir là...
Promis :lol: . Mais quand est ce qu'on parle des concerts à Paris, Bruxxelles, Rotterdam...? Rrrrrrr... Ok, je me calme. mé cé long à venir. Vivement des news, bonnes ou mauvaises, mais qu'on sache à quoi s'en tenircalhounsquare a écrit :Le prochain qui parle de foot ici sera banni pendant une semaine
Entièrement d'accord. S'il ne compte pas passer ailleurs qu'à Dublin, j'aimerais bien un "non" définitif pour arrêter d'espérer, de tirer des plans sur la comète, etc. Le "Wait & see", c'est bien beau mais gonflant au bout d'un moment. Si c'est non, c'est non, on n'en parle plus et on passe à autre chose.Stoned a écrit :Vivement des news, bonnes ou mauvaises, mais qu'on sache à quoi s'en tenir
- Vincent2Paris
- Official Member

Sa majesté a été avertie de vos doléances et promet qu'elle en tiendra compte... :lol:Yann a écrit :Entièrement d'accord. S'il ne compte pas passer ailleurs qu'à Dublin, j'aimerais bien un "non" définitif pour arrêter d'espérer, de tirer des plans sur la comète, etc. Le "Wait & see", c'est bien beau mais gonflant au bout d'un moment. Si c'est non, c'est non, on n'en parle plus et on passe à autre chose.Stoned a écrit :Vivement des news, bonnes ou mauvaises, mais qu'on sache à quoi s'en tenir
-
thebeautifu1one
- Official Member

Vous savez quoi? J'ai l'oeuf!
Tb1
Tb1
- ronnie talks to francia
- Official Member

- fan depuis :1995
moi je trouves quand même abusé qu'une star de cette pointure, qui n'a pas performé depuis 6ans sur l'hexagone, qu'en mi Mai, rien ne soit encore confirmé pour juin, donc soyons lucide il n'y aura rien
même les concerts de la petite DIAMS sont confirmés de nombreux mois avant!! et tout s'arrache en un laps de temps; c'est pour dire..........
même les concerts de la petite DIAMS sont confirmés de nombreux mois avant!! et tout s'arrache en un laps de temps; c'est pour dire..........
- Vincent2Paris
- Official Member

Pas de gros mots sur ce forum, svp.ronnie talk to francia a écrit :moi je trouves quand même abusé qu'une star de cette pointure, qui n'a pas performé depuis 6ans sur l'hexagone, qu'en mi Mai, rien ne soit encore confirmé pour juin, donc soyons lucide il n'y aura rien
-
escape
- Official Member

- fan depuis :1983
D'autant plus qu'il y en a qui bossent et qui ont un planning très serré... !ronnie talk to francia a écrit :moi je trouves quand même abusé qu'une star de cette pointure, qui n'a pas performé depuis 6ans sur l'hexagone, qu'en mi Mai, rien ne soit encore confirmé pour juin, donc soyons lucide il n'y aura rien
Enfin, moi, perso je n'y crois plus non plus à sa venue en Juin... :roll:
- Elvis Paisley
- Official Member

Vous faisiez partie de ceux qui avaient voté Paris comme étant la prochaine ville à accueillir Prince en tournée sur feu le site 3121 ? Vous vous lamentiez qu'il ne soit pas venu ici depuis 2002 ? Vous étiez content que cette bonne vieille capitale de la France arrive en tête des demandes ? Vous ne serez pas alors surpris d'apprendre que l'admirable Nelson vous (nous) pisse tous à la raie puisque d'après Housequake et une radio US de Philadelphie, après Dublin et le Danemark, c'est aux States qu'il va se produire, et avec The Time et Sheila E. en plus... Merci de votre attention !
-
Tinitir
- Official Member

Quelles sont les sources de cette information? Pour l'instant, c'est le grand silence côté Prince et son staff. Rien ne nous dit qu'il ne passera pas en France d'ici à 2009. Pour ailleurs, si on pouvait éviter les expressions style "p---e à la r--e", ce serait plus agréable. 
- Elvis Paisley
- Official Member

Alors pour "pisser à la raie" (sans petits traits pour éviter de citer les lettres, on se croirait dans un jeu du pendu des fois...), j'assume complètement. Cette ère du politiquement correct commence à me brouter sérieusement ! :evil:
- Chak
- Administrateur

- fan depuis :1988
OK avec toi. Ce mec aime bien se foutre de notre gueule.Elvis Paisley a écrit :Alors pour "pisser à la raie" (sans petits traits pour éviter de citer les lettres, on se croirait dans un jeu du pendu des fois...), j'assume complètement. Cette ère du politiquement correct commence à me brouter sérieusement ! :evil:
D'un autre coté, pas mal d'infos (considérées comme fiables à ce moment là) annoncaient des tractations pour des concerts à Paris et à Lyon. Desaccords financiers? Incidents? Il serait interessant de savoir pourquoi ses rumeurs ne se sont pas concretisées (puisque des contacts avaient bien été établis notamment avec la Halle Tony Garnier - cf un sujet precedent)
On est jamais à l'abri d'un concert surprise, annoncé un mois avant comme à certaines epoques.
pense bien et tout ira bien.
-
Tinitir
- Official Member

Pour ma part, c'est l'inverse, comme quoi...
Ce n'est d'ailleurs pas tant le politiquement correct que je recommande, mais juste un langage non ordurier. Déjà que l'écriture commence à se SMSiser, alors...
Bref, pour en revenir au sujet, nulle confirmation d'une venue princière en Europe réservée au Danemark et à l'Irlande (à moins d'informations de première ordre). Attendons de voir. Certains sur ce forum doutent même de sa venue dans ces deux pays.
Bref, pour en revenir au sujet, nulle confirmation d'une venue princière en Europe réservée au Danemark et à l'Irlande (à moins d'informations de première ordre). Attendons de voir. Certains sur ce forum doutent même de sa venue dans ces deux pays.
- Elvis Paisley
- Official Member

Ok les gars, le concert du Danemark vient d'être officiellement annulé via voie de presse. Prince a fait savoir qu'une tournée européenne aura lieu après l'été (soit septembre, soit novembre...) Mmmmouuais, un peu comme l'année dernière quoi, pis comme l'année d'avant, un peu comme il y a trois ans aussi... Hem hem !
Bon pis sinon, à part ça, on ne sait pas si Dublin est maintenu ou pas, en fait. Ce type est décidément trop fort ! :roll:
Bon pis sinon, à part ça, on ne sait pas si Dublin est maintenu ou pas, en fait. Ce type est décidément trop fort ! :roll:
- Vincent2Paris
- Official Member

Elvis Paisley a écrit :Ok les gars, le concert du Danemark vient d'être officiellement annulé via voie de presse.
dans quelle presse ?
- calhounsquare
- Modérateur

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'en juin il n'y aura rien... donc je lock... on rouvrira un sujet pour septembre