[2007 Rumeur] Prince en concert a Paris en Octobre 07?

Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

20 septembre 2007, 18:05

Scandalous a écrit :Prince laisse la France indifférente, désormais...
Je suis malheureusement de cet avis. On n'a qu'à tous se lancer un défis si Prince veut faire disons... 10 Bercy: convaincre chacun, pour chaque concert où on va, un ami, un proche, de venir avec nous. Pas votre grand mère hein! Un pote, une bonne copine à qui vous dites depuis des années à quel point "Prince c'est génial, etc..." . Vous la verrez... la France indifférente. :cry:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

20 septembre 2007, 18:12

Et ça fait plus de dix ans que ça dure (depuis la rupture avec Warner en gros)... non ?
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
rodger
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:59
Localisation : Dijon

20 septembre 2007, 19:22

Purple Girl a écrit :Prions pour que la rumeur soit vraie et qu'il squatte Bercy pendant 21 nuits!!!
s'il en faisait 1 nuit à Bercy déjà...
Breakdown !!!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

21 septembre 2007, 01:41

Gyzmo a écrit :
escape a écrit :(...) question chorégraphie pure, je demande à voir qd même ! :lol:
:lol: :lol:
Quoique. Prenons par exemple la séquence de gestes suivant immédiatement son tampon sur le 8 All Blacks (Masoe, je crois) lors d'un des testmatch de cette année.
Cette manière de griffer le sol tout en avançant au dessus de son vis-à-vis et poussant le ballon du front, sa bascule sur le côté pour libérer celui-ci, son appui délicat (quoiqu'à pleine main, ahahaha) sur la tête de l'adversaire, totalement K.O., ses quelques pas de replacement avant d'amorcer un retour vers le joueur. Cet enchainement recèle une poésie des corps en mouvement, une pureté telles qu'il pourrait être repris dans une choré sans stylisation supplémentaire, non ? (bon, ok, j'exagère un peu, mais toi qui aime le rugby, tu vois sans doute que c'est à peine grossi).

Cette fois je :arrow:. Pardon, pardon
Ben t'es plus calé que moi en Rugby !... Je n'ai pas vu ce match...Même si j'ai dû voir ce petit extrait !
Par contre, je suis plus fasciné par le jeu des arrières que des avants ... Même si c'est souvent grâce aux avants que les ailiers peuvent briller...J'aime bcp le jeu "à la toulousaine", où l'on joue plus avec les mains qu'avec les pieds...
Les avants ont un rôle très technique et parfois ingrat... mais le rugby est vraiment un sport fascinant car très complet et bcp plus subtil qu'il n'y parait...
Bref, moi aussi je :arrow: Désolé pour le HS ! :wink:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

21 septembre 2007, 14:23

escape a écrit :J'aime bcp le jeu "à la toulousaine", où l'on joue plus avec les mains qu'avec les pieds...
En même temps, c'est un peu le principe du rugby...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

21 septembre 2007, 14:29

Scandalous a écrit :
escape a écrit :J'aime bcp le jeu "à la toulousaine", où l'on joue plus avec les mains qu'avec les pieds...
En même temps, c'est un peu le principe du rugby...
:lol:


:lol:
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

21 septembre 2007, 14:35

lovesymbol a écrit :
Scandalous a écrit :
escape a écrit :J'aime bcp le jeu "à la toulousaine", où l'on joue plus avec les mains qu'avec les pieds...
En même temps, c'est un peu le principe du rugby...
:lol:


:lol:
TSSSS....On voit que vous n'êtes pas très connaisseurs, si je peux me permettre ! :roll:
Cette expression vient du fait qu'on fait plus progresser le ballon à la main qu'en cherchant des touches (jeu typique des anglais par ex)... :wink:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

21 septembre 2007, 14:47

Exactement (et vogue le HS)
Le principe du rugby est de faire progresser le ballon !
Et ce pour marquer, soit au pied entre les poteaux (le drop), soit à la main en aplatissant derrière la ligne adverse (l'essai). [il y a encore 2 autres manières de "marquer", mais elles ne se font pas à proprement parler lors de progression... quoique, j'me demande si sur pénalité jouée au pied...]
Que le jeu soit autorisé à la main ne signifie pas que c'en soit le "principe".
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

21 septembre 2007, 15:03

Bon et si on parlait un peu tricot maintenant? :lol:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

21 septembre 2007, 15:06

chane a écrit :Bon et si on parlait un peu tricot maintenant? :lol:
Ceci dit, s'informer des techniques de dégagements en cas de mélée pourrait s'avérer utile devant la masse des fans à Bercy.
Alors que le tricot ...
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

21 septembre 2007, 16:04

sim theury a écrit :Ceci dit, s'informer des techniques de dégagements en cas de mélée pourrait s'avérer utile devant la masse des fans à Bercy.
Alors que le tricot ...
Quoi que...Tricote un Love Symbol sur un pull mauve et tu passe largement au dessus du reste de la mélée...Tiré par la grace d'un Prince ;)
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

21 septembre 2007, 18:12

Image
:D
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

21 septembre 2007, 18:23

excellent ce site
bonne blague !
8)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

21 septembre 2007, 22:19

Qq'un de rouge et de live from London vient de me parler d'une confirmation pour Paris... ca se rapproche les enfants, ça se rapproche!!
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

21 septembre 2007, 22:21

Hmmm es-tu consciens de la dose d'exitation que ce que tu viens de dire me produit odelay ? (!!!!)
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

21 septembre 2007, 22:47

J'en rêvais, Prince va le faire...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

22 septembre 2007, 00:10

odelay a écrit :Qq'un de rouge et de live from London vient de me parler d'une confirmation pour Paris... ca se rapproche les enfants, ça se rapproche!!
Confirmé par 2 membres du NPG egalement hier soir a 2 Parisiens in London. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

22 septembre 2007, 00:12

Chak a écrit :
odelay a écrit :Qq'un de rouge et de live from London vient de me parler d'une confirmation pour Paris... ca se rapproche les enfants, ça se rapproche!!
Confirmé par 2 membres du NPG egalement hier soir a 2 Parisiens in London. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain, Oh Putain !
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

22 septembre 2007, 00:15

Dans les starting blocks le gars :cobra:
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

22 septembre 2007, 00:16

Chak! Verrouille stp!

Le monsieur^^il ecrit le meme mot grossier plein de fois!


......



OH PUTAIN!!!!!!!!
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

22 septembre 2007, 00:20

tous les ans depuis 2002, on entend des rumeurs mais ça n'a jamais été à un tel niveau, le bonheur est bientot à nos portes, et cette année risque d'etre exceptionnellement princiere!!!!!
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

22 septembre 2007, 00:21

QUOI??!!??!! 8O ... Serait ce donc sur le point de devenir réel? Je n'ose y croire encore lol
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

22 septembre 2007, 00:23

aprilinparis7 a écrit :Chak! Verrouille stp!

Le monsieur^^il ecrit le meme mot grossier plein de fois!


......



OH PUTAIN!!!!!!!!
Obligé de lacher une news confidentielle pour qu'on parle d'autre chose que de rugby :twisted:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

22 septembre 2007, 00:28

C'est clair! :twisted: :lol:

Ah au fait, Mourinho vient de quitter Chelsea!

J'savais pas que c'etait sa femme!
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

22 septembre 2007, 00:28

Prince à Paris






Image
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

22 septembre 2007, 00:34

Oh putain sa mère c'est trooooop boooooon !!
Je prépare mon sac de couchage (que je n'ai pas, donc je vais a decathlon demain) pour aller faire mes 21 nights in front of the fnac !
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

22 septembre 2007, 00:39

aprilinparis7 a écrit :C'est clair! :twisted: :lol:

Ah au fait, Mourinho vient de quitter Chelsea!

J'savais pas que c'etait sa femme!
Comme un con, j'ai cherché l'info sur google. Vous êtes relous avec vos commentaires sportifs. si vous continuez, je vais etre obligé de donner les dates des concerts et le lieu des 5 aftershows. Vous êtes relou de chez relou.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

22 septembre 2007, 00:41

:o :lol: :lol: :o :o


Qu'est ce que t'a dit la?

Les 5 QUOI?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

22 septembre 2007, 00:42

Chak a écrit :
aprilinparis7 a écrit :C'est clair! :twisted: :lol:

Ah au fait, Mourinho vient de quitter Chelsea!

J'savais pas que c'etait sa femme!
Comme un con, j'ai cherché l'info sur google. Vous êtes relous avec vos commentaires sportifs. si vous continuez, je vais etre obligé de donner les dates des concerts et le lieu des 5 aftershows. Vous êtes relou de chez relou.
A ce propos
Mondial de rugby: la France bat l'Irlande et entrouve la porte des quarts

ven 21 sep, 23h19

PARIS (AFP) - Le XV de France a décroché un précieux et convaincant succès face à l'Irlande (25-3), vendredi au Stade de France, et entrevoit la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Paralysés face à l'Argentine, victorieuse (17-12) lors du match d'ouverture le 7 septembre, puis conquérants face à une faible équipe de Namibie (87-10) le 16 septembre, les Français ont enfin croqué à pleines dents dans le Mondial.

Surtout, ils sont quasiment assurés d'accéder aux quarts de finale. Il suffira de battre la Géorgie, le dimanche 30 septembre à Marseille. Le même jour, l'Argentine affrontera l'Irlande au Parc des Princes. Et un succès irlandais permettrait au XV de Francde d'éviter les All Blacks, en quart de finale à Cardiff.

Enlevées, joyeuses ou aériennes, les rencontres entre Français et Irlandais offrent en général un spectacle de premier choix. Ponctué de courses folles et de renversements étourdissants. Une grande farandole entre cousins de l'attaque.

Mais ce 83e rendez-vous a été âpre, tendu, serré. Un vrai bras de fer entre deux équipes en quête de vérité, après un début de Mondial partiellement raté. Loin des stéréotypes glamour, la tension était palpable dans chaque camp, décelable à quelques comportements inhabituels. Comme une algarade entre Damien Traille et l'ailier irlandais Shane Horgan. Ou un +rucking+ appuyé de David Wallace sur Sébastien Chabal (34e).

Les nerfs en pelote et le coeur battant, les deux équipes ont donc d'abord basé leur stratégie sur l'occupation du camp adverse, via le jeu au pied long. En attendant la faute.

Rassuré par les aptitudes du "triangle arrière" Heymans - Poitrenaud - Clerc sur les chandelles de Ronan O'Gara, les Français ont essayé de donner davantage de volume à leur jeu. Une rigueur concrétisée par quatre pénalités de Jean-Baptiste Elissalde. La dernière, juste avant la mi-temps, donna neuf longueurs d'avance (12-3) au XV de France au terme de la première période.

L'opposition virile pencha en faveur du XV de France au début de la seconde période. Le pack posa sa grosse patte sur le match, imposant quelques spectaculaires reculades aux Irlandais. Mais derrière ? Une succession de passes mal ajustées, comme cet en-avant de Damien Traille, placé dans le trou par Frédéric Michalak (48e).

Une occasion ratée, parmi tant d'autres. Peu importe ! Incapables de franchir la ligne adverse, les Français accumulaient les points avec une application de boutiquiers, via une cinquième pénalité d'Elissalde (15-3, 54e).

Ce long travail d'usure fut récompensé en deux temps. D'abord par un essai somptueux, inscrit par Vincent Clerc, sur une passe au pied décroisée de Frédéric Michalak (20-3, 59e). Puis par l'exclusion temporaire du deuxième ligne Paul O'Connell, qui paya une succession de fautes irlandaises (64e).

A quinze contre quatorze, le match devenait plus facile. Mais les Français ne sortaient pas de leur coquille rigoriste, s'efforçant d'abord d'occuper le camp irlandais, avant de punir l'adversaire.

Renforcé par les entrées successives de Nallet, Szarzewski et Nyanga, le pack enclencha la marche avant sur une série de mêlées dans les 22 adverses. Sur la sortie du ballon, Jean-Baptiste Elissalde alerta au pied Vincent Clerc, qui gagna sur la tête de David Trimble le droit d'inscrire le deuxième essai français (69e).

Déjà auteur de l'essai décisif du XV de France, lors de la dernière victoire en Irlande (20-17) le 11 février, Vincent Clerc célébra sa réussite d'une longue accolade avec Jean-Baptiste Elissalde, impeccable dans la conduite du match.

Nantis d'une avance confortable, les Français s'efforcèrent de maîtriser la fin de match. Pour éviter un retour des Irlandais, étouffés et broyés, qui finissent le match sans le moindre point de bonus. Pour eux, la qualification pour les quarts de finale passera par un succès sur l'Argentine. Le XV de France croise les doigts !
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

22 septembre 2007, 00:46

sim theury a écrit :
Chak a écrit :
aprilinparis7 a écrit :C'est clair! :twisted: :lol:

Ah au fait, Mourinho vient de quitter Chelsea!

J'savais pas que c'etait sa femme!
Comme un con, j'ai cherché l'info sur google. Vous êtes relous avec vos commentaires sportifs. si vous continuez, je vais etre obligé de donner les dates des concerts et le lieu des 5 aftershows. Vous êtes relou de chez relou.
A ce propos
Mondial de rugby: la France bat l'Irlande et entrouve la porte des quarts

ven 21 sep, 23h19

PARIS (AFP) - Le XV de France a décroché un précieux et convaincant succès face à l'Irlande (25-3), vendredi au Stade de France, et entrevoit la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Paralysés face à l'Argentine, victorieuse (17-12) lors du match d'ouverture le 7 septembre, puis conquérants face à une faible équipe de Namibie (87-10) le 16 septembre, les Français ont enfin croqué à pleines dents dans le Mondial.

Surtout, ils sont quasiment assurés d'accéder aux quarts de finale. Il suffira de battre la Géorgie, le dimanche 30 septembre à Marseille. Le même jour, l'Argentine affrontera l'Irlande au Parc des Princes. Et un succès irlandais permettrait au XV de Francde d'éviter les All Blacks, en quart de finale à Cardiff.

Enlevées, joyeuses ou aériennes, les rencontres entre Français et Irlandais offrent en général un spectacle de premier choix. Ponctué de courses folles et de renversements étourdissants. Une grande farandole entre cousins de l'attaque.

Mais ce 83e rendez-vous a été âpre, tendu, serré. Un vrai bras de fer entre deux équipes en quête de vérité, après un début de Mondial partiellement raté. Loin des stéréotypes glamour, la tension était palpable dans chaque camp, décelable à quelques comportements inhabituels. Comme une algarade entre Damien Traille et l'ailier irlandais Shane Horgan. Ou un +rucking+ appuyé de David Wallace sur Sébastien Chabal (34e).

Les nerfs en pelote et le coeur battant, les deux équipes ont donc d'abord basé leur stratégie sur l'occupation du camp adverse, via le jeu au pied long. En attendant la faute.

Rassuré par les aptitudes du "triangle arrière" Heymans - Poitrenaud - Clerc sur les chandelles de Ronan O'Gara, les Français ont essayé de donner davantage de volume à leur jeu. Une rigueur concrétisée par quatre pénalités de Jean-Baptiste Elissalde. La dernière, juste avant la mi-temps, donna neuf longueurs d'avance (12-3) au XV de France au terme de la première période.

L'opposition virile pencha en faveur du XV de France au début de la seconde période. Le pack posa sa grosse patte sur le match, imposant quelques spectaculaires reculades aux Irlandais. Mais derrière ? Une succession de passes mal ajustées, comme cet en-avant de Damien Traille, placé dans le trou par Frédéric Michalak (48e).

Une occasion ratée, parmi tant d'autres. Peu importe ! Incapables de franchir la ligne adverse, les Français accumulaient les points avec une application de boutiquiers, via une cinquième pénalité d'Elissalde (15-3, 54e).

Ce long travail d'usure fut récompensé en deux temps. D'abord par un essai somptueux, inscrit par Vincent Clerc, sur une passe au pied décroisée de Frédéric Michalak (20-3, 59e). Puis par l'exclusion temporaire du deuxième ligne Paul O'Connell, qui paya une succession de fautes irlandaises (64e).

A quinze contre quatorze, le match devenait plus facile. Mais les Français ne sortaient pas de leur coquille rigoriste, s'efforçant d'abord d'occuper le camp irlandais, avant de punir l'adversaire.

Renforcé par les entrées successives de Nallet, Szarzewski et Nyanga, le pack enclencha la marche avant sur une série de mêlées dans les 22 adverses. Sur la sortie du ballon, Jean-Baptiste Elissalde alerta au pied Vincent Clerc, qui gagna sur la tête de David Trimble le droit d'inscrire le deuxième essai français (69e).

Déjà auteur de l'essai décisif du XV de France, lors de la dernière victoire en Irlande (20-17) le 11 février, Vincent Clerc célébra sa réussite d'une longue accolade avec Jean-Baptiste Elissalde, impeccable dans la conduite du match.

Nantis d'une avance confortable, les Français s'efforcèrent de maîtriser la fin de match. Pour éviter un retour des Irlandais, étouffés et broyés, qui finissent le match sans le moindre point de bonus. Pour eux, la qualification pour les quarts de finale passera par un succès sur l'Argentine. Le XV de France croise les doigts !
Et ça veut dire que Prince va venir en France ? :wink:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

22 septembre 2007, 00:47

Vous me faites halluciner sérieusement :lol:
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

22 septembre 2007, 01:01

Gyzmo a eu du pif!

Info de derniere minute:

Pas de 3eme mi-temps pour Chabal et Michalak,tous les 2 ont quitte discretement le stade apres le match pour repeter dans un endroit tenu secret les choregraphies sur "the One".
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

22 septembre 2007, 01:04

sim theury a écrit :
Chak a écrit :
aprilinparis7 a écrit :C'est clair! :twisted: :lol:

Ah au fait, Mourinho vient de quitter Chelsea!

J'savais pas que c'etait sa femme!
Comme un con, j'ai cherché l'info sur google. Vous êtes relous avec vos commentaires sportifs. si vous continuez, je vais etre obligé de donner les dates des concerts et le lieu des 5 aftershows. Vous êtes relou de chez relou.
A ce propos
Mondial de rugby: la France bat l'Irlande et entrouve la porte des quarts

ven 21 sep, 23h19

PARIS (AFP) - Le XV de France a décroché un précieux et convaincant succès face à l'Irlande (25-3), vendredi au Stade de France, et entrevoit la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Paralysés face à l'Argentine, victorieuse (17-12) lors du match d'ouverture le 7 septembre, puis conquérants face à une faible équipe de Namibie (87-10) le 16 septembre, les Français ont enfin croqué à pleines dents dans le Mondial.

Surtout, ils sont quasiment assurés d'accéder aux quarts de finale. Il suffira de battre la Géorgie, le dimanche 30 septembre à Marseille. Le même jour, l'Argentine affrontera l'Irlande au Parc des Princes. Et un succès irlandais permettrait au XV de Francde d'éviter les All Blacks, en quart de finale à Cardiff.

Enlevées, joyeuses ou aériennes, les rencontres entre Français et Irlandais offrent en général un spectacle de premier choix. Ponctué de courses folles et de renversements étourdissants. Une grande farandole entre cousins de l'attaque.

Mais ce 83e rendez-vous a été âpre, tendu, serré. Un vrai bras de fer entre deux équipes en quête de vérité, après un début de Mondial partiellement raté. Loin des stéréotypes glamour, la tension était palpable dans chaque camp, décelable à quelques comportements inhabituels. Comme une algarade entre Damien Traille et l'ailier irlandais Shane Horgan. Ou un +rucking+ appuyé de David Wallace sur Sébastien Chabal (34e).

Les nerfs en pelote et le coeur battant, les deux équipes ont donc d'abord basé leur stratégie sur l'occupation du camp adverse, via le jeu au pied long. En attendant la faute.

Rassuré par les aptitudes du "triangle arrière" Heymans - Poitrenaud - Clerc sur les chandelles de Ronan O'Gara, les Français ont essayé de donner davantage de volume à leur jeu. Une rigueur concrétisée par quatre pénalités de Jean-Baptiste Elissalde. La dernière, juste avant la mi-temps, donna neuf longueurs d'avance (12-3) au XV de France au terme de la première période.

L'opposition virile pencha en faveur du XV de France au début de la seconde période. Le pack posa sa grosse patte sur le match, imposant quelques spectaculaires reculades aux Irlandais. Mais derrière ? Une succession de passes mal ajustées, comme cet en-avant de Damien Traille, placé dans le trou par Frédéric Michalak (48e).

Une occasion ratée, parmi tant d'autres. Peu importe ! Incapables de franchir la ligne adverse, les Français accumulaient les points avec une application de boutiquiers, via une cinquième pénalité d'Elissalde (15-3, 54e).

Ce long travail d'usure fut récompensé en deux temps. D'abord par un essai somptueux, inscrit par Vincent Clerc, sur une passe au pied décroisée de Frédéric Michalak (20-3, 59e). Puis par l'exclusion temporaire du deuxième ligne Paul O'Connell, qui paya une succession de fautes irlandaises (64e).

A quinze contre quatorze, le match devenait plus facile. Mais les Français ne sortaient pas de leur coquille rigoriste, s'efforçant d'abord d'occuper le camp irlandais, avant de punir l'adversaire.

Renforcé par les entrées successives de Nallet, Szarzewski et Nyanga, le pack enclencha la marche avant sur une série de mêlées dans les 22 adverses. Sur la sortie du ballon, Jean-Baptiste Elissalde alerta au pied Vincent Clerc, qui gagna sur la tête de David Trimble le droit d'inscrire le deuxième essai français (69e).

Déjà auteur de l'essai décisif du XV de France, lors de la dernière victoire en Irlande (20-17) le 11 février, Vincent Clerc célébra sa réussite d'une longue accolade avec Jean-Baptiste Elissalde, impeccable dans la conduite du match.

Nantis d'une avance confortable, les Français s'efforcèrent de maîtriser la fin de match. Pour éviter un retour des Irlandais, étouffés et broyés, qui finissent le match sans le moindre point de bonus. Pour eux, la qualification pour les quarts de finale passera par un succès sur l'Argentine. Le XV de France croise les doigts !
C'est tellement bas, que pour relever ca faudrait que je me fasse mal au dos. :wink:

Pour l'histoire des 5 afters, je plaisantais (je precise au cas où).

c'est pas 5, c'est 3
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

22 septembre 2007, 01:27

Que dire?
Que repondre?


I know that im not gonna sleep 2nite


On va essayer quand meme...

C'etait sympa ce soir,merci aux participants.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

22 septembre 2007, 11:17

alors là je m'enfile du bicarbonate je dégueule tout ce que j'ai et je me fais porter pale pour trois soirs!
parce que les vacances pour moi c'est foutu!

mais j'irais quand meme....chié! y m'auront pas!

:twisted:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

22 septembre 2007, 15:48

aprilinparis7 a écrit : Pas de 3eme mi-temps pour Chabal et Michalak,tous les 2 ont quitte discretement le stade apres le match pour repeter dans un endroit tenu secret les choregraphies sur "the One".
:lol: :lol: :lol:
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

24 septembre 2007, 11:59

l'info semble se concrétiser, selon les milieux autorisés...

une idée du nombre de dates, du lieu, etc?

merci
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

24 septembre 2007, 12:08

Les musiciens du NPG en parlaient mais leurs discours oscille sans arrêt entre le "confirmé" et le "peut être".
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

24 septembre 2007, 12:20

jude a écrit :l'info semble se concrétiser, selon les milieux autorisés...

une idée du nombre de dates, du lieu, etc?

merci
POPB (Bercy), date (il s'est dit que c'était otobre....).
Pour le reste......
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 septembre 2007, 12:29

19, 21,22,23 , 25 et 27 octobre a Bercy
19, 21et 23 afters au bataclan.


C'est mon pronostic et ce sont les dates qui m'arrangeraient le plus.

(vos coeurs vont bien?)
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

24 septembre 2007, 12:32

Chak a écrit :19, 21,22,23 , 25 et 27 octobre a Bercy
19, 21et 23 afters au bataclan.


C'est mon pronostic et ce sont les dates qui m'arrangeraient le plus.

(vos coeurs vont bien?)
'spèce de malade ..... 8O

:D
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 septembre 2007, 12:33

Chak a écrit :19, 21,22,23 , 25 et 27 octobre a Bercy
19, 21et 23 afters au bataclan.


C'est mon pronostic et ce sont les dates qui m'arrangeraient le plus.

(vos coeurs vont bien?)
AAARRRRR ... j'ai dû me prendre une ch'tit pilule pour me calmer la palpitant .. à mon âge, me faire ça ...

Bon, c'est quand qu'on peut acheter les billets?!! :wink: 8) :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

24 septembre 2007, 12:46

Un after me plairait beaucoup mais si c'est au Bataclan , pourvu que ce soit des techniciens au son qui ne soient pas sourds et qui puissent donner un bon son... :wink:
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

24 septembre 2007, 12:52

Chak a écrit :19, 21,22,23 , 25 et 27 octobre a Bercy
19, 21et 23 afters au bataclan.


C'est mon pronostic et ce sont les dates qui m'arrangeraient le plus.

(vos coeurs vont bien?)
Heu, pour ceux qui n'ont pas pu aller à Londres, y'aura une priorité pour les places en cas de venue à Paris ? :wink: :lol:
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

24 septembre 2007, 14:01

Les dates déja réservées à Bercy en octobre :

29 septembre :La Nuit du Ramadan
16 octobre :Tokio Hotel
18 octobre :Rod Stewart
29 octobre au 04 novembre :BNP Paribas Masters (Tennis)

Donc Bercy dispo du 1er au 15 octobre puis du 19 au 28 octobre.

Au Zénith peu de chances c'est blindé tout octobre :

DATE SPECTACLE HEURE
Mardi 2 Akon 20h00
Mercredi 3 Joe Cocker 20h30
Vendredi 5 Dream Theater 19h30
Lundi 8 Within Temptation 19h30
Mardi 9 Caetano Veloso 20h30
Jeudi 11 Mika 20h00
Samedi 13 Hakim 20h00
Samedi 13 Koffi Olomide 23h45
Mardi 16 Kool & the Gang 20h00
Mercredi 17 Goran Bregovic et l'Orchestre 20h00
Jeudi 18 Gentleman + Invités 19h30
Vendredi 19 Idir 20h00
Samedi 20 Idir 20h00
Vendredi 26 Zazie 20h00
Samedi 27 Age Tendre et Têtes de Bois 15h00
Samedi 27 Age Tendre et Têtes de Bois 20h30
Dimanche 28 Age Tendre et Têtes de Bois 15h00


Quant au Bataclan c'est bien blindé aussi sur octobre http://www.le-bataclan.com/content/index.php

A suivre ...
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

24 septembre 2007, 14:06

Tout ça est plutôt encourageant !!! le POPB est presque full-dispo en octobre !!! Quand aux aftershows, même si le Bat' est bien chargé, il y a plein d'autres possibilités...
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

24 septembre 2007, 14:09

Je rêve d'un after à la Cigale. Ou à la Maroquinerie (je n'y ai jamais mis les pieds mais il paraît que c'est une très chouette salle).
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
sylvie
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 26 avril 2003, 13:53
Localisation : Paris

24 septembre 2007, 14:52

bon avec un peu (beaucoup) de chance on fetera mes 32 ans le 21 octobre à Bercy... on y croit
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

24 septembre 2007, 14:54

walleum a écrit :Je rêve d'un after (...) à la Maroquinerie (je n'y ai jamais mis les pieds mais il paraît que c'est une très chouette salle).
ce serait vraiment le RAve :)

cette salle est super chouette

remember festival du millesime avec le président Rozoff, Magic Malik, etc :)
Avatar du membre
RickyP
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 20 juillet 2007, 14:16
Localisation : Far from Paris

24 septembre 2007, 15:27

Pour octobre, va quand même falloir se dépecher pour confirmer...et surtout tout organiser...parcequ'on est déjà le 24 septembre :roll:
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

24 septembre 2007, 15:31

Pour reprendre ce qu'a dit Calhounsquare:
Les musiciens du NPG en parlaient mais leurs discours oscille sans arrêt entre le "confirmé" et le "peut être".
Quand et où les NPG ont-ils parlaient d'une éventuelle venue à Paris?
En tout cas, Prince en France prochainement n'est donc pas qu'une rumeur infondée, puisque même les membres de l'équipe de Prince sont en attente d'une confirmation! Puissent les Dieux du funk entendre notre appel: "Prinçou reviens, Prinçou reviens..." Bon, je :arrow:
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

24 septembre 2007, 15:33

Tinitir a écrit : Bon, je :arrow:
A force de tous finir vos posts avec bon je :arrow: , y aura bientôt plus personne ...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

24 septembre 2007, 15:41

A Londres il était souvent possible de croiser les musiciens, soit après le show principal (sauf quand la sécu pousse pour faire sortir tout le monde) soit avant l'aftershow certains d'entre eux déambulent parfois parmis le public. Certains fans ont alors profité de ces occasions pour poser des questions sur une prochaine venue à Paris.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
kenzodjinn
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2003, 13:36
Localisation : carcassonne
Contact :

24 septembre 2007, 15:55

pour rebondir sur ton post cahlounsqure, des fans qui ont pu discuter avec les musiciens ont-ils eu des infos sur la venue de Prince à Paris ou alors c'est une rumeur qui va nous faire péter les plombs ... et il ne viendra pas ...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 septembre 2007, 15:57

Tinitir a écrit :Pour reprendre ce qu'a dit Calhounsquare:
Les musiciens du NPG en parlaient mais leurs discours oscille sans arrêt entre le "confirmé" et le "peut être".
Quand et où les NPG ont-ils parlaient d'une éventuelle venue à Paris?
En tout cas, Prince en France prochainement n'est donc pas qu'une rumeur infondée, puisque même les membres de l'équipe de Prince sont en attente d'une confirmation! Puissent les Dieux du funk entendre notre appel: "Prinçou reviens, Prinçou reviens..." Bon, je :arrow:
juste pour revenir sur ces histoires de musiciens etc.
Ce n'est pas le premiere fois qu'il ya des rumeurs de concerts en france et qu'on demande aux musiciens.

Souvent les musiciens de Prince repondent "avec lui on ne sais jamais", ou "on aimerait beaucoup ca devrait venir" etc etc..

La en effet, puisque j'ai demandé a mike phillips et shelby, les 2 n'ont pas l'air surpris de ma question, et repondent qu'en effet ils en ont entendu parler.
Maintenant il ne faut pas prendre cela pour argent comptant. La bonne news c'est qu'il en est (ou a été) question. Donc qu'a un moment Prince ou son staff a pu dire "apres londres on continue en Europe".

Mais Prince peut encore changer d'avis. Qui sait. Peut etre a t il envie de faire un album (puisque rien est sorti depuis 3121 quand meme ;) ), ou peut etre veut il profiter de ses millions (11.6 M de livres d'apres un journal anglais). Donc a voir.
Et puis meme si il a donné enormément, et bien vous me croirez si vous voulez, mais il est un peu fatigué. Et oui ca lui arrive. Donc est il pret a enchainer le meme rythme en france..la encore.. a voir.

Donc on peut fortement croiser les doigts, et commencer a y croire un peu, mais il ne faut pas s'effondrer et dire qu'il nous a menti si cela ne se produit pas :)
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

24 septembre 2007, 16:02

raphy a écrit : Peut etre a t il envie de faire un album (puisque rien est sorti depuis 3121 quand meme ;)
On ne relèvera même pas ! :lol: :wink:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

24 septembre 2007, 16:04

11 pages soit 164 réponses pour une hypothétique venue française???

Lorssque ça sera confirmé faudra se connecter toutes les 30mins pour suivres...

hihihi

ok je :arrow:

Bibou
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 septembre 2007, 16:13

zbouille a écrit :
raphy a écrit : Peut etre a t il envie de faire un album (puisque rien est sorti depuis 3121 quand meme ;)
On ne relèvera même pas ! :lol: :wink:
Là, tu te trompes!! Il a quand même sorti Happy Feet, non? :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

24 septembre 2007, 16:44

C'était pourtant parfaitement clair depuis le départ, non ?
Il n'y aura aucune autre date européenne que celles de Londres (où Prince interprètera pour la toute dernière fois ses gros hits)...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

24 septembre 2007, 17:51

Harry a écrit :C'était pourtant parfaitement clair depuis le départ, non ?
Il n'y aura aucune autre date européenne que celles de Londres (où Prince interprètera pour la toute dernière fois ses gros hits)...
Montreux c'est un quartier de Londres ? :twisted:
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

24 septembre 2007, 17:53

RickyP a écrit :Pour octobre, va quand même falloir se dépecher pour confirmer...et surtout tout organiser...parcequ'on est déjà le 24 septembre :roll:
peut être pour novembre, ou decembre, ou pas du tout. inutile de se prendre la tête tant que rien n'est anoncé
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 septembre 2007, 18:18

npg2000 a écrit :
Harry a écrit :C'était pourtant parfaitement clair depuis le départ, non ?
Il n'y aura aucune autre date européenne que celles de Londres (où Prince interprètera pour la toute dernière fois ses gros hits)...
Montreux c'est un quartier de Londres ? :twisted:
C'était un concert promo hors "tournée"
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

24 septembre 2007, 18:21

npg2000 a écrit :
Harry a écrit :C'était pourtant parfaitement clair depuis le départ, non ?
Il n'y aura aucune autre date européenne que celles de Londres (où Prince interprètera pour la toute dernière fois ses gros hits)...
Montreux c'est un quartier de Londres ? :twisted:
Je l'attendais... :lol:
Pour Prince, sans aucun doute !
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
^-^ticia ^-^
Official Member
Official Member
Messages : 281
Enregistré le : 12 septembre 2007, 19:22
fan depuis : Avril 2007
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

24 septembre 2007, 23:07

je vais finir par devenir folle :cobra:

et puis , si il est un peu fatiguer , rien que 2 petites dates , ce n'est pas trop demander , il peu faire une pause pendant octobre et après revenir pour quelques petites dates parisienne :roll: :cry:

enfin je dit cà comme ca :oops:

croise les doigts :ange:

ou alors comme la chanson de hammer qui reprend les riffs de when doves cry; pray...
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

25 septembre 2007, 00:25

quel buzz! :lol:
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

25 septembre 2007, 03:39

Moi je pense qu'il devrait se reposer dans le sud-ouest de la France et dès qu'il a repris des forces, il fait un concert à Bordeaux.
C'est vrai quoi! Il n'y a pas que Paris en France, mince!
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

25 septembre 2007, 09:25

Bordeaux ???
Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !
je pense plus à Nantes : il y a un zénith tout 9,
au pire un bien joli stade....
:wink:
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

25 septembre 2007, 10:39

Moi je trouve qu'il devrait accompagner son saxophoniste Maceo Parker au cours de sa tournée , surtout lors de son passage à coté de Lorient le 27 octobre... :wink:
MattioU
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 20 décembre 2004, 17:16

25 septembre 2007, 12:40

Didon je vais voir Maceo ce 16 octobre à l'Olympia...

Maceo à Paris... Prince (sous-réserve...) à Paris à ce moment là...


:idea: Une petite apparition chez Maceo...?
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 septembre 2007, 12:53

pour continuer sur cette lancée, après Montreux, il peut aussi venir au Nancy Jazz Pulsations !!!
MattioU
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 20 décembre 2004, 17:16

25 septembre 2007, 13:00

berny a écrit :pour continuer sur cette lancée, après Montreux, il peut aussi venir au Nancy Jazz Pulsations !!!
Ca me parait trop "petit" pour lui non ? (ce qui, je vou l'accorde, est un comble :D )
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 septembre 2007, 13:03

MattioU a écrit :
berny a écrit :pour continuer sur cette lancée, après Montreux, il peut aussi venir au Nancy Jazz Pulsations !!!
Ca me parait trop "petit" pour lui non ? (ce qui, je vou l'accorde, est un comble :D )
il devait bien y avoir G.Clinton et P.Funk all star !!! (bon d'accord, ils seraient sûrement + nombreux sur scène que dans la salle !! :lol: :lol: )
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

25 septembre 2007, 13:12

J'avou que ça me ferait très mal si Prince passe chez Maceo sans que je puisse y être ..
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

25 septembre 2007, 13:29

Matthieu Coasne a écrit :Bordeaux ???
Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !
je pense plus à Nantes : il y a un zénith tout 9,
au pire un bien joli stade....
:wink:
Tant qu'à faire, un petit crochet par le Stade de la Route de Lorient, ce serait pas mal aussi... lol
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

25 septembre 2007, 14:55

Tant qu'à faire, un petit crochet par le Stade de la Route de Lorient, ce serait pas mal aussi... lol
l'est pas mal aussi çui là :!:
et à défaut de sa galette PE,
on aura droit à celles garnies de saucisses :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

25 septembre 2007, 19:45

Prince en train de chevaucher virtuellement les Twinz à l'aide de galettes saucisses, c'est vrai que ce serait énorme... mdr
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
lifecanbesonice
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 16 août 2007, 14:38
Localisation : paris

26 septembre 2007, 13:08

Pour répondre à Raphy, j'ai claqué pas mal de tunes à Londres, mais s'il passe en France je ne lui en voudrais pas. Bien au contraire !!! Par contre j'espère qu'il changera sa set list et qu'il virera les twinz qui sont à mon sens de très mauvaises danseuses…
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

26 septembre 2007, 13:56

NON ! il ne faut pas virer les Twinz ! des nanas qui font la danse du robot (sur Controversy!) ne peuvent pas être foncièrement mauvaises !
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 septembre 2007, 14:12

jejestyle a écrit :NON ! il ne faut pas virer les Twinz ! des nanas qui font la danse du robot (sur Controversy!) ne peuvent pas être foncièrement mauvaises !
+1, farpaitement, en plus avec une doudoune blanche et des legins du plus bel effet :!: :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

26 septembre 2007, 14:26

JEJE MERCI de rendre hommage a ce moment de grace et de magie..
il y a en effet chez les twinz des moments fascinants comme ceux la. Vive la danse du robot en doudoune
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

26 septembre 2007, 15:04

raphy a écrit :Vive la danse du robot en doudoune
Quand j'ai vu ça en direct à la tv j'ai failli recracher mon café par le nez. C'était assez affreux je dois dire.

J'ai bien rigolé en tout cas.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

26 septembre 2007, 15:18

lifecanbesonice a écrit :Par contre j'espère qu'il changera sa set list et qu'il virera les twinz qui sont à mon sens de très mauvaises danseuses
Tu es petit rat à l'Opera?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

26 septembre 2007, 15:18

Vous êtes mauvais quand même avec elles

Bon d'accord des fois on rigole mais bon

Bibou
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

26 septembre 2007, 15:41

On n'est pas "mauvais avec elles" ;-) :
- Elles ont à peu prêt autant d'élégance qu'une paire de mouffles tricotées par une vieille tante arthritique!
- Pour des "danseuses", ne pas savoir aligner plus de 4 pas différents en plus de leurs gesticulations de bras, c'est un peu court.
Je crois que le pompon de la pitié qu'elles m'inspirent a été atteint le 25 lorsque l'une d'elles apporte à Prince sa guitare sur Kiss (déjà la posture est grotesque) : même pas fichues d'être un minimum sensuelle.
Et dire qu'il l'a laissé s'approcher du micro sur Joy in repetition (l'extrait dispo sur 3121.com)... On mettra ça sur le compte du démon de midi.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

26 septembre 2007, 15:43

Je trouve qu'elles sont assez sensuel de temps à autres avec pas mal de class...
rodger
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:59
Localisation : Dijon

26 septembre 2007, 15:55

elles doivent avoir de sacrés atouts backstage pour qu'il les garde avec lui sur les tournées

on me souffle dans l'oreillette que cela ne nous regarde pas
Breakdown !!!
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

26 septembre 2007, 16:02

raphy a écrit :JEJE MERCI de rendre hommage a ce moment de grace et de magie..
il y a en effet chez les twinz des moments fascinants comme ceux la. Vive la danse du robot en doudoune
j'ai également apprécié leurs roues "croisées"... non mais sérieusement moi j'adore les Twinz, elles sont un concept à elles seules !
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

26 septembre 2007, 16:26

Quelqu'un avait dit que les twinzz s'agitaient comme deux poissons dans un bocal ...hihi!! c 'est un peu près ca, sauf que j'enlèverai l'eau du bocal pour etre d'avantage en accord avec leurs gestuelles.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

26 septembre 2007, 16:35

Que vous êtes mauvaise langue...

Elles font peut être un peu potiches (encore que...), mais elles se débrouillent bien mieux en danse que Diamonds & Pearls (ce qui en soit ne veut pas dire grand chose, car je me souviens quà Bercy je m'étais dit que les D&P bougeaient vraiment comme des savates), elles ont un petit brin de voix qui n'est pas désagréable et plus puissant que Mayté (17 days, What have you done...), et elles ont une certaine élégance (en tout cas plus que Geneva).
Quant à la danse du robot en doudoune, j'adore ça! Ca m'éclate totalement. :D

Elles m'énervaient un peu au début de Vegas, mais je trouve qu'elles ont su faire leur place et acquérir une légitimité dans le show (et même en after).
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

26 septembre 2007, 16:40

alors, et d'une, je la trouve très bien la choré en doudoune robotique!

et de deux; je trouve qu'elles dansent carrément bien, qu'elles se démènent pendant 2h tous les soirs...

quant au chorés, prenez-vous en à Prince peut-être ou à leur coach, enfin à celui qui s'occupe de ça parce que ça m'étonnerait qu'elles aient le dernier mot là-dessus.

et je suis d'accord avec Mary Sharon: vous êtes encore moins crédible que le jury de la star ac'!

et je :arrow:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

26 septembre 2007, 16:50

pololofo a écrit :Quelqu'un avait dit que les twinzz s'agitaient comme deux poissons dans un bocal ...hihi!! c 'est un peu près ca, sauf que j'enlèverai l'eau du bocal pour etre d'avantage en accord avec leurs gestuelles.
C'était ça : gesticulations désordonnées de ces 2 crevettes qu'on dirait sorties d'un bocal et manquer d'oxygène.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 septembre 2007, 16:57

Gyzmo a écrit :
pololofo a écrit :Quelqu'un avait dit que les twinzz s'agitaient comme deux poissons dans un bocal ...hihi!! c 'est un peu près ca, sauf que j'enlèverai l'eau du bocal pour etre d'avantage en accord avec leurs gestuelles.
C'était ça : gesticulations désordonnées de ces 2 crevettes qu'on dirait sorties d'un bocal et manquer d'oxygène.
on critique, on critique mais je connais peu de Schkopiteux qui ne leur trouveraient pas toutes les qualités si, par hasard, elles acceptaient de partager un verre, ou deux (ou plus si entente) avec l'un d'eux .. me trompe-je??

Au cas où, ch'suis PREMS!! :twisted:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 septembre 2007, 17:08

DEUZ' !! :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

26 septembre 2007, 17:13

ChrisM a écrit :on critique, on critique mais je connais peu de Schkopiteux qui ne leur trouveraient pas toutes les qualités si, par hasard, elles acceptaient de partager un verre, ou deux (ou plus si entente) avec l'un d'eux .. me trompe-je??
En toute honnêteté, oui tu te trompes pour ce qui me concerne. C'est subjectif et pas un argument lorsqu'on parle de leur présence sur scène, ce pourquoi je ne l'écrivais pas.
Mais puisque tu soulèves ce point : je les trouve personnellement très laides, et pour tout dire le regard plutôt vide. Et ça, c'est pas pour frimer, mais j'ai jamais pu.
Bon, nevermind, après tout, chacun kiff ce qu'il veut.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

26 septembre 2007, 17:36

Bon, depuis deux pages le sujet commence a dériver. Je rappelle qu'on est censé discuter d'une possible venue de Prince en France.

Merci de rester dans le sujet.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

26 septembre 2007, 18:13

D'ailleurs qu'est-ce que ça donne ? :roll:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

26 septembre 2007, 18:15

Bon alors puisque vous vous êtes tous donné rendez vous pour aborder un sujet qui est pour moi un sujet sensible je vous informe que Nandy et Maya McLean étaient au préalable danseuses sur un bâteau de croisière.

Le niveau requis pour danser dans de tels palaces flottants est à peu près le même que pour danser à Broadway ou dans des établissements tels que notre Lido ou notre Moulin Rouge national.

Il est nécessaire de rappeler aux langues de putes que vous êtes que les jeunes femmes dansant dans de tels établissements sont pour la plupart issues de l'Opéra de Paris et que de solides bases classiques sont plus que nécessaires pour prétendre à un tel poste.

Maintenant libre à vous si elle ne vous plaisent pas physiquement, si pour certains elles ont le regard "tête de veau mayonnaise"... Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Mais quand les faits sont là, vouloir les réfutter est tout simplement odieux. Oui elles ont de la technique (n'en déplaise à certains) Je les ai observé pendant le concert (déformation "professionelle") elles bougent mieux que l'horreur qui se prétend danseuse qu'on appelle Miya Frye et y a rien à dire sur leur technique et leur placement.

Néanmoins je me suis demandée comme beaucoup de monde "pourquoi la doudoune?", bien que Prince ai appliqué ce concept sur lui même ("RocknRoll is alive", "Betcha by golly wow"...)

Edit: Petit CV des miss.

Lismore Conservatory of Performing Arts (1994)

Brent Street School of Performing Arts (1996)

Edge Dance Studios (2000)

Lulu Washington Dance Theatre (2000)

A part Mystico qui postait rarement ici en 2002 je défie un seul Schkopiteux d'en avoir fait autant.

A bon entendeur...
Modifié en dernier par MarySharon le 26 septembre 2007, 19:36, modifié 1 fois.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

26 septembre 2007, 19:10

Et sinon pour le concert? Des news?
Franck BICHOT
Official Member
Official Member
Messages : 78
Enregistré le : 18 février 2003, 18:51
fan depuis : 1984
Localisation : Paris

26 septembre 2007, 19:11

MarySharon a écrit :Bon alors puisque vous vous êtes tous donné rendez vous...)
Vous plaignez pas, elles n'ont pas mis les moonboots de 98...

Moi (je veux dire moi en tant que ex lead dancer des Chipendales de la banlieue Havraise) j'ai trouvé que les Twinz étaient vraiment à la hauteur.

L'exercice est d'autant plus périlleux que, étant jumelles, l'effet miroir ne supporte pas l'approximation.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

26 septembre 2007, 19:17

Je tiens à préciser que ce sont les déguisements qui m'ont fait rire, pas les Twinz et leurs chorés.

Sauf peut-être celle de Guitar lorsqu'elles se tiennent la jambe.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »