Dearly beloved...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

07 avril 2003, 12:01

Bonjour à tous,

Et oui, une nouvelle de plus :roll: ...

C'est stupide, mais il n'y a que maintenant, après des années d'Internet, qu'il me vient à l'idée que je ne suis pas seule à trépigner sur Dance On... :oops: Et c'est comme ça que je découvre la scène fan princière que maintenant, après avoir prêché seule pour la chapelle mauve pendant tant d'années...
Bref, heureuse de voir que non, "it's not gonna be lonely" anymore :lol:

Un bref résumé de mon parcours Minneapolisien:
12 ans, baffe dans la figure, une copine me fait écouter l'album Parade, et me traine à Wembley (j'habitais Londres) à coup de gros bobards pour voir l'Unique... Je ressors de là la tête à l'envers, et me jette sur les albums suivants, Sign of the Time et Lovesexy... Mais à 14 ans, on est vraiment stupide, et il ne me vient pas à l'idée de voir ce qui s'est passé avant ... Concert parisien en 90 au Parce des Princes plutôt bof également, et décue par les albums d'après...
17 ans, baffe magistrale et définitive: une autre copine m'offre le concert Sign of the Time en vidéo, et me fait découvrir "I wanna ba your lover"... Là, extase pure... J'achète tous les albums d'avant... Et en reste là, car vraiment pas convaincue par ceux d'après...
Je récupère quand même The Vault.... Mais où est passé le feu sacré de Head, Dance On, Soft and Wet...?... Je rate le concert 2002, mais me fends du triple live: re-extase... et me voilà...

Bref, j'ai du temps à ratrapper et des albums aussi... Tous les conseils sont les bienvenus... et je suis nulle sur les extensions aussi... :(

Une dernière anecdote, et j'arrête de vous saouler avec mes histoires de vieille: la première chanson qui m'ai fait frétiller les neurones de ma vie était "I feel for you" de Chakha Khan (86? 87?), et je découvre des années après que c'est l'Homme Violet qui l'a composée...
Comme quoi, y'a quand même une logique dans tout ça :wink:
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

07 avril 2003, 12:30

84?... Ma foi, Alzheimer est dans la place ...

Quant à Lisbeï, c'est parisien pour le moment :wink:
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

07 avril 2003, 14:03

En général, plus c'est vieux plus c'est bon !!!
J'espère que ça sera tuerie sur tuerie au Réservoir :D
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

07 avril 2003, 15:16

Aucune crainte à avoir... :wink:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

07 avril 2003, 16:01

lisbei a écrit :Bonjour à tous,

Et oui, une nouvelle de plus :roll: ...

C'est stupide, mais il n'y a que maintenant, après des années d'Internet, qu'il me vient à l'idée que je ne suis pas seule à trépigner sur Dance On... :oops: Et c'est comme ça que je découvre la scène fan princière que maintenant, après avoir prêché seule pour la chapelle mauve pendant tant d'années...
Bref, heureuse de voir que non, "it's not gonna be lonely" anymore :lol:

Un bref résumé de mon parcours Minneapolisien:
12 ans, baffe dans la figure, une copine me fait écouter l'album Parade, et me traine à Wembley (j'habitais Londres) à coup de gros bobards pour voir l'Unique... Je ressors de là la tête à l'envers, et me jette sur les albums suivants, Sign of the Time et Lovesexy... Mais à 14 ans, on est vraiment stupide, et il ne me vient pas à l'idée de voir ce qui s'est passé avant ... Concert parisien en 90 au Parce des Princes plutôt bof également, et décue par les albums d'après...
17 ans, baffe magistrale et définitive: une autre copine m'offre le concert Sign of the Time en vidéo, et me fait découvrir "I wanna ba your lover"... Là, extase pure... J'achète tous les albums d'avant... Et en reste là, car vraiment pas convaincue par ceux d'après...
Je récupère quand même The Vault.... Mais où est passé le feu sacré de Head, Dance On, Soft and Wet...?... Je rate le concert 2002, mais me fends du triple live: re-extase... et me voilà...

Bref, j'ai du temps à ratrapper et des albums aussi... Tous les conseils sont les bienvenus... et je suis nulle sur les extensions aussi... :(

Une dernière anecdote, et j'arrête de vous saouler avec mes histoires de vieille: la première chanson qui m'ai fait frétiller les neurones de ma vie était "I feel for you" de Chakha Khan (86? 87?), et je découvre des années après que c'est l'Homme Violet qui l'a composée...
Comme quoi, y'a quand même une logique dans tout ça :wink:
Et le coffret Crystal Ball... tu l'as acheté ??
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

07 avril 2003, 18:28

Euh... non... :oops: :cry:
J'ai un retard certain à rattraper, c'est plus que clair...
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

07 avril 2003, 20:29

bienvenue à toi et profite bien des albums que tu va découvrir. A très bientot pour tes commentaires. :wink:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »