[29/10/2007] une suite au Earth Tour?

Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 octobre 2007, 22:15

Posté sur 3121.com:

"The delicious new “Chelsea Rodgers” clip is now featured as the Jam Of The Week. Sources who were at the shoot say that it was all done in one take at Matthew Williamson’s highly anticipated return 2 London - easily the hottest fashion ticket this season. Our sources also reveal that our girl Chelsea WAS a clothes model but now she just designs and wears them. We’ve been told 2 xpect a whole new batch of wicked T-shirts on the next leg of the tour! "
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 octobre 2007, 22:34

ca peut vouloir dire "in ten years" ou 'in the us".
Bref c pas du hot
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 octobre 2007, 22:41

Vincent2Paris a écrit :ca peut vouloir dire "in ten years" ou 'in the us".
Bref c pas du hot
Pour moi c'est " du hot" , car cela ne peux signifier que ce sera dans "ten years" et quand bien même si c'est aux USA c'est quand même une news !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 octobre 2007, 22:44

De là à savoir sur quelle jambe danser...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

29 octobre 2007, 09:56

Maybe, this can help:
Hey guys...I was listening to a radio show with Newark, New Jersey mayor Cory Booker. When he was talking about his new Prudential Center arena he kept mentioning the great artists that were going to be playing there. He named the already confirmed R.Kelly, Hannah Montana, etc. BUT he definitely named PRINCE TWICE!!

PS: I've read that Booker is a big Prince fan himself so it wouldn't surprise me if he tried to get him to come to the arena...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

29 octobre 2007, 16:25

.. mais biensûr ..

Une tournée aux States "Earth Tour" ...

Planet Earth est un album qui a tellement cartonné aux US et qui y a bénéficié d'une telle promo que un Earth Tour aux States tombe sous le sens (de plus, il vient de sortir PE, non?).

Vas-y mon gars, t'as bien raison, fais ton Earth Tour et surtout ne sors pas de DVD live des 21 dates d'anthologie à Londres, ça ne servirait à rien, rien du tout !!

Au fait, il avait pas dit en conférence de presse à Londres, cette année, qu'il pensait "faire une pause" pour "étudier la bible" après les 21 dates? Remarque, ça fait déjà plus d'un mois sans concert .. il a eu largement le temps, non?

Bon, je sais je suis médisant .. alors je :arrow::wink:

ps: faut que je me calme .. zen ... aômmmmmm .. pourquoi je m'énerve, moi?? ça doit être le manque de sommeil...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 octobre 2007, 20:19

Et bien mon cricri? Tu crois qu'il s'en préoccupe the1 du succès de ses albums. Il est tout à fait capable de débuter la semaine prochaine en Ukraïne le CHAOS & DISORDER TOUR qu'on serait à peine étonné avec cet oiseau-là. Je te rafraîchi la mémoire en te précisant qu'il a des branchements défectueux le Roger, il n'est pas comme nous le gus. Alors si PE est un four (un de plus!), rien ne l'empêche de débuter le EARTH TOUR aux Usa dans des arenas inmanquablement bondées (pour info, ce bon vieux grigou de Rod Steward remplit régulièrement des salles de 15000 républicains alors tu vois, Prince, à côté!).

Si EARTH US TOUR il y a, il fera le plein, crois-moi!

Tb1
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

29 octobre 2007, 20:41

Globalement d'accord avec Tb1, Prince est imprévisible.
thebeautifu1one a écrit :Il est tout à fait capable de débuter la semaine prochaine en Ukraïne le CHAOS & DISORDER TOUR qu'on serait à peine étonné avec cet oiseau-là.
L'Ukraine, par contre, je crois pas.
D'ailleurs c bien dommage que Prince aille pas jouer ailleurs qu'en Europe et aux USA, Japon, Australie. Il pourrait bien aller jouer en Russie et dans les pays de l'Est, en Chine, en Israël, au Liban, en Afrique, en Amérique du Sud...pour porter la bonne parole du funk !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 octobre 2007, 21:00

ChrisM a écrit :.. mais biensûr ..

Une tournée aux States "Earth Tour" ...

Planet Earth est un album qui a tellement cartonné aux US et qui y a bénéficié d'une telle promo que un Earth Tour aux States tombe sous le sens (de plus, il vient de sortir PE, non?).

Vas-y mon gars, t'as bien raison, fais ton Earth Tour et surtout ne sors pas de DVD live des 21 dates d'anthologie à Londres, ça ne servirait à rien, rien du tout !!

Au fait, il avait pas dit en conférence de presse à Londres, cette année, qu'il pensait "faire une pause" pour "étudier la bible" après les 21 dates? Remarque, ça fait déjà plus d'un mois sans concert .. il a eu largement le temps, non?

Bon, je sais je suis médisant .. alors je :arrow::wink:

ps: faut que je me calme .. zen ... aômmmmmm .. pourquoi je m'énerve, moi?? ça doit être le manque de sommeil...
......arrête de Penser Chris.....Prince est maintenant 1 Témoins Jéhoviste Hardcore..il ne se préoccupe que de faire du Chiffre $$$$...des tournées qui lui rapportent 1 max...pour ce qui est de sa musique via le support CD ou DVD ou de la Gestion de son Back Catalogue ....il s'en tape le coquillard à DONF.....en ce qui me concerne il n'est + ce qu'il a été ....seul m'interesse son Oeuvre passé quand CREATIVITE était synonyme de GENIE....sa dernière Oeuvre maitresse grand Public était THE RAINBOW CHILDREN.... rien à attendre du Monsieur aujourd'hui ou demain...rendez vous dans quelques mois ou l'année prochaine pour 1 Musicology/3121/PE Bis et 1 new tournée MAGISTRALE mais FOURRE-TOUT malgré TOUT!

:evil:

PS>çà SENT LE SAPIN.....RIP ....PRINCE!
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

29 octobre 2007, 21:51

la sortie anticipée de planet earth ne signifie pas une resurection impossible! prince n'avait pas le temps de faire de la promo, il sort désormais "chelsea rodgers", le meilleur titre, avec un clip, etc... L'histoire d'un tube commence, car même les non-fans adorent la chanson! réclamez le titre aux radios, jouez votre rôle de fan les amis.
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

29 octobre 2007, 22:19

slimongi a écrit :
ChrisM a écrit :.. mais biensûr ..

Une tournée aux States "Earth Tour" ...

Planet Earth est un album qui a tellement cartonné aux US et qui y a bénéficié d'une telle promo que un Earth Tour aux States tombe sous le sens (de plus, il vient de sortir PE, non?).

Vas-y mon gars, t'as bien raison, fais ton Earth Tour et surtout ne sors pas de DVD live des 21 dates d'anthologie à Londres, ça ne servirait à rien, rien du tout !!

Au fait, il avait pas dit en conférence de presse à Londres, cette année, qu'il pensait "faire une pause" pour "étudier la bible" après les 21 dates? Remarque, ça fait déjà plus d'un mois sans concert .. il a eu largement le temps, non?

Bon, je sais je suis médisant .. alors je :arrow::wink:

ps: faut que je me calme .. zen ... aômmmmmm .. pourquoi je m'énerve, moi?? ça doit être le manque de sommeil...
......arrête de Penser Chris.....Prince est maintenant 1 Témoins Jéhoviste Hardcore..il ne se préoccupe que de faire du Chiffre $$$$...des tournées qui lui rapportent 1 max...pour ce qui est de sa musique via le support CD ou DVD ou de la Gestion de son Back Catalogue ....il s'en tape le coquillard à DONF.....en ce qui me concerne il n'est + ce qu'il a été ....seul m'interesse son Oeuvre passé quand CREATIVITE était synonyme de GENIE....sa dernière Oeuvre maitresse grand Public était THE RAINBOW CHILDREN.... rien à attendre du Monsieur aujourd'hui ou demain...rendez vous dans quelques mois ou l'année prochaine pour 1 Musicology/3121/PE Bis et 1 new tournée MAGISTRALE mais FOURRE-TOUT malgré TOUT!

:evil:

PS>çà SENT LE SAPIN.....RIP ....PRINCE!
pffff...
Avatar du membre
Akhenaten
Official Member
Official Member
Messages : 76
Enregistré le : 26 octobre 2006, 14:40
Localisation : AETHER

29 octobre 2007, 23:25

:lol:
R U Ready 4 THE Aftershow ?
Here comes The Purple Yoda 4 Us all !

A R T O F F I C I A L A G E i s a r o u n d t h e C O R N E R
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

30 octobre 2007, 10:39

:lol: :lol: ....


:roll:



:(



:cry:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 octobre 2007, 10:42

zbouille a écrit :
slimongi a écrit :
ChrisM a écrit :.. mais biensûr ..

Une tournée aux States "Earth Tour" ...

Planet Earth est un album qui a tellement cartonné aux US et qui y a bénéficié d'une telle promo que un Earth Tour aux States tombe sous le sens (de plus, il vient de sortir PE, non?).

Vas-y mon gars, t'as bien raison, fais ton Earth Tour et surtout ne sors pas de DVD live des 21 dates d'anthologie à Londres, ça ne servirait à rien, rien du tout !!

Au fait, il avait pas dit en conférence de presse à Londres, cette année, qu'il pensait "faire une pause" pour "étudier la bible" après les 21 dates? Remarque, ça fait déjà plus d'un mois sans concert .. il a eu largement le temps, non?

Bon, je sais je suis médisant .. alors je :arrow::wink:

ps: faut que je me calme .. zen ... aômmmmmm .. pourquoi je m'énerve, moi?? ça doit être le manque de sommeil...
......arrête de Penser Chris.....Prince est maintenant 1 Témoins Jéhoviste Hardcore..il ne se préoccupe que de faire du Chiffre $$$$...des tournées qui lui rapportent 1 max...pour ce qui est de sa musique via le support CD ou DVD ou de la Gestion de son Back Catalogue ....il s'en tape le coquillard à DONF.....en ce qui me concerne il n'est + ce qu'il a été ....seul m'interesse son Oeuvre passé quand CREATIVITE était synonyme de GENIE....sa dernière Oeuvre maitresse grand Public était THE RAINBOW CHILDREN.... rien à attendre du Monsieur aujourd'hui ou demain...rendez vous dans quelques mois ou l'année prochaine pour 1 Musicology/3121/PE Bis et 1 new tournée MAGISTRALE mais FOURRE-TOUT malgré TOUT!

:evil:

PS>çà SENT LE SAPIN.....RIP ....PRINCE!
pffff...

...pfff...peut-être...mais j'attends que tu me prouves que Prince continue à faire de la grande Musique en Studio.....et que ses préoccupations Musicales vont au delà du simple Business...celà est malheureusement de moins en moins vrai le concernant...Prince est Toujours capable de surprendre on stage...mais quant est-il des autres aspects de sa carrière (Marketing déplorable,gestion de son Back catalogue>le complet NEANT,Activité officielle depuis 1 certain nombre d'années en Studio d'1 MEDIOCRITE honteuse à l'égard des capacité ARTISTIQUES..et j'en passe)

:roll:
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

30 octobre 2007, 11:41

On te l'a dit 1000 fois Slim. Ce ne sera qu'une fois de plus et j'imagine pour un esprit complexe comme le tiens juste un nouveau coup de hâche dans l'eau mais bon :
Une vérité : Tu penses que Prince est out et tu as parfaitement le droit de le penser.
Maintenant, c'est ta vérité à toi. arrête de la présenter comme si elle était indiscutable. Tu n'aimes rien de ce que fait Prince depuis 10 ou 15 ans ? Très bien. ça ne signifie rien pour moi en dehors du fait que tu files beaucoup de pognon à un type que tu n'aimes plus :lol:
Prince est mort pour toi. Très bien. Mais pense bien que nous sommes encore nombreux à kiffer sa musique (ses nouveaux albums aussi d'ailleurs) et que pour bon nombre d'entre nous sur ce site, ta vérité d'a guère plus de valeur que celle de ceux qui pense que Mika est un génie, que Jenifer est une grande chanteuse et que la star ac, c'est l'émission la plus classe du PAF. En clair, ton avis de connaisseur, on s'en cogne.
Sorry :lol:
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

30 octobre 2007, 11:42

Désolé, j'suis de ceux qui repasse en boucle PE.
Tu penses ce que tu veux et je peux très bien comprendre la déception ou l'attente de mieux, mais le ressasser n'apporte rien.
Comprends juste que c'est même 1 chouille agaçant pour ceux qui ont à la fois apprécié le dernier opus et l'expérience londonnienne. :wink:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 octobre 2007, 12:02

thebeautifu1one a écrit :Et bien mon cricri? Tu crois qu'il s'en préoccupe the1 du succès de ses albums. Il est tout à fait capable de débuter la semaine prochaine en Ukraïne le CHAOS & DISORDER TOUR qu'on serait à peine étonné avec cet oiseau-là. Je te rafraîchi la mémoire en te précisant qu'il a des branchements défectueux le Roger, il n'est pas comme nous le gus. Alors si PE est un four (un de plus!), rien ne l'empêche de débuter le EARTH TOUR aux Usa dans des arenas inmanquablement bondées (pour info, ce bon vieux grigou de Rod Steward remplit régulièrement des salles de 15000 républicains alors tu vois, Prince, à côté!).

Si EARTH US TOUR il y a, il fera le plein, crois-moi!

Tb1
Mais alors là, j'ai aucun doute sur le fait qu'il va nous faire le plein, mon ch'tit TB1, vraiment aucun doute ... c'est juste que des fois, faut que je décompresse un peu car malgré moi, j'essaie de trouver un soupçon de rationalité dans les aléas décisionnels Princiers ... ce qui, par essence, est totalement inutile, j'en conviens (à mon grand damne :!: ) :roll:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 octobre 2007, 12:52

soulpower3000 a écrit :On te l'a dit 1000 fois Slim. Ce ne sera qu'une fois de plus et j'imagine pour un esprit complexe comme le tiens juste un nouveau coup de hâche dans l'eau mais bon :
Une vérité : Tu penses que Prince est out et tu as parfaitement le droit de le penser.
Maintenant, c'est ta vérité à toi. arrête de la présenter comme si elle était indiscutable. Tu n'aimes rien de ce que fait Prince depuis 10 ou 15 ans ? Très bien. ça ne signifie rien pour moi en dehors du fait que tu files beaucoup de pognon à un type que tu n'aimes plus :lol:
Prince est mort pour toi. Très bien. Mais pense bien que nous sommes encore nombreux à kiffer sa musique (ses nouveaux albums aussi d'ailleurs) et que pour bon nombre d'entre nous sur ce site, ta vérité d'a guère plus de valeur que celle de ceux qui pense que Mika est un génie, que Jenifer est une grande chanteuse et que la star ac, c'est l'émission la plus classe du PAF. En clair, ton avis de connaisseur, on s'en cogne.
Sorry :lol:
...mon avis on s'en congne ...tout comme je me cogne du tiens....et la soit disante MA VERITE que je souhaiterais rendre UNIVERSELLE ne l'est pas plus que la tienne avec ton emploi du "ON "...retourne au "JE" COCO quand tu t'exprimes c'est beaucoup mieux!

Fin du HS!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 octobre 2007, 12:59

zbouille a écrit :Désolé, j'suis de ceux qui repasse en boucle PE.
Tu penses ce que tu veux et je peux très bien comprendre la déception ou l'attente de mieux, mais le ressasser n'apporte rien.
Comprends juste que c'est même 1 chouille agaçant pour ceux qui ont à la fois apprécié le dernier opus et l'expérience londonnienne. :wink:
J'entends bien ce que tu dis Zbouille :wink: :arrow: Je suis déprimé par l'incohérence du Maître..celà m"enrage de + en +...voilà tout!
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 octobre 2007, 13:11

lenny K a écrit :la sortie anticipée de planet earth ne signifie pas une resurection impossible! prince n'avait pas le temps de faire de la promo, il sort désormais "chelsea rodgers", le meilleur titre, avec un clip, etc... L'histoire d'un tube commence, car même les non-fans adorent la chanson! réclamez le titre aux radios, jouez votre rôle de fan les amis.
Quoi? Les radios ont reçu le single? Attends, la moindre des choses, avant de réclamer un titre aux radios, c'est de leur faire savoir qu'il y a un nouveau single, non? Et là, à part leur dire "mais voui, c'est vrai, regardez sur 3121.com" .. :roll:

C'est pas à Sony de faire un minimum de promo et de SORTIR CE P*TAIN DE SINGLE ?!! Ils ont bien réussi à sortir Guitar en single, suffit de changer la photo et de graver le titre "Chelsea R" sur des promos singles et de les envoyer aux radios, non?

Enfin, je sais pas, mais moi, la plupart des radios qu'il m'est amené d'écouter, ils passent 99% de singles, et quand je les appelle (car oui, je l'ai déjà fait) c'est pour leur dire "eh les gars, pourquoi vous passez pas le nouveau single de Prince??" là, ils me répondent: "mais on a passé "Guitar", mais il est plus sur la playlist depuis belle lurette"...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

30 octobre 2007, 14:49

oui attends que ca sorte en single, normallement y'a pas de raisons que ca ne sorte pas.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 octobre 2007, 15:15

Pour Chelsea Rogers, j'ai commandé le vinyle
il y a presque 2 mois... still waiting.
Quant au single Guitar, je n'en ai pas trouvé la queue d'un ! 8O
Alors le single Chelsea... j'aimerai bien !
Par hasard et par vengeance je me suis procuré le maxi Musicology
au format espécial DJ...
chantamecaline
Official Member
Official Member
Messages : 233
Enregistré le : 03 juillet 2007, 11:02
Localisation : Champagne

30 octobre 2007, 15:33

zbouille a écrit :Désolé, j'suis de ceux qui repasse en boucle PE.
Tu penses ce que tu veux et je peux très bien comprendre la déception ou l'attente de mieux, mais le ressasser n'apporte rien.
Comprends juste que c'est même 1 chouille agaçant pour ceux qui ont à la fois apprécié le dernier opus et l'expérience londonnienne. :wink:
J'en suis,
d'ailleurs entendre critiquer Prince ICI ça me soul et pas de Musik :arrow: :arrow:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

30 octobre 2007, 15:57

Vous vous faites du mal inutilement.
Il ne se passe plus RIEN.

Faites autre chose pour patienter (les timbres, c'est bien les timbres non ?)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

30 octobre 2007, 15:59

Faire des clafoutis aussi! :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

30 octobre 2007, 16:04

chane a écrit :Faire des clafoutis aussi! :wink:
à la cerise !
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

30 octobre 2007, 16:17

Ca va de soi!
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 octobre 2007, 16:29

chane a écrit :Ca va de soi!
Poils aux doigts!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

30 octobre 2007, 16:32

slimongi a écrit :
chane a écrit :Ca va de soi!
Poils aux doigts!
Ouais, les calembours ça marche aussi pour s'occuper.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

30 octobre 2007, 16:44

sim theury a écrit :
slimongi a écrit :
chane a écrit :Ca va de soi!
Poils aux doigts!
Ouais, les calembours ça marche aussi pour s'occuper.

poil au nez !!
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

30 octobre 2007, 21:24

slimongi a écrit :
soulpower3000 a écrit :On te l'a dit 1000 fois Slim. Ce ne sera qu'une fois de plus et j'imagine pour un esprit complexe comme le tiens juste un nouveau coup de hâche dans l'eau mais bon :
Une vérité : Tu penses que Prince est out et tu as parfaitement le droit de le penser.
Maintenant, c'est ta vérité à toi. arrête de la présenter comme si elle était indiscutable. Tu n'aimes rien de ce que fait Prince depuis 10 ou 15 ans ? Très bien. ça ne signifie rien pour moi en dehors du fait que tu files beaucoup de pognon à un type que tu n'aimes plus :lol:
Prince est mort pour toi. Très bien. Mais pense bien que nous sommes encore nombreux à kiffer sa musique (ses nouveaux albums aussi d'ailleurs) et que pour bon nombre d'entre nous sur ce site, ta vérité d'a guère plus de valeur que celle de ceux qui pense que Mika est un génie, que Jenifer est une grande chanteuse et que la star ac, c'est l'émission la plus classe du PAF. En clair, ton avis de connaisseur, on s'en cogne.
Sorry :lol:
...mon avis on s'en congne ...tout comme je me cogne du tiens....et la soit disante MA VERITE que je souhaiterais rendre UNIVERSELLE ne l'est pas plus que la tienne avec ton emploi du "ON "...retourne au "JE" COCO quand tu t'exprimes c'est beaucoup mieux!

Fin du HS!
Non! Il a eu raison d'employer le "ON" car je pense comme lui et je ne suis certainement pas le seul!

Slimongi! Si Prince t'excite plus, je le comprends, mais arrête de venir le balancer ici sans cesse! A force, c'est toi qui commence à sentir le sapin.....

RIP Slim! Et n'oublie pas de prendre tes bons vieux disques de prince avec toi!

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

30 octobre 2007, 22:05

joke her on t'aime et on t'attend.
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

31 octobre 2007, 09:55

Just ine a écrit :joke her on t'aime et on t'attend.
Le dirais-je ? Allez...

Poil aux dents

PS : et dire qu'il pourrait ne sortir un album que tous les cinq ans...ça deviendrait vite invivable ici...

(qui fera...noooon !...)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 octobre 2007, 10:28

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :
Just ine a écrit :joke her on t'aime et on t'attend.
Le dirais-je ? Allez...

Poil aux dents

PS : et dire qu'il pourrait ne sortir un album que tous les cinq ans...ça deviendrait vite invivable ici...

(qui fera...noooon !...)
..Poils au KIKI
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

31 octobre 2007, 11:24

chane a écrit :Faire des clafoutis aussi! :wink:
Ou jouez à WOW :lol:
funkyjam
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 31 octobre 2007, 12:16
Contact :

31 octobre 2007, 12:23

Prince est un génie, on en est tous d'accord, sinon on ne serait pas sur ce forum, mais je trouve également qu'il ne force pas son talent sur ses album studio depuis au moins 8 ans, en comparaison de ses prestations sceniques phénoménales.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 octobre 2007, 12:45

funkyjam a écrit :Prince est un génie, on en est tous d'accord, sinon on ne serait pas sur ce forum, mais je trouve également qu'il ne force pas son talent sur ses album studio depuis au moins 8 ans, en comparaison de ses prestations sceniques phénoménales.
.....Ben Oui......notre ami ne force + trop son talent.....les raisons peuvent être Multiple (Lassitude de son travail en studio...perte de créativité....Ego surdimensionné qui prends de + en + d'ampleur en vieillissant couplé à 1 Paranoia envahissante(son total Control) qui laissent de moins en moins de place à l'influence des autres,la perte de son Fils et sa convertion aux Témoins de Jehova.. ......etc...)....mais le constat est là...C ce que j'en PENSE MOI......et j'aime venir l'exprimer ici de temps à autre....PRINCE restera le + GRAND MUSICIEN ET CREATEUR de sa génération au regard de son oeuvre qui se conjugue + au passé qu'au Présent....maintenant vous pouvez penser (et vous en avez le droit) que Prince continue à pondre de superbes Albums et n'a rien perdu de son sens Artistique.........!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

31 octobre 2007, 15:51

Perso en grande musique, on a eu en 2002/2003 :
  • Xpectation
    News
    TRC
    One NIte Alone
et depuis 2004 pas grand chose mis à part un album sympa (mais un peu formaté) par an,
  • Musicology
    3121
    Planet Earth
donc à mon avis soit Prince a passé tout son temps à étudier la Bible etc...
soit Prince a de la came dans ses coffres et se prépare à nous envoyer un OVNI d'ici peu, ce qui semblerait logique et j'espère que ce sera une grosse claque !
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

31 octobre 2007, 16:02

Vincent2Paris a écrit :.
soit Prince a de la came dans ses coffres et se prépare à nous envoyer un OVNI d'ici peu, ce qui semblerait logique et j'espère que ce sera une grosse claque !
Quitte à être déçu, c'est aussi mon hypothèse fantasmée.
tonzoz
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 06 août 2006, 19:42

31 octobre 2007, 16:31

sim theury a écrit :
Vincent2Paris a écrit :.
soit Prince a de la came dans ses coffres et se prépare à nous envoyer un OVNI d'ici peu, ce qui semblerait logique et j'espère que ce sera une grosse claque !
Quitte à être déçu, c'est aussi mon hypothèse fantasmée.
Puissiez vous avoir raison !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

31 octobre 2007, 16:35

:? Une suite au Planet Earth tour?

Le seaside Tour...
Le Planet Mars Tour?
Le Sun Tour?

Le Chipolatta for ever Tour???

Désolé, je suis resté en Italie depuis 3 mois pour cause de nouveau boulot et mon non-séjour Londonien me fait encore pleurer le matin au réveil... Qui vivra verra!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

09 novembre 2007, 22:21

Une potentielle suite du tour ? : http://www.topeventtickets.com/prince_tickets

Bon ne pas trop s'affoler, ça ressemble beaucoup a ce que disait un site néérlandais ou je sais plus quoi y'a quelques mois sur un concert a Paris en octobre ...

Bon bah a supprimer ou a laisser tomber vu que j'avais pas vu le thread d'en dessous (meme si selon moi une "info" comme ça mérite pas forcément un thread qui va partir sur 12 000 pages ...)
Avatar du membre
Shadow
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 décembre 2005, 23:45
fan depuis : 1982
Localisation : between the Heaven and The Hell

09 novembre 2007, 22:43

Purple_Prince a écrit :Une potentielle suite du tour ? : http://www.topeventtickets.com/prince_tickets

Bon ne pas trop s'affoler, ça ressemble beaucoup a ce que disait un site néérlandais ou je sais plus quoi y'a quelques mois sur un concert a Paris en octobre ...

Bon bah a supprimer ou a laisser tomber vu que j'avais pas vu le thread d'en dessous (meme si selon moi une "info" comme ça mérite pas forcément un thread qui va partir sur 12 000 pages ...)
Oui, qui se trouve sur viewtopic.php?t=10419 , pour le moment sur le programme de Bercy Prince n'est pas mentionné, ni le Zenith, ce que je pourrais dire pour le moment cela reste en suspens, puis à savoir, que beaucoup de sites dites Site fantôme sont de la Hollande.

Alors avant de se précipiter attendre avec patiente parcimonie
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

09 novembre 2007, 23:04

TIENS TIENS!

cela fait à peu près 1435 fois depuis 2002 que Prince "pourrait"venir !

fantasmer plus pour se faire oublier plus !
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »