ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Bienvenue Missjam !
missjam a écrit :redécouvrir
Comment cela ce fait-ce ?
comment ça se fait, ah bonne question...
on va essayer de formuler une bonne réponse...
tout simplement parce que quand j'écoutais Prince comme tout le monde à la radio ou à la télé du temps de Purple rain, j'étais ado, donc bon, un ignard sur ce qu'est l'amour ..
Aussi un peu donc en rétrospection sur moi même à cette époque, donc pas trop de temps pour m'intérésser à quelqu'un autant que je pourrais le faire maintenant;
Peut être aussi que j'y croyais pas!!
Je me so uviens que quand je le voyais à la télé, je haussais les yeux au ciel, ça voulait dire, dans mon langage d'ado de l'époque,
'N'importe quoi ici, on aura tout vu"...Je le trouvait énérvant, mais mon inconscient à tout simplement penser, '" on verra ça plus tard, pour l'instant j'ai autre chose à faire "
en fait j'en sais rien, mais c'est vrai qu'il m'énervait ....un peu de jalousie donc certainement, je trouvais ça vraiment comment dire, euh...trop impertinent à mon gout, ça provoquait beaucoup trop de choses je me rends compte, que j'étais pas indifférente , loin de là, .
la trentaine, c'est bien pour penser à l'Amour...donc je redécouvre Diamonds and pearl, j'adore cette chanson et autant vous dire que Avec Prince j'emploie le mot 'adore' alors qu'avant je le réservait plutot à ma foi, mais bon, l'évolution c'est l'avenir...
Purple rain, me rend complètement crazy, donc je suis téléporté dans les feelings de Prince d'y a vingt ans , maintenant, et j'aime l'effet que ça procure, j'aurais pas pu autant apprécier en étant ado...
En plus parce que là j'ai pas trop le temps mais j'ai découvert l'histoire de la couleur pourpre...
en résumé, je vois le tableau d'une multitude d'escargots en lévitation vers le ciel, arrivé au ciel, laisserait tomber leur colorant, après que Dieu les ai oté de leur colorant, et on verrait un pluie qui changerait de couleur pour nous atteindre de pluie pourpre , bon voilà , Prince m'envoie ces rêves de folie do uce, et sincèrement, ça rejoint un peu ma folie...
Parce que pour être honnête je suis une fan de Michael Jackson, une vrai!!
Mais il me m anquait quelque ch ose pour être tout à fait au top avec moi même, une folie bien excessive q ui te fait taper un trip de cinglés , ouai où tu vois des escargot de mer en lévitation, c'est très beau, trop non, rien n'est trop beau, une seule chose, le visage de l'éternel, qu'on ne verra jamais de notre vivant..
bon je m'éparpille, je reviendrai t'alheure si vous êtes friands de mes histoires rocambolesques...
sinon dans la vie je peins, j'écris des poésies, jeprends des cours de chant,patin coufin, je dois remettre mon myspace en ordre, mais d'ici quelque temps je vous filerai mon adresse de mon m yspace...
et 'do me baby, celle là , elle me .hmmm :p
En tout cas vous êtes sympas!!!!
kissioux