Son énorme (et utile) travail a porté ses fruits.

Un seul mot : félicitations !! :bravo:
:lol: très drôle et content de ta nouvelle "nomination" et reste comme tu es !!!sim theury a écrit :Merci pour tes félicitations Harry.
Je suis effectivement passé de quasi-modo à modo tout court. C'est la première étape de mon plan de conquête de la planète qui devrait m"amener à devenir Président en 2034 puis dictateur mondial vers 2064 aprés une 3ème guerre mondiale et couplée à des fusions/acquisition de pays en dépot de bilan.
'tain c'est marrant comme 'sim le modo' à comme des échos de 'M le maudit'.
3ème ?!!sim theury a écrit :dictateur mondial vers 2064 aprés une 3ème guerre mondiale
Regarde ces film Sims... moi j'y crois !sim theury a écrit :En même temps, je n'ai réellement l'intention de déclencher une troisième guerre mondiale.
Tout comme je ne suis pas vraiment un chien en fait.
Si j'étais un chien, il faudrait que je sois trés intélligent ou sinon il y aurait une chance sur 278 milliard qu'un chien puisse accéder à un ordinateur connecté régulièrement sur Schkopi pour poster des messages cohérents (ou à peu prés) en appuyer sur des touches au hasard.
Même si j'étais un chien extrêmement intelligent, n'ayant pas de doigt j'aurais du mal à frapper avec mes pattes sur le clavier.
Au lieu d'écrire "Prince", je taperais "lprfjib,nc xver" avec mes grosses pattes.
Ou alors, il faudrait que je sois un chien avec des trés grandes griffes pour frapper avec précision sur les touches.
Du coup, je serais obligé de marcher uniquement sur les pattes arrières.
Ce qui veut dire que je serais obligé de pisser debout et par conséquence je m'en mettrais partout.
Pour résumé, je ne suis pas un chien ou alors un chien génial mais sacrement handicapé dans la vie et qui sent l'urine.
On parlait de quoi déja ...