[13 avril 2003] NPG Party avec Dominik : le retour

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

14 mars 2003, 19:02

Le Dimanche 13 avril 2003 nous faisons une NPG PARTY au
RESERVOIR 16 r Forge Royale 75011 PARIS que vous ne devez manquer SOUS AUCUN
PRETEXTE.

ENTREE : 5 euros

Pour ceux qui auraient besoin de se motiver, ne manquez pas les videos de la precedente sur :

http://www.schkopi.com (rubrique NPG PARTY puis ARCHIVES)
et sur http://www.pushitup.com/dominik


En concert "DOMINIK ET SON HYBRIDOSCOPE" (set 100 % neuf)

Qu'est que c'est c'est que ca ?
Petit historique : Debut des annees 90, a paris, un groupe de Funk
phenomenal apparaît : Furious (a.k.a Furious Jam). Un funk musclé, reposant
sur de bonnes compositions et interprete par d'excellents musiciens...
Malheureusement a cette epoque la France n'est pas prete pour du funk
francais aussi peu "commercial", le groupe se separe. Moon est aujourd'hui
le bassiste remarqué de Juan Rozoff, Felix Sabal Lecco s'est retrouvé sur
scène avec Peter Gabriel et Herbie Hancock,Martial, le clavier est a Minneapolis ou il travaille avec Kirk Johnson, Brian Gallagher, les steeles, sound of blackness et sur diverses comedies musicales, Leslee travaille sur des projets
solo, mais reste dans le souvenir de ceux qui etaient la NPG PARTY organisee
sur la peniche quand Juan Rozof etait en "concert"...

DOMINIK etait le personnage le plus charismatique. Mutant musical, chanteur,
bassiste, guitariste, pianiste, auteur, compositeur, il decide de partir a
londres puis aux Etats unis.
Apres 6 ans a Los Angeles, ou il monte SOUL TATTOO c'est a Minneapolis qu'il
arrive pour deux ans. Il "jam" avec Sonny t, Michael B, Mike Scott, et bien
d'autres. Il monte THE WALKIN BEES , Et integre le groupe d'Alexander O
Neil. Lors du Mill City Festival il est sur scene a Minneapolis avec Alex
O'Neil juste avant... Prince.

De retour en France, il fera son premier concert au RESERVOIR 16 r Forge
Royale 75011 PARIS lors de la NPG PARTY du 13 avril 2003.
Son set melangera reprises princieres &compositions perso. Son style actuel mélange ses
influences jazz, funk, rap, sans oublier la musique indienne, égyptienne et
orientale

Si vous aimez le live, le funk, et les bons musiciens, vous devez venir le
13/04.
Je compte sur vous plus que jamais. C'est dimanche 13/04 a partir de 19h30,
c'est gratuit.. ALORS POURQUOI SE PRIVER.

Toutes les infos arrivent bientot sur http://www.npgparty.com


Raphy

ps: merci de faire suivre ce message au maximum de monde, nous ne faisons
qu'un mailing electronique
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

14 mars 2003, 19:11

n'oubliez pas le sondage "que voulez vous que dominik chante" qui est ici : http://www.pabw.firstream.net/forum/vie ... php?t=1182
VDBbono
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:44

16 mars 2003, 12:47

Moi c'est sur je viens ça donne envie!

faut t'il s'inscrire quelque part pour les places?

vdbbono
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

17 mars 2003, 12:05

non pas de reservation.. l'entree est libre.. ne vient pas trop tard..
D'AILLEURS JE REPONDS A TOUS...

comme dominik va faire 2 sets, le premier debutera vraissemblablement assez tot, entre 8h30 et 21 h
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 mars 2003, 00:36

Bonjour,

j'ai rencontre plusieurs amis/fans aujourd'hui et j'ai entendu dire qu'il y avait des aprehensions a propos de la soiree alors je reponds a tous comme ca ca evitera les medisances, et j'espere ca vous decidera a ne pas manquer de venir faire la fete .

1) pourquoi appeler ca une NPG PARTY alors qu'il y a un concert ?

Simplement parce que le concept de NPG PARTY existe depuis pratiquement 10 Ans. Le but est de reunir les fans de prince dans un lieu ou la musique est plutot orientee vers ce que nous aimons. Qu'il y ait la diffusion d'un nouvel album en exclusivite (comme Chaos and disorder, ou Diamonds and pearls), d'une video inedite (comme Graffiti bridge, rave 2000, ou beautiful strange), ou d'un concert (rozof, furious, dirty mind..) ca reste une NPG PARTY

2) c'est une NPG PARTY ou une DOMINIK PARTY ?

Etrange inquietude... Nous avons pris des lecons de la derniere soiree. Le concert sera moins long, commencera plus tot et sera divise en 2 sets. Donc de plus longs moments pour la danse et la fete. Maintenant il n'est pas INTERDIT de danser avant le concert, et pendant aussi. Je n'ai pas le souvenir que la musique de dominik soit a l'oppose de ce que nous aimons. dans tous les cas vous pourrez danser et comme d'hab demander les titres que vous voudrez.... Meme HIGH ;-)
Je suis quand meme surpris qu'un concert au milieu d'une soiree freine les envies de venir... mais je reste ouvert aux commentaires

3) pourquoi encore dominik ?

Simplement parce que j'ai naivement eu l'impression que sa prestation avait ete appreciee. Lui a vraiment aime les gens qui etaient la. L'erreur est peut etre de faire une soiree seulement 2 mois apres la precedente.. Je vous presente donc ttes mes excuses. Dominik ne vous resservira pas du rechauffe, il a meme voulu connaitre votre sentiment. EXTRA LOVEABLE sera donc la chanson des utilisateurs du forum, et j'espere que vous mettrez le feu a ce moment la


j'espere que ces precisions vous convaincront que la soiree sera bonne. Si la soiree doit etre bonne je n'y serai pour rien et dominik non plus. C'est uniquement grace a vous si ces soirees se deroulent bien. Si vous regardez le petit clip de la soiree du mois d'octobre vous verrez que les stars sur scene sont kodjo, npjoey, mary sharon calhoun et j'en passe.. et personne d'autres

j'avoue etre assez surpris par les commentaires qu'on rapporte et l'agressivite qui regne en ce moment chez les fans... Je pense vraiment qu'on devrait tous essayer de se souvenir de ce qui nous rapproche. Nous prenons du plaisir a ecouter un artiste. Par extension nous prenons du plaisir a venir ici et ailleurs en parler, et a rencontrer des gens qui partagent cette passion. ET c'est tout ... Pour ceux qui se posent la question, je ne fais rien pour la gloire, ni pour le gain contrairement a certaines accusations. J'avoue que le boycotte de la soiree dont j'ai entendu parler, ainsi que les critiques gratuites commencent a me fatiguer. Ce sera donc la derniere soiree. Du moins dans ces conditions, et dans un temps aussi rapproche. Je crois que je serai tres heureux en invité des soirees organisees par les nombreuses personnes tres actives en france.

Ceyb et Bibou organisaient des NPG DISCUSSION, bonne initiative, eux aussi abimés par la critique...

Je pense m'adresser a des melomanes curieux, et j'entends que 2 fois le meme concert c'est "limite" une honte. Decidement j'en perds mon latin

Bref, je compte vraiment sur vous pour, qu'au dela des ragots, des commerages, et des tensions, on montre un peu qu'il existe vraiment une communaute "princiere", qui meme si elle ne partage pas tjrs les memes avis, aime se retrouver pour faire la fete

AMICALEMENT
Raphy
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

30 mars 2003, 11:06

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

La communauté princière est elle devenue un groupe de cobayes où l'on teste jusqu'où les gens sont capables d'aller et les limites de ce qu'ils peuvent supporter ?

Les bras m'en tombent de lire çà !!! Je connais assez Raphy pour savoir que s'il s'est senti obligé d'écrire ce mot ici c'est que les ragots sont conséquents...

J'y comprends rien :evil: Voilà une initiative appréciable, la dernière soirée a été une totale réussite... On sait depuis l'annonce de cette nouvelle date que le set proposé sera TOTALEMENT différent, que Dominik a même poussé l'implication jusqu'à nous demander de choisir 1 titre pour qu'il le joue en exclu pour nous... La dernière NPGParty était gratuite ! Là on vous demande 5 €uros ce qui me semble logique compte tenu de tout ce qui vous est proposé pour cette modique somme : concert, soirée complète qui commence à 19 H 30...

Et avec tout çà, c'est pas encore assez, des gens se posent des questions métaphysiques, se plaisent à diffuser des ragots d'après ce que je comprends... et bien voilà, soyez contents, Raphy a décidé de prendre du recul par rapport à tout çà et quelques semaines "sabatiques"...
Il s'agissait de sa part de nous faire plaisir, sans autre arrière pensée et y'en a encore pour tout gâcher...

Y'a des fois on se demande vraiment pourquoi certains s'obstinent à vouloir proposer des choses, à essayer de partager quand on constate que çà amène à se retrouver en position d'être critiqué de manière totalement subjective et gratuite...

Quant aux soirées NPG discussions, je ne savais pas non plus qu'elles ne faisaient pas l'unanimité... Mais c'est pas grave, faudrait quand même se remettre çà, juste pour ceux que çà branchaient car visiblement on est pas sur la même longueur d'ondes et si on doit attendre que tout le monde le soit, on n'est pas arrivé... Y ayant assisté à maintes reprises, je peux pourtant vous assurer que ces soirées étaient sous le signe de la simplicité, de la convivialité et qu'elles étaient excellentes !
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

30 mars 2003, 18:21

Ceyb et Bibou organisaient des NPG DISCUSSION, bonne initiative, eux aussi abimés par la critique...

Justement, à quand la prochaine? On se fait un resto?
Avatar du membre
ikeluther
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 28 octobre 2002, 15:53
Localisation : Noisy le Grand

30 mars 2003, 20:02

Oui, oui, oui !!! Un resto ! :bave:
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

31 mars 2003, 23:25

Yo yo Raphy Nique la critique !!! il me pètent un peu les couilles tous les et gna gna gni et gna gna gna qui ne font rien d'autres pour faire avancer le chmilblique que de nous faire tout simplement chier...
Alors oui mon Kodjo i'll b 2 the party and i'll gonna kick some mother fucker ass.
Dominik si tu as le temps de t'attarder sur le forum que certains blaireaux s'attèlent à pourrir... je te fais confiance tu as déjà prouvé ce que tu valais et tu va dechirer, point, we can have big fun !!!

Comme disait notre mentor "It's Time 2 get funky" alors
we don't give a damn, we just want 2 jam ... party up.

Raphy ne t'occupe pas des minorités qui nous pourrissent l'excistence, je te remercie au nom d'un grand nombre de fans de nous réunir alors qu'encore une fois ce n'est qu'un petit tas de bouseux qui va foutre le bordel... merde quoi...
De plus j'interdit pour des raisons de santé à ma moitié de venir participer à nos rencontres et il serait dommage que cela cesse sans qu'elle ai pû en profiter.
Et ceux qui ne sont pas content allez vous faire Encu.... heu désolé
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

31 mars 2003, 23:31

Comme disait un certain George C. "Free ur Mind and Ur Ass Will Follow" donc les "empêcheurs de funker tranquille", libérez votre tête de toute la merdasse ki s'agite dans votre petit bulbe et venez bouger votre "nookie" avec nous, z'allez pas le regretter Nom di diou!!

:lol:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

03 avril 2003, 20:01

Moi je ne viendrais pas :wink: mais alors pas du tout pour les raisons évoquées ci-avant. Finalement c'est un choix, vous ne me verrez probablement jamais...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

03 avril 2003, 21:44

c'eest bien dommage.. malgre tout ce qui se dit (et ce que je dis ;-) ), les soirees creent des liens. Elles permettent de se voir un peu et ca calme les esprits...

dans une soiree tu as la liberte d'etre dans un coin pour ecouter la musique, voir le concert ou les videos, observer les autres... ou la possibilite de te joindre a des fans que tu connais de noms, ou justementa d'autres qui n'ont pas internet ou qui ne s'interessent pas au forum etc...

je pense que les soirees, les concerts, les moments ou LA MUSIQUE est la vedette, sont finalement les vrais moyens d'exprimer et de vivre notre passion.. Je ne parle pas de "mes" soirees, je parle vraiment de toutes les initiatives qu'il y a eu et qu'il y aura encore. Se retrouver autour du son me semble bien plus normal, que se retrouver sur des sites en etant distant et en se battant pour des opinions...

dommage que tu refuses de te joindre a nous... pourquoi se priver d'un moment sympathique que tu vivras selon tes propres regles ?

tout ce qui a pu se dire ici, toutes les opinions que tu peux avoir sur ce que tu lis ou entends, n'ont pas de raisons de te gacher l'envie de prendre un peu de plaisir, au son de ce qui t'a fait, a l'origine, arriver ici :-)

raphy
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

04 avril 2003, 02:38

Chatte-Boy a écrit :Moi je ne viendrais pas :wink: mais alors pas du tout pour les raisons évoquées ci-avant. Finalement c'est un choix, vous ne me verrez probablement jamais...

Steuuuuupléééééééééééééééééé!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Avatar du membre
Xtra
Official Member
Official Member
Messages : 265
Enregistré le : 22 mars 2003, 01:44
Localisation : Paris

04 avril 2003, 14:11

Moi je ne viendrais pas, mais juste parce que c trop loin :roll:

Dansez pour moi pendant Xtra Loveable SVP :jump2:
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

04 avril 2003, 16:18

:D :D :D :D :D

Yep hello , si il y a eventuellement des Gentils(lles), petits bretons ou petites bretonnes, se deplacant pour la npgparty du 13, yep qu'ils me contaKt en PM.....lol!!!


@amicalement :wink:
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

07 avril 2003, 23:12

Apparemment, je ne serai pas de la party :cry: ...mais bon, j'vais qd mm tenté, j'garantis rien...
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

09 avril 2003, 11:03

:) :D :) :D :) :D

Bonjour, y aurait-il un membre du forum allant a la npg party du 13 et pouvant m'heberger le dimanche soir ??

Car le prix des hotels.....lol ils sont fous!!!!

Merci @+
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

09 avril 2003, 12:16

Je dois avouer que je ne comprends pas... je ne comprend smême pas le post de Raphy qui consiste à nous expliquer pour "ceux qui ont peur de venir à la soirée" !! Mais putain, on a affaire à une vraie bande de cons ! ils ont peru de koi , de s'ennuyer, de pas parler, de pas entendre leur titre favoris ? Mais ils ne sortent jamais ces gens là ? Ils ne sont jamais allé dans un bar avec des gens et de la musique ? Ils vont aller dans une soirée où on passe de la musique qu'ils aiment, entrecoupé d'un ptit concert...
Faut quand même pas les prendre par la main pour y aller ? Il y a les badges avec nos pseudos, ils leur faut pas une accompagnatrice perso seins nus non plus ?

Les gens on peur du npgmusicclub, de l'oranisation des concerts... blah blah blah... mais merde vous allez quand vous prendre par la main comme des grands ?

vous n'avez pas envie d'y allé restez chez vous, vous raterez une soirée sympa avec de la bonne musique, l'occasion, si vous le souhaitez de parler Prince, d'écouter Prince... c'est vrai on peu faire ça de chez soi, mais bon on peut TOUT faire de chez soi, mais parfois sortir dehors ça ouvre les esprits !
PoPTart
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 29 octobre 2002, 11:39
Contact :

09 avril 2003, 12:29

au fait, pourquoi est-ce payant ce coup-ci ?
non pas que je m'inquiète (!!!), mais si la dernière fois au réservoir, c'était sa première prestation live (j'en suis pas sur, mais je m'avance), celle-ci ne représente donc que sa seconde présence sur une scène, donc on aurai pu continuer gratos (hors vestiaire bien sur)....
hein pourquoi ? dites pourquoi !!!! :twisted:
PoPTart
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 29 octobre 2002, 11:39
Contact :

09 avril 2003, 14:37

ma foi oui, c'était class de la part des organisateurs, d'ailleurs je ne me plains pas des 5euros (faut pas déconner quand même), c'est juste les raisons de ce changement. c'est tout :wink:

be careful kodjo, il manque un "T" à mon pseudo, thxs :roll:
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

09 avril 2003, 22:51

Merci Kodjo !!

:D lol Kodjo Renne avec un S comme les chevaux du pere noel !! :wink:

Et sinon pour l'hebergement sachez que je suis poli , propre et que je parle courament le Francais !! je repars a rennes des le lendemain matin...!! lol :D :D

@amicalement
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

10 avril 2003, 01:00

npg2000 quel cri ;-)
mon message en guise de justification est venu apres un samedi ou apres avoir rencontre plusieurs fans j'ai entendu ce genre de remarques.. je voulais donc les "rassurer" ... :-)

Pourquoi est ce payant ? Pour une raison simple. En effet Dominik ne "merite" sans doute pas le titre de musicien professionnel" puisqu'il n'a pas sorti de disque dans la vraie vie, et que ces 18 ans de musique aux 4 coins du monde ne valent pas grand chose ;-)
Ce petit gars donc, qui est a sa deuxieme prestation dans une npg party, repettent des titres princiers pour son plaisir et le notre (et le votre), mais exclusivement pour cette soiree quand meme. Les repetitions sont payantes et ils ne nous demandent rien ce qui n'a pas ete le cas des autres groupes que nous avons eu.. Je trouve ca normal.

Lors de la derniere soiree j'ai eu la mauvaise idee de vouloir faire une "caisse" participative en echange d'un CD. Je peux comprendre que ce principe n'etait pas tres clair.. C'est passe pour une simple vente de CD, avec un "prix" qu'on a du fixer au minimum, et puis necessaire des remarques et critiques sur le contenu, le contenant etc...

Pour celle ci nous avons donc fixe le plus petit prix d'entree possible. en effet ce n'est pas dans nos habitudes. Quand les soirees peuvent etre gratuites elles le sont. Je ne gagne pas d'argent dessus ce n'est pas le but...Le but principal etant que le maximum de personnes puissent rentrer independement de leur look et de leur age. Voila pourquoi exceptionnellement le prix de la soiree est de 5 euros, exclusivement pour payer le concert... Sachant que ce n'est pas une demande direct des musiciens. Mais ces musiciens ne font que ca et ont VRAIMENT besoin de votre soutient, comme vous savez soutenir d'autres artistes francais qui tentent de "sortir" leur musique... et comme vous le savez cela est tres tres tres dur.

pour vous rassurer je pense que d'autres soirees seront gratuites.. Puis si on trouve d'autres lieux avec des "deal" differents, et bien parfois il y aura des participations... Mais on essaye toujours d'avoir de bas prix, ou d'imposer de bas prix sur quelques consos.

A DIMANCHE.. et merci.. pour les mails enthousiasmes recus en privé ;-)

Raphy


Raphy
Pedro Coelho
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 27 avril 2002, 04:00
Localisation : Viseu - Portugal
Contact :

10 avril 2003, 02:06

jai vu les images de dominik et il est vraiment bon sur scene!!!!! impressionant..

je payerait meme plus que 5 euro pour les soiree!

amicalement
pedro
karines
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 08 décembre 2002, 01:56
Localisation : Paris

11 avril 2003, 20:56

Mon pauvre Raphy
Parfois, je me demande comment tu fais pour continuer à vouloir faire plaisir a des gens qui ne savent pas recevoir...
Mais disons nous bien une chose: dans le fond, les mauvaises langues ne parviennent qu'a une chose, nous donner envie encore plus de profiter de ces soirées, et quelque part on a besoin d'eux pour reveiller notre enthousiasme. Cela dit je ne pense pas qu'on puisse douter de passer un excellent moment en revoyant Dominik sur scene, personellement j'ai vraiment été envouté par sa voix et son charisme, et comme beaucoup, je suis tres heureuse d'avoir un tel programme qui m'attend dimanche.
Merci beaucoup, j'en suis sure ! Le Seigneur te le rendra !!
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 13 octobre 2002, 14:39

12 avril 2003, 18:18

Je souhaite une bonne soirée à vous tous.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

12 avril 2003, 21:11

En tout cas, j'ai toujours passé de formidables soirées au NPG parties (la péniche avec Juzoff ça reste énorme). Ayant raté la précédente pour un motif très con (J'ai oublié, je m'en suis rendu compte le lendemain... alors que j'aurais pu y aller car j'étais en vacances... bref n'y pensons plus... :sm22: ), je peux dire que je ne passerais pas mon tour sur celle ci.
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

13 avril 2003, 12:07

Je sais que beaucoup d'entre vous se foutent de savoir si je viendrais à cette soirée, mais pour les autres qui m'ont poser la question, la reponse est NON :cry: . Je n'ai pus assisté à la première est c'était déjà dur pour moi........Bref la distance et la disponibilité auront décidément raison de moi (je suis en province, et je bosse ce soir).

Je vous souhaitent à tous une Party agréable.

Ps: une pensée à Brother Kodjo, et à Undertaker : bougez votre 'booty'jusqu'au bout de la nuit pour ma pomme ça me fera penser que je suis là bas avec vous :wink:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

14 avril 2003, 11:08

J'ai passé une excellente soirée, avec un concert qui m'a bien donné des fourmis dans les pieds. Extra loveable et le final étant les grands moments de ces sets euphoriques (la version de thieves in the temple valait aussi le déplacement). Comme Kodjo, j'ai aussi regretté que le clavier ne soit pas un peu plus présent. En tout cas, c'est toujours un grand plaisir de voir de grands musiciens déployer tout leur talent sur scène.

Pour ce qui est de la chûte d'ambiance après le concert, je pense qu'il s'agissait du fait qu'on était dimanche soir (beaucoup travaillent le lendemain), ainsi que du problème du dernier métro à ne pas rater (le concert s'est terminé vers 23h45). C'est vrai que vers minuit passé, j'ai dû m'éclipser si je ne voulais pas louper ma correspondance.

En tout cas, j'ai été très heureux de faire la connaissance de pas mal de personnes très sympathiques hier soir (le maître des lieux, Mary Sharon, Calhoun, Malolau, Stone, Kodjo...) et j'espère qu'une nouvelle NPGparty aura lieu très bientôt!!
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

14 avril 2003, 19:58

:D :D 8) 8)

Yep salut tous le monde, lol par ou commencer ??

:P Tout D'abord Merci à Mon Hebergeuse qui se reconnaitra !!! :wink:


Yep apres une arrivée de Rennes en stop avec une chtite cop',
visite touristique en regle de paris (de long en large en passant par tous les monuments...20 km a pieds....), car elle ne connaissait pas du tout Paris, ceci explique cela arrivés au dimanche soir 19 heures devant le reservoir bien crevés !!!!!

:arrow: Accueil Chaleureux de M'zelle Mary, radieuse, merci encore!!
Ravi d'avoir rencontré , dans le désordre.....sorry
sieur Raphy, calhoun, odelay, Npjey, Kodjo, stone, Oxane, angel, drine, touffi, corinne, ....je m'excuse pour ceux que j'oublie....

:idea: Le concert 1ere Partie:

DominiK a bien fait de nous jouer quelque morceaux de son repertoire perso car ses reprises princiere, ok, mais il a aussi ses propres compos et ses propres messages a faire passer,comuniquer, et je pense qu'il est evidemment important pour lui qu'il nous les fasses partager...
Mon avis perso, ses titres sonnent bcp mieux live que sur ce que j'ai pu ecouter de son cd...Voix Originale..

:arrow: 2eme partie !!!

lol que du bonheur, reprises perso et originales, bcp de talent a la basse et a la guitare, sans oublier , Un "Hulk" a la batterie ,'une horloge que tout musiciens aprecierait dans son groupe...Un clavier talentueux qui apporte bcp de couleurs aux morceaux...(reprendre du prince a 3 zicos!!!!!!), et surement un gros travail de preparation samples, (choeurs, ...)..

Perso Morceaux Phare: Extra loveable!!!!! ambiance bien Groovy et princieres, Grace aux Danseurs, danseuses dechainé(es) !!!

Conclusion:

Rien a redire J'admire Sieur Raphy pour son travail de prépa , d'organisation et sa bonne hummeur comunicative merci,
merci egalement aux danseurs, ils se reconnaitront pour leur vitalité sans failles , un exemple dans "la chauffe de salle", et surement du bonheur pour dominiK.

Yep excusez moi d'avoir été un peu long!!!!

RequesT: Raphy si tu pouvais nous pondre un chtit Rip audio ou Vidéo de extra loveable pour illustrer cette soirée!!!!

@+ amicalement malolau ou laurent...
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

14 avril 2003, 19:59

oups J'oubliais,

"If U don't stop the groove
Extra lovable beat tell your body what 2 do"
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

14 avril 2003, 20:37

Je suis entièrement d'accord sur tout ce qui a été dit :lol:

Merci à Raphy (une fois de plus) et à tous ceux avec qui j'ai pu partager ces moments hier soir... On était moins nombreux que la dernière fois mais en aucun cas la qualité de l'ambiance ne s'en est ressenti...

Et je partage ton avis Malolau... D'ailleurs je tiens à relever 2 points en particulier :

- Je préfère définitivement les compos de Dominik en Live...

- Et EXTRA LOVEABLE, fut le moment fort du show : un petit bijou bien poussé par les GA (gentils animateurs :wink: ou faiseur d'ambiance) du réservoir...

IL NOUS LE FAUT EN VIDEO (ou au moins en AUDIO :sm16: )
NiKo
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 20 avril 2002, 18:55
Localisation : Clermont Ferrand (63)

14 avril 2003, 20:39

Bien éloigné de Paris (vous situez l'Auvergne ? :) ) et travaillant le lundi de bonne heure c'est avec grand regret que j'ai à nouveau manqué une NPG Party... (mais je suis sûr que je serais encore plus à mon aise dans une NPG Cosy...). Bref tout ça rien que pour dire que je crois (à lire les réaction/reports) qu'il est plus que obligatoire ( :lol: ) que Raphy, s'il ne fait qu'une capture vidéo de ce qu'il (?) a filmé, mette en ligne la vidéo d'Extra Loveable, car apparemment ça a marqué tout le monde...

Sur ce...


NiKo
k.lyn
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 14 avril 2003, 21:15
Contact :

14 avril 2003, 21:24

:D
Alors ?
Bien dormi ?
Merci à Ralphy et à tous pour cette ambiance !!!! !!

It TIME to get FUNKYYYYYY
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

14 avril 2003, 22:17

bon alors...

- oui les compos de dominik sonnent mieux en live. L'album distribué lors de la premiere party n'est pas definitif , ni dans le choix de ses compos (plus de 300 a ce jour en francais et anglais), ni dans le mix.. puisque le monsieur cherche toujours a signer.

- Hier on a pu enregistrer le son. Il le retouche et promis on aura une version CLEAN de extraloveable.

- je me demandais par quel titre j'allais commence l'encodage.. si j'en mets un autre je me fais eventré ? bon je vais faire vite.. :-)
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

14 avril 2003, 22:22

:!: Eventré .......pas jusqu"a là mais bon...une embauche de KamiKaze ! :wink:

Ya t'il une prise Vidéo D'extra loveable?

encore toutes mes félicitations a DominiK.
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

14 avril 2003, 22:45

Je trouve que c'était une bonne idée de diviser le concert en deux parties bien distinctes. J'ai plus apprécié les compos de Dominik cette fois-ci même si j'avoue que j'avais un peu de mal à suivre les paroles (quel débits! il aurait pu être rappeur).
La partie princière a été tres différente de la dernière fois, peu de titres en commun (et des bons, ah cette version de "Life Can Be So Nice" :tourne: ) preuve qu'il prend vraiment ces Live comme un challenge et ne veut pas se satisfaire d'un set list définitif. J'aime beaucoup son audace quand il livre des versions "alternatives" comme ce "Thieves in the Temple" blues, voix falsetto. Je n'ai pas souvenir que Prince ai livré fait une telle interprétation. Fort non?
Il est vraiment très talentueux, j'ai fixé comme un demeuré atteint de paralysie faciale la guitare et la basse pour observer sa technique. Damned! 8O 8O 8O
Alors merci encore pour ce bon trip, à la prochaine.
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

15 avril 2003, 10:59

Idem que NiKo sauf que moi je devais venir de Metz
J'espere que pour la prochaine....
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

15 avril 2003, 21:49

Well, well well... Que du bon à dire pour cette soirée!!!! :sm21: :sm21: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :up:

Dominik et son talent, l'opportunité de connaitre "les nouveaux" du forum (bisous à Malolau, Odelay, Luc, Lisbay :coucou: ) et la grande joie de revoir les anciens (Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! gros kiss Image et à bientot pour un pic nique princier! Davy, tu connais l'histoire de Mary Sharon qui descend Station de Metro Charonne? lol, mouarf arf arf! :langue: , Oxane à découvert le Kloug japonais après le kloug senegalais! ) La musique toujours cool, on etait moins nombreux que la dernière fois? tant mieux! au moins on a eu de la place pour danser ! :wink:

Ces soirées là sont toujours trop courtes malheureusement...
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

15 avril 2003, 22:21

Jetez un chtit coup de zieux sur le site de dominiK pour ceux qui ne conaissent pas:

http://www.hybridoscope.com/

@+
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Pedro Coelho
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 27 avril 2002, 04:00
Localisation : Viseu - Portugal
Contact :

15 avril 2003, 23:56

j'attens avec impatience les video de dominik!!!!! et des sons Princier....

Raphy, tu diras a dominik qu'il y a a un petit fan de Prince qui lecoute et qui aime ce quil fait!!ok?

a+

pedro
Avatar du membre
ikeluther
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 28 octobre 2002, 15:53
Localisation : Noisy le Grand

17 avril 2003, 02:45

:evil: P****N de disque dur !!! :sm4:
Mon hd a planté... 2 semaines sans pc... sans internet... sans forum...
Résultat : je ne me souvenais plus quel week end avait lieu la soirée et... je l'ai loupé :cry: :cry: :cry:

Bon, j'ai cru comprendre qu'elle était bien. C'est déjà ca...

Putain, chui deg :pleure:

Raphy... à quand la prochaine :?:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

19 avril 2003, 23:17

Je vois que Malolau à fait l'effort de venir....
POur moi ce sera difficile....
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

20 avril 2003, 00:05

yep,

ben çà fait bien chier de ne pas avoir pu venir. pourtant, c'est pas l'envie qui manquait... enfin bon, c u soon my funky friends !!!!
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

24 avril 2003, 22:25

Alors Raphy t'oublies pas la video :wink: maintenant que t'a lancé la radio :lol:

J'ai rêvé ou quelqu'un avait posté les paroles d'Extra Lovable :idea: :oops:

En tout cas quel titre !!! Bravo a tous ceux qui avait voté pour ce p'tit bijou :sm16:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

06 mai 2003, 13:25

salut,

bon desole pour le retard , mais les photos, videos et MP3 de la npg party de 13 avril sont sur la schkopi page dans les archives des NPG PARTY...

http://www.schkopi.com

la suite arrive bientot

pendant que j'y suis si vous joue dans un groupe, ou que vous ecrivez des
chansons etc.. n'hesitez a m'envoyer des MP3 pour la PABW RADIO. De plus il y a maintenant les playlist passees dans la partie RADIO

vous savez tout :-)
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

06 mai 2003, 13:33

Extralovable au réveil çà vous donne une pêche :wink:

:bravo: :vert: :up: :rouge:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

06 mai 2003, 13:40

Au fait..

PARTAGEZ , PARTAGEZ et PARTAGEZ.. n'hesitez pas a mettre tout ca dans vos folder sur DC, sur Kazaa, emule et compagnie... on a besoinq ue ca se propage...

raphy
ps: corinne merci pour ton enthousiasme...
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

06 mai 2003, 17:06

:jump: :vert: :up: :rouge: :jump:
:jump: :vert: :up: :rouge: :jump:
:jump: :vert: :up: :rouge: :jump:
:jump: :vert: :up: :rouge: :jump:
:jump: :vert: :up: :rouge: :jump:

Et c'est comme ça depuis ce matin... C'est plus qu'Extra, c'est "Metalovable" !!!!

Merci Raphy!! Merci Dominik! Merci l'Hybridoscope!!

.. et merci Prince !!
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

07 mai 2003, 02:42

merci pour la video raphy!!!
mais c dommage que t'es pas mis la version longue!
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

07 mai 2003, 08:56

:D :D :D :D

Merci Raphy !!!!

Oxane à dit :
merci pour la video raphy!!!
mais c dommage que t'es pas mis la version longue
:!: Je pense qu'il n'y avait pas de micros dans la salle, et donc difficile de retranscrire, l'ambiance de la salle, sur la version longue d'Extra loveable.....Is that Mr Raphy ?? :wink:

Image

"If U don't stop the groove
Extra lovable beat tell your body what 2 do"


@amicalement Malolau ou laurent
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

07 mai 2003, 09:05

J'ai repris une petite dose ce matin !!! :sm16:

Et je dis 'Hou ! HOU HOU !!!' :sm27:

Ce qu'il manque aussi c'est la "pure Dance" d'une partie du public à la fin... sorte de the Time style !!! qui a même amené certains timides à se lâcher plus que d'ordinaire :wink:

Raphy, tu veux bien arrêter de nous frustrer ?? :sm12:
Je t'implore :oops: Donnes nous la part 2, au moins pour ceux qui y étaient :twisted: car je crois que pour l'image cà n'existe que dans nos souvenirs :sm9:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 mai 2003, 18:36

on ne voit malheureusement pas les gens danser, car nous n'avions qu'une camera... Jamais on aurait pu imaginer la fete que vous avez fait :-)

de plus le son est mauvais.. et je pense que vous n'allez pas revivre aussi fortement ce que tu decris etre ton souvenir funkygirl :-)

mais bon promis je regarde de nouveau ce WE ce que l'on peut faire :-)

raphy
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

07 mai 2003, 21:45

Merci Raphy... et merci Lolo Malolau :lol: , c'est beau ton p'tit montage photo :vert:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

07 mai 2003, 22:26

Bons souvenirs d'une très bonne soirée!
On dansait vraiment comme des malades!
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

08 mai 2003, 02:13

c'est nounous, c'est nounous, c'est nounous, c'est nounous!!!! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:


Top mortel!
around.the.world.in.a.day
Official Member
Official Member
Messages : 268
Enregistré le : 18 mars 2003, 02:56
Localisation : N'importe quel night club spatial

09 mai 2003, 20:09

ET LES PHOTOS DU 27 OCTOBRE 2002??????


:oops:
Répondre

Retourner vers « NPG Party »