Parti en vacances sans Prince...

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

14 septembre 2010, 10:07

Bien...

L'heure est grave : je suis parti une semaine en vacances sans aucun album de Prince.

Suis-je perdu ? Quel berger pourrait me ramener (un véritable bon album peut-être) ?

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Ben Grim
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

14 septembre 2010, 11:09

Voir le sujet " Pas que Prince dans la vie "
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

14 septembre 2010, 11:50

Sérieux? Oh que oui et sans regret! Ce n'est que de la musique, rien de plus! Si en vacances j'ai pas un album de Prince j'irai pas pleurer! Arf!
Avatar du membre
ashera
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 17 juillet 2010, 11:14
fan depuis : 1996

14 septembre 2010, 11:53

Je ne me rappelle pas être partie sans Roger, moi ....... :]

La vraie question est : comment s'est passé ce sevrage? tu as eu des effets de manque...? ;)
This feeling's so good in every single way
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

14 septembre 2010, 21:42

J'étais partie début Août sans Roger, mais avec mon fils, bien décidée pour 1 mois de sevrage :ange:

1ère entorse dès l'aéroport de Francfort, en partance pour LA, je me suis jetée sur Rolling Stones (et vous savez tous ce qu'il y a dedans) :malin1:

ensuite, je n'ai plus rien maîtrisé :mrgreen:
j'ai aligné les magasins de disque neufs et surtout occas, partout où nous sommes passés ::d

Je suis finalement rentrée de vacances avec un excédent de bagages et pas mal de jolies trouvailles :amen:

Alors Ben Grim, explique moi comment tu as réussi cet exploit !


:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

14 septembre 2010, 22:50

Moi je n'y aurais même pas penser !! Des vacances sans sa musique :nono: ... D'abord il me fallait de la bonne compagnie pour les 12 heures de route parce que, Radio Trafic Info ca va 5 minutes :hehe:
Ensuite pour étouffer les cris des moufflets qui courrent et jouent dans la piscine, il me fallait mon balladeurs bien collé à mes oreilles :hehe:
Alors, vraiment je te tire mon chapeau :amen:
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

14 septembre 2010, 23:27

Une SEMAINE (!!!) après l'été princier que l'on vient de passer ???!!! SANS PRINCE ?? Waou !
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

14 septembre 2010, 23:57

En fait, je suis parti avec plein de CD que j'avais plus envie d'écouter que 20Ten (Bitches Brew, le coffret Hathaway, Them Crooked Vultures, Janelle Monae, Last Shadow Puppets, Outside de Bowie, Gorillaz, Sharon Jones, Mulatu Astatké, Art Blakey, In the court of King Crimson...).

Et ça ne me manque pas du tout. Suis-je encore fan ?

Ben Grim

PS: petit bémol, je vais travailler ma reprise pour Supra... vol 3
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

15 septembre 2010, 00:39

Ben Grim a écrit :En fait, je suis parti avec plein de CD que j'avais plus envie d'écouter que 20Ten (Bitches Brew, le coffret Hathaway, Them Crooked Vultures, Janelle Monae, Last Shadow Puppets, Outside de Bowie, Gorillaz, Sharon Jones, Mulatu Astatké, Art Blakey, In the court of King Crimson...).

Et ça ne me manque pas du tout. Suis-je encore fan ?

Ben Grim

PS: petit bémol, je vais travailler ma reprise pour Supra... vol 3
Que du bon, mais, moi, j'aurais eu du mal à ne pas glisser un petit live du Purple Yoda :) dans la liste. Pour autant, j'imagine que si tu es là c'est que tu es fan, non ?
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

15 septembre 2010, 18:27

Ben Grim a écrit :Bien...

L'heure est grave : je suis parti une semaine en vacances sans aucun album de Prince.

Suis-je perdu ? Quel berger pourrait me ramener (un véritable bon album peut-être) ?

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Ben Grim
Il m'est arrivé de partir en vacances un mois et demie voire deux mois sans écouter du Prince. Généralement quand je pars, je n'emporte aucune zik avec moi. Quand je vais au Sénégal, je n'écoute que le mbalax et les autres musiques traditionelles de là bas, je me coupe de toute autre style de musiques.
Il fut une période où je n'ai pratiquement plus écouter du Prince mais depuis 3 ou 4 ans, je m'y suis remis.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Répondre

Retourner vers « Musique »