Bon bah voila a bientot sur le forum !
Salut a tous !
- Purple_Prince
- Official Member

Salut a tous, voila je suis nouveaux sur ce forum que je vien de découvrir ( oui honte a moi je sais ) donc j'aurais 17 ans en octobre prochain et autant d'année de passion pour Prince et pour la bonne music en génral, j'habite dans le 94, autant vous dire que de ma génération ( aucune idée de la moyenne d'age de ce forum ) et dans le coin ou j'habite, les fans de Prince sa court pas les rues mais j'ai été bercé au doux son de Prince entre autre !
-
CAMILLE . THE BADMAD
- Official Member

COUCOU sur l'autre forum t'as indiqué 16 ans donc je suppose que tu es une demoiselle qui ment sur son age.
- Purple_Prince
- Official Member

Lol nan pas du tooooooout deja je suis un homme un vrai lol et puis oui j'ai 16 ans donc 17 en octobre 
Pas sur d'avoir saisi le rapport avec le 94.Purple_Prince a écrit :Salut a tous, voila je suis nouveaux sur ce forum que je vien de découvrir ( oui honte a moi je sais ) donc j'aurais 17 ans en octobre prochain et autant d'année de passion pour Prince et pour la bonne music en génral, j'habite dans le 94, autant vous dire que de ma génération ( aucune idée de la moyenne d'age de ce forum ) et dans le coin ou j'habite, les fans de Prince sa court pas les rues mais j'ai été bercé au doux son de Prince entre autre !
Bienvenue.
- Purple_Prince
- Official Member

bah dans le 94 la tendance c'est pas trop Prince, Funk et Soul, c'est + Sinik Booba et leurs amis :lol:
- ANOTHERLOVEROFHIM
- Official Member

Diantre, t'es un surdoué !Purple_Prince a écrit :j'aurais 17 ans en octobre prochain et autant d'année de passion pour Prince
Est-ce que ton papa et ta maman sont dans la salle...et qu'est-ce que tu vas chanter comme chanson ?...Purple_Prince a écrit :j'ai été bercé au doux son de Prince entre autre !
Nan j'arrête de déconner
-
Emily-Mauve
- Official Member

Bievenue à toi :lol:
- Purple_Prince
- Official Member

Vous inquiétez pour ce qui est de la relève je suis bien présent, je remercie quand meme mes parents car sans eux je n'aurais pas cette culture musicale ( écouter du Prince a 4 ans c'est pas tout le monde qui le fait ! ) et j'entend bien faire de meme avec mes futures enfants !
PS : Pourquoi t'as quel age SoRonTuR ?
PS : Pourquoi t'as quel age SoRonTuR ?
- SoRonTuR
- Official Member

- fan depuis :2002
22ans, mais j'ai été moins précoce que toi
. J'ai plongé dans l'univers princier à 19ans en achetant sur un coup de tête le dvd ONA @ the Aladdin alors que je ne connaissais rien de lui 8)
- Purple_Prince
- Official Member

Ooo bah s'était un bon coup de tete celui ci !