La version originale est en noir et blanc.
Le bandeau en dessous, c'est moi qui l'ai retiré.

T'as de bons yeux !aprilinparis7 a écrit :C'est Louis De Funés le premier à gauche sur la photo?

Sérieux? C'est lui?sim theury a écrit :T'as de bons yeux !aprilinparis7 a écrit :C'est Louis De Funés le premier à gauche sur la photo?

Je ne me sens pas du tout concerné par ce commentaire :twisted:Gyzmo a écrit :Tu devrais modifier l'intitulé du fichier car tu peux être sûr que de "faux innocents" vont en profiter :lol:

Pour autant, t'avais pas trouvé le nom du film.lovesymbol a écrit :un film que j' aime visceralement
un des meilleurs du real

On ne voit pas bien, mais ce n'est pas Louis de Funès le gars complètement à gauche...lovesymbol a écrit :un film que j' aime visceralement
un des meilleurs du real

t'as de bons yeux ... mais faut arrêter la drogue.Lovesexy a écrit :On ne voit pas bien, mais ce n'est pas Louis de Funès le gars complètement à gauche...lovesymbol a écrit :un film que j' aime visceralement
un des meilleurs du real
OK. Je

Mais non tu n'est pas une andouille 8O ...il suffit de t'acheter des lunettesodelay a écrit :Et j'ai pas recconnu ce film que j'adore? 8O![]()
Quelle andouille... .

Sublime musique de Bernard Herrmann que je m'écoute souvent.Return Of the Bump Squad a écrit :je me permets de relancer......vu que personne le fait depuis 3 jours !!!![]()
[URL=http://imageshack.us][img]http://i ... .jpg[/img][/url]
indice n°1 : l'homme est un fantôme....

La mort de Fischer ?odelay a écrit :On a pu repenser à ce film (du moins ceux qui l'ont vu) à cause de l'actualité il y a qq semaines.

Moi, les film sur les échecs.... à part "La diagonale du fou"...odelay a écrit :Yes.
Donc...

Enquête sur un citoyen au dessus de tout soupçons ?

l'immense tu veux dire.Return Of the Bump Squad a écrit :yep Flop
avec le grand Gian Maria Volontè
Surtout politiquement ça a rien à voir. Le sujet central du film est l'élite. Y'a une ambiance théorie du complot à la Gianfranco Sanguinetti à couper au couteau dans ce film. Et la musique de Morricone...Return Of the Bump Squad a écrit :yep Flop
avec le grand Gian Maria Volontè
On pourrait dire de ce film qu'il est l'inspiration de la série Colombo, avec plus de subtilité, plus d'élégance et plus d'énergie :lol:
a toi

Alors là : chapeau.anhonestman a écrit :l'an 01?

en effet, je crois que vous dormez là...Strollin'dadal a écrit :Bon, perso je suis largué. Si certains savent de quel film il s'agit, qu'ils parlent tout haut!
Sinon, indices please...

Mercianhonestman a écrit :YES!!
bravo!
tu l'as vraiment reconnu?

:twisted: Chien galeux! (enfin, pas tant que ça mais bon...)Gyzmo a écrit :Strollin', si tu fais un test de rapidité, mets Dark Vador direct :lol:
Comme je n'aurai pas d'image en tête pour la relance, je laisse le soin de répondre. Pis il est trop tôt pour aller au bar

Ouais, exactement, mais Mortal Kooooooooombatte, c'était fendard. Là, c'est juste un truc qui surfait sur la vague du déjà surfait Kill Bill. Mais bon, après tout.JpweB a écrit :Ils ont fait un film du jeu video? Comme Mortal Kombat?

Sweet Jesus! Gyzmo, tu me cloues le bec! Bon, c'est pas Miami Vice, ce n'est pas non plus The Insider. Je vous le donne pour pas faire durer un suspense éventé: il s'agit de Collateral, premier essai HD de MannGyzmo a écrit :Effectivement comme on ne voit pas grand chose, à part des palmiers au vent au crepuscule, le tout stylisé, ça serait pas un Michael Mann, Strollin' ? (si ça se trouve, en taille visible, c'est pas stylisé du tout, mais c'est pas grave, on est là pour s'amuser)
hop, je lance un titre en l'air, on verra ce qui retombe : Révélations (The insider) ? Ou plutôt Miami Vice, le registre des couleurs serait plus dans le ton (et puis je crois que les palmiers de The Insider sont filmés plus à hauteur)

Une comédie musicale?JpweB a écrit :Acteur principal et realisateur morts. Le réalisateur a déjà un film de cité dans ce topic. Il a réalisé peu de films , et ils sont tous tres tres bons.

Non, pas vraiment, enfin... c'est un film musical en tout cas.aprilinparis7 a écrit :Une comédie musicale?JpweB a écrit :Acteur principal et realisateur morts. Le réalisateur a déjà un film de cité dans ce topic. Il a réalisé peu de films , et ils sont tous tres tres bons.

Heu , fausse manip. Mais voir l'Edit ^^aprilinparis7 a écrit :@berny: non ce n'est pas Escalier C (je ne connais pas ce film) , mais bien vu pour le costard...( il faudrait tout de même que je vérifie la date de sortie du film mais on doit pas être très loin des 80's)
Edit: L'histoire contée se passe bien ds les 80's mais le film est sorti dans les mid-90's.
@JpweB: Ce n'est pas non plus ça , mais l'action se passe bien à Paris.

Nan. Pas d'cul !Vincent2Paris a écrit :Le derrière ?

Hum...Je n'ai pas vu "Les nuits fauves" mais je peux sans trop me risquer (en me remémorant les extraits que j'ai pu en voir) dire que l'atmosphère des 2 films est assez identique (noire et crue).Chak a écrit :Les nuits fauves?