Juan Rozoff

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

22 mai 2002, 12:23

Qui connait "JUAN ROZOFF" et son album "ALORLADAKOR"???
Je viens de le découvrir et franchement j'adore.
C'est vraiment un "Prince Français". Si vous aimez Prince, il faut absolument l'écouter. :lol: :lol:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

22 mai 2002, 12:26

hello,

je ne connais pas ce disue (c'est son 2eme je crois), mais par contre j'ai son précédent "Jam Seesion", qui est vraiment sympa.

il parait qu'en concert çà déménage, mais je pense que d'autres sur ce forum t'en parleront mieux que moi.


peace
Funky Guy
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 22 avril 2002, 17:39

22 mai 2002, 12:46

c'est un très bon musicien et sur scène il assure ...
j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois pour quelques jams ...

c'est un artiste à suivre !!!

Attention c'est pas du niveau Sinclair et M qui sont pitoyables !!!

si vous voulez vous marrer faut voir Sinclair sur scène !!!

Jeu de scène néant + aucun feeling mais bon j'arrête là il y en a peut être qui aime ...
NiKo
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 20 avril 2002, 18:55
Localisation : Clermont Ferrand (63)

22 mai 2002, 15:01

-M- pitoyable ????

Alors là je suis supris !

Il n'est pas comparable à Prince mais on ne peut pas dire qu'il soit pitoyable ! Alors là non ! :evil:
:rocket:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 mai 2002, 21:00

Sinclair : je l'ai vu sur scène et je ne l'ai pas trouvé pitoyable du tout. Même si c'est vrai que globalement c'est de la caricature funk.

M est vraiment bon, et a mon avis celui qui a le plus grand feeling Prince : jeux de guitares notamment, comportement étrange du personnage...

Rozoff : je l'ai découvert avec Abalorladakor, mais son premier LP est carrément mieux et bcp plus proche du son Prince. Sur scène il assure de temps en temps, c'est parfois bon et groovy, assez souvent inconsistant il faut le dire.

voila mon avis
Funky Guy
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 22 avril 2002, 17:39

23 mai 2002, 12:41

C'est vrai que je n'aime pas ces 2 artistes car il n'y a pour moi aucune empreinte réelle ! du pompage oui ! mais rien de bien nouveau !
et surtout ou est la touche personnelle !

Avez vous vu l'interview de M sur m6 qui explique qu'il fait de la musique parce que son père allait tous les étés chez les souchons ...
"c'est là que j'ai appris la gratte dit - il !" super ! quand tu vois le niveau de voulzy et son come back pour mémé tu rigoles ! et puis c'est toujours la même chose (à un accord) oui ce sont des artistes limités ...

allez dans les festivals de jeunes talents !!! il y a tellement de groupes sympas et tellement mieux ... avec un vrai son, une vrai fibre artistique !

j'en ai assez de ces fils d'artistes français qui se font produire parce que papa est dans le bizz ! je connais le milieu j'y travail depuis 10ans j'ai découvert entre autre le groupe "k's choice" que j'ai produit et fait tourné pendant 1 an avant de les lacher à une autre prod ... Sarah a une voix d'enfer et sur scène ça tient la route ... ils étaient à l'olympia dernièrement

Je juge au talent et ces personnes n'en ont pas ! oui à juan rozzof qui a quelque chose dans le sang oui à FFF avec marco prince qui est extraordinaire sur scène...
je boycotte ces artistes qui ferme les portes à des jeunes de talent dans le créneau funk français !

Mais bon c'est votre choix et je ne suis personne pour le juger, je pense que le marketing de grosse consommation joue au détriment de la qualité!

Prince en est l'exemple flagrant ! Sa musique est élaboré , très technique, il est considéré par les musiciens de studio en france comme un artiste proche de la musique expérimental c'est dire !

en aucun cas ici il ne fera assez vendre ! Sinclair et M sont adorés des ados qui n'ont aucune culture musicale... ils croient découvrir un nouveau son mais n'en connaisse n'y les tenant n'y les aboutissant ...
bref c'est désastreux !

Le jour ou M est sinclair feront une jam improvisé de jazz, ou un vrai rythm and blues ou tout simplement de la musique je réviserai mon jugement un peu comme je l'ai fais quand j'ai vu goldman en studio joué du clapton avec un piqué comme jamais vous ne l'avez jamais vu !
mais en concert si il le joue il y en a 3 qui suive ! alors il vaut mieux joué
"il suffira d'un signe" ça au moins pour les français ça marche !!!

à bientôt à tous ... et que Prince continue à nous surprendre

Merci pour ceux qui comprenne ma position, ils ne choisiront pas le côté obscur de la force ! pour les autres le temps vous donnera raison !

nous ferons le bilan de la carrière de Sinclair et M dans 2 ans !
NiKo
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 20 avril 2002, 18:55
Localisation : Clermont Ferrand (63)

23 mai 2002, 14:06

Je pense (en ce qui concerne -M-, je connais quasiment pas Sinclair) que tu n'as pas dû regarder son DVD ou écouter quelques pirates qui trainent par ci par là.

-M- joue un vrai rythm and blues en live et on sent quelque chose.

Pour la touche personnelle si -M- n'en a pas alors Prince n'en a pas non plus...

Quand à "Sinclair et M sont adorés des ados qui n'ont aucune culture musicale... " je te remercie, j'ai 26 ans (je pense être sorti de l'adolescence) et si ma culture lusicale essentiellement basée sur l'oeuvre de Prince n'en est pas une alors là je ne comprends plus rien.


Es tu sûr de parler en connaissance de cause en ce qui concerne -M- ????
Funky Guy
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 22 avril 2002, 17:39

23 mai 2002, 14:40

oui je parle en connaissance de cause je persiste et signe pour moi "c'est mauvais !" mais je vais encore regardé...

M stagne / Prince à 10 ans d'avance sur tout le monde

ne limite pas ta culture musicale qu'à un seul artiste !

fais toi un plan black exploitation !!! et savoure ...

M ça sonne bien pour M...erde non :wink: , je déconne ! le prend pas mal je n'accroche pas du tout ... comme plein de mes collègues ne décode pas Prince d'ailleurs !

@+
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

24 mai 2002, 16:26

Laurent... Je suis très étonnée de ton commentaire sur Juan Rozoff Live (c'est bien la 1ère fois que je suis en total désaccord avec toi... ) :?: 8O

Je ne partage absolument pas ton avis quand tu dis : "Sur scène il assure de temps en temps, c'est parfois bon et groovy, assez souvent inconsistant il faut le dire. "

En essayant de rassembler toute mon objectivité... :wink:
Je suis obligée de dire que je n'ai jamais été déçue par une de ses prestations et toutes les personnes que j'y ai amené ont toujours été autant conquises que moi :lol:

Allez voir Juan Rozoff pour vous faire une idée mais j'ai plus souvent entendu des commentaires positifs que négatifs...

Moi je trouve ses 2 albums très bons... et si vous voulez mieux connaître le personnage, aller sur www.wegofunk.com dans la rubrique "Tous les articles", lire son interview... :P

A+
Corinne
Modifié en dernier par Funkygirl le 07 janvier 2004, 21:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

26 mai 2002, 13:07

le premier album de Rozoff est incontestablement meilleur. il a aussi sorti sur une compile un titre tres tres princier qui s'appelle "you're the One".
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Jibiz
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:26
Localisation : FRANCE

26 mai 2002, 14:34

G découvert Juan Rozoff gâce à la PABW liste ... Et je l'en remercie !!

Je me suis procuré "AbalrladaKor" (après de grosses galères signées FNAC) ... Excellent !!
Je serai curieux d'écouter le 1er alboum !! Surtout si vous le jugez meilleur que le 2ième ... :D Alors je lance un appel à celui qui le détient pour me l'envoyer (via ICQ #147057021).
Et j'attends de le voir passer dans le Sud-Ouest ... 8O

Pour ce qui est de Sinclair, G bcp accroché dès la sortie de son 1er album (1993) et je l'ai vu en concert cette année là (60 frs la place ... 80 personnes ... Un excellent souvenir !!).
J'avoue que depuis les 2 derniers albums (en fait après "Au mépris du danger" - 1995) j'accroche moins ... Et G tendance à le trouver "tjs pareil" et peut être "grosse tête" (famille De Caunes ??) !! :cry: Dommage car j'y ai cru au début ...
G notament trouvé son concert Zenith = pâle copie de PRN !! Alors qu'à l'époque où je l'avais vu ... Ca semblait + sérieux :wink:

Pour ce qui est de -M- maintenant ... G de suite accroché là aussi ... Je l'ai vu en concert 3 fois et peut être un léger manque de renouvellement ??!!
Même si son univers reste + intéressant que celui de Sinclair de mon point de vue ... Qui vaut ce qu'il vaut :?

Cela dit, pour conclure ... Je suis d'accord sur le fait que ces gars là sont qd même fistons de personnalités (Blanc-Francard pour SINCLAIR et Louis Chédid pour -M-) ... C sûr que ça aide qd papa a un studio 64 pistes dans la cave ...
Mais ça ne fait que + de mérites pour les Juan Rozoff & Co qui savent certainement mieux ce que C que "galèrer" ...

Bonne journée à tous
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

23 février 2003, 03:40

Dominik au reservoir nous a donné une bonne idée de ce qu'un français était capable de faire en matière de funk non ?
-Sinclair est trop varièt à mon goût maintenant. Bien qu'il sorte toujours de tres bon titres, "Super Nova..." ça me fait penser à "Starmania".
-M est un tres bon guitariste (ex du groupe de Sinclair tiens!) et il a des idées plus audacieuses que celui-ci.
C'est sûr que Juan Rozzof a plus de gueulle à côté de ces deux là, plus intransigeant. Je l'ai vu au Trabendo en 2001, l'ensemble était un peu bordélique, genre "ATWIAD" puissance 10. Mais si ç c'est pas un joli "défaut" einh ?
J'ai vu Zebda à Torcy en concert gratos il y a qques années bien avant qu'ils soient (re)connus. Je n'ai jamais été fan de ce genre là mais ils assuraient grâve sur scène.
Un tube de qualitè façon "tomber la chmise" (pas si nul) permettrait à Rozzof de percer les charts. C'est tout le mal que je lui souhaite :wink:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 février 2003, 04:29

J'ai vu -M- en concert il assure !

J'ai vu Sinclair et j'ai un peu rigolé car il était très timide ! Il n'était pas à l'aise dans son "rôle" de "guitar hero". Et c'est ça son problème. Il voudrait être un guitar hero mais il n'en a pas la carrure !

FFF je les ai découvert au début des années 90 en live. J'aimais bcp leur groupe avec le saxophoniste...

Rozof j'ai du voir un clip de lui début 90. Clip en noir et blanc avec du karaté si je me souviens bien. La voix haut perchée....

Sinclair = Lenny Kravitz français plutôt que le Prince français.

Bref tous ces artistes sont interessants. Mais il leur manque à tous une dimension (ou plusieurs) que Prince lui a.
Prince est :
Blues
Gospel
Funk
Ballade
Jazz
Fusion
Instrumental
et parfois Techno.

Sans compter que Prince est meilleure batteur que Phil Collins, meilleur pianiste qu'Elton John et meilleur guitariste que Kravitz (je déconne.... :lol: )
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

23 février 2003, 05:31

Si je peux donner mon avis perso , Sinclair est une premiere approche + simple et francaise d'un funk aseptisé a la pop avec le tmps , qui a un peu perdu de sa ferveur original au fil des albums , fougueux il y a dix ans , contrat et contraintes obligent il s'est tourné vers une route un peu plus large et accessible pour un plus grand nombre...ce qui n'enleve rien a des talents indeniables bien que fils de patrick blanc francard un des ingenieurs producteur francais des plus talentueux....il faut dire aussi qu'il n'a pas atteint l'age de maturité musicale d'un prince..il a 32 ans donc il a bien le temps de murrir si la france lui permet de se tourner vers des courants musicaux moins "populaire...

Sur scene l'ayant vu plusieurs fois , c'est le meme topo que sur les albums la machine s'étant professionnalisée au dépend de l'improvisation et de la spontaneité, mais il dégage une énergie et une alchimie avec le public que bcp d'artistes francais pourraient envier....Pour finir sur le cas sinclair un dvd live sort le 18 mars de sa tournée supernova, regardez et jugez apres...

Pour le sieur Rozzof , c'est une autre histoire il s'est présenté début 90 avec l'album Jam Session, personne n'était pret a accueillir , un Prince Francais , multiinstrumentiste et showman, les paroles de cet album étant "explicit lyrics", il n'a pas recu son entrée dans le panthéon des novateurs "Francais", et c'est bien dommage car tous ceux qui ont suivit, fff, m, sinclair...ont récolté les fruits rozzofiens...son 2eme album est bcp plus épuré, ce qui n'enleve rien a des paroles lechées..le probleme c'est qu'aucun journalistes ou chroniqueurs ne peux s'empecher de faire allusion au kid de minéapolis quand il s'agit de parler de Juan, ...c'est une comparaison flatteuse et justifiée mais cela masque le talent certain de sieur Rozzof....

Sur scene il a la peche fonk, d'un grand , loin d'etre inconsistant , cependant il lui manque un chti qqchose pour .....

Yep allez écoutez Les Dood, (www.lesdood.net), chtis potes des trois sus-cités, plus fonky, et surtout plus spontané, encore loin des méandres commerciaux , qui font tant de tord au funk en france...


@+ amicalement Malolau...
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

23 février 2003, 06:19

Juan R. : j'ai ses 2 cds, j'ai écouté, apprécié, aimé, puis je me suis vite lassé. Je l'ai vu deux fois sur scène (la première fois au Trabendo) il assure, certes, mais il lui manque effectivement un quelque chose que je n'aurai pas la prétention de définir. Au bout d'une heure je commençais à bailler, une demi-heure plus tard je trouvais ça répétitif et lourd, et ceci les deux fois. Mais j'aime bien, certes. Qd à son rapprochement avec Prince, je crois qu'il a sciemment tout fait pour y avoir droit (je l'ai d'ailleurs vu ds une émission - sais plus laquelle - consacrée à Prince, y reprendre 2 de ses titres : question reprises princières, j'ai préféré de loin celles de Dominik au Reservoir le 16 dernier)

M. : j'aime bcp le parolier et le guitariste, j'aime bien le côté lunaire du personnage, sorte de croisement zarbi entre Prince et Coluche, je trouve. J'ai ses 2 cds, comme pour Juan, j'ai écouté, apprécié, aimé, puis je me suis vite lassé.

Sainclair : je n'aime pas du tout le personnage que je trouve antipathique au possible et cela ne me donne pas envie de découvrir sa zique, que je connais un peu tt de même et que je trouve Funky Soupasse. Et c'est vrai qu'il se la pète grave, non ? - Peut-être s'est-il calmé...? -
En fait, comme je le dis souvent à des amis qui me vannent que j'écoute toujours Prince, Zappa, Bowie et Gainsbourg (même si j'écoute vraiment d'autres choses, entre autre bcp de jazz) : "Eux, je ne m'en lasse pas... Cela fait fait vingt ans que ça dure, je n'y peux rien..." (et même plus pour Gainsbourg vu que je l'écoutais déjà ds le ventre de ma mère... :P
Et puis c'est vrai... C'est Prince que j'écoute le plus, dont j'ai vu le plus de concerts, pour lequel j'ai claqué pas mal de fric en boots et autres.

En conclusion - je l'ai déjà dit ds un autre post - : Prince est l'artiste qui m'a procuré mes plus fortes émotions musicales. Jamais Juan R., M. ou Sainclair ( :evil: ) ne m'ont donné de telles choses.
Alors je reste ouvert et à l'affut, en quête d'un musicien qui m'offrirait cela... Mais en attendant, je suis kéblo sur Prince et c'est bon... :P
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

23 février 2003, 06:22

Alex (de Marseille) a écrit :FFF je les ai découvert au début des années 90 en live. J'aimais bcp leur groupe avec le saxophoniste...
En 87/88 je l'ai vu à tous les concerts de Prince (dans le public bien sûr !!! 8) )

Sinon concernant M je trouve également que c'est un excellent musicien !Sur scène il sait être créatif... on peut aimer ou detester son univers mais ce serait être de mauvaise foi que de nier ses talents de musicien !
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

25 mai 2003, 13:47

Voici un compte rendu très inspiré :wink: sur le passage de Juan Rozoff à Bordeaux, posté (via l'une de nos éminences funky national, soit Wonder B, rédacteur en chef de FUNK U Magazine, sur le forum de Wegofunk...) par un novice du bonhomme, fan de Funk par ailleurs...

Ca à un lien avec le sujet Funky Style je trouve mais bon, comme on parle d'un concert et d'un seul de ses représentants... Je le fait suivre ici 8)
Wonder B a écrit :Compte rendu du concert à BOrdeaux de l'ami Juan par quelqu'un qui le voyaist pour la 1ère fois mais qui est un musicologue averti, en l'occurence Dom du forum jazz-fusion-funk etc....

********
Hé bien oui, très très chaude soirée funky hier soir au Krakatoa de
Mérignac, tout près de Bordeaux...

Comme la semaine dernière au concert de Keziah Jones, on a eu de la une
soirée vraiment top, sauf que là, en beaucoup plus "hot" et en deux étapes,
tu confirmeras Maud hein...

1° partie assurée par Juan Rozoff, et alors là, bonjour la grosse dépote
(hein WB ?...:-)). Je ne le connaissais que de nom, pour ce que nous en
avait dit WB justement. J'ai bien envie de dire que ce gars est une sorte de
combattant du funk, mais pas seulement "à la française"...ce gars est funk,
point !

D'abord un staff excellentissime: la section trombonne/sax très colorante,
au son genre historique, aiguisée à souhait, limite viens là que j'te
perfore..., puis deux guitaristes rythmiques très facétieux, et bien plus
que meublants, un clavier discret, mais sachant toujours trouver le son,
vous savez, quelquefois rien que 2 ou 3 notes, mais wouuuu exitantes à
souhait, il les fallait ces notes quoi....., puis un batteur black genre
bonjour m'sieur dam', je m'appelle GroovyMétronome, vous voyez le genre,
beaucoup de binarité asservissante, genre de chez Prince dans les afters, au
plus torridement funk, et puis alors là, grosse mention pour un bassiste
hors pair, oh là là qu'il nous a carément fait oublier Marcus le gars !!! et
je disais à Maud, regardes bien, il ne fait que très peu de notes, des
petits slaps genre en "couveuses", façon braises sous la cendre, c'est gris
oui oui mais c'que ça brule putain !... tap tap tap boudou tap boww tap
tap...le groove .... putain, il l'avait le con, même que, à un moment, sur
un funk hyper speedé, il m'a carrément fait penser à Darryl Jones sur le
Decoy de Miles, vous savez, ce slap limite electro choc morse, piège à
neuronnes....et puis pomp pomp pomp....la batterie derrière...:-))

Et puis le Juan. Ca c'est ce que j'appelle un grand performer, bon, le funk,
il l'a, il le tient bien, c'est clair, genre le gars qui monte sur un cheval
sauvage pour la première fois, il bouge, il est malmené, il se cramponne,
mais il ne tombe pas...
Et puis ce look, déjà, arrivé avec une sorte d'habit avec capuche, avec des
minuscules loupiottes clignottant sur son front, sa poitrine et dans le dos,
ça m'a rappelé un guitaro que j'avais vu avec George Clinton, top visuel. Et
puis voilà, il s'oriente vers un petit clavier, envoi du son samplé, bien
distordu et hop hop hop direction---> le micro, et là, en avant le festival
vocal avec un grand chapeau à tirer car il chante en français, et bonjour la
prise de tête pour faire groover du funk en français, et ben lui y arrive
sans pb. Il est même très fort dans des morceaux lents avec des poussées
vocales gorgées de feeling soul qui n'a rien à envier aux ricains.
Mais ce qui est frappant, c'est que sur les morceaux très speedés funk, il
se démerde très bien aussi, il place beaucoup d"humour, y a du sexe, de tout
quoi, et techniquement, sa bouche mixe du phrasé scatt, des jeux de mots,
des breaks zarb complet, des bruits, il a finalement une voix haut perchée,
pas funk à la basse, mais gros tour de force de lui de savoir la faire
groover, et la rendre très intéressante....ce que définitivement, elle
est...

Et puis Juan est un très fin guitariste aussi, il n'a que très peu joué de
gratte, domage, mais bon, mais le peu qu'il a joué là, respect !

Et puis il danse, il saute partout, il organise en un coup d'oeil des
breaks, auxquels tout ses gars répondes immédiatement, il sait instaurer un
vrai contact avec le public, il n'est pas froid...il est blanc sang
black....Et ce qui est marrant, c'est que tout ça est physiquement super
bien orchestré car, à ses facéties physiques (ou vocales) répondent au quart
de tour ses musiciens....c'est très très pro leur show....et alors gorgé
d'humour, et ça va au funk comme un gant tout ça....

Alors, question morceaux, hé bien on est 90% dans de la grosse groovite
speedée qui scalpe sa mère, ça tombe pil poil, les breaks, très importants
en funk, sont magnifiquement gérés. En matière de "funkspeed", on pense
souvent à certains tempi de Prince . Seulement deux ou trois morceaux plus
cool, et là, comme je le disais plus haut, très très beau feeling dans la
voix du Juan....

Alors voilà, après ça, comment k'on fait pour redescendre du nuage là, hein
? et bin on file direct acheter son album car il était en vente à la sortie,
excellent au demeurant puisqu'écouté depuis..
hé...le titre c'est "Abalorladakor !"....ça en dit long déjà, non ?
Et puis qu'est ce qu'on fait, on traîne, on ne veut pas repartir de suite,
et qui l'on voit là, le Juan Rozoff qui sort de la salle, on se dirige vers
lui, et on entamme la discuss, on parle de quoi ? de funk pardi, il nous
fait des dédicaces XXL, et c'est là qu'on lui parle de FunkU, du Wonder B,
de wegofunk...ben il a l'air de bien connaître ..:-)
Par contre, il nous dit ne pas connaître TM Stevens ???...hé bé alors Wonder
B ?....y aurait pas comme qui dirait un vide à lui combler là au Juan
?...:-))
Et puis je l'informe de notre ng qui semble vivement l'intéresser et sur
lequel il nous a dit qu'il viendrait, car, nous dit-il, même s'il y a le
groove, c'est vraiment pas facile pour eux tous les jours, et il est
conscient que la communication est très importante pour eux, et le net peut
sacrément les y aider. Enfin, il nous dit 2 ou 3 mot sur la prod de son
cd..etc etc....le rêve quoi...puis on se quitte d'une chaleureuse poignée de
main....

Fin de la 1° partie

Bref avec çà vous êtes servis!!!!

Wonder B
QUI ETAIT A BORDEAUX ??? ET A VU CE CONCERT ? :lol:
brown sugar
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 25 mai 2003, 19:06
Localisation : bordeaux

27 mai 2003, 19:18

Moi Funky Girl.

