Le site de mes BDs...et de Prince en BD !

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
H.Nico
Official Member
Official Member
fan depuis :1995

23 décembre 2006, 23:33

Et voilà ! Après de longues semaines de boulot, mon site ouvre enfin ses portes, et ça se passe pour Noël, elle est pas belle la vie ?

Au programme : tout sur mon projet bd "l'enfant lumière : une aventure d'Angie Noya". Vous découvrirez aussi la présentation des différents personnages de mon histoire ainsi que du monde où ils évoluent !

Je vous propose également une visite guidée à travers mes vieilles bds réalisées de 1997 à aujourd'hui ! Vous y trouverez notamment deux histoires mettant en scène Prince : "Crimson Street" et "Peach and Black".
Et si vous aimez les films d'action bourrés d'effets spéciaux rigolos et de robots en carton, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans la rubrique "Wild Studios". Vous y trouverez quelques extraits de mes courts-métrages tournés avec mes potes il y-a quelques années !

Bonnes fetes à toutes et à tous !

http://www.angienoya.com/
Brethren
Official Member
Official Member
fan depuis :1984

16 janvier 2007, 18:01

Salut,

Dans un grand moment de solitude (pour pas dire pendant le boulot… hein ?! Mais non je l'ai pas dit !) j'ai donc été jeter un oeil sur tes BD starring The Kid. Bon j'ai trouvé ca très fun, "Crimson Street" ou les rêve d'un ados frustré :D, excuse je te taquine juste (et oui 10 ans déjà).

Je serais bien resté regarder le reste mais arrivé au bout de la première j'étais déjà fatigué de devoir cliquer pour voir les 53 pages. Donc je dirais mis à part l'interface un peu lourde (et oui on a pas tous des connexions de 20Méga), j'ai trouvé ca marrant, sans me rouler par terre non plus.

Dispo en PDF, ca serait beaucoup plus pratique à matter, cela n'enguage que moi et ma connexion de M…
Répondre

Retourner vers « Communauté »