[Mars 2007 rumeur] Prince en duo avec Jackson?

Répondre
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

10 mars 2007, 11:47

Tasty Clips hears that the music royalty that is PRINCE and MICHAEL JACKSON are about to kiss and make up. The differences began back in 1987 when the idea to make Bad a duet was nixed by his purple highness. Producer Quincy Jones has said that it was because Prince thought that the song would be a hit whether he was in it or not, but later reports surfaced that he scoffed at the concept of getting the beat down from Michael. Now the two may make sweet music due to the efforts of Will.I.Am who has made it his mission. The Black Eyed Peas frontman, who is serving as producer of Michael's comeback album, got them together last week at Prince's 3121 Club in Las Vegas. A Dallas Austin composition may be selected for the monumental pairing. However, a best bet seems to be a song from The Beatles catalog that Michael is a co-owner of. This rumor is supported by the number of Fab Four covers Prince has been dusting off at his club gigs. Be on the lookout for a major announcement after he leaves Vegas on March 31

http://www.tastyclips.com/
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

10 mars 2007, 11:59

et merde, revenir en duo avec jackson, moi ça ne me fait guère plaisir.
Qu'il fasse un duo avec paul mac cartney serait préférable . Qu'il change un peu son fusil d'épaule en prenant de vrais risques pop...travailler avec Nigel godrich par exemple..là j'applaudirais.
Will i am ferait mieux de se meler de ses fesses!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

10 mars 2007, 13:35

si ça se fait, je met ma main à couper que le Jacko va faire de l'ombre à Prince...
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

10 mars 2007, 19:41

Moi je trouverais ça plutôt marrant... Mais j'ai du mal à le croire, vu les ego des deux personnages... ! Crêpage de chignon assuré !!! :lol:
En fait, je me demande si Jackson n'a pas plus intérêt à le faire que Prince... MJ y gagnerait en respectabilité et Prince y gagnerait en notoriété car à coup sûr, ce serait un tube mondial surtout avec la collaboration des BEP. :wink:
Mais bon, ce ne sont que des supputations ! :roll:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

10 mars 2007, 20:41

NPG Monaco a écrit :un type sur lequel les gens crachent leur venin (alors qu'on n'est toujours pas sûrs qu'il soit coupable de ce qu'on l'accuse)
Que nenni !! Il est réellement coupable d'avoir enregistré et publié "Invincible".
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

11 mars 2007, 00:46

apparemment maintenant on ne mentionne plus le nom du "kop" sans citer le casse****** des BEP dans la foulée je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va tourner encore en 1 épisode grotesque pour MJ quant à un duo MJ -Prince sur 1 titre de Dallas Austin pour avoir un tube ça m'a l'air d'etre du grand n'importe quoi, mais ça me fout les jetons quand même.
NPG Monaco a écrit :e préfèrerais voir Prince en duo avec un Artiste que tout le monde débecte maintenant, un type sur lequel les gens crachent leur venin (alors qu'on n'est toujours pas sûrs qu'il soit coupable de ce qu'on l'accuse) plutôt qu'un vieil avare qui ne m'a plus fait vibrer depuis ses tubes légendaires avec surtout l'aide de John et George !!
Mac Cartney vieil avare? sur quoi tu te bases pour ecrire ça? hé il a mieux vieillit que le "kop" ( qui se fait payer 3000 $ pour une rencontre de 30 scdes avec ses fans) en tout cas.. & ya toujours des perles dans ces trucs en solo en +.
*
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 mars 2007, 01:41

Npg monaco, topaz a raison, macca continue à sortir de trés bons albums. Le dernier est superbe. C'est sa voix qui doit te déranger...je comprends: elle me dérange aussi . N'empeche....survole un peu sa carrière sans les beatles et tu verras qu'il y a de trés beaux moments discographiques ( ex RAM).
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

11 mars 2007, 01:45

reflection a écrit :N'empeche....survole un peu sa carrière sans les beatles et tu verras qu'il y a de trés beaux moments discographiques ( ex RAM).
Tout à fait.
J'aime aussi beaucoup "Flowers in the Dirt".
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

11 mars 2007, 03:06

Le dernier album de Mc Cartney est vraiment beau, toujours au top niveau mélodies. Quant au duo Prince/MJ c'est une rumeur qui a toujours existé. Will I Am en a peut-être touché un mot à un MJ mais cette histoire de Dallas Austin c'est vraiment des inventions de journalistes. On verra bien, en tout cas pas la peine de prendre ça au sérieux aujourd'hui.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

11 mars 2007, 12:41

NPG Monaco a écrit :Des Artistes qui ont pu faire de très belles choses par le passé mais qui ne pensent qu'au business, pour moi... de toutes façons, je n'ai jamais été trop Beatles, plutôt Stones
(...)
un vieux Rocker embourgeoisé (qui avait d'ailleurs honteusement vendu au premier son catalogue entier contre une maudite fortune !)
Les Stones seraient désintéressés ?
En ce qui concerne le catalogue des Beatles, je ne suis pas certain que l'achat par Jackson fut "amical"...
Il me semble au contraire qu'ils n'en étaient pas satisfait du tout.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

11 mars 2007, 12:46

mc cartney n'a jamais vendu ses droits à mj pour la bonne et simple raison qu'il ne les a jamais possédés.
c'est mj qui les a racheté aux maisons de disques suite au rachat des droits de northern songs.
mc cartney ne possede que les titres des 8 premieres chansons des beatles avant la création de leur maison d'edition par brian epstein de northern song.
mais les indivisions des droits entre les 4 beatles et la mort d'eptstein ont fait que malgré la majorité des parts les droits etaient à la maison de disque.
en outre malgré le fait qu'il possede les droits des 8 premieres chansons paul reverse tous les ans 50% à yoko ono.

depuis plus de 35 ans paul essaie de racheter ses droits mais la somme déboursée à l'epoque par son "ami" mj l'en ont empéché.
cette trahison de mj ont mis un terme à leurs bonnes relations ce qui explique l'absence de leur duo sur les differentes compilations depuis cette date.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

11 mars 2007, 12:51

Quincy Jones avait deja tenté le coup. Santana aussi a la fin des 90's. Ces deux monuments n'ont pas reussi à les convaincre. J'ai du mal à imaginer Will I Am reussir ça, sur une production de Dallas Austin (de surcroit ), même si ce dernier etait un temps pressenti pour co-produire "Emancipation. Prince enregistrent trés rarement des chansons qu'il n'a pas composé (hors reprises d'oldies. "One Of Us" est une des trés rares exceptions).

Je serais curieux d'entendre ca, même si les collabos de Prince avec des personnes d'un tel calibre sont souvent anecdotiques musicalement, et ne servent finalement qu'à étoffer un peu plus sa hype et son "CV".
Harry a écrit :
NPG Monaco a écrit : un vieux Rocker embourgeoisé (qui avait d'ailleurs honteusement vendu au premier son catalogue entier contre une maudite fortune !)
En ce qui concerne le catalogue des Beatles, je ne suis pas certain que l'achat par Jackson fut "amical"...
Il me semble au contraire qu'ils n'en étaient pas satisfait du tout.
http://www.youtube.com/watch?v=65nqeHq3DDY
Modifié en dernier par Chak le 11 mars 2007, 13:00, modifié 1 fois.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

11 mars 2007, 13:20

Ce genre de duo accouche souvent de déceptions.
-Bowie & Jagger!! Un "Dancing in the street" ultra lourdingue.
-Jackson & Jagger!! "State of Chock" (sur l'album "Torture" - quel titre d'album naze!), pareillement raté.
Evidemment, la chanson n'existe pas encore alors ne ralons pas trop, mais en 2007, un duo Prince/Jackson, ça fait vraiment "le retour des has been qui ne vendent plus de disques et qui s'y mettent à deux pour créer un bug médiatique" Et vu ce que MJ est devenu, j'ai de très grosses inquiétuques sur l'impact visuel du clip d'un pareil duo 8O 8O 8O !
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

11 mars 2007, 13:40

Stoned a écrit :Et vu ce que MJ est devenu, j'ai de très grosses inquiétuques sur l'impact visuel du clip d'un pareil duo 8O 8O 8O !
Non ! Ca s'appellera "Scream 4" :lol:
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

11 mars 2007, 15:52

Stoned a écrit :Ce genre de duo accouche souvent de déceptions.
-Bowie & Jagger!! Un "Dancing in the street" ultra lourdingue.
-Jackson & Jagger!! "State of Chock" (sur l'album "Torture" - quel titre d'album naze!), pareillement raté.
Evidemment, la chanson n'existe pas encore alors ne ralons pas trop, mais en 2007, un duo Prince/Jackson, ça fait vraiment "le retour des has been qui ne vendent plus de disques et qui s'y mettent à deux pour créer un bug médiatique" Et vu ce que MJ est devenu, j'ai de très grosses inquiétuques sur l'impact visuel du clip d'un pareil duo 8O 8O 8O !
Même si je suis d'accord avec toi pour trouver ces deux rencontres plutôt moyennes State of Shock figure sur l'album Victory.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 mars 2007, 16:37

npg, je pensais à macca par rapport à la "beatlephilie" dont semble etre atteint prince en ce moment . Mais je lui préférerais de loin springsteen, bono ou bowie, il va sans dire. Meme un duo avec dylan serait le bienvenu je trouve.

Tout sauf michael jackson!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 mars 2007, 16:39

prince ferait bien de se tourner sur BOOTSY collins, qui lui torche encore de jolis albums funks. Si on doit aller au duo dansant , autant choisir les bons.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

11 mars 2007, 16:55

NPG Monaco a écrit :
Harry a écrit : Les Stones seraient désintéressés ?
NPG Monaco a écrit :de toutes façons, je n'ai jamais été trop Beatles, plutôt Stones (bon, vous allez me dire que Papy Jagger n'est pas mauvais dans le genre avare non plus :) )
Harry, je crois que tu devrais quelquefois enlever ton chapeau, tu y verrais un peu plus clair ! :) :wink:

McCartney avait vendu ses droits àc MJ sous la contrainte, bien sûr... allons, un peu de sérieux ! Naïveté, quand tu nous tiens 8)
Chapeau ou pas, je crois avoir bien compris que tu n'aimes pas MacCartney. :wink:

Pour ces histoires de droits, herve a bien résumé la situation. Et il n'est pas question de naïveté.

Bon, je ne suis pas l'avocat de Sir Paul MacCartney... d'ailleurs il en a paraît-il bien besoin en ce moment... (et pour le coup, il ne sera pas radin...)
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

11 mars 2007, 19:05

jam a écrit :[Même si je suis d'accord avec toi pour trouver ces deux rencontres plutôt moyennes State of Shock figure sur l'album Victory.
:oops: Autant pour moi. Qu'il est loin le temps où j'écoutais ce disque et n'avait aucun opus princier.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 mars 2007, 19:57

Stoned a écrit :Ce genre de duo accouche souvent de déceptions.
-Bowie & Jagger!! Un "Dancing in the street" ultra lourdingue.
-Jackson & Jagger!! "State of Chock" (sur l'album "Torture" - quel titre d'album naze!), pareillement raté.
Evidemment, la chanson n'existe pas encore alors ne ralons pas trop, mais en 2007, un duo Prince/Jackson, ça fait vraiment "le retour des has been qui ne vendent plus de disques et qui s'y mettent à deux pour créer un bug médiatique" Et vu ce que MJ est devenu, j'ai de très grosses inquiétuques sur l'impact visuel du clip d'un pareil duo 8O 8O 8O !
Jackson et Mac cartney devraient faire un duo.
Ah non, déjà fait = "Say, say, say..."



:arrow:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

11 mars 2007, 21:48

Greghost a écrit :Jackson et Mac cartney devraient faire un duo.
Ah non, déjà fait = "Say, say, say..."
Et encore, tu oublies The Girl Is Mine...!
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

11 mars 2007, 22:50

Stoned a écrit :Ce genre de duo accouche souvent de déceptions.
-Bowie & Jagger!! Un "Dancing in the street" ultra lourdingue.
-Jackson & Jagger!! "State of Chock" (sur l'album "Torture" - quel titre d'album naze!), pareillement raté.
Je trouve au contraire "state of shock" excellente. Le riff est une tuerie et les voix se mélangent merveilleusement.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

11 mars 2007, 22:50

Scandalous a écrit :
Greghost a écrit :Jackson et Mac cartney devraient faire un duo.
Ah non, déjà fait = "Say, say, say..."
Et encore, tu oublies The Girl Is Mine...!
Et il y en a même un troisième sur l'album contenant déjà Say say Say mais je me souviens plus du titre.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 mars 2007, 23:30

flop a écrit :
Stoned a écrit :Ce genre de duo accouche souvent de déceptions.
-Bowie & Jagger!! Un "Dancing in the street" ultra lourdingue.
-Jackson & Jagger!! "State of Chock" (sur l'album "Torture" - quel titre d'album naze!), pareillement raté.
Je trouve au contraire "state of shock" excellente. Le riff est une tuerie et les voix se mélangent merveilleusement.
Pour la petite histoire "state of shock" était initialement 1 duo avec Freddie Mercury.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

12 mars 2007, 00:42

Scandalous a écrit :
Greghost a écrit :Jackson et Mac cartney devraient faire un duo.
Ah non, déjà fait = "Say, say, say..."
Et encore, tu oublies The Girl Is Mine...!

et The Man! en parlant de duo pourri j'ai en tete le duo MJ- Eddie Murphy ya des fans du kop qui m'on certifié qu'ils trouvaient ça bien ( whats up with you un truc comme ça y'avait un clip niais avec du ciel bleu et des enfants..) , je ne supporte pas ebony & ivory, dans mon état normal, mais il me semble que Macca & Stevie W ont aussi fait une autre collaboration ensemble, meilleure , pas varietasse quoi, va falloir que je mette les oreilles dessus quelqu'un connait le titre?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 mars 2007, 01:21

topaz a écrit :
Scandalous a écrit :
Greghost a écrit :Jackson et Mac cartney devraient faire un duo.
Ah non, déjà fait = "Say, say, say..."
Et encore, tu oublies The Girl Is Mine...!

et The Man! en parlant de duo pourri j'ai en tete le duo MJ- Eddie Murphy ya des fans du kop qui m'on certifié qu'ils trouvaient ça bien ( whats up with you un truc comme ça y'avait un clip niais avec du ciel bleu et des enfants..) , je ne supporte pas ebony & ivory, dans mon état normal, mais il me semble que Macca & Stevie W ont aussi fait une autre collaboration ensemble, meilleure , pas varietasse quoi, va falloir que je mette les oreilles dessus quelqu'un connait le titre?
Wazz' up with U : je me rappelle du clip (il me faisait penser "a around the world in a day" -l'album- et "montains" -le clip- 8O )

C'était un duo avec MJ :?: Je crois que non : mais Murphy apparait dans le clip de Remember the time par contre...

Enfin là on est complètement HS. :lol:
Gregory looks just like a ghost...
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

12 mars 2007, 04:55

Greghost a écrit :
Wazz' up with U : je me rappelle du clip (il me faisait penser "a around the world in a day" -l'album- et "montains" -le clip- 8O )

C'était un duo avec MJ :?: Je crois que non : mais Murphy apparait dans le clip de Remember the time par contre...

Enfin là on est complètement HS. :lol:
Si si, et pour rester dans le HS, c'est bien un duo E.Murphy/M.Jackson dont le titre exact est "Whatzupwitu". Ca date de 92 et c'est extrait de l'album "Love's Alright" de Murphy. Pas une révolution artistique mais sympatoche quand-même. Une petite chansonnette entre 2 potes. Le clip est à l'image de la chanson, sans grande ambition, on voit vraiment que ça a été fait à l'arrache. Mais bon, c'est marrant quoi.

Et pour boucler la boucle, Murphy reprend dans cet album "Good Day Sunshine" des Beatles, et Mc Cartney chantonne dans les choeurs de "Yeah" avec un tas d'autres artistes dont MJ.

Enfin, si vous voulez jeter un oeil au clip Murphy/Jackson, c'est par là:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... phy-whatzu
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

12 mars 2007, 08:57

Greghost a écrit :C'était un duo avec MJ :?: Je crois que non
Whatzupwitu est bien un duo Jackson/Eddie Murphy :wink:
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

12 mars 2007, 10:18

MOi, je verrais un DUO comme Sexy M/F entre M.J & PRINCE Live in Las Vegas avant fin Mars, ok je je pete les plombs.. :roll:
En attendant voila L'original, extended :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=J8vNOYUQ7zM

Mais, si je ne me trompes pas c'est Paul Mc Cartney lui meme a dit a M.J d'acheter les droits des Beatles, qui depuis s'en mord les couilles. :?
KENAVO
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

12 mars 2007, 11:15

NPG Monaco a écrit :
McCartney avait vendu ses droits àc MJ sous la contrainte, bien sûr... allons, un peu de sérieux ! Naïveté, quand tu nous tiens 8)
Popoteusa a écrit :
Mais, si je ne me trompes pas c'est Paul Mc Cartney lui meme a dit a M.J d'acheter les droits des Beatles, qui depuis s'en mord les couilles. :?
Je crois qu'on a pas bien vu que j'avais mis un lien vers youtube (il y a 2 pages, d'une interview de Macca à propos de la vente de ces droits, donc je m'auto-cite :
Harry a écrit :
NPG Monaco a écrit : un vieux Rocker embourgeoisé (qui avait d'ailleurs honteusement vendu au premier son catalogue entier contre une maudite fortune !)
En ce qui concerne le catalogue des Beatles, je ne suis pas certain que l'achat par Jackson fut "amical"...
Il me semble au contraire qu'ils n'en étaient pas satisfait du tout.
http://www.youtube.com/watch?v=65nqeHq3DDY
pense bien et tout ira bien.
luisdelyon
Official Member
Official Member
Messages : 45
Enregistré le : 09 août 2006, 13:48

13 mars 2007, 15:46

bon en tant que fan aussi de michael jackson je me permets quelque s eclairages sur ce fameux cataloges des beatles
mcartney a bien conseillé a michael d'acheter des catalogues de musique mais pas le sien. ceui des beatles apartenait a une societe privee atv car aleur debut les beatles les avait cédés pour de l'argent
mcartney a bien essayé de les acheter avec yoko ono en 84 mais celle ci a refuser de marcher avec lui . mcartney n'a pas souhaité acheter seul car trop cher . jackson lui ayant pas mal de sous sous suite a un certain album thriller , a flairé le bon coup et a sur encheri sur tout le monde et a acheté l'entière société atv music publishing , qui detient d'autres cataloges comme celui de sly stone par exemple . depuis ce brave paul fait la tete ? car il a quand meme loupé une grosse afaire vu la valeur qu'a pris ce catalogue.
mais bon s'il est meme pas capable de miser sur sa propre musique....

en tout cas un duo prince- jackson ce serait extra ;meme si j'y crois pas trop . j'espere que mj laissera la prod a prince ; ils seraient capables de tout casser( en qualité je parle) .
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

13 mars 2007, 16:27

luisdelyon a écrit :bon en tant que fan aussi de michael jackson je me permets quelque s eclairages sur ce fameux cataloges des beatles
mcartney a bien conseillé a michael d'acheter des catalogues de musique mais pas le sien. ceui des beatles apartenait a une societe privee atv car aleur debut les beatles les avait cédés pour de l'argent
mcartney a bien essayé de les acheter avec yoko ono en 84 mais celle ci a refuser de marcher avec lui . mcartney n'a pas souhaité acheter seul car trop cher . jackson lui ayant pas mal de sous sous suite a un certain album thriller , a flairé le bon coup et a sur encheri sur tout le monde et a acheté l'entière société atv music publishing , qui detient d'autres cataloges comme celui de sly stone par exemple . depuis ce brave paul fait la tete ? car il a quand meme loupé une grosse afaire vu la valeur qu'a pris ce catalogue.
mais bon s'il est meme pas capable de miser sur sa propre musique....
_______
il estimait qu'il avait pas à raquer pour des chansons qu'il avait écrites, ensuite MJ étais sensé être son pote à l'epoque on a le le droit de faire la tête quand on se fait entuber par un soitdisant ami.
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

13 mars 2007, 16:38

[quote="luisdelyon"] car il a quand meme loupé une grosse afaire vu la valeur qu'a pris ce catalogue.
quote]

Jusqu'à quand ?

(Désolé Gyzmo,j'ai pas tout bien compris entre les ayants droits et autres...enfin, c'est plutôt de la paresse)
luisdelyon
Official Member
Official Member
Messages : 45
Enregistré le : 09 août 2006, 13:48

13 mars 2007, 21:47

jusqu'a aujourd'hui encore . ce catalogue vaut plus de 300 millions de dollars alors quand on voit que jackson l'a paye si je me souviens bien environ 50 millions et qu'il rapporte des dividendes tous les ans....
je vous laisse imaginer ce que ça peut donner cette affaire
npb
Official Member
Official Member
Messages : 389
Enregistré le : 21 mars 2006, 22:45
Localisation : Palaiseau, 91

14 mars 2007, 16:49

Un duoo Prince /Mj : je renie Prince à tout jamais pour haute trahison et le renvoie au Royaume des Jehovahs. Encore une rumeur stupide basée sur des amalgames (MJ à Las Vegas, Prince qui reprend du beattles… pfff !).
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

14 mars 2007, 20:28

c'est claire c'est vraiment une pauvre rumeur de plus que tout le monde reprend !!!
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

19 mars 2007, 18:24

Bon, vu mon avatar, tout le monde aura compris que je serais fort enchanté qu'un tel projet aboutisse mais je n'y crois pas une seconde. Surtout si l'info vient de Will I am.
Donc on peut passer à autre chose, d'avance merci!
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »