22 octobre 2007, 18:48
Encore une reprise de Let's dance, j'ai écouté le titre et j'ai vu le clip et je n'aime pas. J'ai toujours trouvé Craig David très pénible et surrestimé.
Le seul morceau qui n'était pas mal était "What's your flava", le morceau et l'album qui devait le faire exploser outre atlantique...
Je trouve dommage que des artistes tels que Craig David ou Lemar se croient obligés d'imiter leurs collègues des Us. Je pense qu'ils auraient dû garder cette spécificité des artistes urbains du Uk. J'ai un peu écouté quelques morceaux de Simon Webbe, (ex Blue) le mec a au moins le mérite d'avoir un style et une personnalité propre et de ne pas se prendre pour un Johnny Gill d'outre manche...
Il y a tellement de bons artistes en Uk et c'est vraiment dommage que l'on expose les plus mauvais et les plus pénibles à écouter. Craig David ce n'est rien d'autre pour moi qu'une version de Corneille en anglais, mielleux au possible, insupportable aux oreilles...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"
Frank Sinatra