[Sept. 2006]30 septembre 2006 concert à Milan ANNULE

Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 septembre 2006, 20:12

odelay a écrit :il avait quand même fait comprendre qu'entre l'Italie et lui c'était fini (oui, un peu comme Capri) depuis je crois un concert du NUDE où il s'était fait plumer (je ne me souviens plus trop du truc, mais il me semble que c'était qq chose comme ça).
c'est de l'histoire ancienne, il a joué en italie en 2002 (dont Milan)
PS: ceux qui vont quand même à Milan ce week end, a défaut de concert essayez de visiter a proximité (50 km) la ville de Bergame ça a beaucoup de charme surtout la vieille ville en hauteurs... et le lac de Côme aussi :wink: 8) (souvenirs de week end romantiques :oops: )
Stoned a écrit : Rétrospectivement, si ça avait été à Paris, j'aurais été vert :cry:
Oui mais dans ce cas la Calhounalertautomatique aurait été déclenchée :lol: et j'aurais pourri ta messagerie vocale
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

28 septembre 2006, 20:22

d'apres mon ami en iltalie prince est ultra apprecier surtout à milan d'ailleur nous a t'il dit tous le monde est au courant pour le deffilé (pourtant il est banquier) prince reste apprecier dans le monde entier son aura reste toujour aussi bonne il n'y à qua voir a quelle vitesse les billets ce sont vendu


LOVESIGNE
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

28 septembre 2006, 20:42

calhounsquare a écrit :
Stoned a écrit :t;] Rétrospectivement, si ça avait été à Paris, j'aurais été vert :cry:
Oui mais dans ce cas la Calhounalertautomatique aurait été déclenchée :lol: et j'aurais pourri ta messagerie vocale
:) OUF! La Stonedalerteautomatique est elle aussi toujours activée. :lol: Bonne soirée :wink:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

28 septembre 2006, 21:12

lovesigne a écrit :d'apres mon ami en iltalie prince est ultra apprecier surtout à milan d'ailleur nous a t'il dit tous le monde est au courant pour le deffilé (pourtant il est banquier) prince reste apprecier dans le monde entier son aura reste toujour aussi bonne il n'y à qua voir a quelle vitesse les billets ce sont vendu


LOVESIGNE
Ca, en tant que showman ou artiste de scène, il est quasi unanimement reconnu.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

28 septembre 2006, 22:55

la seule chose que j'espère, c'est que le c pas le prix des places trop bas par rapport a las vegas qui lui a fait annulé ce concert.
J'espère ne pas avoir ouvert la boite de pandorre!!!!
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

28 septembre 2006, 23:08

noah a écrit :la seule chose que j'espère, c'est que le c pas le prix des places trop bas par rapport a las vegas qui lui a fait annulé ce concert.
J'espère ne pas avoir ouvert la boite de pandorre!!!!
Ou alors c'etais un test pour voir combien de place il vendrait a la minute :?:
KENAVO
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

29 septembre 2006, 15:57

Plus que 2h30 pour trouver the latest fashion tv :!:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

29 septembre 2006, 16:31

noah a écrit :la seule chose que j'espère, c'est que le c pas le prix des places trop bas par rapport a las vegas qui lui a fait annulé ce concert.
J'espère ne pas avoir ouvert la boite de pandorre!!!!
Tu crois vraiement que c'est une question de prix des places? qui doit sans nul doutes être préalablement définis avant meme leur mise en ventes avec pleins d'autress choses. Il y a meme de grande chance que ça soit le staff de PRINCE pour ne pas dire lui-même qui fixe leur prix.

D'ailleurs pour la trounée gold experience, ce n'est pas a cause de ça que PRINCE n'a pas tournée en France? (prix trop elevé)

Bibou
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

29 septembre 2006, 16:59

Stoned a écrit :
calhounsquare a écrit :
Stoned a écrit :t;] Rétrospectivement, si ça avait été à Paris, j'aurais été vert :cry:
Oui mais dans ce cas la Calhounalertautomatique aurait été déclenchée :lol: et j'aurais pourri ta messagerie vocale
:) OUF! La Stonedalerteautomatique est elle aussi toujours activée. :lol: Bonne soirée :wink:
Trop cool la version folk bluegrass de Purple Rain by Leroy Justice, love it ! :P :P :P

J'aimerais bien l'avoir en mp3 :arrow: UPDATE, la chanson est gratuite sur leur site

www.leroyjustice.com ( allez dans la rubrique media )


Kenavo
KENAVO
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

30 septembre 2006, 14:24

Au fait, après Milan, c'est à Paris qu'il y a des défilés de mode. Peut on espérer y voir Prince, et bien sûr, un concert?
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

30 septembre 2006, 18:36

Je serais au Défilé Chanel le 6 Octobre.

Je vous cache pas que j'y ait pensé. 8)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »