Salut tout le monde

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
JCO8
Official Member
Official Member
fan depuis :2002

16 février 2007, 03:50

Je me décide à m'inscrire sur ce forum que je parcours de temps en temps depuis quelques années.

J'ai 27 ans et comme beaucoup de gens je connaissais Prince "de loin", et puis il y a eu Rainbow Children...
Et puis forcément l'envie de m'intéresser de plus près à son oeuvre, de découvrir ses albums, d'essayer de rationaliser cette discographie peu banale, sans trop de succès...
Bilan, pas mal de grimaces, beaucoup de plaisir, mais très rarement indifférent. Bref, je suis tombé dedans.

J'écoute aussi beaucoup de choses différentes même si mes deux autres artistes de prédilection sont le vieux James, et bien sûr Michael qui restera, quoi qu'on en dise, celui qui m'a fait découvrir la musique.

Voilà, vous savez presque tout ;)

A bientôt sur le forum
topaz
Official Member
Official Member

16 février 2007, 08:14

salut, je sais pas si c'est l'effet superbowl y a plein de nouveaux camarades dans le bac-à sable,
et bien sûr Michael qui restera, quoi qu'on en dise, celui qui m'a fait découvrir la musique.
c'est pas grave: on est pas mal à avoir découvert la lecture avec oui-oui! :) je rigoleeeeeeeee :oops: welcome!
anotintheair
Official Member
Official Member

16 février 2007, 12:09

L'important est de parvenir à dépasser le stade oui-oui, c'est pas toujours facile....ce forum peut t'y aider: Welcome 2 the Dawn :wink:
JCO8
Official Member
Official Member

16 février 2007, 13:14

Merci pour vos bonnes intentions mais je n'ai pas spécialement l'intention de dépasser le stade oui-oui ici. D'abord parce que je suis pas sûr que l'éternel débat Prince/Jackson soit d'un niveau beaucoup plus évolué, et ensuite parce que j'aime bien oui-oui.
Je commence à connaître sérieusement la musique de Prince, je l'écoute parce que c'est bon et pas parce que je me sens supérieur en l'écoutant lui plutôt qu'un autre. :?

Voilà voilà, cette petite parenthèse étant faite, merci pour votre accueil! :wink:
anotintheair
Official Member
Official Member

16 février 2007, 13:20

C'est pas de la hiérarchie, juste de la chambre...comme sur un playground !! :wink:
JCO8
Official Member
Official Member

16 février 2007, 20:35

Je me suis permis cette petite remarque parce qu'auprès de certains fans il s'agit justement d'une question de hiérarchie (cf certains posts ici). Mais si c'est de la chambre je suis partant, surtout si c'est un playground façon Jam :twisted:

Bon, à part ça je viens de découvrir les albums de Madhouse, je savais pas qu'il était parti dans un petit délire jazzy avant l'heure le Roger. Vraiment très bon...

On the one... Jam!
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »