Avec DJ'S GUILOPURPLE ET NPGJL
Avis aux amateurs de la région et d'ailleurs !!!

T'as pas fini d'être déçu alors, déjà que faire bouger les fans parisiens pour une soirée dance floor ça tient du MIRACLE...NPGJL a écrit ::evil: Je suis déçu par le manque d'intérêt que portent les membres de ce forum à une soirée Prince organisée par 2 de leur nouveaux membres !
Je conçois que la plupart d'entre vous n'ayez pu faire le déplacement n'habitant pas dans la région, mais un petit mot d'encouragement ou un petit commentaire à la vue de la set-list auraient été sympas.
Mais bon, je m'aperçois que l'on préfère ici s'enthousiasmer sur l'organisation de soirées entre membres où l'on passe le temps à parler et encore parler de Prince (est-ce qu'il chie mou ou dur... ou autres sujets inintéressant !!!) sur fonds de musique princière (à condition de trouver le bar ou restau sympa qui aura la gentillesse d'en passer).
En tout cas, nous avons passé une super soirée et le public nombreux a beaucoup apprécié, certains découvrant un Prince qu'ils ne connaissaient pas et on s'en félicite.
A bon entendeur, salut !!!

+1lovesymbol a écrit :mais si ça nous intéresse -j'aurais vraiment aimé etre là moi mais mulhouse c'est pas la porte a coté pour moi ! la set list est bonne même si il manque quelques titres funky killers festifs qui aurait pu figurer comme " silicon" "mad sex" "peace" "2045""housequake""live 4 love" "mountains" "love" billy jack bitch"3121"etc
en tout cas bonne initiative et carry on... 8)

dommage en effet...keepdafunkalive a écrit : donc j'ai été mis au courant de cette soirée bien après la date, à ma grande tristesse, et oui, à l'époque, je déplorais le manque de soirées princières en province et particulièrement dans le grand Est. les choses bougent actuellement sur Mulhouse et je m'en réjouis profondément.
promis-juré-craché-par-terre à la prochaine soirée je serais de la party!!

Il manque un bon titre festif ultime : Loose !lovesymbol a écrit :mais si ça nous intéresse -j'aurais vraiment aimé etre là moi mais mulhouse c'est pas la porte a coté pour moi ! la set list est bonne même si il manque quelques titres funky killers festifs qui aurait pu figurer comme " silicon" "mad sex" "peace" "2045""housequake""live 4 love" "mountains" "love" billy jack bitch"3121"etc
en tout cas bonne initiative et carry on... 8)