Nada Surf > Let Go

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

23 avril 2003, 09:55

ok, l'album est pas tout neuf (quasiment 6 mois), mais je tenais à dire que c'est un vrai petit bijou d'écriture pop rock.

beaucoup ne sont resté qu'à leur tube "popular" et c'est bien dommage...

ils en sont à leur 3eme album (le précédent "proximity effect" est injustement passé inaperçu), et on peut dire que leur sens mélodique s'est encore affiné. ils se sont calmés, ont rangés un peu les grosses distos pour sortir les guitares acoustiques ou en son clair/overdrive léger.

que dire : un disque pop rock parfait, plus long en bouche que les précédents efforts, pour ceux qui aiment le rock américain (on est assez éloigné de la pop à l'anglaise ici...)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

11 septembre 2003, 22:00

Juste pour signaler que cet excellent album est en réduc à 8 euros 99 , en édition limitée avec une reprise de "l'aventurier" d'Indochine. 8)

peace
Nicolas
Florian
Official Member
Official Member
Messages : 57
Enregistré le : 13 octobre 2002, 03:55
Localisation : Lille
Contact :

15 septembre 2003, 02:37

C'est clair ! Ce disque est excellent ! Moi même j'en étais resté à "Popular", et j'ai pris ce nouveau disque à la médiathèque sans grande conviction. Et bien la surprise est de taille je dois dire ! J'écoute cet album en boucles du début à la fin, et je regrette de ne pas être allé les voir en live alors qu'ils passaient près de chez moi quelques mois plus tôt ! C'est toujours comme ça que ça se passe de toutes façons... :evil:
Répondre

Retourner vers « Musique »