Allez hop!

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
amelie
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 10 février 2005, 16:49
Localisation : Clichy
Contact :

23 juillet 2010, 10:01

Bon bin voilà... après ce concert au New Morning qui est toute proportion gardée le meilleur concert de ma vie, je me dis que je vais passer de plus de temps ici donc me voilà!

Je fais partie de l'équipe de Funkhome.com, en tant que photographe et régisseuse du collectif FunkHome All Stars (qui n'est plus actif malheureusement, pour jeter un oeil et une oreille tout de même c'est ici)
J'aime la musique en général, avec un très fort penchant pour la funk et la soul. J'ai longtemps eu une aversion totale pour le son funk 80, donc j'ai plus découvert Prince par les lives ou les morceaux que le FHAS jouait, en tant que photographe de concert le live me touche beaucoup en général, mais je me soigne et commence à écouter (et apprécier) les albums :mrgreen:

Cela fait quelques années que je croise le très sympathique Raphy :merci: , sa passion et son énergie sont vraiment communicatives, et je suis bien contente de me lancer dans la grande aventure Schkopi :)

J'attends la prochaine soirée avec impatience! A défaut de sa seigneurie (une énooooorme frustration) je me ferai une joie de venir vous tirer le portrait sur le dancefloor :pbanana:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 juillet 2010, 11:03

Bienvenue !
(Désolé si je fais court mais je suis en mode économie d'énergie depuis hier)
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

24 juillet 2010, 23:59

Bienvenue.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »