Si vous voulez écouter ce que çà donne en Live, voici un lien :
http://pages.vpro.nl/3voor12/events/dru ... 52+3747101
Ca date de 2001... Si quelqu'un a les moyens de nous choper çà... Il aura l'estime des funkateers de France

C'était en 96...je m'en souviens...le concert avait été extremement court, j'étais très déçu et la perf ne m'avait vraiment pas emballé.olivierosny2 a écrit :fan de cameo 3 ..j'étais au bataclan je crois ...dans les années 90 je crois aussi ..me rappel plus !!!
d'entendre et de voir word up ..skin i'm in en live !!!! .....ils reviennent quand ?.???/§!!!

Ich sprechen deutch like pas du tout, et VH1 non plus, on dirait!Funkygirl a écrit :Est-ce que les suisses ou les allemands de ce forum (ou plutôt ceux qui parlent cette langue) pourrait nous aider à trouver des infos sur le Gruten Festival de Berne qui aura lieu du 15 au 18/07 et le coût des places, un site sur ce festival...

Ahhhh Merci :bravo: C'est qd même 65 Francs Suisses...Positivity a écrit :Ich sprechen deutch like pas du tout, et VH1 non plus, on dirait!
Google suggère l'orthographe "Gurten Festival"... et là, forcément, ça va beaucoup plus vite!
http://www.gurtenfestival.ch/francais.html

LoLo j'ai lu que le lien était mort depuis vendredi et finalement çà marche alors si tu trouves le temps... T'es mortel :bravo:Malolau a écrit : :idea: cococococococo je te rip ca des que j'ai un moment !:!:!! demain...

On nous a reconnu 

Le Salopardos !!!Funkygirl a écrit :

FG, tu aimes bien Cameo...et les smileys =)Funkygirl a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :jump:
:boire: :boire2: :sm2: :vert: :mrd:

Funkygirl a écrit :La version originale est BIEN MEILLEURE :roll:Vive CAMEO

Oh que oui...mon top 5reflection a écrit :allez les fans, une selection des meilleurs albums de cameo
il me semble que cameosis en fait partie, non? 8)

mon top perso que j'avais fait en 2002Funkygirl pour Funkhome le 22 Juin 2005 a écrit :
http://www.funkhome.com/cameo-top-5-vt456.html
The New Top 5 FUNKHOME after 11 votes![]()
1 Feel Me (33 points)
2 Cameosis (31 points)
3 Cardiac Arrest (18 points)
4 Knights of the Sound Table (16.5 points)
5 Word Up (14 points)

En Parlant de John Blackberry, dans une video juste après un concert de Justin T à la question qu'elle est votre chanson favorite : Une chanson de CAMEO mais me rappel plus du titredafonk a écrit :Leur ancien batteur s'appellait John Blackwell...

c'est une astuce ou y'a un truc que j'ai pas compris :roll:JonathanBibou a écrit :En Parlant de John Blackberry

Funkygirl a écrit :viewtopic.php?t=11086
message : je vois pas bien à quoi çà sert d'acheter une compile pourrie au rabais, au lieu d'avant se rencarder sur ce qui existe et prendre conseil auprès de ceux qui aiment le groupe... un groupe essentiel en funk, mais encore faut-il aimer le funk (ou alors tu comprends pas ce son, c'est pas pareil... puisqu'apparemment tu kiffes EWF...).
Est-ce que je vais acheter une compile de michelle torr moi:twisted: ...
Non mais sorry y'a des moyens d'écouter un son pour découvrir un groupe, avant d'aller dépenser sans réfléchir.... ce que çà m'énerve çà :roll:
message 2 : manifestement, t'aimes pas le groupe... et beh..... 8O :lol:

Et Cameo reste un grand groupe, meme si après Word Up il y a des choses discutablesDisc 1
1. I Just want to be
2. Single Live--live in amsterdam
3. Knights by night
4. Rigor mortis
5. Freaky Dancin
6. Back and Forth (Live)
7. Be Yourself
8. She's Strange
9. Alligator Woman/ Secrets of time
10. The sound table
11. Shake your pants
12. Skin I'm in (Live)
13. Flirt
14. On the one
15. Keep it Hot (Live)
Disc 2
1. Cameosis
2. Is this the Way
3. Funk Funk
4. Your love takes me out
5. You've got the power (Live in amsterdam)
6. Soul Army
7. This is not the life for me
8. C on the Funk
9. Ugly Ego
10. Talkin out the side of your neck
11. Energy
12. I like the world
13. Post MOrtem
14. I Like it
15. I'll be with you
16. Attack me with your love
17. Word Up (live)
Cameo--The Love Disc
1. We're going out tonight
2. I've got your image
3. I owe it all to you
4. Please you
5. We all know who we are
6. Hangin downtown
7. Honey
8. For you
9. You're a winner
10. Don't be lonely
11. Enjoy your life
12. Sparkle
13. It's over
14. Why have I lost you (Live)
15. Feel Me
16. I care for you
17. Candy (Live)

Bah...Il est où "Candy"ronnie talks to francia a écrit :ne supportant plus cette injustice, j'ai créé la page Facebook avec la disco complète et des liens discogs
l'adresse n'a pas été tout de suite validée par FBook, je me demandais déjà si eux aussi n'étaient pas un peu parano à la prince, car c'est quand même inconcevable que jusque là, pas de page sur le milliard de page de FB. Et pourtant le groupe est toujours en activité.
https://www.facebook.com/pages/Cameo/191674090967972
n'ayez pas peur de liker et de poster dessus , voire même de faire tourner (objectif : battre les 500 000 likes du fameux Miguel , plébiscité par ce cher "Burncool")
plus tard, Je vais mieux m'en occuper
quelques titres pour la route
avec Miles & Maceo

funkygemini69 a écrit :J'ai pas Fessebouc mais je "like" Soul Tighten ,Love you anyway et In the night ,un soutien moral en quelque sorte....
autant demander à un schkopiteux où serait kiss dans son top 5F.M. a écrit :
Bah...Il est où "Candy"??

je trouve que "Be your man" de Jesse Johnson ( sorti 3ans plus tard) a quelque chose de...alain fournier a écrit :Prince devait surement écouter ça non ? En tout cas ça déchire !

C'est top. Il y a des albums qu'on ne trouve plus. Je pense qu'ils sont tous bons sauf "emotional violence" et un autre je crois...jojo 94 a écrit :Un grand merci a toi pour cet excellent rappel sur ce groupe que j'adore tjrs autant ,pour moi la creme des annees 80.

F.M. a écrit :
Bah...Il est où "Candy"??