Je ne suis pas nouvelle en tant que fan de Prince (entre autres), mais dans ce forum oui
Merci d'avance de m'y accueillir!
The Word




j'imagine que Lodger sous-entends que ton pseudo, The Word, fait état d'un goût princier sûr et certain puisque le titre susnommé est le meilleur titre de sa seigneurie, avec 3121, depuis des lustres.The Word a écrit :Merci à tous pr l'accueil
A Lodger: que veux tu dire par là, que mon pseudo est courageux ?
A topaz: non, je ne suis pas vieille lol

thebeautifu1one a écrit :j'imagine que Lodger sous-entends que ton pseudo, The Word, fait état d'un goût princier sûr et certain puisque le titre susnommé est le meilleur titre de sa seigneurie, avec 3121, depuis des lustres.The Word a écrit :Merci à tous pr l'accueil
A Lodger: que veux tu dire par là, que mon pseudo est courageux ?
A topaz: non, je ne suis pas vieille lol
ai-je juste?
by the way, welcome 2 the dawn
Tb1