Effectivement cette soirée a été très chaude. JUAN ROZOFF a joué un set très énergique à l'image de son dernier opus , le son était pas mal du tout mais surtout les arrangements sont diaboliques et d'une rare efficacité.

A mon avis le meilleur groupe de funk Hexagonale actuellement.

ROZOFF est plein d'humour sur scène et les corégraphies a défaut d'être très technique sont marrantes et bien calculées.

Bref une 1 partie de haut vol.

Seul petit bémol:La combinaison futuriste du maître est toute pourrie de plus cela fait bizzare car le reste du groupe est habillé trop banal (jeans + tshirts pourrave ). il faudrai que l'ensemble du band soit sur la même longueur d'onde niveau fringue et la l'effet serai garantie genre funkadélic.

MENTION SPECIALE : Perso la giffffffffffffflllllllllle FUNKY de la soirée je l'ai prise avec CQMD :jump2:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

27 mai 2003, 20:49

Ah merci !!! Je désespérais d'avoir un spécimen qui y était dans la masse des fans princiers :wink:

A+
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

02 octobre 2003, 14:34

Des nouvelles fraîches du FunkTsar...

Rdv au China Club 50 rue de Charenton 75012 Paris

Les JEUDI 2 - 9 - 16 - 23 et 30 OCTOBRE
et MERCREDI 5 & 12 NOVEMBRE
à 20H00
10,00 €uros

JUAN ROZOFF, la plus incroyable voix funk qu’on connaisse en france, nous fait l’honneur de donner 7 concerts exceptionels au China Club.
Dans sa formation au grand complet, avec chaque soir des invités de rêve (Magic Malik, Cheick-Tidiane Seck, les Pepitas, Svinkels, MKO, Lou Valentino, Sandra N’Kaké, ...) il va mettre le feu à la chine!

“ Comme la Funk y’a que la Funk… Franchement c’est pas définissable, va expliquer à quelqu’un ce que signifie fonky: c’est juste que ceux qui kiffent çà ils savent le reconnaître comme on reconnaît un bon vin… “
(phrase empruntée à une interview réalisée par Wegofunk... )

PS : J'en profite pour m'étonner de ce qui se passe sur ce forum depuis quelques temps... et encore plus que des admirateurs secrets se manifestent uniquement en public... :roll: :arrow: Encore une preuve de leur besoin d'exister sur ce forum... 8O :twisted:
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

02 octobre 2003, 15:11

J'conseille effectivement à tous ceux qui ne le connaissent pas d'y aller...
Juan est excellent sur scène.
je l'ai vu il y a qques temps déjà au festival de Jazz de Bonneville (74).

on bouge son cul du début à la fin !! :lol:
p'tits chanceux !
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

05 octobre 2003, 22:48

super initiative. Donner l'occasion à des musiciens de jouer régulièrement, y a pas mieux. Je vais surement y aller.
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

06 octobre 2003, 17:16

Corinne, je t'aime !!!!! :aime:

Et en plus, le China Club, c'est à 10 minutes de la maison... Et vu que j'ai l'info tôt, je vais pouvoir aller à toutes les dates, car à 10 euros, je peux encore... :bravo:

Bref, que demande le peuple?
( A part 15 dates de Prince au Zénith de préférence avant la st Glin Glin, à 15 euros la place, où on est pas obligés de se battre pour avoir le précieux laisser passer?) :jump:
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

08 octobre 2003, 13:37

Oups Stesia... :oops: décidémment les déclarations en ce moment :lol:

Sinon Attention, le set de Jeudi dernier était TRES TRES différent = pas Funk pour moi... :roll: :? 8)
C'est divers et varié et les 7 dates seront comme çà avec la présence de Booster ! Demain c'est Sandra N’Kaké et la semaine suivante Magic Malik...

J'ai pas le temps d'expliquer plus en détails ici mais j'en ai longuement parlé sur le forum de Wegofunk... Donc si çà vous intéresse : http://www.wegofunk.com/forum/

Bon plans puis sujet "Juan Rozoff hier soir" :arrow:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

09 octobre 2003, 14:30

Super, je le rate à chaque fois...
Je vais y aller le 30, ça me fera un peu redescendre de mes moultes concerts de Bowie et tempérer un peu ma névrose obsessionnelle :roll: :oops:

merci Corinne!!
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 octobre 2003, 13:46

si je pensais venir ecrire ici un jour que Rozof pouvait me surprendre a ce point..

je suis alle au china hier... j'avais tout lu sur ces prestations.. ses "fans" etaient decus : pas assez funk, trop electro(nique)... et je ne sais quoi encore

Je suis un peu fatigué des "apprentis critiques musical" qu'on trouve sur tous les forums du net et qui au final finissent par dire n'importe quoi.. Freinant parfois leur lecteur dans des initiatives comme se deplacer au china, alors que ce serait une belle erreur...

ROZOF EST ENFIN SORTI du gloubiboulga monotone dans lequel il s'etait enferme depuis ces dernieres annees.

IL EST VIVANT, il fait ce qu'il aime... et non seulement c'est funk, mais c'est FONK.

Tout d'abord si avoir un sampler sur scene c'est faire de l'electro.... No comment
Il y avait une VRAIE guitare, une VRAIE basse, de VRAIS cuivre, 2 vrais synthes :-) avec de VRAIS musiciens derriere, et un pur et VRAI groove...

meme si Moon est un ami, son nouveau bassiste est loin d'etre un manchot.. moins tape a l'oeil, peut etre plus subtile.. attendons qu'il trouve sa place.
Je n'ai vu que le 1er set et la moitie du second..
Le 1er a ete 100% base sur des rythmes funk, pas un moment de repis, pas une ballade, un slow, un reggae (comme il a commence a le faire sur le 2nd set).
comme l'a dit doriel ailleurs, il a fini sur Rebirth of the flesh..
mais peu importe, le reste n'est RIEN de ce que j'ai pu lire.. alors on ne va pas rentrer dans une definition de ce qu'est le funk.. Mais hier ca l'ete GRAVE.. et pas le funky rapide, epileptique et fatigant qu'il nous avait encore servi en premiere partie de clinton il y a 2 ans..
Non, un funk lourd...
Tout est "funk" : l'attitude, son phrasé, son invité (peu la d'ailleurs)...
Sauf qu'en effet il evolue. Il change de groupe (en partie) , il travaille devant nous comme a la maison, gerant ses machines, faisant des samples en direct de sa propre voix, presentant des morceaux qui ne sont pas finis.. alors en effet ca traine parfois un peu en longueur...
Mais un artiste qui evolue, et qui a envie de se mettre en danger, devant son public sectaire, "derouté" et j'en passe.. et bien ma petite personne adore ca..
Le reste de la salle etait loin d'etre deroutée d'ailleurs..
J'ai du partir.. je le regrette... Mais la nouvelle "experience" rozof, est pour moi une excellente surprise... Jamais je n'aurai pense qu'il avait encore des cordes a son arc. Bravo !

j'ai parle avec Juan de cette "deroute" de son public, entre les 2 sets.. il avait l'air plutot amusé...

Par contre les influences princieres sont encore tres tres presentes.. Il a laché le prince des annees 86/88 pour voguer vers celui de la fin des 90s...
Je suis curieux de voir vers quoi il veut aboutir...

On prepare une reunion pour la soiree du 30..

MES AMIS CA VA ETRE UNE SOIREE....... saoulez votre entourage.. car ils regretteront d'etre absent :-)

raphy
Modifié en dernier par raphy le 26 octobre 2003, 13:05, modifié 1 fois.
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

24 octobre 2003, 14:02

J'ai donné mon avis ailleurs, mais pour résumer, c'est le meilleur concert de Rozoff que j'ai vu... plus en nuance, très musical. Ca ne bastonne pas forcément que pour le plaisir de bastonner... tempo un peu plus lent, beat plus lourd, et un vrai bon groove. :P
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

24 octobre 2003, 14:44

Ah, Ah, Ah... :twisted:

J'suis ravie de voir que Juan Rozoff n'est plus un has-been décrié... :roll:

Mais je constate quand même que donner son avis, son ressenti sur un show part souvent d'un bon sentiment... mais que c'est le moyen ensuite d'en faire des tonnes et de s'en servir pour démonter une opinion point par point... 8O

Enfin bref, le rapport à la musique est un truc très personnel finalement... On essaie de donner des tendances aux autres, des conseils mais rien ne remplace sa propre expérience de la chose...

Un petit rappel quand même : j'ai "essuyé les plâtres" 8) puisque j'étais au tout premier show du China et qu'on en est maintenant au 4ème concert...

Juan est amusé par ses fans désabusés... J'suis pas sure mais bon... Ceci dit pourquoi depuis le 1er China il semble avoir fait évoluer ses sets et qu'après la première, il disait lui même que c'était pas Funk et qu'il fallait qu'il en réinjecte car çà lui avait manqué... Que c'était la 1ère fois qu'ils jouaient tous ces nouveaux titres, qu'ils étaient encore en phase de rodage etc...

Enfin, bref, j'y retourne la semaine prochaine, n'ayant pu m'y rendre depuis... On en reparlera à ce moment là...

Pour le reste, ce n'est que verbiage et avis personnel qui ne vaut que ce qu'il vaut !
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

26 octobre 2003, 00:28

Je sais pas ce qu'il fait ces temps-ci sur scène.
Ce gars aurait pu exploser à une époque,au début.
Mais sa passion pour PRINCE le faisait passer un erzast.
Et ses longs discours,et quand je dis long...........................................,en plein milieu d'un morceau,quelle cata. c'était.
Bon je ne l'ai vu qu'une fois à l'élysée-montmartre, il y a 10-13 ans.

Maintenant je connais pas la polémique ci-dessus et je m'en fiche pas mal.
Mais le morceau de BOOSTER sur lequel il a posé vaut bien un paquet de ses albums réunis.
Si c'est ça de l'"electrofunk" , il peut en remettre une couche.
Peut importe le genre, ce qu'il faut c'est du talent...
Kazar
Official Member
Official Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2003, 00:49
Localisation : Dans mon Salon ...

07 janvier 2004, 23:57

" ce gars aurait pu exploser, au début " ...

oui il aurait pu mais voilà il ne l'a pas fait ! pourquoi ? Mystére ...

mais franchement que serait-il de plus aujourd'hui ?
et puis exploser ça veut dire quoi ?
moi il m'explose à chaque fois que je l'écoute.
avec BOOSTER 'you're the one' avec JAM SESSION et ABALORLADAKOR et sur scéne à chaque fois, pourtant les conditions sont loin d'être optimales dira-t-on.

il faut savoir respecter les artistes ne pas les juger et dire "ils auraient pu..."
Juan est là plus que jamais, sa passion est intacte et les chemins qu'ils choisis sont encore une fois les plus dangereux !

c'est certain que la France n'est pas bon public ! je préfére avoir Juan plutôt que 50 pirates de Prince.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

08 janvier 2004, 01:38

C'est quasi impossible aujourd'hui en France d'avoir du succès en jouant du Funk.
Tout simplement.
Si Rozzof jouait de la pop, du rock ou une fusion façon Manu Chao ou Zebdba, le succès public serait peut être là. En France, pour la majorité des gens (99,5%), le funk est une musique de bouffon black has been des 70's.
Sinclair et M (FFF ailleurs), ramassent les miettes, surfant sur la vague de la variété et de "la chanson française" (cela dit sans désapprobation).
Crois moi "Kazar" (un sacré épisode des 4 fantastiques!), nous n'étions pas si nombreux au zénith le 28/10/02 :cry: .
Le mérite de Rozoff, Dominik, Dood & co n'en est que plus grand :!: .
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

08 janvier 2004, 15:58

en effet..

il y a aussi un "gros" probleme au niveau des maisons de disques.
Souvent les artistes francais que nous rangeons dans la categories "funk", ont de nombreuses influences. C'est le cas de juan, de dominik, mais aussi de FFF a l'epoque etc..
conclusion ils ont souvent des compos qui "groovent", mais avec divers styles.
Au final il y a un probleme de formatage. Est ce du funk ? est ce de la pop groovy ? Est ce R&B etc etc..

Je ne pense pas que le "funk" soit aussi proscrit des ondes. Il y a enormement de titres US qui meme si ils sont rap reposent sur des bases funk. Qu'on e veuille ou non, et meme si je suis pas fan, des gens comme justin timbelake, beyonce, craig david et j'en passe, vendent beaucoup de disque, et ils sont quand meme plus proche des sonorotes "funk", que du rock/pop

Je crois qu'il y a dans le funk "a la francaise", une reelle volonte d'integrer diverses influences, ce qui deroute les majors, et le public de M6 (et encore pas sur), mais ce qui nous met en joie, car cette richesse qui les rend aussi interessant.

Enfin Juan a souffert d'un autre defaut "francais" qui est de coller els artistes franncais a des models U.S. Juan etait "le prince francais", et ca c'est pas un cadeau. c'est peut etre un beau compliment, mais avec le recule ca ne lui a pas beaucoup servi.

Bref pas facile de trouver une maison de disque quand on veut faire "groover" la france :-)
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

08 janvier 2004, 16:32

raphy a écrit :Bref pas facile de trouver une maison de disque quand on veut faire "groover" la france :-)

pas facile de trouver une maison de disque, tout simplement :)
We are the New Power Forum !
Kazar
Official Member
Official Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2003, 00:49
Localisation : Dans mon Salon ...

08 janvier 2004, 22:41

oui certainement ce que vous dites est juste. Cependant pour le public funk Rozoff est pas assez ci pas assez ça alors que pour moi il est tout à la fois...
n'écouterions pas la même musique ?
C'est déroutant ! moi j'entends un son qui cartonne et qui me fait frémir la plupart des gens restent insensibles.
Ensuite Juan a des nombreux soucis au niveau gestion de son business ! sur ce point c'est sur s'il réagissais comme moi il aurait de gros regrets à avoir...
Il s'est grillé seul avec Barclay.
Seulement cela ne semble aucunement le gêner. Moi oui car y a pas de disques...alors que le talent est plus que là !

c'est aberrant de lire les comparaison avec le Nain puisque que Juan à deux albums et que PRINCE + de 20 officiels une renommée internationale des centaines de pirates, etc.....

ça m'empêchera pas de faire de la promo pour Juanit !

VOTEZ JUAN ROZOFF PRESIDENT
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

08 janvier 2004, 23:57

Kazar a écrit :C'est déroutant ! moi j'entends un son qui cartonne et qui me fait frémir la plupart des gens restent insensibles.
Tu résumes ici 15 ans de mes soirées entre potes à essayer de les sensibiliser à Prince! :cry: J'ai dit "nous n'étions pas si nombreux", c'est vrai. Ce que dit Raphy est sacrément vrai aussi. Les maisons de disque veulent une étiquette. Si c'est trop varié, ça les fait flipper. Faut dire aussi que la majorité des gens "pensent" (si on peut appeler ça penser) de la même façon. C'est comme ça.
Kazar
Official Member
Official Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2003, 00:49
Localisation : Dans mon Salon ...

09 janvier 2004, 01:34

oui mais quand même PRINCE n'a jamais été underground !

je compare pas bien sur ! juan et PRINCE !

je m'en fous grace au matraquage rozoffien que j'effectue j'ai rendu aux moins deux persones accros !

c'est toujours deux acheteurs pour le prochain lp ...

les petits ruisseaux font les grandes riviéres non ?
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

09 janvier 2004, 04:15

Faudrait juste qu'il envisage de le sortir le prochain LP. :P
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

09 janvier 2004, 06:39

Perso je trouve ça super que Juan bosse avec Booster.

Si le prochain album de Juan est produit par Booster, ça risque d'être très intéressant...ça va moderniser son funk et peut être lui ouvrir des portes vers un public nouveau...Rozoff en aurait bien besoin parce qu'à mon avis il tournait un peu en rond depuis Jam Session...

Je suis allé au China Club et j'ai vraiment aimé cette rencontre : Booster/Rozoff...
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

09 janvier 2004, 11:35

[quote="Smog Ezaust"]Rozoff en aurait bien besoin parce qu'à mon avis il tournait un peu en rond depuis Jam Session...[quote]

En gros, tu nous dis qu'il tournait en rond depuis le début... :?
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

09 janvier 2004, 14:29

doriel a écrit :
Smog Ezaust a écrit :Rozoff en aurait bien besoin parce qu'à mon avis il tournait un peu en rond depuis Jam Session...

En gros, tu nous dis qu'il tournait en rond depuis le début... :?
Je voulais dire que pour moi il faisait toujours un peu la même chose depuis le début...oui c'est un peu ça...Je l'ai vu des tonnes de fois en live et au fil des concerts j'avais un peu cet impression qu'il tournait en rond effectivement, enfermé dans son style...
Ce qu'il fait depuis peu he bin moi je trouve ça super parce qu'il y a enfin une évolution : il se tourne vers l'electro...
Kazar
Official Member
Official Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2003, 00:49
Localisation : Dans mon Salon ...

09 janvier 2004, 23:32

la rencotre Rozoff/Booster à accouché d'une perle 'you're the one' en 2001 et aussi des concerts novateurs même si en plein rodage.

comme le dis Doriel l'important maintenant c'est d'avoir des supports discographiques. Mais ni l'un ni l'autre ne semble avoir de contrats avec un label.

sinon je trouve pas que ça tourne en rond depuis JAM SESSION donc le début...Juan fait bien ce qu'il fait et c'est déjà pas mal. Jouer du funk à un tel niveau n'est pas donné à beaucoup.
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

10 janvier 2004, 00:45

Kazar a écrit :la rencotre Rozoff/Booster à accouché d'une perle 'you're the one' en 2001 et aussi des concerts novateurs même si en plein rodage.

comme le dis Doriel l'important maintenant c'est d'avoir des supports discographiques. Mais ni l'un ni l'autre ne semble avoir de contrats avec un label.

sinon je trouve pas que ça tourne en rond depuis JAM SESSION donc le début...Juan fait bien ce qu'il fait et c'est déjà pas mal. Jouer du funk à un tel niveau n'est pas donné à beaucoup.
Bah merde alors !
Booster ne fait plus partie de Blue Note ?!?
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

10 janvier 2004, 03:29

Booster est toujours chez Blue Note et il devrait sortir prochainement un album...certainement que Rozoff sera en feat...
A surveiller donc.
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

10 janvier 2004, 10:34

Yes !

Et pourquoi pas avec St Germain !

Ou Blue Note devrait sortir leurs albums respectifs simultanément (ou pourquoi pas croisés,l'un s'impliquant dans l'album de l'autre),afin de profiter du buzz engendré par le plus connu.
Kazar
Official Member
Official Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2003, 00:49
Localisation : Dans mon Salon ...

11 janvier 2004, 21:31

c'est la bonne nouvelle du jour alors !

si BOOSTER est toujours sous contrat avec BLUE NOTE , on peut ésperer du nouveau son pour bientôt ! et si Juan pouvait s'engouffrer ce serait le top du top !!!

je crois qu'il ont la capacité de faire des grands trucs tous les deux !

la chose qui me fait peur c'est que BLUE NOTE réclame un 'format' pour les albums ! pas forcément celui de Juan ...

wait & see
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

12 janvier 2004, 00:58

La musique de Booster reste quand même très axée autour du jazz 70's...
Il faut pas espérer un album totalement Funk de sa part (à mon avis).

Je l'avais vu live il y a 2 ou 3 ans au Nouveau Casino à Paris...j'avais trouvé ça très bien et son utilisation des machines sur scène m'avait impressionné.
Juan y était en guest sur "You're The One" ainsi que sur un très bon morceau inédit (à ma connaissance)...morceau axé sur un sample intelligemment utilisé de "Funkin' 4 Fun" de Parliament...ça groovait vraiment bien...
espérons que ce titre figure sur le prochain album de Booster...
Kazar
Official Member
Official Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2003, 00:49
Localisation : Dans mon Salon ...

13 janvier 2004, 00:37

tanpis si c'est pas totalement funk !
la touche rozoff me suffit !
avec Boost ça devrait suivre en matiére de groove...

y'a plus qu'a attendre ....
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

14 février 2004, 16:23

20h10 sur France inter...je ne sais pas si ça à déjà été dit...Funkygirl est toujours là pour ça (merci d'ailleurs)...
Anyway, voilà ce que j'ai lu :

Soirée live exceptionnelle le samedi 14 février de 20 heures 10 à 1 heure du matin en direct de l'Aéronef à Lille, présentée par Isabelle Dhordain (Le Pont des Artistes), Julien Dellifiori (Ascenseur pour le Jazz) et Laurence Pierre ( Alternatives).

En partenariat avec Lille 2004 Capitale Européenne de la Culture, France Inter retransmet cette soirée unique dédiée à un genre devenu universel depuis l'avènement de James Brown, George Clinton et Roger Troutman, la Funk Music.

Dans le cadre de cet hommage à la Great Black Music, l'Aéronef, salle de réputation internationale au cœur de l'Europe accueille ce 14 février la Nuit du Funk avec les concerts de Zed Funky Freestyle (F), Juan Rozoff (F), Seven Eleven (NL), James Taylor Quartet (GB) et Hexstatic (GB).


A défaut de passer une soirée en amoureux pour la St Valentin......
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

14 février 2004, 18:12

Smog Ezaust a écrit :A défaut de passer une soirée en amoureux pour la St Valentin......
t'exagère là...
c ti ki ça???

pff........moi je suis là.... :wink:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

14 février 2004, 19:48

bambi.style a écrit :
Smog Ezaust a écrit :A défaut de passer une soirée en amoureux pour la St Valentin......
t'exagère là...
c ti ki ça???

pff........moi je suis là.... :wink:
haaa...heureusement que tu es là, sweet bambi baby !!
buki
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 30 juillet 2003, 22:13

15 février 2004, 00:29

Viens d'écouter le concert. Trop bon !!!!

Du funk comme ça devrait être obligatoire !!!
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

15 février 2004, 00:32

Merci à Kodjo pour le Ure The One en direct live au téléphone...!!!
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

15 février 2004, 04:31

Lodger a écrit :Merci à Kodjo pour le Ure The One en direct live au téléphone...!!!
pffff...c'est tout moi ça...je laisse un post pour dire qu'il y a une soirée Funk sur france inter....et j'suis même pas là pour écouter...harghhh !!...
Il faudrait que je file mon tel à Kodjo alors...=)

...hum...sinon c'était bien ?......
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

15 février 2004, 15:55

Bon je me réveille un peu tard 8)

Je suis confuse... heureusement que smog tu palies à mes absences... j'ai oublié de venir vous dire que c'était retransmis en live :roll: :oops:

Bon je connais l'avis de Kodjo sur la soirée qd il sera un peu plus frais, il viendra sans doute en parler ici :lol: D'autres membres de la liste y étaient :?: Qui a écouté :?:

Voici en résumé mon avis...

Fred Wesley : concert "surprise" en plein air à 18 H... Cadre superbe et son tout à fait à la hauteur ==> La grand place de Lille c'est grandiose... et 1 H 30 de concert avec des musiciens épatants... J'aurais aimé plus d'alternance entre les instrus et les titres chantés mais quelle maîtrise et virtuosité... Respect Mr Wesley !!! :razz:

Zed Funky Freestyle : Enfin je les ai vu avec une vraie batterie et une section de cuivres... Je les apprécie plus que jamais et ils ont fait un très bon set ==> Dommage que le public était encore un peu parsemé...

Juan Rozoff : Moins funk que y'a 15 jours au Batofar (le concert de référence pour moi) mais très en forme... A priori une interview a été diffusée en fin de retransmission et il annonce son album "bordel inside" d'ici 3 moi... donc Wait and See :P

7/11 : En 5mns c'était plié, ils avaient la salle dans la poche (plus rapidement que le New Morning la veille...avec une entrée en matière plus rentre de dedans et qui va à l'essentiel) et tout le monde dansait. C'est le moment où la salle s'est lachée et a vraiment participé... EXCELLENT 8)
Dommage que Captain Hurk n'ai pas eu le temps de réitérer son solo de la veille... Pour moi le meilleur concert de la soirée...

James Taylor Quartet : trop de hammond tue le hammond... j'ai trouvé çà lourd... Et les sons poussés à l'extrême enlèvent de la finesse je trouve (et pourtant il a cà aussi dans son jeu...). Bon, c'est mon avis mais j'ai préféré le Nouveau Casino en Juin dernier car il a plus alterné avec des titres acid jazz... Bon concert certes (en plus je suis peut-être dure car j'en avais plein les jambes...) mais bon celui de Juin dernier me laissera un meilleur souvenir ! (idem pour la chanteuse...)

Hextatic a fini la soirée et était donc la tête d'affiche... Un comble : Tu parles :evil: De la techno distillé par 2 dj... avec des images : une horreur, j'ai passé la tête dans la salle et on a fini par repartir tous d'un commun accord aussi sec... :roll:

Quelle soirée !!!
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

15 février 2004, 16:25

salut a tous

je voulais juste preciser que le juan Rozoff a fait une version de Rebirth of the Flesh excellente
je m'y attendais pas surtout qu'il l'a fait entiere
dommage que Prince ne la fait jamais

Thommy
:D :D :D :D [/i][/url]
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

15 février 2004, 21:50

thommy a écrit :salut a tous

je voulais juste preciser que le juan Rozoff a fait une version de Rebirth of the Flesh excellente
je m'y attendais pas surtout qu'il l'a fait entiere
dommage que Prince ne la fait jamais

Thommy
:D :D :D :D [/i][/url]
Si...Prince a déjà joué live Rebirth...
il l'avait diffusé sur le NPGMC en 2001, une version en repet' en 1988...

Version qui à du tomber entre les mains de Juan vu qu'il joue ce morceau très semblablement (intro "loupée" comprise...je l'avais entendu au China Club à l'époque)...
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

16 février 2004, 01:57

la version de prince est une repet et non pas un live

bien sur que je connais cette version du npgmc
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

16 février 2004, 02:23

le morceau est bien joué live.
anyway une répète est jouée en live, à ce ke je sache.... :roll:


.........merci Smog pour la suite :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
pedro
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 février 2004, 12:53

19 février 2004, 12:58

Salut, j'suis un p'tit nouveau, mais grand fan de monsieur Juan Rozoff, et je n'ai pas pu écouter le live sur France Inter, pour cause de St Valentin.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait en sa possession un enregistrement (le support je m'en fout) de son set ?
Merci d'avance. :?:
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

19 février 2004, 18:15

oui j'ai le set je peux le mettre sur le hub
pedro
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 février 2004, 12:53

19 février 2004, 18:24

si tu peux faire ça c'est super cool... :lol:
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

24 février 2004, 19:06

Serait possible à l'un d'entre vous d'uploader le set en ligne pour les gens comme moi qui n'ont pas accés à direct connect pour cause de fire-wall ?

Au cas où, mille merci d'avance !
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

27 février 2004, 02:08

Juan Rozoff features sur le titre "Hard stuff" des Supermen Lovers :wink:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

27 février 2004, 03:06

Merci, je n'étais au courant, et effectivement ça date de 2001... sorti en maxi par ailleurs. Tu l'as écouté en entier ? Car l'extrait que j'ai pu en entendre n'indique pas grand-chose. :wink:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

27 février 2004, 03:09

c'est l'un des seuls morcaux interessant sur l'album.par contre j'avais pas remarquer que c'est Juan Rozoff sur ce titre...je vais me reecouter ça demain...

Le style du morceaux ? :house funky filtré, à fond dans le style "french touch"
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

27 février 2004, 03:42

MarySharon a écrit :Juan Rozoff features sur le titre "Hard stuff" des Supermen Lovers :wink:
En parlant des Supermen Lovers, le clip de Starlight m'a toujours bien fait délirer !!! :D
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

27 février 2004, 11:16

mersav a écrit :c'est l'un des seuls morcaux interessant sur l'album.par contre j'avais pas remarquer que c'est Juan Rozoff sur ce titre...
Si c'est lui... mais pour des questions de contrat... il fallait pas trop le dire à l'époque :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

27 février 2004, 16:04

Oui Doriel je l'ai écouté en entier (merci Kazaa :wink: ) et ça m'a bien plu en effet; au risque de surprendre certains schkopiteux j'ai eu ma "periode house", hé oui... :wink: , c'est vrai qu'elle était bien faite la vidéo de "StarLight"... :D
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

18 septembre 2004, 17:55

Bon c'est pas son site officiel mais c'est déjà çà :bravo:

http://www.juanrozoff.com

Voilà :lol: (Si c'est possible de pas en profiter pour relancer le 7912 débats sur "Ouais rozoff c'est un copieur de Prince" çà nous fera gagner du temps :wink: )
Modifié en dernier par Funkygirl le 26 novembre 2004, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

20 octobre 2004, 18:16

Cool initiative, allez faire un tour sur le site, histoire de le faire vivre un chouille, c'est pas très fréquenté pour le moment...

j'ai mis un p'tit sujet sur le forum.

Allez un effort pour JR :wink:
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

20 octobre 2004, 20:03

lool UP !!! for the RUAN !
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

21 octobre 2004, 09:02

Vous avez raison, il a même été mis à jour récemment... Oui allez y donner un peu vos impressions... Superfly vient de rajouter des photos... la Bastille le 13/07/03 :lol:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

21 octobre 2004, 10:39

C'est qui : NILS NUSENSE & SUPERGALAXIE FEAT. CHEIK TIDIANE SECK :?: :?:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

21 octobre 2004, 12:54

Lodger a écrit :C'est qui : NILS NUSENSE & SUPERGALAXIE FEAT. CHEIK TIDIANE SECK :?: :?:
T'as vu çà où ? Un lien ?
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

21 octobre 2004, 13:00

Ben sur le site de Rozoff, en rapport avec le concert annoncé au Tryptique le 27/11...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

21 octobre 2004, 16:45

Lodger a écrit :Ben sur le site de Rozoff, en rapport avec le concert annoncé au Tryptique le 27/11...
Jamais entendu parlé... Ni de cette date (que j'avais pas vu) ni de ces gens... :?
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

21 octobre 2004, 17:01

Hahaha!! Ben alors si toi la Déesse du Funk n'en a jamais entendu parler, heu, hé bien on va peut être s'abstenir alors...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

22 octobre 2004, 12:30

Merci pour les photos du concert à la Bastille, funkygirl ! :D

Par contre aucune confirmation des concerts du 6 et 27 novembre avec notre ami Juan sur le site du tryptique ??!! 8O
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

22 octobre 2004, 13:12

echevrot2 a écrit :Merci pour les photos du concert à la Bastille, funkygirl ! :D
Your welcome :lol: Pour uune fois quelles sont bien nettes :wink:
echevrot2 a écrit :Par contre aucune confirmation des concerts du 6 et 27 novembre avec notre ami Juan sur le site du tryptique ??!! 8O
Je confirme pour le 06/11 et j'y serais... Plus d'info sur Funkhome :wink:

Juan ROZOFF est l'invité de TOMBAD un groupe de Funk Lyonnais dont il m'a dit le plus grand bien mais que je ne connais pas trop encore... Et y'aurait aussi LA FONCTION ( www.lafonction.com ) ... Alors eux je les adore, je vais dès que possible à leur concert et Nicos vient parfois dans le coin provoquer gentiment les fans princiers et ramener sa science infuse :pong:

Je vais essayer de me renseigner pour le 27/11
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

22 octobre 2004, 13:27

Lodger a écrit :Hahaha!! Ben alors si toi la Déesse du Funk n'en a jamais entendu parler, heu, hé bien on va peut être s'abstenir alors...
Ah non non non, tu fais fausse route :? c'est les 10 ans de FUNK U (j'avais pas tilté sur les noms moi j'ai retenu que la date) : je leur fais assez confiance, çà va déchirer... :P

http://funkhome.nuxit.net/phpBB2/viewto ... highlight=

Mais tu as raison, faut que j'en sache plus sur ces noms qui me sont inconnus... Je demande à Wonder B et je vous dis :lol:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

22 octobre 2004, 16:21

Au fait il sort quand le prochain ROZOFF qui devait sortir dans 3 mois il y a 1 an ?
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

23 octobre 2004, 13:25

dafonk a écrit :Au fait il sort quand le prochain ROZOFF qui devait sortir dans 3 mois il y a 1 an ?
Dans 6 ans moins quelques jours.......
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

26 novembre 2004, 21:28

Info du Webmaster du seul site au monde sur Juan Rozoff :lol:

"Je viens de mettre en ligne les vidéos du concert au Trabendo en mars 2001, le premier de la série
En attendant les nouveautés, y'a un morceau de Soukouss inédit !
http://www.juanrozoff.com

Superfly (qui bat des records de post ces temps-ci !)"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

08 janvier 2005, 13:40

Salut,

En regardant le dernier DVD de Jamel j'ai pu remarqué un crédit en faveur de Juan Rozof pour la musique d'intro de son spectacle et de son DVD.

L'intro est particulierement funky > très copié sur James Brown

Est ce la même personne qu'on connait?

Bibou
drixman
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 22 février 2004, 03:47
Localisation : 78

08 janvier 2005, 19:42

perso, je connais qu'1 seul juan rozof
(il existe 1 Jean Rozé, mais aucun rapport)

il me semble que marco prince a participé egalement à ce morceau (ou bien à 1 autre, chais plus trop en fait)
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

09 janvier 2005, 09:36

Oui Bibou c'est bien la même personne funky que l'on connait :lol: (quelle intervention pertinente drixi - Jean Rozé :lol: :lol: :lol: )

Pour plus d'info... www.juanrozoff.com :P
Avatar du membre
yoan973
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 février 2007, 02:19
Contact :

11 février 2007, 15:46

J aimerais savoir ce qu'est devenu Juan Rozoff le "Prince parisien"? As t 'il enregistré de news albums? Fait-il encore de la scène? et que pensez vous globalment de cet artiste.
Sometimes, it snows in April 0(+>
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 février 2007, 19:05

Merci de ne poster dans la rubrique NEWS que les annonces officielles concernant Prince. Message déplacé dans la rubrique Musique.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

11 février 2007, 19:07

Juan Rozoff à sorti 2 albums.
Le 1er en Jam Session en 1990, et le 2ème en 2001 Abalorladakor !
Dans une interview faite sur France inter, Juan Rozoff avait expliqué que le funk était cycle.
Ce mouvement musique renaît tous les 10 ans, il faut donc espérer un 3ème album en 2010.
Sinon Juan Rozoff tourne beaucoup en régions parisiennes.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

11 février 2007, 19:49

pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

12 février 2007, 02:38

il y a un album de prevu pour cette annee
maintenant ça fait au moins 3 ou 4 ans qu'il est pret son Bordel Inside
:lol:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

14 février 2007, 16:05

Il va bien... Il donnait un concert Samedi dernier à choisy le Roi où j'étais 8)

Sinon il sera le 03/03 en concert au nouveau Casino avec en 1ère partie Kaliwatcha... J'ai déjà ma place aussi :wink:

KALIWATCHA + JUAN ROZOFF
Soul-Funk
le 03/03/2007 à 19h30
LE NOUVEAU CASINO
109, rue Oberkampf
75011 PARIS
13,60 €

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -NCM03.htm


L'album serait près (je sais, çà fait juste 4 ans qu'il l'a annoncé :lol: ) et il en commence le mixage en Avril... donc on pourra espérer 3 ans d'avance par rapport à la date annoncée plus haut :P
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

19 novembre 2007, 20:50

Espérons que Monsieur Bruno "Patchworks" sera, avec Booster, de la partie pour le prochain album de Juan Rozzof.

Pourquoi ?!?

Bah : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =258058277
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

20 novembre 2007, 15:13

J'aime beaucoup Juan Rozoff, j'ai une performance live récupérée grâce à un ami et je trouve qu'il dégage beaucoup d'energie ! c'est un gros fan de Monsieur CE-PRIN, mais pas que...
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

28 septembre 2008, 23:21

Oyé Oyé !!!

ça y est il arrive bientot ! mais quoi donc?
le nouveau Juan Rozoff est prevu pour fin novembre
et ça s'appelle FUNKABALIST (les sources paraissent sure cette fois)

de nouveaux titres sont ecoutable sur sont Myspace et meme le nouvel album est en ecoute sur Playlive (j'ecoute pas car je prefere la surprise)
il parait que ça dechire :wink:
Avatar du membre
Pearly Crown
Official Member
Official Member
Messages : 169
Enregistré le : 06 mai 2003, 16:10
Localisation : Montpellier

24 mars 2009, 21:23

Bonjour à tous,

Je n'ai de cesse de trainer sur le site du très talentueux Juan ( http://juan.rozoff.free.fr/ ), en attendant impatiemment la sortie de son nouvel opus ...

Je me suis fait scotcher par le morceau "j'ai envie d'te..." que je vous conseille d'écouter, à chaque fois que j'ai du monde à la maison je le balance et tout le monde remue irrésistiblement tout ce qu'il a :-)

J'ai une question, comment récupérer ce morceau ? il y a un site où cela semble possible http://www.playlive.fm/playlive/band/juan-rozoff/ , néanmoins, impossible de s'inscrire :-(

Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai tellement envie d'te, pardon, de me balancer ça sur le pod ;-)

merci !
JayJay
Official Member
Official Member
Messages : 270
Enregistré le : 28 septembre 2002, 16:21

11 septembre 2009, 10:32

J'hallucine ou c'est Juan Rozoff qui fait le mannequin pour une pub EDF
Page 27 du telerama de cette semaine ?
JayJay
Official Member
Official Member
Messages : 270
Enregistré le : 28 septembre 2002, 16:21

11 septembre 2009, 10:34

Image

Vu sur FunkHome.. c'est bien lui en fait.. :roll:
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

11 septembre 2009, 11:52

Président Farreau :twisted:
Avatar du membre
Pearly Crown
Official Member
Official Member
Messages : 169
Enregistré le : 06 mai 2003, 16:10
Localisation : Montpellier

11 septembre 2009, 15:53

J'ai envie de t'....alléger ta facture EDF :-)
Répondre

Retourner vers « Musique »