Newbie

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Bob G.
Official Member
Official Member

14 août 2007, 23:01

Salut à toutes et à toutes.
Fan de Prince depuis mes quatorze ans, j'en ai aujourd'hui trente-sept au compteur et toujours aussi amateur du nain pourpre, mis à part, il faut bien le dire, quelques albums à la limite de l'imbuvable.
Merci d'ores et déjà pour votre accueil chaleureux.
Je précise que pour ma part, la cuvée 2007 est un grand cru princier. La plage d'ouverture du nouvel album, "Planet Earth" est de toute beauté. Et Wendy & Lisa sont revenues au bercail! Que de joies.
Une tite question si vous me le permettez; si un membre a un bon filon pour se procurer des "extended versions" et autres joyeusetés, non disponibles en CD, je suis preneur, en espérant que cette demande ne soit pas hors charte. Je possédais plusieurs maxis mais je les ai (malheureusement) fourgué à un amateur qui m'avait promis une copie en CD. Amateur que je n'ai plus jamais revu. Exit donc la version de "America" de plus de vingt minutes, celles de 'I wish U heaven", de "Alphabet St." et j'en oublie.
Voilà, je m'en vais folâtrer sur votre beau forum.
J'ai lu aussi que la bio de Noillet était en ligne. Où puis-je la trouver?
Merci à tous.
jarvis man

14 août 2007, 23:06

Welcome,
Si tu n'arrives pas à mettre la main dessus (les 12"), je veux bien t'envoyer ça et quelques autres petites choses 8)

en MP
sim theury
Administrateur
Administrateur
fan depuis :1989

14 août 2007, 23:08

Salut Bob et bienvenue au club.

Pour tes b-sides, jettes un coup de souris sur le blog de l'x-cellent Anotherloverofhim. Tu y trouveras ton bonheur.
http://www.princepassion.com/

Pour la bio de Nollet par contre c'est trop tard. Il nous a fait un caca nerveux et a tout éffacé.

Bon surf sur le forum & @+
aprilinparis7
Official Member
Official Member
fan depuis :1789

14 août 2007, 23:12

Salut a toi Bob G.

T'as l'air moins menacant quand t'ecris que quand tu chantes :lol:

C'est cool!
Bob G.
Official Member
Official Member

14 août 2007, 23:29

Thank you à tous,
Je suis sur le blog de ANOTHERLOVEROFHIM et je dois dire que je suis à la limite de la crise cardiaque. Si je crois ce que je vois, c'est du pur bonheur.
Merci à lui, en tous les cas.
Bob G.
Official Member
Official Member

14 août 2007, 23:42

jarvis man a écrit :Welcome,
Si tu n'arrives pas à mettre la main dessus (les 12"), je veux bien t'envoyer ça et quelques autres petites choses 8)

en MP
Avec un GGRRAND plaisir.
Bob G.
Official Member
Official Member

14 août 2007, 23:43

GGRR je ne peux pas télécharger tout d'un coup!!! :cry:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »