http://movies2.nytimes.com/gst/movies/d ... v_id=78545

En voila une bonne idée. Même si j'ai déjà (comme beaucoup certainement) un DVD "home made" tiré du laserdiscPurple-Jerome a écrit :en fait, la grosse rumeur etait que le "Diamond & Pearls collection" sorte le meme jour que le "Ultimate"...

Ils sont cool chez la Warner, le jour de mes 29 ansPurple-Jerome a écrit :Confirmé par Warner France aujourd'hui, le dvd de "Diamonds & Pearls" sortira en France le 04 septembre prochain. Le prix sera de 14.99 euros.
8)

Délire! C'est aussi le jour de mes 29 ans!! 8OJonathanBibou a écrit :Ils sont cool chez la Warner, le jour de mes 29 ansPurple-Jerome a écrit :Confirmé par Warner France aujourd'hui, le dvd de "Diamonds & Pearls" sortira en France le 04 septembre prochain. Le prix sera de 14.99 euros.
8)

ttora a écrit :Délire! C'est aussi le jour de mes 29 ans!! 8OJonathanBibou a écrit :Ils sont cool chez la Warner, le jour de mes 29 ansPurple-Jerome a écrit :Confirmé par Warner France aujourd'hui, le dvd de "Diamonds & Pearls" sortira en France le 04 septembre prochain. Le prix sera de 14.99 euros.
8)

quel concert à athènes 8O , je suis toujours le dernier au courant de toutElvis Paisley a écrit :Comme c'est bizarre cette date qui coïncide avec le concert à Athènes... Comme c'est bizarre !

je crois que le message au dessus du tien (CAD celui de prince france) donne des liens pour de plus amples informations.lenny K a écrit :en quoi consiste ce dvd? est ce un live?

Zone 1 ou Zones 2/3/4/5odelay a écrit :T'es sûr que c'est un all zone? parce que Miss Red l'a acheté et elle s'est aperçu en rentrant chez elle que c'était un zone 1 (c'est effectivement écrit derrière z1).
Miss Rouge tu vas peut être pouvoir le débaler et le garder si ça se trouve...

C'est la même édition que pour la VHS et Laserdisc (sous titrage en +)pololofo a écrit :Salut à tous,
Ce Dvd est-il une "réédition"???...car il me semble l'avoir eu en VHS. (l'avoir eu, car le vol d'appart exicite belle et bien!!!) :x
Y a t-il ds c cas des bonnus,des news?des trucs que l'on ne trouvent pas sur la VHS???
++Polo.

Bon voila, au moins les choses sont claires: le zone 1 spécifié est vraiment un zone 1 uniquement.fred b a écrit :J’ai trouvé le DVD en Import avec aucun Sticker spéculant une éventuelle ZONE 1, je l’ai donc acheté en toute confiance. Et manque de bol il ne passe pas sur mon lecteur. Pas cool.

Desolé pour toi. Le mien, je l'ai acheté au Virgin de St-Denis. Il est clairement specifié "Region 2,3,4,5" sur la jaquette.fred b a écrit :Chack,
Apres avoir lu ton message, je ne suis empressé d’aller acheter ce DVD à Virgin sur les Champs.
J’ai trouvé le DVD en Import avec aucun Sticker spéculant une éventuelle ZONE 1, je l’ai donc acheté en toute confiance. Et manque de bol il ne passe pas sur mon lecteur. Pas cool.
Vive la France! C'est Eric et Ramzi qui ont fait la traduc? les mêmes auraient tradui:Chak a écrit : .../ il y a possibilité de mettre les sous-titres en francais. Pendant "Thunder", lorsque Prince crie "Sydney", les traducteurs ont mis "Mecreants ! ". Ils ont dû comprendre "Sinners"!!!!

Nope...Nelsonfactory a écrit :Je trouve la qualité d'image de la version all zone NTSC dégueulasse. La version pal serait-elle mieux ??
Merci

Disons que c'est un peu triste d'avoir un dvd avec une qualité d'image de VHSdoriel a écrit :Vous entendez quoi par dégueulasse ? Vous êtes un peu excessif je crois...