On me demande de faire passer l'info donc... jetez un oeil sur le site du Bus Palladium, une soirée Prince y est organisée le vendredi 27 octobre.
J'en sais pas plus...

Ha ha craches ton argent de poche, ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll:Jey a écrit :je suis out du top 5? pas de réponse :s

Ah bon? Première nouvelle!Popoteusa a écrit : ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll:![]()

T'as une super signature.Popoteusa a écrit :Ha ha craches ton argent de poche, ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll:Jey a écrit :je suis out du top 5? pas de réponse :s![]()
Kenavo

sim theury a écrit :T'as une super signature.Popoteusa a écrit :Ha ha craches ton argent de poche, ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll:Jey a écrit :je suis out du top 5? pas de réponse :s![]()
Kenavo

Popoteusa a écrit :Ha ha craches ton argent de poche, ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll:Jey a écrit :je suis out du top 5? pas de réponse :s![]()
Kenavo

Je fais ça uniquement pour devenir modo et avoir des places gratuites pour les soirées.raphy a écrit : des membres comme Sim se cassent le cul a rendre plus lisible ce lieu par plaisir, passe temps, passion... ou terrible ennuie j'en sais rien![]()

Envoie un CV + LMsim theury a écrit :Je fais ça uniquement pour devenir modo et avoir des places gratuites pour les soirées.

calhounsquare a écrit :Envoie un CV + LMsim theury a écrit :Je fais ça uniquement pour devenir modo et avoir des places gratuites pour les soirées.attention la sélection est dure :lol:

J'y serai mais pas trop longtempsbhanlarouge a écrit :Bon en résumé, qui y va... Je me tate toujours, pas envie d'aller faire un tour et de me retrouver seule sans personne avec qui tchatcher... Alors ?

C'est énorme! :lol:sim theury a écrit :Cher Mr Schkopi...

Et un billet d'avion pour moi svp :roll:raphy a écrit :20 invitations de plus pour les schkopi members....
donc contactez moi en MP.. si vosu etes certains de venir
Raphy

Enorme :bravo2: !!sim theury a écrit :Cher Mr Schkopi,
...
PS 2 : J'aime bien Prince aussi;