Week-end à Londres

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

13 février 2008, 21:50

Je dois passer le long week-end du 08 Mai à Londres (4 jours). L'hôtel et les billets de train sont déjà réservés. Nous devons loger dans le quartier de Kensington. Il y a plus de 15 ans lors de mes études j'avais passé plusieurs mois dans la capitale anglaise et j'y suis retourné pour voir Prince.
J'ai prévu de voir ou visiter les principaux sites :
Tour de Londres, Buckingham Palace, Musée Tussaud,Hyde Park et Regent Park, Picadilly Circus et Trafalgar Square, Big Ben et Le parlement,British Museum, Nothing Hill Gate, Maison de Sherlock Holmes (221 b Baker Street), Penny Lane, London Zoo, Soho, Westminster,Queen Victoria Memorial, St James’ Park et St James’ Palace, Camden , Harrod’s, Pically Circus, Regent Street, Oxford Street et Covent Garden (shopping)

Vu le coût élevé de certains musées ou monuments, je pense ne pas pouvoir visiter par exemple le British Museum.

Mais vous que me conseillez-vous (restaurant, pub, magasins, ...) ? Quels sont les lieux à voir en priorité ?

Merci de vos réponses
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

14 février 2008, 01:09

Buckingam Palace ne se visite que l'été au mois d'août lorsque la Reine est en vacances en dehors du palais.

Le parlement ne se visite que pendant les vacances parlementaire (juillet aout ?).

Je ne conseillerai pas vraiment le British Museum comme une priorité. Il est 10 fois moins bien que le Louvre. Mais si on veut voir la Pierre de Rosette....
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

14 février 2008, 15:21

fabien a écrit : Quels sont les lieux à voir en priorité ?
Camden, Portobello Road (entre autres) :wink:
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

14 février 2008, 17:24

Pour info le british museum et la ted modern sont gratos.
Camden et portobello sont à faire.
Pour info dans certain resto indien il est possible de venir avec ces bouteilles de vin.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 février 2008, 17:57

fred b a écrit :Pour info le british museum et la ted modern sont gratos.
Camden et portobello sont à faire.
Pour info dans certain resto indien il est possible de venir avec ces bouteilles de vin.
"Tate" Modern pas "Ted" :lol:
pacouli
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 06 octobre 2006, 23:56

15 février 2008, 01:50

Le Tate modern en effet.

St Paul's Cathedral, impressionant et ca permet de faire un tour rapide dans la City.
(En jour de semaine uniquement, sinon le quartier est totalement desert)

Si jamais tu aimes la modernité : La Reuters Plaza de Canary Wharf, le shopping center et les pubs chics au pied des tours. (Aucun touriste ici)
Répondre

Retourner vers « Communauté »