super clip, j'adore :lol:
James Deano - les blancs ne savent pas danser
http://www.youtube.com/watch?v=CedZCfQaWc4
oui de toute maniere, tout est vu comem du racisme pour le moment, meme Tintin au Congo, le politiquement correct nous etouffe ! a tel point qu'il dit dans cette chanson qu'il n'est pas raciste, au cas ou....zizou a écrit :A prendre au second degré bien sûr. Sur certains forums, la chanson a lancé des débats sur le racisme etc..
Il faut juste y voir une chanson à caractère humoristique. Moi, ça me fait rire en tout cas.

Hergé n'était pas complètement innocent...GlamSlam a écrit : meme Tintin au Congo,

Best Dancing Female Award. Prince Party à l'Extra Time (Londres, juin 2004)zizou a écrit :Prouve-le! 8)MarySharon a écrit :M'en fou suis blanche et j'sais danser. Na! :lol:

Ca me suffit pas, je veut une preuve en vidéo! :twisted:MarySharon a écrit :Best Dancing Female Award. Prince Party à l'Extra Time (Londres, juin 2004)zizou a écrit :Prouve-le! 8)MarySharon a écrit :M'en fou suis blanche et j'sais danser. Na! :lol:
Purple Girl a écrit : ça m'a rappelé un excellent sketch de Dave Chappell, White people dancing qui me fait toujours autant marrer et en plus il est accompagné de John Mayer et Ahmir ?uest Love...
http://www.youtube.com/watch?v=FyLGtc0HAgA

Tu es maître de ballet?zizou a écrit :Ca me suffit pas, je veux une preuve en vidéo! :twisted:MarySharon a écrit :Best Dancing Female Award. Prince Party à l'Extra Time (Londres, juin 2004)zizou a écrit :Prouve-le! 8)MarySharon a écrit :M'en fou suis blanche et j'sais danser. Na! :lol:
moi je suis fan de Dieudonné envers et contre tout, + on l'attaque, + je l'aimePurple Girl a écrit :Hergé n'était pas complètement innocent...GlamSlam a écrit : meme Tintin au Congo,
Il est clair que ce clip n'est pas raciste, il faut vraiment être parano pour le penser. ça m'a rappelé un excellent sketch de Dave Chappell, White people dancing qui me fait toujours autant marrer et en plus il est accompagné de John Mayer et Ahmir ?uest Love...
http://www.youtube.com/watch?v=FyLGtc0HAgA
ben merci d'aimer Dieudo, ca fait plaisir d'aprécier ce génie sans etre traité d'antisémiteanastasia a écrit :Glam désolé mais je deteste cette chanson, elle fait un peu pitié. Sinon, j'adore Dieudonné !!!
A une certaine époque, tout le monde rigolait de cette tirade du grand (la je suis ironique) Michel LEEB : "c'est pas mes lunettes, c'est mes narines". Et là, personne ne criait au scandale (bien qu'il a contribué à stigmatiser pas mal de blacks à cette époque !). :xGlamSlam a écrit :ben merci d'aimer Dieudo, ca fait plaisir d'aprécier ce génie sans etre traité d'antisémiteanastasia a écrit :Glam désolé mais je deteste cette chanson, elle fait un peu pitié. Sinon, j'adore Dieudonné !!!
le politiquement correct nous ettoufe tu sais ma grande ! beaucoup de sketches de l'epoque ne passerait plus maintenant, les gens voient le mal partout, mais ca les empeche pas de se taper sur la gueule + qu'avant pour autant tu sais!anastasia a écrit :A une certaine époque, tout le monde rigolait de cette tirade du grand (la je suis ironique) Michel LEEB : "c'est pas mes lunettes, c'est mes narines". Et là, personne ne criait au scandale (bien qu'il a contribué à stigmatiser pas mal de blacks à cette époque !). :xGlamSlam a écrit :ben merci d'aimer Dieudo, ca fait plaisir d'aprécier ce génie sans etre traité d'antisémiteanastasia a écrit :Glam désolé mais je deteste cette chanson, elle fait un peu pitié. Sinon, j'adore Dieudonné !!!
QUOI ???? TU N'aimes pas ce génie de Mickael Youn ?????anastasia a écrit :Pour en revenir à ton sujet, je trouve ça aussi débile que fatal bazouka avec sa chanson j'aime ton boulle (désolé je ne connais pas le titre exact de cette daube)