![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
Tb1
Logiquement, plutôt demain... mais bon, rien n'est impossible avec lui. Voire ne rien faire du tout.dita08 a écrit :Vous croyez qu'il peut faire un after ce soir ou plutot demain ?
4 concerts en l'espace d'un peu plus de 24h, ça me semble difficile quand même.Rutabaga a écrit :Et pourquoi pas deux after???? Un à Gand et un à Bruxelles comme ça tout le monde est content!
MusiKadelica a écrit :4 concerts en l'espace d'un peu plus de 24h, ça me semble difficile quand même.Rutabaga a écrit :Et pourquoi pas deux after???? Un à Gand et un à Bruxelles comme ça tout le monde est content!
Bof, sur 3 concerts à Rotterdam, on va forcément avoir du lourd !bhanlarouge a écrit :bon okay on déménage...
The Question of u / The One
Heiiinnn??????bhanlarouge a écrit :bon okay on déménage...
pour le maégaphone, Prince l'avait utilisé sur i Like It There..
titre suivant:
The Question of u / The One
Rhooooo... bein là je ne suis pas surprise... ils ont hués Mick Jagger et aussi Peter Gabriel parcequ'ils avaient parlé français sur scènes... j'avais envie de me faire toute petite... j'ai honte d'être belge parfoisVincent2Paris a écrit :spignal Stanley Pignal
#Prince in ghent concert: "I don't speak French". Flemish crowd not amused. At all.
C'est ironique j'imagine... car s'il dit qu'il ne parle pas français, ça devrait être l'explosion de joie là-basVincent2Paris a écrit :spignal Stanley Pignal
#Prince in ghent concert: "I don't speak French". Flemish crowd not amused. At all.
bhanlarouge a écrit : ...et on me confirme que Cool n'est pas joué
after confirmé à l'hôtel du lion d'orRutabaga a écrit :Toujours rien concernant un éventuel after?
je sais j'espérais un truc quand mêmebhanlarouge a écrit :y'a pas d'after je te l'ai dit depuis cet aprèm vincent.
Vincent2Paris a écrit :en tout cas chapeau prince deux shows différents de 3 h deux soirs de suite, la classe
quand je pense que ce petit con nous a fait deux shows identiques d'une heure et demie au grand palais le même soir grrr
Le son était moins fort ce soir.Rutabaga a écrit :Il est lancé pour jouer 4h00... F"""k le couvre feuQuand je pense qu'il y en a qui se plaignent à cause de la nuisance sonore
. C'est pas vrai, je sui deg ! Depuis le 30 juin je reecoute a longueur de journee le concert au SDF ! Mais avec les b**ts qui vont certainbemement sortir ! J'ai mon album 2011 de P loool.L'enculé. Tu mélanges hier et aujourd'hui, et t'as un after en plein air.
MET LE TWEET MIS A 22H45 EN ENTIER C MIEUXVincent2Paris a écrit :je sais j'espérais un truc quand mêmebhanlarouge a écrit :y'a pas d'after je te l'ai dit depuis cet aprèm vincent.
en tout cas c'est pas ce que dit @LOVESIGNE: PRINCE RUMOUR ABOUT AN AFTERSHOW AT THE CULTURE CLUB IN GENT PRICE 150 EUROS EACH
poplife75 a écrit : Voilà c peut être nul comme report. Mais c bon et beau de voir un virtuose et un génie de la musique, quand on voit le QUESTION OF U enormissime qu'il a fait , le mot génie est faible ..quand on voit la blinde de merde que l'on nous impose partout heureusement qu'il reste ce Monsieur pour nous rappeler que la musique se joue avec les tripes et des instruments . Mais ça il le sait et il le vit. Drôle de voir aussi sa façon de vivre Purple Rain et de mettre tout dedans et son oeil ne trompe pas .
Ce que l' on a vu hier ne mérite aucune critique et aucune aigreur. Ce mec VIT et EST la musique.
d'accord avec toi!il EST musique et AMOURdionne a écrit :poplife75 a écrit : Voilà c peut être nul comme report. Mais c bon et beau de voir un virtuose et un génie de la musique, quand on voit le QUESTION OF U enormissime qu'il a fait , le mot génie est faible ..quand on voit la blinde de merde que l'on nous impose partout heureusement qu'il reste ce Monsieur pour nous rappeler que la musique se joue avec les tripes et des instruments . Mais ça il le sait et il le vit. Drôle de voir aussi sa façon de vivre Purple Rain et de mettre tout dedans et son oeil ne trompe pas .
Ce que l' on a vu hier ne mérite aucune critique et aucune aigreur. Ce mec VIT et EST la musique.
Quel public ! On les sent chauds, c'est rien de le dire...dionne a écrit :
Bravo, tu as bien résumé ! C'était tout simplement géniallissime, et Prince a définitivement beaucoup de plaisir à jouer en Belgique.poplife75 a écrit :Bon la nuit fut courte mais wow quelle soirée ...
J'ai plus envie de parler ressenti que d'analyse de set list.
1/ Il est hallucinant et arrive à étonner, je trouve que déjà ça c'est une force incroyable. Quand on lit des fois des post de gens qui se plaignent de tel ou tel titre et y a rien de nouveau ... je trouve quand même dingue qu' un 1999 ou un Purple Rain reste toujours aussi efficace même quand on l' entend pour la millionnième fois sur scène.
2/ Il se passe un truc avec la Belgique évident, il se lache il est détendu, il est drôle , il blague , il joue. Définitivement il y a un truc spécial
3/ il est raide love de Andy Allo et le fait savoir . Il ne la quitte pas d' une semelle et à mon avis si il n y a pas d' after c qu il a autre chose à faire avec la dame .. Tant mieux parce qu' il en est que plus détendu et meilleur sur scène .
4/ Je trouve ça génial d' être étonné par un artiste qui soyons honnêtes à le gros de sa carrière avec des tubes du passé et qu'il arrive encore à triturer et se dire " my god quel génie ". Ok on connait tous ces " classiques " et ça reste le pied de se dire " il la fait " yeahhh .
5/ Il a promis de revenir vite. Tant mieux. Il ne sort plus d'album tant pis . La musique en live c pas plus mal ...
Voilà c peut être nul comme report. Mais c bon et beau de voir un virtuose et un génie de la musique, quand on voit le QUESTION OF U enormissime qu'il a fait , le mot génie est faible ..quand on voit la blinde de merde que l'on nous impose partout heureusement qu'il reste ce Monsieur pour nous rappeler que la musique se joue avec les tripes et des instruments . Mais ça il le sait et il le vit. Drôle de voir aussi sa façon de vivre Purple Rain et de mettre tout dedans et son oeil ne trompe pas .
Je me réjouis que nous fasse partager ton expérience lors de la Swiss Purple Party 3celman59 a écrit :
Bravo, tu as bien résumé ! C'était tout simplement géniallissime, et Prince a définitivement beaucoup de plaisir à jouer en Belgique.
J'ai passé avec vous 3 une super soirée (popolife75, purple melon et mathe) et je suis enfin monter sur la scène !
Tu as oublié de mentionner notre épisode bruxellois. Nous avons traîné par acquis de conscience devant le viage, fait un tour du côté de l'amigo pour constater que la lumière était allumée dans la suite, et fini dans un bar où nous avons eu "notre after" (get off et Ure a sexy MF). Bref une bien bonne fin de soirée.
Ce sont les photos du 5.tadzio76 a écrit :Page de belles photos - et même des répétitions !!, vues depuis un appart :
http://album.gva.be/foto-album/prince-o ... -gent.aspx
Benj.
À l'avenir elle devrait les lester avec un parpaing.No more candy 4 u a écrit : _Andy a dessiné le love symbol lors de raspberry beret avec un beret fuschia sur la téte puis l'a enroulé (son dessin)et essayé de l'envoyer ds le foule ,il est retombé ds les tous premiers rangs..
Toujours un plaisir de vérifier les gencives de Shelby ...