Je sais que l'actualité princière est soutenue ces temps-ci, et c'est tant mieux.
Pourtant, il me semble temps maintenant de vous annoncer qu'un projet cher à mes yeux est sur le point de se concrétiser... Mon 1er roman devrait sortir en novembre ou décembre 2015 !!!
Ce ne sera ni du Balzac, ni du Flaubert, ni du Hugo, juste un roman d'aventures et d'action, sur fond de mythologie qui, j'espère, saura divertir ses lecteurs !
Le roman se veut accessible à tous, l'intrigue est découpée en 2 sous intrigues qui, fatalement, sont reliées en entre elles.
En voici une courte présentation :
9 700 ans avant Jésus-Christ.
L'île de l'Atlantide, située à l'ouest du golfe d'Aden vit en paix depuis plus d'un siècle avec ses voisins les Tartacs, un peuple de guerriers conquérants.
Le roi Aergol s'apprête à présenter son fils, Arkan, au peuple, afin de le nommer prince d'Atlantis, mais celui-ci, 15 ans, n'aspire qu'à mener une vie ordinaire avec ses amis.
Dans l'ombre, au cœur même de la prodigieuse cité, un terrible complot se prépare.
Arkan parviendra-t-il à sauver l'Atlantide ?
Les dieux resteront-ils indifférents au destin des atlantes, leurs protégés ?
L'éditeur n'ayant jusqu'à maintenant sorti que des nouvelles au format numérique, j'ai reçu son feu vert pour contacter dans mon cercle perso des personnes susceptibles de réaliser sa couverture.
Je crois savoir que vous, schkopiteux, avez de nombreux talents, donc si l'un ou l'une d'entre vous souhaite participer à mon aventure, qu'il (ou elle !) me contacte en MP !!
D'avance merci