Ca fait déjà quelques mois que je navigue sur ce forum et je me suis dit qu'il état temps d'en faire partie.
A vrai dire, je ne peux pas me vanter d'être une vraie fan pure et dure car je ne connais The Artist que depuis avril dernier. En effet , c'est en zappant sur une chaîne du câble que je suis tombée sur le concert Rave Un2 the years 2000 , ma chère maman me donnant le nom de ce génie tout de bleu vétu , étant donné qu'elle a eu le coup de foudre pour Cream ( je n'ai même pas eu la chance d'arriver au début du concert
Le lendemain , étant donné que c'était en période de vacances scolaires , j'ai sauter sur mon ordinateur et j'ai fait un tas de recherches sur le Kid , et je doit le reconaître , j'ai légèrement ratraper mon retard d'une trentaine d'année grâce notamment au site
Malgrès mon admiration pour THE ARTIST , je n'ai en ma possession que le DVD de Purple Rain , le reste de la discographie , je ne lentend que par les téléchargement sur la Fnac ( les extrait surtout, et c'est pas terrible!
Sinon , nada et bien evidemment , je n'ai aucun live à mon actif (personne n'a de la place dans ses valises pour les dernière dates de septembre? svp?
Sinon à par ca je suis un fille , j'ai 12ans .
Quelle désespoir quand on sort du collège avec son mp3 et que ses amis nous demande qu'est-ce qu'on écoute.
On me répond à chaque fois hein ? qui ? Prince!? c'est qui çà Prince?
:x je ne connais qu'une personne qui le connais , gârce à son père...je passe les détails , je ne vais pas écrire non plus tout un roman
Voilà!
Je voudrait aussi préciser , jai une légère préférence pour les anciens albums de Prince , bien que j'adore aussi les plus récent