Oslo - Spektrum 23/07/11

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

31 mai 2011, 11:30

Modifié en dernier par Jimipaisley le 01 juin 2011, 10:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

01 juin 2011, 00:31

Jimipaisley a écrit :Oslo Spektrum 23-07-2011

http://www.dagbladet.no/2011/05/31/kult ... /16721105/

Tickets :

http://www.billettservice.no/event/PRIN ... homeA_2_f1
:orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2011, 05:29

Jimipaisley a écrit :Oslo Spektrum 23-07-2011

http://www.dagbladet.no/2011/05/31/kult ... /16721105/

Tickets :

http://www.billettservice.no/event/PRIN ... homeA_2_f1
Ca fait ***** ces liens tronqués par cette nouvelle version php du forum. Grrr.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 juin 2011, 10:50

^J'ai remis les liens comme il faut.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 juin 2011, 15:50

La première date sold-out en moins de 15 minutes: http://www.vg.no/musikk/artikkel.php?artid=10094680
Peut être une troisième ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2011, 19:45

Jimipaisley a écrit :^J'ai remis les liens comme il faut.

merci ^^
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2011, 19:49

lasvegas3121 a écrit :La première date sold-out en moins de 15 minutes: http://www.vg.no/musikk/artikkel.php?artid=10094680
Peut être une troisième ?
Nouvelle date le 24/07/11 donc.
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

01 juin 2011, 20:31

Vincent2Paris a écrit :
lasvegas3121 a écrit :La première date sold-out en moins de 15 minutes: http://www.vg.no/musikk/artikkel.php?artid=10094680
Peut être une troisième ?
Nouvelle date le 24/07/11 donc.
et j'y serai en gold avec mes moitiés de Vikings
ai pas eu le temps de dégainer pour le 23/07 :pan1: , ils étaient vraiment en manque pour que tout parte en 15 minutes. C'est un record d'après la presse norvégienne !
U must B a LIMOUSINE
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

02 juin 2011, 11:59

Je voulais y aller le 23/07 mais ai acheté des places pour le 24/07 sans m'en rendre compte... or à cause d'un problème d'agenda, je ne pourrai pas y aller :grr:

Je propose donc 2 Golden Circles pour le show du dimanche 24/07 à Oslo.

N'hésitez pas à me MP si intéressés
What time is it? - It's time 2 get funky !
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

22 juillet 2011, 17:18

Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 juillet 2011, 18:13

Hop... deux concerts annulés.
Il décide de venir à Paris à la place. Il fait un New Morning bis demain soir. ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Lavaux
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 07 juillet 2010, 20:15
fan depuis : 1988

22 juillet 2011, 18:21

MusiKadelica a écrit :
Hop... deux concerts annulés.
Il décide de venir à Paris à la place. Il fait un New Morning bis demain soir. ;)
pas très marrant vu qu'il y a des morts...
Hold onto your wits!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 juillet 2011, 18:26

Lavaux a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Hop... deux concerts annulés.
Il décide de venir à Paris à la place. Il fait un New Morning bis demain soir. ;)
pas très marrant vu qu'il y a des morts...
Je n'ai pas ri de l'explosion.
Mais bon, si on ne peut plus rien dire... soit.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

22 juillet 2011, 18:28

Lavaux a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Hop... deux concerts annulés.
Il décide de venir à Paris à la place. Il fait un New Morning bis demain soir. ;)
pas très marrant vu qu'il y a des morts...
On vient d'arriver à Oslo. Ils sont sous le choc. Les dégâts on l'air conséquents. Deux morts pour l'instant... Les norvégiens n'ont aucune idée de la raison de cet attentat.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 juillet 2011, 18:30

Les journaux semblent déjà évoquer bien plus de morts... ?
Le centre ville est complètement bouclé ? Le lieu du concert se situe où ?
http://wp.me/5d5MY
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

22 juillet 2011, 19:26

Ahurissant certains commentaires. On en a rien carrer un concert quand il y a mort d'hommes !

Tb1
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 juillet 2011, 19:39

thebeautifu1one a écrit :Ahurissant certains commentaires. On en a rien carrer un concert quand il y a mort d'hommes !

Tb1
Hop hop hop, si tu fais référence à moi, saches que je me fous que ce concert ait lieu (à part pour ceux ayant fait le déplacement, c'est dommage), et que les évènements actuels sont bien évidemment bien plus importants !

Maintenant, étant sur un forum de Prince, je ramène l'info sur le concert (c'est pas l'endroit ??) en demandant le lieu pour savoir s'il y a des chances d'annulation ou non. C'est tout.
http://wp.me/5d5MY
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juillet 2011, 20:04

8| 8| :/ :0 :triste1: j'espére que P & Npg vont bien... :perplex:
je suis inquiéte et
triste pour tous ceux qui st concernés et ceux qui avaient fait le voyage exprés ...
Il viennent d e dire sur LCi :( , en plus d el'explosion un gars déguisé en policier a ouvert le feu ds la foule ds une réunion politique(banlieue oslo) ,le premier ministre étant visé.....
le gouvernement a demandé d'eviter tout rassemblement,de rester chez soi .... :(
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

22 juillet 2011, 20:15

Je veux pas paraître sans coeur mais les concerts sont-ils annulés? C'est juste pour prendre mes dispositions et annuler ce qui peut l'etre...
Merci de pas me sauter à la gueule pour cette question!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juillet 2011, 20:22

tora a écrit :Je veux pas paraître sans coeur mais les concerts sont-ils annulés? C'est juste pour prendre mes dispositions et annuler ce qui peut l'etre...
Merci de pas me sauter à la gueule pour cette question!
de grande chance que ça soit annulé (pas de certitude) puisque la population est invitée a rester chez soi et a éviter tout rasssemblemnt
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 juillet 2011, 20:29

No more candy 4 u a écrit :
tora a écrit :Je veux pas paraître sans coeur mais les concerts sont-ils annulés? C'est juste pour prendre mes dispositions et annuler ce qui peut l'etre...
Merci de pas me sauter à la gueule pour cette question!
de grande chance que ça soit annulé (pas de certitude) puisque la population est invitée a rester chez soi et a éviter tout rasssemblemnt
Ce soir, peut être pas demain.
On devrait avoir plus d"infos de façon générale sur la situation dans les prochaines heures. :/
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

22 juillet 2011, 20:31

tweeté par liv warfield :"NPG members are doing just fine. Our prayers go out for PEACE in this world. There is power in prayer."

C'est un peu rassurant. Ca ne dit pas s'ils sont là bas ou encore à Helsinki.
Purple Dinosaur
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

22 juillet 2011, 21:06

Ils viennent d'annoncer 7 morts pour l'instant à la télé norvégienne.
L'attentat a eu lieu dans un ministère (premier ministre a priori visé) + une fusillade sur une île pas loin d'Oslo où se tenait un meeting de jeunes du même parti que le PM.
L'attentat a raisonné loin dans la ville. Il s'est tenu à quelques rues du Spektrum.
Pour l'instant, on l'imagine, c'est le Chaos. Pas de revendication. Par prudence, il est recommandé d'éviter les lieux publics. Pour le reste, il faut attendre.
Real music by real musicians!
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

22 juillet 2011, 21:14

Sur le Facebook de Shelby :
For all those hitting me on Twitter & FB, We R safe!! We are in Oslo, Norway & evil things are happening all around us, but we will NOT be moved ♥ Please pray for the people here & pray for Peace!!! God be with all those who lost family members & loved ones here today. As I look outside my hotel window I am saddened! :(
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juillet 2011, 22:01

chane a écrit :Sur le Facebook de Shelby :
For all those hitting me on Twitter & FB, We R safe!! We are in Oslo, Norway & evil things are happening all around us, but we will NOT be moved ♥ Please pray for the people here & pray for Peace!!! God be with all those who lost family members & loved ones here today. As I look outside my hotel window I am saddened! :(
merci Liv et Shelby ,ns voila rassurés pour vous tous( :pheart:) .... :D méme si dehors c'est la tristesse.. :/
Modifié en dernier par More candy 4 u le 22 juillet 2011, 22:08, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

22 juillet 2011, 22:05

Pas sur qu'ils autorisent des rassemblement comme de concerts ds ce contexte.
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

22 juillet 2011, 22:21

Comment pouvez-vous une seconde imaginer qu'un concert de Prince puisse avoir lieu demain ?
Que ce soit autorisé ou non ça ne changerait pas grand chose, le concert ne peut pas avoir lieu car il serait tout simplement indécent qu'il ait lieu !
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

22 juillet 2011, 22:39

fab a écrit :Ils viennent d'annoncer 7 morts pour l'instant à la télé norvégienne.
L'attentat a eu lieu dans un ministère (premier ministre a priori visé) + une fusillade sur une île pas loin d'Oslo où se tenait un meeting de jeunes du même parti que le PM.
L'attentat a raisonné loin dans la ville. Il s'est tenu à quelques rues du Spektrum.
Pour l'instant, on l'imagine, c'est le Chaos. Pas de revendication. Par prudence, il est recommandé d'éviter les lieux publics. Pour le reste, il faut attendre.
Ils craignent maintenant jusqu'à 30 ados tués dans la fusillade...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 juillet 2011, 22:41

Gillouf a écrit :Comment pouvez-vous une seconde imaginer qu'un concert de Prince puisse avoir lieu demain ?
Que ce soit autorisé ou non ça ne changerait pas grand chose, le concert ne peut pas avoir lieu car il serait tout simplement indécent qu'il ait lieu !
Je ne vois pas en quoi il serait indécent que des musiciens américains et les salles de concert continuent à travailler parce qu'il y a eu un attentat terroriste politique la veille. Est ce qu'on a annulé tous les concerts à Paris après la tuerie de Nanterre ? L'annulation de tels évènements pour des raisons de décence ne s'est jamais vue, d'autant que ça génère des pertes financières. En revanche, ça pourrait être annulé pour des raisons de sécurité, si le risque d'autres attentats est confirmé. Mais visiblement c'est les politiques qui sont visés, pas les gens au pif, donc ça pourrait avoir lieu.

En tout cas, il y a un message sur le site du Spektrum. Ils attendent d'en savoir plus.
http://www.oslospektrum.no/prince.4918296-133570.html
Nous regardons avec incrédulité face à ce qui s'est passé dans le centre-ville dans l'après-midi. Nos pensées sont avec ceux qui ont été directement touchés par l'explosion. Quand il s'agit de concerts prévus dimanche avec le prince, nous voyons la façon dont la situation et les messages que nous recevons de la police. Plus d'informations seront affichés dès que nous savons quelque chose.
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

22 juillet 2011, 22:51

Vincent2Paris a écrit :
Gillouf a écrit :Comment pouvez-vous une seconde imaginer qu'un concert de Prince puisse avoir lieu demain ?
Que ce soit autorisé ou non ça ne changerait pas grand chose, le concert ne peut pas avoir lieu car il serait tout simplement indécent qu'il ait lieu !
Je ne vois pas en quoi il serait indécent que des musiciens américains et les salles de concert continuent à travailler parce qu'il y a eu un attentat terroriste politique la veille. Est ce qu'on a annulé tous les concerts à Paris après la tuerie de Nanterre ? L'annulation de tels évènements pour des raisons de décence ne s'est jamais vue, d'autant que ça génère des pertes financières. En revanche, ça pourrait être annulé pour des raisons de sécurité, si le risque d'autres attentats est confirmé. Mais visiblement c'est les politiques qui sont visés, pas les gens au pif, donc ça pourrait avoir lieu.

En tout cas, il y a un message sur le site du Spektrum. Ils attendent d'en savoir plus.
http://www.oslospektrum.no/prince.4918296-133570.html

Nous regardons avec incrédulité face à ce qui s'est passé dans le centre-ville dans l'après-midi. Nos pensées sont avec ceux qui ont été directement touchés par l'explosion. Quand il s'agit de concerts prévus dimanche avec le prince, nous voyons la façon dont la situation et les messages que nous recevons de la police. Plus d'informations seront affichés dès que nous savons quelque chose.
Pour l'instant, le centre d'Oslo est bouclé, et c'est la panique.
Quant au concert, à mon sens, il faut qu'il ait lieu. Je ne parle pas en tant que fan de Prince, mais parce que nous ne pouvons pas laisser ces ordures nous abattre. Life must go on. We have to stick together. Et dans les catastrophes, tous les moments de communion sont bons à prendre.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 juillet 2011, 22:56

Cigale2009 a écrit :Pour l'instant, le centre d'Oslo est bouclé, et c'est la panique.
Quant au concert, à mon sens, il faut qu'il ait lieu. Je ne parle pas en tant que fan de Prince, mais parce que nous ne pouvons pas laisser ces ordures nous abattre. Life must go on. We have to stick together. Et dans les catastrophes, tous les moments de communion sont bons à prendre.
Je suis bien d'accord avec toi. Si on annule, c'est le terrorisme qui gagne.
Par contre il se pourrait bien qu'ils reportent les concerts dans une semaine ou plus, le temps de s'assurer qu'aucune autre bombe n'a été placée ailleurs, par principe de précaution et le temps qu'ils interrogent le suspect arrêté dans la fusillade.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juillet 2011, 23:08

je ne pense pas qu'on puisse comparer la tuerie de nanterre(un déséquilibré ) et un attentat terroriste (organisation criminelle),pour moi ça a rien a voir
les autorités ont dit pas de rassemblement ,vont pas prendre de risque a mon avis...surtout que personne n'a revendiqué quoique ce soit ,c'est le flou total....question sécurité ça le fait pas mais alors pas du tout...'(j'aurais préféré écrire tout l'inverse ,dsl) :/
j'espére me tromper...et que demain me fera mentir(ms je n'y crois pas trop)
Modifié en dernier par More candy 4 u le 22 juillet 2011, 23:21, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 juillet 2011, 23:17

En tout cas, si le concert a lieu, l'ambiance risque d'être particulière. Je ne sais pas si c'est facile à gérer également pour l'artiste, et en l'occurrence Prince. Il peut ne pas "sentir" le concert non plus...
Enfin, on verra bien.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

22 juillet 2011, 23:18

Vincent2Paris a écrit :
Cigale2009 a écrit :Pour l'instant, le centre d'Oslo est bouclé, et c'est la panique.
Quant au concert, à mon sens, il faut qu'il ait lieu. Je ne parle pas en tant que fan de Prince, mais parce que nous ne pouvons pas laisser ces ordures nous abattre. Life must go on. We have to stick together. Et dans les catastrophes, tous les moments de communion sont bons à prendre.
Je suis bien d'accord avec toi. Si on annule, c'est le terrorisme qui gagne.
Par contre il se pourrait bien qu'ils reportent les concerts dans une semaine ou plus, le temps de s'assurer qu'aucune autre bombe n'a été placée ailleurs, par principe de précaution et le temps qu'ils interrogent le suspect arrêté dans la fusillade.
Voilà, c'est ce que je pense aussi... CIgale et Vincent.
Toute ma compassion pour les norvégiens et pour le genre humain en général.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 juillet 2011, 23:27

No more candy 4 u a écrit :je ne pense pas qu'on puisse comparer la tuerie de nanterre(un déséquilibré ) et un attentat terroriste (organisation criminelle),pour moi ça a rien a voir
En fait dans le cas présent, il y a les deux, fusillade dans un meeting et attentat à la bombe contre un bâtiment du gouvernement. Et comme ce genre d'évènements ne se produit pas tous les jours, la probabilité que les deux soient liés est grande, donc sans doute le fait du suspect arrêté à la fusillade du meeting.
Mais bon on va attendre d'en savoir plus. Ceci dit vu la panique, il est certain que le concert du 23 est très compromis. A suivre pour celui du 24...
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

23 juillet 2011, 00:38

Les concerts de ce week-end de Prince sont décalés aux 2 et 3 août.
https://www.facebook.com/atomicsoul
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

23 juillet 2011, 00:43

Hello Cigale2009,

Je pense bien à vous :/

Vous deviez rester plusieurs jours à Oslo? :/

Karo
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 juillet 2011, 00:53

Prince - concerts reportés
Parce que la situation à Oslo après les actes terroristes d'aujourd'hui dans le centre-ville et la vermine, et de respect pour les personnes affectées et endeuillées, le concert avec le prince 23 et 24 Juillet vulnérables.
De nouvelles dates pour les concerts est de 2 et 3 août.
Le public qui a un billet pour le concert qui se tiendra le samedi 23 juillet, vous pouvez prendre ce mardi 2 août.
Le public qui a un billet pour le concert qui se tiendra le dimanche 24 juillet, vous pouvez prendre ce mercredi 3 août.
Le public qui ne souhaitent plus utiliser leurs billets peuvent les rembourser, où ils sont achetés. Date limite de remboursement est le dimanche 31 juillet.
www.oslospektrum.no / 815 11 211
www.billettservice.no / 815 33 133
http://www.oslospektrum.no/prince.4918296-133570.html
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

23 juillet 2011, 00:56

Quel dommage, je voyais tout a fait prince faire les concerts tout de même. Avec une pensée, une énergie particulière qui l aurait un peu sorti du ron ron. Mais la décision ne vient pas forcément de lui.
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

23 juillet 2011, 03:55

karo59 a écrit :Hello Cigale2009,

Je pense bien à vous :/

Vous deviez rester plusieurs jours à Oslo? :/

Karo
Merci de penser à nous.
Nous sommes à Oslo jusqu'à lundi.
Je pense que nous allons revendre nos places. J'ai essayé de voir pour un A/R pour le show du 3 qui remplace celui du dimanche, mais il y en a pour une fortune.
Sinon, ici, l'ambiance est plombée. Nous sommes chez une de mes amies, à deux pas de l'appart du tueur de la fusillade. Donc, Police & co.
Et demain et dimanche, nous avions une chambre réservée à côté du Spektrum et à deux pas des attentats, donc on verra mais on a heureusement des points de chute.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il n'y a que cinq millions d'habitants en Norvège. Donc une vingtaine de morts correspondrait en France à environ 200. Ca donne un peu une idée de l'ampleur du traumatisme, surtout dans un pays où il ne se passe jamais rien. Sans compter les blessés, et les disparus en mer qui ont voulu échapper au tueur. 1O ados au moins sont morts. C'est une horreur.
Au vu de tout ça, quelle que soit ma passion pour Prince, le fait de ne pas voir Prince à Oslo, ce n'est pas très grave...
Tordjy
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2011, 16:50
fan depuis : 1984

23 juillet 2011, 10:09

Salut
Je suis actuellement a Oslo avec ma femme.... Nous avons des billets Golden Circle pour le 24/7 (donc maintenant valables pour le 3 aout). Nous ne pourrons pas revenir ici debut aout... Si ces 2 places interessent 2 d'entre vous merci de me le faire savoir urgemment avant que je me les fasse rembourser. Par contre j'ai besoin de le savoir aujourd hui meme (ce matin si possible) car je ne pense pas rester à Oslo comme prévu. Nous sommes evidemment tres déçus et attristés par tout ce qui vient de se passer ici....
Laurent
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

23 juillet 2011, 10:11

Vraiment le 23/07 est maudit : annulé à genève l'année dernière et reporté cette fois ci.....
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

23 juillet 2011, 11:34

chane a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Cigale2009 a écrit :Pour l'instant, le centre d'Oslo est bouclé, et c'est la panique.
Quant au concert, à mon sens, il faut qu'il ait lieu. Je ne parle pas en tant que fan de Prince, mais parce que nous ne pouvons pas laisser ces ordures nous abattre. Life must go on. We have to stick together. Et dans les catastrophes, tous les moments de communion sont bons à prendre.
Je suis bien d'accord avec toi. Si on annule, c'est le terrorisme qui gagne.
Par contre il se pourrait bien qu'ils reportent les concerts dans une semaine ou plus, le temps de s'assurer qu'aucune autre bombe n'a été placée ailleurs, par principe de précaution et le temps qu'ils interrogent le suspect arrêté dans la fusillade.
Voilà, c'est ce que je pense aussi... CIgale et Vincent.
Toute ma compassion pour les norvégiens et pour le genre humain en général.
C'est sur la vie continue, après je pense que Prince et son Groupe ne souhaitent pas entrer "directement" en guerre contre le terrorisme et mettre en péril la vie des gens et la leur.
Ce doit être super délicat de maintenir les concerts dans un tel contexte. En dehors du fait qu'ils sont là-bas pour faire partager un moment de fête, de joie "armés" de leurs instruments et de leur Funk...ils doivent se sentir "démunis" face à l'horreur et le chagrin des gens sur place..Quelles chansons interpréter, ne pas interpréter? Faire passer un message ou ne pas du tout évoquer la question?....ce ne doit pas être simple pour eux sans compter qu'ils sont eux aussi sous le choc à l'heure qu'il est.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

23 juillet 2011, 12:10

Il y a maintenant 90 morts, surtout des adolescents.
Concerts et festivals sont annulés.
Le centre d'Oslo est bouclé (ou Prince devait jouer).
90 morts à Oslo correspondrait à un millier de morts à Paris. C'est inimaginable.
Tout le monde est tellement triste qu'un concert n'aurait plus été possible dans ces conditions.
Il semble que tout ceci soit l'oeuvre d'un taré chrétien fondamentaliste, "contre l'Islam" et qui voulait faire un coup d'éclat.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juillet 2011, 12:25

il va surement y avoir une journée de deuil national face a ce désastre ,qui apparait plus grave au fil ds heures...
comment avoir l'envie de continuer a faire la féte et avoir l'envie de jouer ds un contexte pareil ??? :perplex:
méme si la vie continue ,ya ceux qui ont laissé la leur pour rien.....tout cela est consternant :/
courage a Tous!
Modifié en dernier par More candy 4 u le 23 juillet 2011, 12:40, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

23 juillet 2011, 12:27

Je pense bien à vous tous Cigale.. Toute cette horreur est inqualifiable..La folie n'est malheureusement pas maîtrisable bien souvent.... Bon courage à vous et tous ceux qui sont sur place.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

23 juillet 2011, 12:52

Suis vraiment consternée par ce qui s'est passé :-((( C'est choquant et grave ce que la folie meurtrière de ce malade a provoqué... Soulagée que les purple friends qui sont sur place n'aient rien. Bon courage aux norvégiens, de tout coeur ...
What time is it? - It's time 2 get funky !
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

23 juillet 2011, 13:11

Hello Cigale2009,

Je suis soulagée de savoir que vous allez bien et je suis aussi très triste pour toutes les familles qui ont perdu un être cher :/

C'est vraiment choquant ce qui s'est passé, il n'ya pas de mot pour qualifier cette cruauté et cette folie meurtrière...

Je pense fort à vous

Donnez nous de vos nouvelles

Karo
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

23 juillet 2011, 15:20

Cigale2009 a écrit :Il y a maintenant 90 morts, surtout des adolescents.
Concerts et festivals sont annulés.
Le centre d'Oslo est bouclé (ou Prince devait jouer).
90 morts à Oslo correspondrait à un millier de morts à Paris. C'est inimaginable.
Tout le monde est tellement triste qu'un concert n'aurait plus été possible dans ces conditions.
Il semble que tout ceci soit l'oeuvre d'un taré chrétien fondamentaliste, "contre l'Islam" et qui voulait faire un coup d'éclat.
Je suis d'accord avec toi, c horrible ce qui arrive à Oslo et toutes mes pensées vont aux familles des victimes injustement meurtries par l'un des leur... Un extrémiste chrétien qui a tué ses compatriotes. Incompréhensible... Et bien évidemment, personne n'a envie de faire la fête dans ces conditions et c donc normal que les concerts soient reportés.... C vrai que c dommage pour tous les purple fans qui sont sur place et j'espère pour eux qu'ils pourront le voir aux prochaines dates. Kiss à tous.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

23 juillet 2011, 16:30

Terroriste et chrétien....? C'est un oxymore.
Pas chrétien du tout non.... ou alors il n'a rien compris.
Modifié en dernier par chane le 23 juillet 2011, 21:05, modifié 2 fois.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 juillet 2011, 16:56

chane a écrit :terroriste et chrétien....? Pas chrétien du tout non.... ou alors il n'a rien compris.
Oui, le gars n'a rien compris. Il se définit comme un nazi "modéré". Plus vraiment modéré maintenant qu'il est passé à l'acte. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 14438.html

Upload, the master race idea
Genetically disposed to rule the world
Download a future full of isolated
Full of isolated, boys and girls

Colonized Mind
tristement d'actualité
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 juillet 2011, 19:13

D'après le facebook de Shelby, ils ont quitté la Norvège aujourd'hui:
"We R no longer in Norway. God Bless U ALL for your prayers & Concern ♥ Bless all those Suffering. What the World Needs Now is LOVE!!! "

Après, savoir s'ils vont directement en Hollande pour le concert du 26 ou pas...
http://wp.me/5d5MY
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juillet 2011, 23:12

j'avais lu sur le. org que Prince devait arriver aujourd'hui seulement a Oslo ms vu les événements il est resté ds ses quartiers a Londres a attendre ....
ainsi il serait a Londres... :cote: :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

24 juillet 2011, 00:05

chane a écrit : Terroriste et chrétien....? C'est un oxymore.
Pas chrétien du tout non.... ou alors il n'a rien compris.
Terroriste et religieux fondamentaliste ? Pléonasme. "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens", ça ne date malheureusement pas d'hier.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

24 juillet 2011, 01:18

No more candy 4 u a écrit :j'avais lu sur le. org que Prince devait arriver aujourd'hui seulement a Oslo ms vu les événements il est resté ds ses quartiers a Londres a attendre ....
ainsi il serait a Londres... :cote: :perplex:
Ok. Mais le groupe était à Oslo. Et ils sont partis aujourd'hui pour je ne sais où.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 juillet 2011, 09:36

Andy allo:

Safe in Amsterdam. 2 days of rehearsal then New Show... New Songs... New Memories....
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

28 juillet 2011, 12:37

Pas le temps de faire le moindre report jusque-la, Me voila de retour apres ce...Comment dire... MEMORABLE week-end Norvegien :grr:

tout cela s'annoncait plutot bien au depart avec des places pour le 24 acquises et d'autres pour le 23 qui etaient en passe de l'etre,une meteo agreable devait nous accompagner et le programme de decouverte et de ballades dans oslo (ville natale de ma cherie) etait excitant :D
ca faisait qd meme 13 ans que je devais y aller...et pour une premiere j'avoue que je m'en souviendrai longtemps.

Quand nous sommes arrivés chez notre amie las-bas elle nous acueille en nous expliquant qu'une bombe venait d'exploser dans le centre-ville.je me suis dit: mais oui bien sur, une bombe...un petard qui fait sauter une poubelle oui...tu parles...en Norvege, que peut-il se passer de + grave?
Et la...le choc...les infos en boucle a la tv montraient que c'etait bien plus grave que ca en fait. Et puis un peu plus tard on commence aussi a parler d'un type qui aurait tué 2 ou 3 personnes sur une ile...et puis peut-etre 20...et puis peut-etre 80 morts (des ados en plus).
A cet instant on a commencé a penser que c'etait cuit pour les concerts de prince. Ceux-ci (ainsi que tous les festivals,concerts et reunions diverses)sont donc annulés des le lendemain :pleur4:

Centre-ville bouclé, militaires et policiers partout, drapeaux en berne, magasins,restos et monuments fermés .
Une pluie incessante s'etant ajoutée a tout ca, on s'est dit que vraiment...c'etait pas le bon Week-end pour un sejour norvegien... :/

Cependant, j'ai quand meme pu apprecier la beauté de cette ville et la grande gentillesse de ses habitants. Les hommages aux victimes dans toute la ville, les fleurs partout, la minute de silence dans tout le pays le lundi m'ont beaucoup touché et il est certain que j'y retournerai dans des moments (je l'espere) plus heureux.

Au bout du compte, quand on assiste a tous ces malheurs en direct, on se dit que rater 1, voire 2 concerts de prince n'est finalement pas si grave. De toute facon, ils ne POUVAIENT PAS avoir lieu, c'etait impossible. On a pensé un moment y retourner le 2 et 3 aout mais bonjour les tarifs. on a laissé tomber.
Je me demande simplement quelle atmosphere va regner durant ces concerts et j'espere surtout que malgré son coté un peu autiste, sa majesté saura trouver quelques mots de reconfort pour eux et leur fera des shows capables de leur faire oublier (un peu) ces evenements.

Lui, en tous cas, est vite passé a autre chose au vu de ces fantastiques concerts au metweg 8| Dommage qu'il n'y ait pas plus de videos et j'espere que l'on verra apparaitre des B...ts de bonne qualité :D

Dans l'attente d'une nouvelle date parisienne apres Zurich ;-)

:symbol:
Real music by real musicians!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 juillet 2011, 12:45

fab a écrit :Au bout du compte, quand on assiste a tous ces malheurs en direct, on se dit que rater 1, voire 2 concerts de prince n'est finalement pas si grave. De toute facon, ils ne POUVAIENT PAS avoir lieu, c'etait impossible. On a pensé un moment y retourner le 2 et 3 aout mais bonjour les tarifs. on a laissé tomber.
Tout d'abord, je suis persuadé que tu es une personne charmante mais faut quand même avouer, une seconde, que la fanitude rend dingue.

On parle de deux attaques terroristes absolument épouvantables, des dizaines de familles en deuil, d'un choc que le pays mettra des années à accepter alors oui, bien entendu, évidemment, manquer 1, voire 2 concerts c'est rien. C'est véniel, que dalle.

Et puis je ne vois pas comment P va réussir à faire oublier le choc. Il va faire son show, il va dédicacer un titre, peut-être deux, glisser un mot mais le plus dur est pour lui. Comment performer dans un pays en pleurs ?

Je lui souhaite beaucoup de chance et de talent et essayons une seconde d'avoir une microscopique pensée pour les victimes.

Tb1
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

28 juillet 2011, 14:01

thebeautifu1one a écrit :
fab a écrit :Au bout du compte, quand on assiste a tous ces malheurs en direct, on se dit que rater 1, voire 2 concerts de prince n'est finalement pas si grave. De toute facon, ils ne POUVAIENT PAS avoir lieu, c'etait impossible. On a pensé un moment y retourner le 2 et 3 aout mais bonjour les tarifs. on a laissé tomber.
Tout d'abord, je suis persuadé que tu es une personne charmante mais faut quand même avouer, une seconde, que la fanitude rend dingue.

On parle de deux attaques terroristes absolument épouvantables, des dizaines de familles en deuil, d'un choc que le pays mettra des années à accepter alors oui, bien entendu, évidemment, manquer 1, voire 2 concerts c'est rien. C'est véniel, que dalle.

Et puis je ne vois pas comment P va réussir à faire oublier le choc. Il va faire son show, il va dédicacer un titre, peut-être deux, glisser un mot mais le plus dur est pour lui. Comment performer dans un pays en pleurs ?

Je lui souhaite beaucoup de chance et de talent et essayons une seconde d'avoir une microscopique pensée pour les victimes.

Tb1
Je ne comprends pas bien ta remarque quant aux propos de Fab et sa "fanitude" qui le rendrait dingue... Si tu relis ses propos en entier, tu verras qu'il pense aux victimes.
Par contre, dans ce même esprit, on pourrait s'étonner de tes mots : "le plus dur est pour lui". Non, le plus dur n'est ni Prince, ni pour son groupe, ni pour ceux qui auront vu les concerts annulés mais pour tous ces gosses massacrés, pour leurs familles et pour ce pays traumatisé.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

28 juillet 2011, 15:01

thebeautifu1one a écrit :
fab a écrit :Au bout du compte, quand on assiste a tous ces malheurs en direct, on se dit que rater 1, voire 2 concerts de prince n'est finalement pas si grave. De toute facon, ils ne POUVAIENT PAS avoir lieu, c'etait impossible. On a pensé un moment y retourner le 2 et 3 aout mais bonjour les tarifs. on a laissé tomber.
Tout d'abord, je suis persuadé que tu es une personne charmante mais faut quand même avouer, une seconde, que la fanitude rend dingue.

On parle de deux attaques terroristes absolument épouvantables, des dizaines de familles en deuil, d'un choc que le pays mettra des années à accepter alors oui, bien entendu, évidemment, manquer 1, voire 2 concerts c'est rien. C'est véniel, que dalle.

Et puis je ne vois pas comment P va réussir à faire oublier le choc. Il va faire son show, il va dédicacer un titre, peut-être deux, glisser un mot mais le plus dur est pour lui. Comment performer dans un pays en pleurs ?

Je lui souhaite beaucoup de chance et de talent et essayons une seconde d'avoir une microscopique pensée pour les victimes.

Tb1
1- Cest vrai que je suis une personne charmante :)
2- dans mon report, je ne dis rien qui puisse laisser penser que j ai fait preuve de fanitude extreme :nonon: mais pour ca il fallait lire correctement.
3-Ta MICROSCOPIQUE pensée pour les victimes je te la laisse,moi , excuse moi mais sur 4 jours la-bas j'ai eu maintes fois l'occasion d'en avoir de beaucoup plus grandes.
4-le but n'a jamais ete (dans mes propos) de leur faire OUBLIER tout ca, mais seulement leur apporter un peu de joie et de reconfort.point final.
5- Et enfin comme Cigale, je trouve etrange de penser que le plus dur est pour lui 8|
apres ces lecons de morale, je trouve ca assez gonflé.

Bref, inutile de faire preuve de suffisance et d'arrogance pour se sentir important.

La personne charmante te souhaite une bonne journée

:symbol:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

28 juillet 2011, 15:23

Je me demande ce que ça va donner ces concerts. Les reporter était une bonne chose, évidente, mais les nouvelles dates sont assez proches du massacre, je le vois mal arriver sur scène en balançant l'intro de "Let's Go Crazy". Et en même temps un concert de Prince doit rester une fête. Pas évident à faire.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

28 juillet 2011, 15:28

fab a écrit :1- Cest vrai que je suis une personne charmante :)
2- dans mon report, je ne dis rien qui puisse laisser penser que j ai fait preuve de fanitude extreme :nonon: mais pour ca il fallait lire correctement.
3-Ta MICROSCOPIQUE pensée pour les victimes je te la laisse,moi , excuse moi mais sur 4 jours la-bas j'ai eu maintes fois l'occasion d'en avoir de beaucoup plus grandes.
4-le but n'a jamais ete (dans mes propos) de leur faire OUBLIER tout ca, mais seulement leur apporter un peu de joie et de reconfort.point final.
5- Et enfin comme Cigale, je trouve etrange de penser que le plus dur est pour lui 8|
apres ces lecons de morale, je trouve ca assez gonflé.

Bref, inutile de faire preuve de suffisance et d'arrogance pour se sentir important.

La personne charmante te souhaite une bonne journée

:symbol:
Même si c'est assez difficile à deviner, je crois que TB1 essayait d'être ironique dans sa diatribe et en utilisant les termes "microscopique pensée" et "le plus dur est pour lui"... Maintenant, ce n'est pas vraiment évident j'en conviens. :hehe:

Je m'étonne par contre de la virulence des réponses de TB1 à certains commentaires, et dans ce cas particulier au tien fab. Je trouve qu'au contraire ton message minimise l'importance de la fan attitude face aux vrais évènements et à la tragédie qui s'est déroulé. Donc j'ai suis un peu surpris que l'on puisse interpréter ton message différemment. Il me semble parfaitement explicite. :cote:
http://wp.me/5d5MY
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 juillet 2011, 15:59

fab a écrit :
Bref
effectivement... bref ... :siffle:

Tb1
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

28 juillet 2011, 16:12

thebeautifu1one a écrit :
fab a écrit :Au bout du compte, quand on assiste a tous ces malheurs en direct, on se dit que rater 1, voire 2 concerts de prince n'est finalement pas si grave. De toute facon, ils ne POUVAIENT PAS avoir lieu, c'etait impossible. On a pensé un moment y retourner le 2 et 3 aout mais bonjour les tarifs. on a laissé tomber.
Tout d'abord, je suis persuadé que tu es une personne charmante mais faut quand même avouer, une seconde, que la fanitude rend dingue.

On parle de deux attaques terroristes absolument épouvantables, des dizaines de familles en deuil, d'un choc que le pays mettra des années à accepter alors oui, bien entendu, évidemment, manquer 1, voire 2 concerts c'est rien. C'est véniel, que dalle.

Et puis je ne vois pas comment P va réussir à faire oublier le choc. Il va faire son show, il va dédicacer un titre, peut-être deux, glisser un mot mais le plus dur est pour lui. Comment performer dans un pays en pleurs ?

Je lui souhaite beaucoup de chance et de talent et essayons une seconde d'avoir une microscopique pensée pour les victimes.

Tb1
Je t'aime bien TB1,et tout,et tout... Mais sincèrement,tes leçons de morale récurrentes au sujet de la tragédie norvégienne m'agacent prodigieusement.Surtout qu'AUCUN commentaire sur ce forum,et encore moins celui de FAB,n'ont été insultants ou blessants vis à vis des victimes ou de leurs familles. Maintenant,si tu penses sincèrement être le seul ou l'un des seuls à être touché par cette tragédie et qu'une attitude de fan de Prince est incompatible avec ce qui se passe actuellement en Norvège,je te propose de mettre tes conseils en pratique,de t'habiller en noir pendant 6 mois et de ne plus revenir sur le forum pendant le même laps de temps.
Modifié en dernier par snaporaz le 28 juillet 2011, 16:40, modifié 1 fois.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

28 juillet 2011, 16:24

pour une fois que je me "permets" d'intervenir sur ce sujet, je dois dire que je m'interroge aussi tel que dreamer, il va de soi qu'il va devoir repenser le show, d'ailleurs je crois c'est shelby qui a dit sur son tweet "What the world needs now is LOVE..." ça ne m'étonnerait pas que ce classique intègre la setlist.peut être "what's going on?" , et sans doute aussi de longs speech de réconfort

en tout cas , en bon performer ricain , je pense qu'il doit avoir l'habitude de ce genre de situation ; par exemple Bruce Springsteen était en Résidence dans le NJ/NY à cheval au 09/11 , ça ne l'a pas empêché de "mettre le feu" la semaine d'après... "mieux" encore , ce drame l'a complètement inspiré pour son album suivant.Maintenant est-ce que les norvégiens auront toujours l'envie de s'y rendre, ou le courage simplement? aux USA , ça n'aurait que motivé les populations à communier,là j'en suis moins sûr, et Prince n'étant pas un habitué du coin, ça peut s'avérer doublement secondaire...
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

28 juillet 2011, 19:31

Moi aussi, je me demande ce que vont donner ces concerts...
D'un côté, je me dis qu'il faut que la vie continue et que les moments de communion et de chaleur humaine sont essentiels après les tragédies.
La réponse des norvégiens à ce torrent de haine a été de défiler, tous ensemble, une rose à la main et de réclamer plus de démocratie. Cela fait chaud au coeur.
Je ne retourne pas à Oslo, car les frais seraient vraiment très élevés à si court terme. Mais, je crois aussi avant tout, au fond de moi, que je n'ai pas le courage d'assister à ces nouveau shows.
Je pense que j'aurais du mal à faire abstraction du fait qu'ils remplaceront ceux annulés à cause de ces événements terribles. Pour moi, ce serait trop tôt, mais je peux aussi comprendre ceux qui feront le choix d'y aller, comme une revanche sur les événements. J'espère que Prince saura (et je sais qu'il en est capable), apporter à son public chaleur et réconfort, ne serait-ce que le temps de ce spectacle.
Je suis persuadée que la version de Purple Rain sera magnifique et symbolique.
Peace and Love. :symbol: Ca paraît bête à écrire, mais pour moi cela résume tout.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 juillet 2011, 21:15

snaporaz a écrit : Je t'aime bien TB1,et tout,et tout... .
Mais moi aussi je t'aime bien :)

Dont acte!

Tb1
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »