Et hop, un nouveau procès !

Répondre
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 mars 2011, 03:38

Pour les non anglophones, résumé rapide:

Prince est poursuivi par ses propres avocats pour factures impayées de plus de 700 000 dollars.
Prince owes us $700,000, Manhattan law firm claims in suit

By New York Daily News new York Daily News – Wed Mar 2, 11:18 am ET


Jose Martinez, DAILY NEWS STAFF WRITER

Prince has become a purple pain for a Manhattan law firm that says he owes a lot of green.

Patterson Belknap Webb & Tyler, in suing the legendary musician, says he owes the firm more than $700,000 in legal fees.

The legal team represented the "Purple Rain" megastar in his divorce and in cases in Ireland, California and New York and says he came up short when it came to paying the bill.

The Manhattan Supreme Court suit says Prince, whose full name is Prince Rogers Nelson, paid only $125,000 for the firm's legal services.

"Nonetheless, the Nelson Parties have failed to pay an additional $708,687.04 due to PBWT," the suit says. "PBWT has repeatedly but unsuccessfully requested payment frm the Nelson Parties."

A lawyer for the firm did not return a call, while Prince could not be reached for comment at his Paisley Park Enterprises headquarters in Minnesota.

The firm represented Prince in a New York case where a perfume company sued him for failing to promote "3121", which was billed as a "sexy scent" packaged in a purple box.

Its lawyers also worked on finalizing his divorce; on suits for concerts he canceled in Dublin and California; and when he sued over a rented Beverly Hills mansion.

The litigious little man also got sued in 2006 by NBA star Carlos Boozer for adding too much purple, '3121' and his famous symbol to the jock's Hollywood home, which he was renting for $70,000 a month.
Read more: http://www.nydailynews.com/gossip/2011/ ... z1FSWpfQXR
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

03 mars 2011, 08:51

Ces avocats ont perdu tous leurs procés, non?
Normal qu'il ne veuille pas payer. Il aurait pû avoir le même résultat pour moins cher.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

03 mars 2011, 10:33

On en parle très rapidemenrt dans le Métro du jour (03 mars 2011) dans la rubrique Top/Flop, je cite :
"Prince
Le musicien doit
700 000 dollars de frais
judiciares à une firme
d'avocats new-yorkaise <---- j'ai essayé de recréer la mise en page du canard :)
qui gère la pension ali-
mentaire de son ex-
femme, Manuela
Tostelini. Procès en cours.

Avec une ch'tite photo du mauvais payeur.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

03 mars 2011, 11:55

Déjà mentionné hier .. mais oui, il est vraiment un mauvais payeur...

stop-the-press-infos/hop-376-mio-payer- ... ml#p252790
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mars 2011, 12:34

.....en ce moment on est plus dans le people (la dernière Muse de Prince est-elle sa girlfriend?, est-elle enceinte?...) et les ennuis judiciaires de Prince que la musique.....je préfèrerais que l'on parle de ses concerts à venir ou bien(surtout :mrgreen: ) de ses new projets studio :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

03 mars 2011, 12:45

slimongi a écrit :.....en ce moment on est plus dans le people (la dernière Muse de Prince est-elle sa girlfriend?, est-elle enceinte?...) et les ennuis judiciaires de Prince que la musique.....je préfèrerais que l'on parle de ses concerts à venir ou bien(surtout :mrgreen: ) de ses new projets studio :siffle:
:super: ;-)
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 mars 2011, 13:51

slimongi a écrit :.....en ce moment on est plus dans le people (la dernière Muse de Prince est-elle sa girlfriend?, est-elle enceinte?...) et les ennuis judiciaires de Prince que la musique.....je préfèrerais que l'on parle de ses concerts à venir ou bien(surtout :mrgreen: ) de ses new projets studio :siffle:
D'accord à 100%. Et cette tendance se généralise sur les sites princiers. On y parle de ses dettes, de ses aventures, de son physique, de celui de sa nouvelle fiancée, des seins de Misty qui " tombent ", du ventre arrondi de Misty (chouette une descendance, trop cool, ouais !), de sa relation avec les drogues (après les insinuations à gerber de son ex Manuela Touchetonkiki).

Bref, ça devient très people tout ça. Et la musique là-dedans ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mars 2011, 14:32

VINNIE a écrit :
slimongi a écrit :.....en ce moment on est plus dans le people (la dernière Muse de Prince est-elle sa girlfriend?, est-elle enceinte?...) et les ennuis judiciaires de Prince que la musique.....je préfèrerais que l'on parle de ses concerts à venir ou bien(surtout :mrgreen: ) de ses new projets studio :siffle:
D'accord à 100%. Et cette tendance se généralise sur les sites princiers. On y parle de ses dettes, de ses aventures, de son physique, de celui de sa nouvelle fiancée, des seins de Misty qui " tombent ", du ventre arrondi de Misty (chouette une descendance, trop cool, ouais !), de sa relation avec les drogues (après les insinuations à gerber de son ex Manuela Touchetonkiki).

Bref, ça devient très people tout ça. Et la musique là-dedans ?
Et bien justement...non seulement 1 certain nombre de ses fans se peoplelisent mais ce qui est plus inquietant.....PRINCE AUSSI....allez Prince bientôt au SKI ou Prince en guest star sur le prochain clip de Lady Gaga en vieille soubrette !
:malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

03 mars 2011, 15:22

VINNIE a écrit :ex Manuela Touchetonkiki
:mdr3:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 mars 2011, 17:09

slimongi a écrit : Et bien justement...non seulement 1 certain nombre de ses fans se peoplelisent mais ce qui est plus inquietant.....PRINCE AUSSI....allez Prince bientôt au SKI ou Prince en guest star sur le prochain clip de Lady Gaga en vieille soubrette !
:malin1:
Ah bon, tu trouves qu'il cherche à apparaître dans la presse people et que c'est lui qui met en scène les discussions sur son âge, son poids, les seins de sa copine, ses problèmes avec le fisc, ses déboires avec Bria, ses ex-problèmes de hanches etc ?

Moi, je trouve qu'il fait le boulot en se foutant de tout ça. Il vient de donner une série de concerts, d'autres sont à venir. Il sort un CD par an et il tourne. Je le trouve plus concentré sur sa musique que sur le people justement.

Par contre, comme tu n'aimes plus sa musique depuis des lustres, tu vois tout en négatif. Je pense que ça doit être cela qui te fait voir Prince sous cet angle.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mars 2011, 17:34

Ah tu me connais Vinnie ... :malin1: ....j'M grossir le trait tu t'en doutes bien ;-) , hormis cela, même si je ne suis pas enchanté et hypnotisé par les dernières galettes du maitre, il en demeure pas moins que j'y ai trouvé de temps à autres quelques joyaux , Prince reste Prince il peut m'ennuyer parfois ou souvent même cependant il reste au dessus du lot et ses dernières galettes même très moyennes continuent de garnir mes étagères CDs....après je râle certes c'est mon trait de caractère mais il ne faut pas croire pour autant que je suis 1 dépressif au bord du suicide!!

:ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 mars 2011, 20:38

VINNIE a écrit :
D'accord à 100%. Et cette tendance se généralise sur les sites princiers. On y parle de ses dettes, de ses aventures, de son physique, de celui de sa nouvelle fiancée, des seins de Misty qui " tombent ", du ventre arrondi de Misty (chouette une descendance, trop cool, ouais !), de sa relation avec les drogues (après les insinuations à gerber de son ex Manuela Touchetonkiki).

Bref, ça devient très people tout ça. Et la musique là-dedans ?
Je dirais que son devenir médiatique est à l'image de sa nouvelle notoriété, quand on est content qu'il passe de moins en moins sur nostalgie mais plus sur Europe 1 (voire même skyrock), content qu'on reparle souvent de lui à la télé,fasse des Unes, que ses concerts fassent à nouveau sold out dans de très grandes salles, on pourrait aussi mieux accepter cette peopelisation non? pourquoi donc il serait épargné lui? quant aux sites fans , si on ne parlait que de sa zik, on s'ennuierait bien je crois
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

03 mars 2011, 21:20

Considérer son environnement artistique, ses choix de vie est une chose, mais je me fiche de ces "histoires".Au contraire ça m'ennuie cet aspect des choses quand elles s'autosuffisent.Systématiquement les questions qu'on me pose c'est les love affaires,ses enfants, son âge ,sa religion.(avec la tonne d'à priori qui va avec). C' est plutôt soulant,voire nauséeux et je réponds que je n'en sais rien.On connait tous ça.Je pense (ou je rêve) que la people truc vulgos est très très loin de Prince car il n'a rien à voir avec la médiocrité.Peace
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

03 mars 2011, 22:31

slimongi a écrit :.....en ce moment on est plus dans le people (la dernière Muse de Prince est-elle sa girlfriend?, est-elle enceinte?...) et les ennuis judiciaires de Prince que la musique.....je préfèrerais que l'on parle de ses concerts à venir ou bien(surtout :mrgreen: ) de ses new projets studio :siffle:
Je peux parfaitement comprendre qu'une frange pure et dure de son public préfère de très loin le technicien et le showman qu'il est depuis plus de trente ans
MAIS le fait est que :
Prince est aussi un personnage public, une star planétaire aussi connue pour
- ses goûts vestimentaires
- sa passion pour les femmes et le luxe
- ses rapports (très) singuliers avec le show-biz et la presse.
Il y a cette part de mystère qui l'entoure qui fascine toujours autant...
Pourquoi s'est-il baptisé Prince ? Pourquoi a t-il gardé son prénom ? Si c'était pour rester en mode Goldman/Peter Gabriel, autant prendre un nom de scène lambda et éviter les poses flashy, non ?! (attention, j'apprécie aussi ces 2 artistes, c'est un exemple).
Il faut aussi admettre cette facette Princière et "pardonner" les effusions de curiosité et l'intérêt que suscite un pan de sa vie privée. Quelque part, Prince a toujours voulu se démarquer en mode médiatique et ce, dès le départ, il est bien normal que certains d'entre nous s' y intéressent.
- Ok, d'accord dans "vie privée", il y a privée, pas faux, mais il y a vie, aussi - :]
Dès qu'un canard people sort un truc assez bidon à son sujet... Et en dehors du fait qu'il y ait une partie du forum qui reste silencieuse, on cherche de plus amples informations auprès des fans les plus avertis pour démêler le vrai du faux.
Il ne s'agit pas de faire de Schkopi.com un TMZ bis, loin de là.

J'ai parfois la vague impression que certains oublient ce que Prince représentait dans les années 80 et début des 90's.

Peace.
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

03 mars 2011, 23:22

Le procès en sujet ou la mimi Misty n' a attisé qu'une simple curiosité, normal.Le sujet du New Morning en juillet (et tant d'autres) c'était de la pure folie. Merci Schkopi pour ça! ;) :yes:
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

03 mars 2011, 23:31

U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

04 mars 2011, 01:38

Ca craint quand même ces procès à la pelle. "Prends l'oseille et tire toi"... et qui y survivent me suivent.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 mars 2011, 10:48

en tout cas nous il nous doit rien et nous a méme offert ses derniéres galettes :ghee:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 mars 2011, 16:07

C'est vrai! Pas bête ta remarque ! :super: Enfin, tu reprends ce que dit Pure people... :]

Je pense qu'il doit avoir une aversion pour tout ce qui est avocats, hommes d'affaires et commerciaux depuis ses années Warner... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

08 mars 2011, 22:00

Moneyyyy don't matter touuuuuniteeuh! (air connu)
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

08 mars 2011, 22:23

Ceci étant, même si c'est " people ", et même si ça n'entame en rien son génie et la joie que j'ai de l'écouter après toutes ces années, y ' a quand même un certain nombre de concordances qui tendent à prouver qu'il est mauvais payeur.
Et si tout est vrai - je n'en sais rien - il a quand même planté quelques ardoises.
Si ça ne le fait pas moins bien jouer sur la Honher, ben ça le rend un peu mois " princier " je trouve non ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 mars 2011, 10:25

Un peu, oui... En tous cas ça l'éloigne de l'image que certains d'entre nous peuvent avoir de lui! C'est l'éternel débat. Il y aura toujours quelqu'un pour le défendre, justifier ses actes et un autre qui le pourrira à mort. :pascontent1: :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

09 mars 2011, 11:37

Bof. Il s'agit de "simples" histoires d'argent. D'autres stars font face à des accusations pénales autrement plus graves et autrement plus gênantes pour la réputation que quelques factures et impôts impayés.
Il a pas tué, il a pas dealé, on l'a pas choppé défoncé au volant, il a cogné sur personne etc. Il a juste des oursins au fond des poches.

Et si tout ceci peut l'amener à sortir une nouvelle chanson comme PFunk, c'est un moindre mal. ;o)
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

09 mars 2011, 11:50

^ aaaah ben ça j'aime bien...
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »