[Mars 2007] Prince aperçu avec Nicole Scherzinger

Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member

05 mars 2007, 21:19

Christina Aguilera, Prince, The Pussycat Dolls, Marshall Faulk et Andy Milonakas étaient à l'Afterparty au Club "Pure" du Caesars Palace Samedi soir dernier. Prince a été vu aux côtés de Nicole Scherzinger, la chanteuse de The Pussycat Dolls...
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member

05 mars 2007, 22:49

Il veut reformer les vanity6.
Si c'est PAS de la news qui tuent ca.
YOURRA
SOTT
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 00:00

j'espère qu'il s'interesse plus à la femme qu'à la "chanteuse"...

n'empêche quel veinard :roll:
JonathanBibou
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 12:06

C'est fou la ressemblance avec Vanity quand même
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
fan depuis :1980

06 mars 2007, 12:53

JonathanBibou a écrit :C'est fou la ressemblance avec Vanity quand même
C'est clair qu'il est accro à un certain type de femme
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
slimongi
Official Member
Official Member
fan depuis :1984

06 mars 2007, 13:04

calhounsquare a écrit :

......le problème c'est que le Prince PEOPLE remplace le PRINCE MUSICIEN ET ARTISTE sur disque (je ne parle pas de ses prestations LIVE)

PS>On ne peut pas considerer 3121 et Musicology comme des oeuvres musicales surprenantes..... obéissant à 1 démarche de recherche MUSICALE!!
Gyzmo
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 13:16

Comme la place de cette "info" semble ici viewtopic.php?t=8327&start=210, voici un autre "rien" : un mashup, d'ailleurs très moyen When the Pussycat Dolls Cry
JonathanBibou
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 13:48

slimongi a écrit :
calhounsquare a écrit :

......le problème c'est que le Prince PEOPLE remplace le PRINCE MUSICIEN ET ARTISTE sur disque (je ne parle pas de ses prestations LIVE)

PS>On ne peut pas considerer 3121 et Musicology comme des oeuvres musicales surprenantes..... obéissant à 1 démarche de recherche MUSICALE!!
Slim je ne voudrais pas paraitre désagréable car tu n'es pas le seul mais ça commence a être gonflant ce genre de remarque Prince People / Prince Musicien.

Prince est un homme à femme sauf bien evidement avec ses anciennes femmes ou il a tenté le coup.

Donc je ne vois pas le rapport car même pendant ses grandes années il s'est toujours montrés avec des femmes du showbis et la liste est longue, tu as du oublié ce détail.

Bibou
Gyzmo
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 14:33

slimongi a écrit :......le problème c'est que le Prince PEOPLE remplace le PRINCE MUSICIEN ET ARTISTE
Pareil que Bibou...

Au hasard
1989

Image
slimongi
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 14:52

Gyzmo a écrit :
slimongi a écrit :......le problème c'est que le Prince PEOPLE remplace le PRINCE MUSICIEN ET ARTISTE
Pareil que Bibou...

Au hasard
1989

Image
....j'ai manqué de précisions dans ma remarque....je ne nie pas que Prince soit 1 homme à FEMMES et qu'il le montre....cette propension lui est connue depuis fort longtemps....ce qui me désole (à titre perso) c'est que JE ne retrouve plus le PRINCE que j'ai connu (malheureusement en CE QUI ME CONCERNE) dans les MAG...non pas chroniqué/rapporté pour être mano à mano avec 1 personne de la gente féminine...mais pour 1 super chronique de presse concernant sa démarche musicale...projet...oeuvre....etc...!

PS>Non je ne concidère pas 3121 et Musicology comme des oeuvres Majeures de PRINCE
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 17:46

Pareil que Slimongi.

Qu'il soit People,m'enfous tant "mieux" pour lui mais en contrepartie j'ai quoi artistiquement Las vegas avec ses tubes et Lolita, Guitar, Superbowl avec 3 titres de Purple rain et un cover en clair on a des miettes ,le reste pour la jet set.
slimongi
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 17:51

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :Pareil que Slimongi.

Qu'il soit People,m'enfous tant "mieux" pour lui mais en contrepartie j'ai quoi artistiquement Las vegas avec ses tubes et Lolita, Guitar, Superbowl avec 3 titres de Purple rain et un cover en clair on a des miettes ,le reste pour la jet set.
.....nuance en ce qui me concerne...ses prestations Live sont 1 pur bonheur pour nous...seule sa démarche "studiographique" me désole de + en +!
Gyzmo
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 18:12

slimongi a écrit :"studiographique"
Tu as bien fait de le mettre entre guillemets celui-là parce que question sens et étymologie, ça vaut "bravitude"...
Moi
Official Member
Official Member
fan depuis :1993

06 mars 2007, 18:24

Je sens que je vais dire une connerie, mais je vais la dire quand même : cette sorte d'exposition édiatique qu'il fait ces derniers temps, c'est peur-être un moyen de retrouver une crédibilité showbiz afin de lancer un nouveau projet. Il me semble qu'il a parler à plusieures reprises les années passées de faire un nouveau film.

Enfin, peut-être que je rêve aussi en espérent cela. :wink:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
slimongi
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 18:29

Gyzmo a écrit :
slimongi a écrit :"studiographique"
Tu as bien fait de le mettre entre guillemets celui-là parce que question sens et étymologie, ça vaut "bravitude"...
.....c'est ce que l'on appelle à juste titre un néologisme....la flexibilité de la langue fançaise nous permet cet écart lexical me semble-t-il :wink:
Modifié en dernier par slimongi le 06 mars 2007, 19:10, modifié 1 fois.
JonathanBibou
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 18:34

Moi a écrit :Je sens que je vais dire une connerie, mais je vais la dire quand même : cette sorte d'exposition édiatique qu'il fait ces derniers temps, c'est peur-être un moyen de retrouver une crédibilité showbiz afin de lancer un nouveau projet. Il me semble qu'il a parler à plusieures reprises les années passées de faire un nouveau film.

Enfin, peut-être que je rêve aussi en espérent cela. :wink:
C'est pas une connerie et ce sera pas la 1ere fois qu'il prendrait tout le monde à contre pied mais plusieurs infos contredise cette "connerie" :wink:

- 1 mois de plus à Vegas
- Possible tournée mondiale/Europeenne (quoi que pour grafiti bridge il etait en plein nude tour
- Il faudrait un major derriere lui assez costaud et ses derniers ventes d'albums outre le musicology vendu avec les places des concerts, ne doivent pas trouver les motiver.
- Mais surtout quel scénario possible??

Je crois que c'est un bien trop gros projet mais pourquoi pas, pour ma part je preferais de loin un nouvelle album suivi d'une bonne tournée avec des old friends comme il disait.

Bibou
Gyzmo
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 18:54

slimongi a écrit :la flexibilité de la langue fançaise nous permet cet écart lexicologique me semble-t-il :wink:
Justement non lorsque ce néologisme est une abérration du point de vue de l'étymologie. Le suffixe "graphique" ici ne me semble pas désigner le lieu où on fixe la chose

p.s. : heu, "lexical" suffisait... "lexicologique" c'est une autre idée
Moi
Official Member
Official Member
fan depuis :1993

06 mars 2007, 19:03

JonathanBibou a écrit : Je crois que c'est un bien trop gros projet mais pourquoi pas, pour ma part je preferais de loin un nouvelle album suivi d'une bonne tournée avec des old friends comme il disait.

Bibou

Moi aussi, je préfèrerais aussi un album et une tournée.
Je pense juste que Prince à quelque chose en tête avec toutes ses "sorties". Mais wait& see.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
slimongi
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 19:09

Gyzmo a écrit :
slimongi a écrit :la flexibilité de la langue fançaise nous permet cet écart lexicologique me semble-t-il :wink:
Justement non lorsque ce néologisme est une abérration du point de vue de l'étymologie. Le suffixe "graphique" ici ne me semble pas désigner le lieu où on fixe la chose

p.s. : heu, "lexical" suffisait... "lexicologique" c'est une autre idée

...c'est noté!
slimongi
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 19:11

Moi a écrit :
JonathanBibou a écrit : Je crois que c'est un bien trop gros projet mais pourquoi pas, pour ma part je preferais de loin un nouvelle album suivi d'une bonne tournée avec des old friends comme il disait.

Bibou

Moi aussi, je préfèrerais aussi un album et une tournée.
Je pense juste que Prince à quelque chose en tête avec toutes ses "sorties". Mais wait& see.

....le problème c'est qu'il a toujours des idées en tête...mais il ne les concretise pratiquement JAMAIS!
Gyzmo
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 19:42

slimongi a écrit :....le problème c'est qu'il a toujours des idées en tête...mais il ne les concretise pratiquement JAMAIS!
C'est sûr : une discographie assez mince, peu de concerts au compteur. On n'aura pas été choyés...
Au fait, t'es dans sa tête ?

n.b. : C'est pas ton jour slim ;- )
Et ne crois pas que je sois spécifiquement sur ton dos (j'suis d'ailleurs pas le seul visiblement), juste sur les posts
Pourquoi les jours où tu sens que tu vas en dire de bien bonnes, n'en passerais-tu pas quelques unes à d'autres membres qu'ils les postent à ta place. Ca se verrait moins
ok je :arrow:

p.s : j'ose à peine moi-même être désolé des HS et me sens plus tranquille de voir que vu l'intérêt décisif de l'info, tout le monde fait son vide-poche
Scandalous
Official Member
Official Member
fan depuis :1999

06 mars 2007, 19:58

Gyzmo a écrit :Image
Terrible en tout cas, cette coupure de presse...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
LeBaronP
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 20:01

Scandalous a écrit :Terrible en tout cas, cette coupure de presse...
ah bon tu connais cette période ? :wink:
Scandalous
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 20:03

Explique-toi, j'ai pas tout compris...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Scandalous
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 20:07

slimongi a écrit :PS>Non je ne concidère pas 3121 et Musicology comme des oeuvres Majeures de PRINCE
Tout le monde sera d'accord avec toi, je pense... Le (faux) problème avec Prince, c'est que l'on attend toujours monts et merveilles de lui... Pour un autre artiste, on aurait sûrement qualifié ces deux albums d'excellents...!

MC WARRIORS 4 LIFE
slimongi
Official Member
Official Member

06 mars 2007, 20:12

Gyzmo a écrit :
slimongi a écrit :....le problème c'est qu'il a toujours des idées en tête...mais il ne les concretise pratiquement JAMAIS!
C'est sûr : une discographie assez mince, peu de concerts au compteur. On n'aura pas été choyés...
Au fait, t'es dans sa tête ?

n.b. : C'est pas ton jour slim ;- )
Et ne crois pas que je sois spécifiquement sur ton dos (j'suis d'ailleurs pas le seul visiblement), juste sur les posts
Pourquoi les jours où tu sens que tu vas en dire de bien bonnes, n'en passerais-tu pas quelques unes à d'autres membres qu'ils les postent à ta place. Ca se verrait moins
ok je :arrow:

p.s : j'ose à peine moi-même être désolé des HS et me sens plus tranquille de voir que vu l'intérêt décisif de l'info, tout le monde fait son vide-poche
.....ne prends pas la peine d'écrire tant de mots.....c'est inutile...quand on est CON on est CON....c'est mon cas et j'en ai pris la mesure...t'inquiête c'est 1 question d'habitude...:arrow: 8)
LeBaronP
Official Member
Official Member

07 mars 2007, 02:10

Scandalous a écrit :Explique-toi, j'ai pas tout compris...
c'étais juste une allusion à ton avatar / pseudo :?
Chak
Administrateur
Administrateur
fan depuis :1988

07 mars 2007, 10:54

Vous êtes partis loin quand même. 2 Pages pour ca, alors que cette news aurait pu être dans "les petits rien". Prince a été vu aux cotés de plein de monde, et alors? C'est pas parce qu'il parle avec quelqu'un qu'il va y avoir une collaboration. Il peut parler de la pluie et du beau temps aussi.
pense bien et tout ira bien.
Scandalous
Official Member
Official Member

07 mars 2007, 19:44

LeBaronP a écrit :
c'étais juste une allusion à ton avatar / pseudo
J'ai tilté après... lol

MC WARRIORS 4 LIFE
bluray
Official Member
Official Member
fan depuis :1989

07 mars 2007, 21:22

Les deux derniers albums de Prince m' ont gonflés très rapidement. Et la chanson Guitar ne me renverse pas non plus.

J'attends surtout de l'artiste qu'il nous produise une belle tournée. Il se fait beaucoup trop rare sur scène en Europe.

One nite alone tour ça va quand même faire 5 ans.
En plus quand je vois les anciens groupes qui se reforment je suis convaincu qu'il ferait un carton en remontant the revolution par exemple.

Il n'y a qu'un pu.... de concert pour rallumer la flamme pour des années.
Pat_06
Official Member
Official Member
fan depuis :1989

07 mars 2007, 22:24

Prince a toujours été showbiz, je vous passerai la liste de toutes ses apparitions à divers soirées VIP et autres défilés de mode, c'est pas nouveau. Si on connait Prince je ne comprends pas qu'on puisse s'en étonner.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Scandalous
Official Member
Official Member

08 mars 2007, 16:01

Scandalous a écrit :
LeBaronP a écrit :
c'étais juste une allusion à ton avatar / pseudo
J'ai tilté après... lol
J'aurais pu ajouter que Batman passe mardi prochain à 20h50 sur France 3...

MC WARRIORS 4 LIFE
JonathanBibou
Official Member
Official Member

08 mars 2007, 16:27

Chak a écrit :Il peut parler de la pluie et du beau temps aussi.
Euhhh plutot ce vider les c....

Ahbbahhh voila je deviens grossier le jour de la journée de la femme....

Jonathan
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
fan depuis :1994

25 avril 2007, 11:58

je viens de voir ça sur prince.org . Un titre du nouvel album des Pussycat Dolls avec Prince ("Bang Bang") !

http://en.wikipedia.org/wiki/Double_The_Trouble

:roll:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
berny
Official Member
Official Member

25 avril 2007, 12:32

en même temps :"This is a rumored tracklisting. The songs have yet to be confirmed." !!!! :wink:
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur

25 avril 2007, 12:59

j'avais vu ça effectivement mais j'ai cherché un peu pour voir ailleurs si on en parlait aussi (bon ok j'ai été sur des forums consacrés aux Pussycat Dolls)... et cette info revient assez souvent...

evidemment, vu que l'album ne semble sortir qu'en decembre 2007... on peut avoir des doutes :wink:
JonathanBibou
Official Member
Official Member

25 avril 2007, 13:01

Purple-Jerome a écrit :j'avais vu ça effectivement mais j'ai cherché un peu pour voir ailleurs si on en parlait aussi (bon ok j'ai été sur des forums consacrés aux Pussycat Dolls)... et cette info revient assez souvent...

evidemment, vu que l'album ne semble sortir qu'en decembre 2007... on peut avoir des doutes :wink:
Surtout que le groupe est sur le point de se séparer d'après les potins
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur

25 avril 2007, 13:08

JonathanBibou a écrit :
Purple-Jerome a écrit :j'avais vu ça effectivement mais j'ai cherché un peu pour voir ailleurs si on en parlait aussi (bon ok j'ai été sur des forums consacrés aux Pussycat Dolls)... et cette info revient assez souvent...

Surtout que le groupe est sur le point de se séparer d'après les potins
tu en sais des choses sur ces filles Jonathan ... :wink:

Vu que la Nicole veut avoir une carriere solo je ne serais pas etonné de la voir en duo avec P. tres prochainement :roll:
JonathanBibou
Official Member
Official Member

25 avril 2007, 13:10

Purple-Jerome a écrit : Vu que la Nicole veut avoir une carriere solo je ne serais pas etonné de la voir en duo avec P. tres prochainement :roll:
C'est d'ailleurs bizarre que ce n'est pas déjà été réalisé vu la ressemblance assez impressionnante avec une ex d'époque :lol: :lol:

Bibou
calhounsquare
Modérateur
Modérateur

25 avril 2007, 14:52

Purple-Jerome a écrit :je viens de voir ça sur prince.org . Un titre du nouvel album des Pussycat Dolls avec Prince ("Bang Bang") !

http://en.wikipedia.org/wiki/Double_The_Trouble

:roll:
"Bang Bang"? C'est peut être une reprise du titre écrit pour Brown Mark?...
Ma boutique sur Discogs
Chak
Administrateur
Administrateur

25 avril 2007, 19:38

calhounsquare a écrit :
QUOI? Que lis-je Calhoun? "Bang Bang" ecrit pour Brownmark? C'est indigne de toi.

Chak : 2 // Calhoun : 1
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
fan depuis :1987

25 avril 2007, 20:30

Je crois que dans l'album de Brown Mark, le titre instrumental apparait dans l'album des Rebels.
Chak
Administrateur
Administrateur

12 avril 2008, 15:50

Je viens de "decouvrir" que Nicole Scherzinger faisait partie d'un groupe avant les Pussycats et qu'elles avaient fait une reprise de "The Glamorous Life":
Version album : http://fr.youtube.com/watch?v=f0-ER4asE ... re=related
Version live :
http://fr.youtube.com/watch?v=3WtoP_KnL5Q
calhounsquare
Modérateur
Modérateur

12 avril 2008, 22:50

Chak a écrit :
calhounsquare a écrit :
QUOI? Que lis-je Calhoun? "Bang Bang" ecrit pour Brownmark? C'est indigne de toi.

Chak : 2 // Calhoun : 1
Je viens de m'apercevoir de ma bévue, et j'en suis profondément désolé.

Alors, comme formule de sortie... :roll:

"je me retire de la vie schkopitique", ça c'est réservé... :?

Je n'ai donc plus qu'à dire... ceci
Ma boutique sur Discogs
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »