c'est super compliqué d'expliquer lol
quand tu es a shijuku tu as une des sorties qui te mene devant kabukicho (le quartier chaud) et un immense hotel : le PRINCE hotel, ca ne s'invente pas.
Arrange toi pour etre au centre de l'immense carrefour avec le prince hotel a ta droite, l'immense salle de pachinko avec le mc do dans ton dos et devant toi le petit pont ou passe le metro. Tu avances de facon a passer sous le pont tu restes sur le trottoire de droite, et tu continues. Apres le pont, tu prendras la premiere a droite, et la il y a des boutiques de disques et de DVD pratiquement partout mais dans les etages. Pas de panique, car a l'exterieur il y a des pancartes qui sont assez precises.Sans lire le jap je m'en suis bien sorti.
Tu as des tonnes de disques illegaux

; et un petit disquaire en etage, avec pas mal de bon maxi Prince et associés.
Il y a aussi un superbe magasin funk
Sinon dans le coin d'isetan, tu as une chaine DISK UNION, ils ont une petite carte ou te seront indiqués les boutique par genre. Il y a aussi une boutique 100 % funk, et une 100 % jazz
Tiens j'y repense, il y a une des entrées du prince hotel qui te mene vers une sorte de mini galerie ou il y a un cafe, un 100 yen shop, et aussi un petit disquaire tres bien pour les occasions.