Lançons les présentations !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
NiKo
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 20 avril 2002, 18:55
Localisation : Clermont Ferrand (63)

21 avril 2002, 02:42

Pour ma part je suis d'Auvergne (Puy de Dome - Clermont Ferrand), j'ai 26 ans et j'ai accroché à partir de 89. Et oui, sans "Partyman" je serais peut être devenu "fan" de MJ, ou pire ( :lol: ) de Boy George (si si : cam cam cam cam cam cameleon...)

Sur Prince.org je serais dans la catégorie "Hardcore" mais pas fanatique, c'est à dire que la musique me fait triper mais le bonhomme et ses réaction/pensées/envies/relations etc etc... ne m'interressent pas... Ne comptaient donc pas sur moi pour disserté sur le sujet "Lincolm..."...

Je pense être bien équipé en bootz et espére rencontrer des personnes (sérieuses) pour des échanges FTP...

Bin à vous,

NiKo(+>

+--------------------------------------------+
| It's the funkiest man, U've never seen |
+--------------------------------------------+
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

24 avril 2002, 14:06

30a sur la région parisienne, j'ai découvert Prince avec l'album Purple Rain et même si je continue à suivre la carrière du personnage j'avoue que ma passion a décru depuis le début des années 90.
Heureusement que TRC a remis les choses à leur place, en espèrant qu'il continue sur ses projets annoncés.

a+
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »